Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Benson
Kathleen Benson
Serdaigle
Messages : 15

Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.   Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Empty09.12.20 15:44

J’ME SUIS FAITE A L’IDÉE DE MOURIR, MAIS JE DÉTESTE AVOIR PEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KATHLEEN PERSEPHONE BENSON


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nom complet : Kathleen et sa piquante douceur, elle aime son prénom, elle en fière. Elle porte aussi le prénom de Perséphone, fille de Zeus et de Déméter, déesse du monde souterrain et du printemps et sa végétation nouvelle. Benson, c’est le nom de son père, celui de beaucoup de famille anglophones, un nom bien trop commun.
âge, date de naissance: C’est sous le signe du verseau que ses yeux s’ouvrent pour la première fois. Elle est née un 27 janvier 1961 et porte aujourd’hui la beauté de la jeunesse qui incombe à ses 16 ans.
lieu de naissance: Londres, capitale Anglaise, fierté nationale, pas très loin du bord de la Tamise.
nature du sang : Sang-mêlée, Kathleen est l’union d’un sang sorcier, du côté de son père, un sorcier qui laisse ses marques au ministère de la magie, et d’une moldue devenue avocate.
métier, études: Sixième année, sous le signe de l’aigle et du savoir. Kathleen est une serdaigle qui arbore fièrement le bleu et le bronze.
orientation sexuelle & statut social: Bisexuelle, elle reconnaît la beauté des corps masculins et des courbes féminines. Célibataire. Elle se laisse séduire par les parfums puissants et les senteurs sucrées. Mais son cœur résonne encore seul, célibataire, elle n’a pas encore véritablement trouvé son âme jumelle.
traits de caractère: Elle est le taureau qu’on essaye de tenir par les cornes. Réfléchie et indomptable, Kat fait ce qu’elle veut, quand elle le veut. Elle sait ce qu’elle mérite, elle reconnaît ses désirs, et elle les obtiendra. Ses yeux clairs scrutent votre âme, mais vous aurez du mal à comprendre ce qu’il se joue au tréfonds de la sienne. Quand la malice s’imprègne dans ses veines, elle s’arrête, réfléchis, sonde la situation et agit quand beaucoup penseraient la voir abandonner. Érudite, elle aime autant être avec ses amis, que se plonger dans ses études, s’imprégner de la connaissance pour exceller dans ses études. Fidèle alliée, elle aime affirmer sa liberté, maudit l’obscurantisme, et chérie ses proches.
groupe: Protego.
avatar: Yael Shelbia.


I'm only human, after all

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caractère ou anecdotes

(SURNOMS) Kat’, ça ne fait aucun doute, il fait l’unanimité. Princesse, fait parfois écho au son de la voix de ses parents dans la douceur et la tendresse de ceux qui partagent son sang.  ✺ (RUDOLPH) La prunelle de ses yeux, un Himalayen, descendant des Siamois. Ses yeux bleus, perçants et son caractère bien trempé rappellent ceux de sa maîtresse. Il est, en dehors de ses deux meilleurs-amis, son fidèle allier, toujours prêt d’elle, comme si leurs âmes étaient reliées. ✺ (LE MIROIR DE RISED) Le miroir lui dessine une image rassurante, le portrait d’une femme forte, fierté de ses parents. Elle y est, elle est au ministère de la magie. Elle dessine un parcourt majestueux à la tête du Département des mystères, elle se plonge dans les mystères, se délecte de l’inexplicable. ✺ (L’EPOUVANTARD) Son ombre la surplombe, ses yeux sont aussi sombres sur son âme bestiale, annonciateur de mauvais présage, c’est le sinistros qui la terrifie, la fige et l’empêche de respirer. Ce gros chien noir embrume son esprit et étouffe son cœur. ✺ (LA BAGUETTE) Une baguette de 29,2 centimètres taillée dans le bois d’un sorbier assez souple, qui tiens en son cœur un cheveu de vélane. ✺ (LE PATRONUS) Un félin, fier et docile s’échappe du fils argenté, un Persan à la gueule écrasée. ✺ (TICS ET MANIES) Kathleen est un appétit d’oiseau, une petite mangeuse qui partage parfois son repas avec Rudolph, fin gourmet. Ses sourcils se froncent quand elle s’apprête à mentir, mais souvent ça lui donne plutôt l’impression de réfléchir. Elle se lève souvent en avance, parce qu’elle n’aime pas traîner au lit. Elle n’est pas spécialement tactile, mais elle se plonge dans les bras de Peyton et Carter sans crainte. Elle n’aime pas ceux qui parlent trop fort, ceux qui se font trop remarqués. Elle sait bien masquer son stress, mais si vous la connaissez bien, vous remarquerez que ses mains tremblent et elle déteste ça.



pseudo : Bluebies âge: 23 ans pays: France comment avez-vous connu le forum? : Le dédoublement de personnalité m’a montré le chemin réservation nom/prénom: oui  inventé, pré-lien, scénario? : scénario de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dédicaces: James/Reg, ta Lily arrive bientôt  Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. 133415186   




Dernière édition par Kathleen Benson le 09.12.20 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Benson
Kathleen Benson
Serdaigle
Messages : 15

Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.   Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Empty09.12.20 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

you're a wizard, Harry.


