Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Right by you (Reglix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Right by you (Reglix) Empty
MessageSujet: Right by you (Reglix)   Right by you (Reglix) Empty07.04.20 22:12


Il avait agi comme un idiot mais il avait été paniqué. Et depuis, ça tournait en rond dans sa tête. Au moins, il avait retrouvé son frère, ça calmait un peu le jeune Serpentard qui avait l'impression de devenir fou avec toutes ses questions. Il tournait en rond à Serpentard, repensant à la promesse de son frère, aux promesses qu'ils s'étaient faites tous les deux. Regulus fixait les autres Serpentard, avant de soupire et de monter à son dortoir. Encore une fois, qu'il soit là ou pas, tout le monde s'en fichait. Il n'était que le cadet. Il monta s'allonger sur son lit à regarder le plafond. L'envie d'écrire à Felix tout ce qu'il ressentait le démangeait mais il avait peur d'être surpris. Peur qu'on découvre son secret. Peur de plein de choses parce qu'il s'appelait Regulus Black. Il était un idiot. Un idiot amoureux. Mais il n'arrivait pas à s'assumer. Parce qu'il avait peur qu'on fasse du mal à Felix si ça se savait. Il n'avait même pas peur pour lui. Et c'était ce qu'il était en train d'écrire au Gryffondor. Il avait des sentiments pour lui, très fort et il s'excusait de son comportement. Mais qu'il avait peur pour Felix. Peur que Felix ne s'éloigne à tout jamais s'il découvrait la vérité sur lui. Sur le projet de ses parents, pour son seizième anniversaire.

Il cacha la lettre soigneusement dans sa cape, qu'il enfila. Il irait à la volière, puis il irait s'isoler comme d'habitude. Il ne voulait pas rencontrer de Serpentard, il ne voulait pas rencontrer d'autres personnes qui l'ignorait. Et parfois dans son indignation adolescente, Regulus voulait provoquer une tempête à Poudlard comme le faisait Sirius et ses amis. Mais le problème était que, c'était déjà vu et qu'on dirait que Regulus avait juste voulu copier son frère par jalousie. Ils étaient tous très loin de la vérité à ses yeux. Il regarda partout autour de lui, dans les couloirs puis il partit à la volière. Il ne voulait rencontrer personne et surtout pas Sirius qui se demanderait à qui Regulus allait envoyer un hibou. Vu que ça ne serait certainement pas à son frère ou à leurs parents ou famille. Il avait une main sur sa lettre et l'autre sur sa baguette, prêt à  se défendre.

Mais il arriva sans encombre jusqu'à la volière. Il repéra son hibou, dont il s'occupa avant de de lui faire envoyer sa lettre. Il avait toujours ses pensées folles et son coeur qui battait différemment. De penser à Felix, ses joues devinrent rouges. Il aurait aimé avoir quelqu'un pour en parler à coeur ouvert mais il n'avait personne de confiance. Il avait bien trop peur qu'on se moque de lui. Et alors qu'il se redressa pour attacher la lettre à la patte de son hibou, Regulus sursauta, il vit une ombre. Il se retourna et il se mit à balbutier:

"Je... je ne t'avais pas entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Right by you (Reglix) Empty
MessageSujet: Re: Right by you (Reglix)   Right by you (Reglix) Empty08.04.20 2:38


Right by you
Regulus A. Black & Felix E. Johns
La colère n’était pas un sentiment que Felix avait l’habitude de ressentir. A vrai dire, il en fallait beaucoup pour l’énerver. Mais là, c’était trop. Il faisait les cent pas dans son dortoir en se repassant cette scène qui tournait sans cesse dans sa tête. Il se figea, comme à chaque fois qu’il se replongeait dans ces sensations douces mais intenses qui l’avaient envahi la première fois. Comme si bouger lui aurait fait perdre la douceur de ses lèvres. La chaleur de son corps. Puis il se remet à tourner en rond, encore plus irrité. Il lui en aura fallu du temps au Gryffondor pour se rapprocher du cadet Black. Un sourire traversa son visage en repensant à cette sixième année. Les premiers mots qu’ils avaient échangé, leur amitié improbable qui a surgi. Oui, il lui en aura fallu du temps pour l’apprivoiser, le petit Black. Bien loin d’être aussi sûr que son frère, ce côté perdu l’avait attendri, comme un petit animal peureux qu’il ne faut pas approcher trop près au risque de le faire fuir. Leur relation s’est construite sur des œufs, fragile, pourtant bien réelle. Ils le ressentaient tous les deux ces papillons au creux du ventre quand ils s’attendaient à la porte du château pour aller boire une biere-au-beure, rien que tous les deux. Puis, il y a quelques semaines, il a passé le pas son petit Reg. A l’ombre d’un arbre, un baiser volé. « Etait-ce le début d’une belle histoire entre nous, Regulus Black ? Mais cette pensée, hérétique pour une personne de son rang certainement, se sont bien vite dissipées. Pour un bref moment d’intimité partagé, alors qu’il ne l’avait jamais forcé, tout ce que Felix a récolté c’est de le voir l’éviter. Alors qu’il pensait pouvoir enfin exposer un amour qu’il a tant voulu au grand jour, à la place le voilà réduit à lui courir après comme un chien après sa balle. Sans pouvoir l’attraper. Felix secoua la tête, exaspéré. Un peu d’air lui ferait du bien.

