Partagez
 

 Walden ou la Vie dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Walden ou la Vie dans les bois Empty
MessageSujet: Walden ou la Vie dans les bois   Walden ou la Vie dans les bois Empty17.07.20 19:29

Ne me quitte pas.
Nom et prénom ϟ Walden; Phelan; Kaus & Evan
Absence du  ϟ 18/07
Jusqu'au  ϟ 27/07
Raison  ϟ Cc c'est moi gros touriste comme toujours qui prévient la veille et qui a pas fini son sac non plus d'ailleurs. Bref, étant chef scout et ayant réussi à avoir toutes les autorisations de monku pour pouvoir quand même organiser un camp, maintenant faut y aller histoire que les gosses se retrouvent pas sans aucun animateur ils adoreraient ou sans bouffe ils adoreraient moins. Je pars demain matin du coup, et si tout va bien je rentrerai dimanche au soir, mais c'est à l'autre bout de la Belgique et je recommence à travailler le lundi matin du coup je risque pas de la faire très longue What a Face J'aurai quand même mon téléphone mais je passerai le soir quand ils dormiront Walden ou la Vie dans les bois 133415186
Autre chose ?  ϟ On a encore de la place, venez on a préparé des jeux et des veillées chouettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Walden ou la Vie dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Walden ou la Vie dans les bois   Walden ou la Vie dans les bois Empty17.07.20 20:50

Walden ou la Vie dans les bois 133415186

Passe une bonne semaine, amuse toi bien profite et surveille bien les enfants. Au pire pour la bouffe tu leur files les croquettes. Et si ils sont pas sages, utilise la méthode Félix, lance leur des cailloux. Walden ou la Vie dans les bois 4095623642
(Je serai venue avec plaisir mais je vais voir ma maman Sad )

Aller, à ton retour tu auras plein de RP à rédiger ! Walden ou la Vie dans les bois 2720442643 (quoi ?)

Et va finir ton sac !
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

Walden ou la Vie dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Walden ou la Vie dans les bois   Walden ou la Vie dans les bois Empty17.07.20 22:53

Bonjour Mme Mr, je m'appelle Russel. Je fais parti de la tribu des Wapiti....
Bon camping petit scout ! Walden ou la Vie dans les bois 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Walden ou la Vie dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Walden ou la Vie dans les bois   Walden ou la Vie dans les bois Empty18.07.20 10:47

Essaie de ne pas en perdre en cours de route Walden ou la Vie dans les bois 2720442643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Walden ou la Vie dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Walden ou la Vie dans les bois   Walden ou la Vie dans les bois Empty19.07.20 18:13

FAIS ATTENTION AU GROS MECHANT LOUP. What a Face

Vas-y t'as trop de la chance, je veux venir. Walden ou la Vie dans les bois 2401536766
Profite bien de ce moment nature et reviens-nous en forme petit lapin. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Walden ou la Vie dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Walden ou la Vie dans les bois   Walden ou la Vie dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walden ou la Vie dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Won't you give me what I need ∞ Walden
» Okay, let's talk. | Walden
» I didn't ask for your help, but thanks. (walden)
» How do you choose to express yourself? (Walden)
» [TERMINÉ] Target. (walden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Autres-