Londres et son temps pluvieux l’ont toujours connu, Kathleen. Jusqu’à ce qu’elle ait l’age de partir étudier dans la célèbre école de magie qu’avait fréquenter son père, elle n’a jamais connu d’autre paysages. Jonglant habilement entre la culture moldu et la culture sorcière, il a fallu attendre ses six ans pour se rendre compte que l’enfant unique des Benson est une sorcière comme son père.
Enfant, elle s’intéresse à tous les enseignements qu’on lui propose : que ce soient les théories scientifiques moldus de sa mère ou les contes sorciers de son père. Elle est comme un buvard qui absorbe la connaissance avec la volonté de devenir aussi intelligente que ses parents : avocat et employé d’un ministère pas tout à fait comme les autres. Elle apprend facilement à cacher la part sorcière de son père à la famille de sa mère et se laisser enchanter par la famille de son père. Elle n'a jamais manqué de rien, ses parents gagnaient bien leur vie ; mais elle n'a jamais fait partie de ces enfants pourries gâtés pour autant.

À peine entrée dans le Poudlard Express, Kathleen fait la rencontre de celui qui deviendra l’un de ses deux meilleurs-amis : Carter. D’un naturel déconcertant, la conversation s’engage entre les deux premières année qui se laissent aller autour de rêveries ensorcelantes sur Poudlard. Au même moment, une petite rouquine est rentrée en trombe dans leur compartiment : Peyton. Et voilà que le trio était réunis, scellant leur amitié dans un silence tacite avant que la brune ne soit la première à prendre la parole : « Assis-toi avec nous ».
Les choses auraient pu être très simples, ils auraient pu être dans la même maison, devenir les inséparables intemporels, mais le destin en a décidé autrement : Peyton est envoyée chez les lions, Carter chez les blaireaux et Kathleen, elle chez les aigles. D’une certaine façon, elle est tout de suite ravie de sa nouvelle maison, la même que celle de son père. Grâce à son caractère assumé et sa confiance en soi, Kat n’a pas de difficulté à se faire des amis, mais son sale caractère l’amène tout de même à se faire quelques ennemis auxquels elle n’apporte pas une grande importance. Tout ce qui compte pour elle , c’est que Rudolph, son ami à quatre pattes se porte bien, et que ses deux meilleurs-amis soient heureux. Malheur à la première personne qui s’en prendrait à eux ; Kathleen leur fera regretter amèrement de s’en être pris à la mauvaise personne et regarde d’un mauvais œil tout ceux qui s’approchent de trop près d’eux, surtout lorsque ça concerne Peyton, elle ferait tout pour elle, même lui donner des vêtements à elle qu’elle ne porte plus pour qu’elle puisse prendre confiance en elle !

Sa scolarité se passe pratiquement sans encombre, Kathleen envoie sur les roses ceux qui l’agacent et se concentrent sur ceux qu’elle apprécie. À quoi ça sert de se faire apprécier de tout le monde tant qu’elle avait ce qu’il lui fallait ? Bosseuse, elle réussit ses examens haut la main avec une grande fierté et porte un grand intérêt à l’étude des runes et à la divination. Bonne élève, elle fait la fierté de ses parents, enfin, du côté magique, surtout de son père.
À l’aube de sa quatrième année, une nouvelle est tombée : Carter et Peyton. Peyton et Carter. Son cœur a raté un battement. Elle a mis quelques longues secondes avant de réussir à assimiler correctement l’information. Kathleen aurait dû s’en douter, mais elle avait refusé de le voir. Elle n’a rien dit, mais ça lui a fait bizarre. Sa meilleure-amie, son meilleur-ami, leur trio scindé en un duo et elle. Elle a eu l’impression d’être mise de côté pendant un bref instant, puis elle s’est demandé ce qu’il se passerait s’ils se séparaient dans la colère, se déchiraient dans l’amertume. Elle est devenue inquiète. Ses deux pépites d’or, ses premières rencontres ? Comment aurait-elle pu faire un choix ? Heureusement, ils se sont séparés, rapidement, sans le moindre cri. Kathleen a été soulagée, mais elle ne sait pas bien si c’est par le fait qu’ils avaient rompu ou que cela se soit fait dans la paix. Elle ne veut que le bonheur de sa meilleure-amie, et celui de son meilleur-ami, elle refusait donc de croire qu’elle pouvait être jalouse de cette relation.

Cette année, elle entre en sixième année, avec la même impatience que les années précédentes et avec la fervente motivation de passer une année encore meilleure ! C’était leur avant-dernière année, il devait continuer d’en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.   Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Empty10.12.20 22:58

Tu es validé(e) !

Félicitations !

Cette parfaite petite Kathleen. Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. 1019885490 Je ne pensais pas que ce personnage serait pris et, pourtant, le voilà. Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. 2600570648 J'adore, je t'aime, je... Merci, merci, merci. Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. 683266365 Bonne aventure parmi nous, encore. Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. 4156783498 Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la Chatbox ou sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.   Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen ✺ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen ✺ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-