Depuis, il était fréquent de le voir roder autour de la tour Serpentard, se faisant dévisager au passage par tous les verts qu’il croisait. Oui, il n’avait rien à faire là le petit gryffon. Si ce n’est attendre de pouvoir enfin discuter de ce moment qu’il avait tant rêver. Il le savait pourtant que sa colère n’était en rien justifiée. Les paroles de Peyton résonnait encore dans sa tête. Il fallait qu’il se calme, que l’engueuler ne ferait que le faire fuir encore plus vite…  Depuis bien des années, c’est la seule personne capable de le raisonner alors que ses émotions dépassaient sa raison.  Il savait pourtant qu’il ne devait en parler à personne. Parce que c’était un grand, un majestueux Black, et qu’il n’était qu’un né moldu. Et qu’il refusait de lui parler uniquement par peur. Il le connaissait à force. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher, elle était la seule personne à le savoir, la seule à qui il pouvait vomir ses ressentis sans se sentir jugé.
A force de zoner dans l’immense château, la chance lui sourit enfin. Au loin, un dos qu’il pouvait reconnaître en mille. Le Black ne l’avait pas vu. L’occasion était trop bonne. « Peut être que si je le suis et qu’on se retrouve enfin seuls, il voudra bien me parler ? » Alors il le suivit à la trace, comme il savait le faire. Futur journaliste, le pistage était l’une de ses qualités première. Poursuivre, sans se faire prendre. Sa démarche indiquait qu’il ne voulait pas se faire repérer. Pas de chance, avec Felix, il a misé sur le mauvais cheval. Des regards en coin inquiets, à la limite de marcher sur la pointe des pieds, les bras croisés sur sa veste… « Mais que caches-tu ? »

Regulus Black arriva à la volière, suivi quelques minutes après de Felix. Ce dernier n’était pas très fier de le coincé ainsi, comme un chasseur sa proie, mais il n’avait pas le choix. Après autant de mois à se tourner autour, les lettres l’été, les rendez-vous secrets après les classes, il n’en pouvait plus d’être sa maîtresse. Un amant qu’on cache sous le lit, est-ce donc tout ce qu’il était ? Il chassa ces idées de son esprit. Il n’était pas comme ça, son Reg. Il lui faut du temps… Temps qui s’était largement écoulé, selon Felix.

- Ahem.

Il s’avança doucement au milieu de la pièce, de sorte que l’homme à la fenêtre, un hibou à la main, l’aperçoive. A qui écrivait-il donc ? Etait-ce pour cela qu’il ne voulait plus de Felix ? Il avait trouvé quelqu’un d’autre, quelqu’un avec qui il discutait visiblement par hiboux interposés ? Il tenta une nouvelle fois de déloger ces idées. Ce n’était pas son genre. Du moins… pas qu’il sache.

- Je... je ne t'avais pas entendu...

Il le fixa quelques instants, sans savoir quoi dire. Des semaines qu’il le prenait en chasse pour avoir cette fameuse discussion, et le voilà muet. N’est-ce pas la meilleure des blagues ? Il était à la fois heureux comme un enfant à Noël de revoir ce visage familier en face de lui; et rempli de rage. A qui était destinée cette lettre ? Est-ce que ça valait encore la peine qu’il lui demande ce qui lui brûlait les lèvres ?

