Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty
MessageSujet: Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille    Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty03.04.20 16:35

Ne me quitte pas.

Nom et prénom ϟ Tom E. Jedusor
Absence du  ϟ 03/04/20
Jusqu'au  ϟ 28/04/20
Raison  ϟ comme le dit le titre, j’ai perdu ma grand-mère maternelle mardi matin d’un cancer des poumons. J’étais très proche d’elle et ce matin j’ai assisté à une petite cérémonie pour lui dire un dernier au revoir... Sad ça me fait mal d’écrire ces mots. La voir pour la dernière fois dans un cercueil, c’est trop triste et ça me fait trop mal.. J’espère que vous comprendrez que rp n’est pas à l’ordre du jour. Je reviendrai quand ça ira mieux.
Autre chose ?  ϟ non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille    Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty03.04.20 16:43

Bonjour à toi,

Il n'y a aucun soucis, prends le temps qu'il te faut pour t'en remettre. Je te présente toutes mes condoléances, et je suis de tout coeur avec toi ! Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  133415186
J'espère que ça ira pour toi. Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille    Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty03.04.20 16:49

Tom,
Je ne peux que comprendre ta douleur en ces moment si compliqués. Ce matin, j'ai appris le décès de ma tata suite à la contamination au corona virus....
Faire son deuil est quelque chose de difficile qui prend plus ou moins de temps.
Je te souhaite bon courage et je t'apporte tout mon soutiens.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille    Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty03.04.20 17:14

Coucou toi.
Comme ces deux-là te l'ont dit. Prends tout ton temps. Tom attendra, on t'attendra. Le rp n'est pas à l'ordre du jour et ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est toi et ta famille.
Prends bien soin de toi. Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  133415186

PS : je sais que ça fait trois ans que le forum n'a pas eu d'activité et qu'on ne s'est jamais vraiment parlé, mais, si besoin, si tu veux discuter de tout autre chose, te changer les idées ou autre, mes mp sont ouverts. Encore une fois, prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille    Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty03.04.20 17:49

@Sirius: merci beaucoup

@James: oh toutes mes condoléances également. Foutu saloperie ce Coronavirus de m*** comme si c’était pas déjà assez compliqué comme ça... merci pour ton soutien

@Lindsay: merci beaucoup et merci de comprendre. Non, on ne s’est jamais vraiment parlé hors rp...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille    Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty07.04.20 13:38

Bonjour à toi,

Je suis de tout coeur avec toi, surtout en ces moments compliqués...
Je t'adresse toutes mes condoléances, je sais à quel point ce genre de situation est difficile, prends tout ton temps pour te remettre. Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  4253721552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille    Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse baisse de moral suite à un décès dans ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Bulstrode. [1M/1F]
» Famille d'Ally [5/5]
» Walden ou la Vie dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Autres-