- Je… Je voulais te parler, mais tu m’as l’air fort occupé, alors…

Il pointa du doigt la sortie, se hâtant de s’y engouffrer, remplit de honte. A peine la première marche avait frôler son orteil qu’un élan de courage lui emplit la gorge. Il fit volte-face et avança d’un pas d’un pas décidé, légèrement agressif, vers celui qui hantait ses rêves.

- Et puis merde. Tu me manques, voilà. C’est dit. Tu penses pouvoir m’embrasser puis faire comme si je n’existais pas ? Surprise, j’existe. Et j’en peux plus de ne pas exister pour toi. Alors parles moi ! Dis-moi n’importe quoi, mais parles-moi Regulus Arcturus Black !

Il reprit son souffle, se rendant compte à quel point il s’était rendu ridicule. Une fois de plus.
Reglix
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Felix E. Johns le 12.04.20 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Right by you (Reglix) Empty
MessageSujet: Re: Right by you (Reglix)   Right by you (Reglix) Empty08.04.20 22:07


Regulus s'était figé en voyant Felix. La lettre qu'il voulait envoyer au Gryffondor était encore dans sa main et Felix croyait que Regulus cachait des choses. Il se retrouva dans le même état que quand il avait retrouvé son frère à Pré au Lard mais là, c'était pire. Felix, c'était celui qu'il aimait. Mais est-ce que Regulus savait ce que voulait dire aimer? Non, il ne le savait pas. Et encore moins avec un garçon. Encore moins avec ce garçon. Regulus faisait toujours tout de travers et il allait finir par perdre Felix à tout jamais. Le seul qui arrivait à l'aimer, lui, le cadet des Black. Le frère de Sirius Black. Alors que Regulus était pétrifié par la peur, et tétanisé de dire le moindre mot, Felix s'énerva et il commença à partir. Le coeur de Regulus donnait l'impression d'exploser. Oui, il explosait tellement, qu'il était sûr que le Serpentard finirait par terre, sans vie. Un Serpentard aimant un Gryffondor? C'était inavouable mais Regulus l'aimait de toute ses forces et il s'accrochait à lui pour tenter de survivre à sa vie sans son frère. Il s'accrochait à plein de choses, qui faisait que Felix l'attirait. Et encore une fois, il ne pouvait pas le laisser partir.

"Non! Reste! Je... "

Mais il n'arriva pas à prononcer le moindre mot supplémentaire. Felix était déjà parti puis il revint et Regulus eut peur de perdre Felix. Il ne le voulait pas. Alors par peur de le perdre définitivement, Regulus courut jusqu'à lui et il se blottit contre lui.

"Me laisse pas Felix, j'ai besoin de toi...."


Mais comment avouer qu'il ne connaissait rien du tout à tout ça. Qu'il avait peur que les Serpentard s'en prennent à Felix à cause de lui. Qu'il avait peur tout simplement de perdre Felix parce qu'il le rejetterait lui aussi, lors de son seizième anniversaire. Comme tout le monde. Il sortit la lettre de sa poche et il la tendit à Felix.

C'était pour toi! Je suis venu pour te l'envoyer.... je voulais pas qu'on te voit avec moi... Parce que j'attire toujours des ennuis à ceux qui sont près de moi! Et généralement, ils fuient après...


La culpabilité du départ de son frère remontait. Il se sentait coupable de n'avoir su rien dire ou rien faire pour aider Sirius. Et il s'accrochait à Felix comme s'il avait peur de le voir disparaître, pour toujours. Un oubliette et puis plus rien.

Je sais que tu existes... tu es tout pour moi... mais moi je suis nocif... je suis qu'un lâche qui a peur de tout!

Mais sa plus grande peur était de lui annoncer qu'il ne connaissait rien à l'amour. Rien du tout et qu'il était complètement nul sur le sujet. Et il ne pouvait rien demander à Sirius ou quelqu'un de confiance. Regulus attrapa la main de Felix et il reprit:

Tu as eu raison de t'énerver après moi même si je cherche juste à te protéger des autres.... Oublie pas qui je suis... Personne ne veut que je sois heureux chez moi, sauf mon frère, mais s'il le savait, il me rejetterait aussi...

Regulus avait envie d'être fort pour Felix. Il avait envie de lui montrer qu'il pouvait être comme les autres, malgré sa maison. Il était de nouveau dans tous ses états et seuls quelques personnes arrivaient à le mettre dans un tel état de nervosité. Comment lui dire qu'il avait peur de la suite parce qu'il ne savait rien de ce qu'il fallait faire? Il ne voulait pas être ridicule, ni stupide. Il voulait être quelqu'un de bien aux yeux de Felix, c'était si important pour lui.

"J'ai besoin de toi...."

Répéta-t-il dans un murmure. Il voulait juste être aimé, Regulus. Par quelqu'un dont il était amoureux et non choisi pour lui. Regulus avait choisi Felix et ça, c'était le plus important à ses yeux. Son premier vrai choix. Sa première décision et il allait tout gâcher.

"Je ferais tout ce que tu voudras mais me laisse pas..."


Regulus suppliait presque. Regulus ne lâchait plus la main de Felix et tant pis si on les voyait. Regulus voulait juste passer tout son temps avec lui, désormais. Juste tous les deux. Comme un nouveau départ où Regulus tenterait d'être plus courageux qu'avant. Il avait pris sa décision, il devait assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Right by you (Reglix) Empty
MessageSujet: Re: Right by you (Reglix)   Right by you (Reglix) Empty11.04.20 1:59


Right by you
Regulus A. Black & Felix E. Johns
La stupeur se lisait sur le visage de Felix. Encore une fois, Regulus avait réussi à l’étonner. Peut-être était-ce pour ça qu’il l’aimait tant. Avec lui, à chaque seconde sa surprise. Il regarda la touffe de cheveux foncés blottit dans le creux de son épaule, les bras ballants. Il ne savait pas comment réagir. Mais sa voix, presque sanglotante fit balloté son cœur dans l’océan d’amertume qu’il avait nourri ces dernières semaines. Il enlaça le Serpentard en l’écoutant monologuer. Depuis qu’il le connaissait, c’était toujours la même rengaine. Non… C’est faux. Plutôt depuis qu’il avait réussi à briser sa carapace. Une fois ses émotions touchées, tout était possible avec le Black. Felix haussa les sourcils en apprenant que la lettre lui était en réalité destinée. « Pourquoi ne pas m’avoir parlé directement ? On s’en fout des autres ! ». Il n’eut pas le temps d’en placer une, Regulus parlait tellement vite. Une onde culpabilité l'envahit. Comment avait-il pu penser une chose pareil ?

Il se détacha de Felix et ce dernier sentit un grand froid. Comme si on lui enlevait un morceau de lui. Il prit sa main et continua de parler, parler, parler… Felix ouvra la bouche plusieurs fois pour parler mais se ravisa. Lorsqu’il était dans cet état-là, mieux valait le laisser finir. Son anxiété contamina le gryffon. C’est comme si une bulle d’angoisse avait enrobé la pièce. L’entendre se dévaloriser de la sorte lui brisait le cœur. Il avait envie de le prendre par les épaules, de le secouer, de lui hurler qu’il était important. Qu’il comptait pour quelqu’un. Qu’il n’était pas seulement ce que ses parents pensaient de lui, mais tellement, tellement plus que ça…

Le vert termina sa tirade en chuchotant. « Jamais, jamais je ne le laisserais. ». Felix s’en voulait encore plus de l’hostilité qu’il avait ressenti à son égard. Etait-ce l’amour qui lui brouillait la vue ? Impossible d’haïr ces yeux bruns profonds plantés dans les siens. Main dans la main, ils se trouvaient hors du temps. Dans une capsule, comme à l’abris de tout regard. De tout jugement. Comme si l’espace d’un instant il n’y avait plus de mage noir, plus de sang pur et impur, plus rien qui ne les séparaient. Pourtant il le savait Felix qu’à l’instant précis où ils quitteraient cette volière la réalité les heurteraient en pleine figure. La famille Black restera toujours la famille Black. Ne voulant pas briser ce moment, il ne dit rien. Trop peureux pour le faire.

Après plusieurs minutes de silence intense, sans savoir quoi dire ou quoi faire, Johns se décida à bouger. Son regard se dirigea vers l’autre main de Reg, celle qui tenait toujours fermement la lettre. Il la lui prit, lâcha son autre main et déchira le papier en deux.

- Je pense que si tu veux me parler tu peux le faire, pas besoin d’écrire et de se cacher.

Un sourire en coin apparu sur ses lèvres. En quelques phrases seulement il avait réussi à totalement retourner la tête de Felix. Il était arrivé dans cette volière pour régler des comptes et il se retrouvait à vouloir le prendre dans ses bras et ne plus le lâcher. A le protéger, comme un chaton. « C’est donc ça le pouvoir que tu as sur moi ? ». Il n’avait pas encore décidé s’il aimait ça ou non. Cette sensation de perte de contrôle si singulière à chaque seconde passé dans la même pièce que lui.

Il laissa tomber la lettre par terre, posa ses mains de part et d’autre du visage de son homme et posa ses lèvres sur les siennes. Le temps se figea de nouveau.
Reglix
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Right by you (Reglix) Empty
MessageSujet: Re: Right by you (Reglix)   Right by you (Reglix) Empty13.04.20 0:27


Il avait parlé. Beaucoup trop parlé, Regulus. Mais il n'avait pas eu le choix, il ne voulait pas perdre Felix. Parce qu'il ne l'aurait pas supporté et seul Merlin sait comment Regulus aurait fini. Non, il ne voulait pas y penser à cette chose qui lui faisait si peur. Il ne voulait plus penser à rien. Il voulait juste profiter de cet instant avec Felix. Il lui avait pris la lettre des mains, et l'avait déchiré. Il fut un peu vexé, le petit Black. Il y avait mis tout son coeur à trouver ces mots difficiles à sortir de sa bouche et Felix voulait que Regulus parle. Non, c'était bien compliqué pour lui, malgré la longue tirade qu'il lui avait dit. Regulus avait paniqué et il avait eu besoin de se justifier. Il avait besoin de réconfort et d'autre choses. D'un moment privé avec Felix, et que ce moment dure toujours. Et dans la tête de Reg, tout se mélangeait, ce qui allait le rendre fou. Regulus pensait à tout ce que lui avait dit les Black jusque là. sur la pureté du sang. Pourtant Felix était bien comme lui, Regulus. Il ne voyait aucune différence. Sirius avait raison. Et Regulus n'était qu'un idiot qui avait eu peur d'affronter sa famille. A cette pensée, il serra un peu plus la main de Felix comme pour se rassurer. Il en avait besoin. Depuis qu'il s'accrochait à Felix et à ses sentiments, Regulus remettait tout en cause. Il avait tenté d'en parler à Sirius sans lui en parler. C'était à lui de faire le point.

Le temps semblait vouloir s'arrêter. Lorsque Felix posa ses lèvres sur les siennes, le Serpentard sentit de nouveau son coeur arrêter de battre. Il comprenait encore une fois qu'aimer, ce n'était pas honteux. Qu'avoir des sentiments ne rendait pas faible. Mais pourtant Regulus se sentait faible à ce moment là. De nouveau la peur le gagnait. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire. Il était ignorant à ce sujet et ce n'était pas son frère ni sa famille qui pourrait l'aider sur le sujet. Mais au lieu de fuir, comme d'habitude, Regulus se blottit contre Felix et il profita simplement de ce moment. Le silence était pesant mais Regulus était bien.

On devrait sortir d'ici, c'est pas un endroit bien pour nous... On pourrait aller se balader dans le parc et se poser dans un coin, si ça te dit...

Non, la Volière n'était pas un endroit idéal pour rester avec Felix. Et Regulus voulait se rattraper de la dernière fois. Et même si Regulus esquissa un léger sourire, au fond de lui, il était perdu. Ses plus profondes convictions se retrouvaient chamboulés. Et s'il disait à ses parents qu'ils étaient des menteurs et que Sirius avait raison, Regulus était sûr que ça finirait mal pour lui. Il regarda Felix dans les yeux, sans rien dire. Il voulait juste garder cette image de lui pour lui donner plus de forces. Et Regulus en aurait besoin dans les jours à venir. Dans sa tête, il avait un plan. Le plan de faire exactement comme Sirius, partir pour ne plus jamais revenir. Lui, il ne voulait pas de tatouage sur le poignet comme sa cousine. Il ne voulait pas ressembler à Bellatrix, non plus. Il voulait juste être lui, pour une fois. Comme il était avec Felix.

J'ai pas envie qu'on se sépare maintenant...

Rajouta-t-il en regardant le Gryffondor. Ni maintenant, ni jamais pensa-t-il avec force.Mais son anniversaire approchait et plus les jours défilaient, plus Regulus était terrifié de ce qu'il allait lui arriver. Et son plan n'était peut etre pas le meilleur. Avait-il vraiment un plan?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Right by you (Reglix) Empty
MessageSujet: Re: Right by you (Reglix)   Right by you (Reglix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Right by you (Reglix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Till there was you - Reglix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-