-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Till there was you - Reglix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Till there was you - Reglix Empty
MessageSujet: Till there was you - Reglix   Till there was you - Reglix Empty04.06.20 0:36


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Beaucoup de choses avaient changé ces derniers mois. De manière générale tout d’abord, suite à la fête d’halloween… Les gens devenaient de plus en plus fous. Ce n’était déjà pas très glorieux avant, mais depuis les attaques le climat d’insécurité s’était empiré. Felix, né moldu, se sentait plus que jamais en danger. Heureusement que plusieurs personnes partageaient ses idéaux. Il se sentait moins seul, comme s’il venait de trouver une nouvelle religion dans les paroles du mage emprisonné.

De manière plus personnelle ensuite, sa vie a considérablement viré de bord. Le seul qui le faisait se sentir bien ici-bas, Regulus Black, a vu son quotidien plus ou moins exploser. Le diabolique gossip, incarnant un majeur fièrement tendu au vrai journalisme selon Felix, a cru bon d’exposer leur couple naissant à la vue de tous. Ils s’étaient senti comme deux chatons pris au fait au milieu d’une autoroute moldue. Vivons heureux, vivons cachés. Un Black, un sang pur, embrassant un Gryffon né moldu dans la volière ? Fort heureusement, les regards insistant des élèves à leur passage se sont atténués suite à la catastrophe d’halloween. Une pointe de chance dans le malheur dirons-nous. Mais depuis, Regulus n’était plus le même. Il semblait à la fois plus sûr de lui, et plus indécis que jamais.

Les vacances de Noël venaient de se terminer. Felix savait pertinemment qu’il ne devait pas envoyer de hiboux au manoir Black. Il y avait très peu de chance que son courrier arrive jusqu’à Regulus, et si tel était le cas, il n’en imaginait pas les conséquences. Ils s’étaient donné rendez-vous là où ils avaient échangé leur premier baiser, au lac, à l’ombre d’un arbre. Felix y trouvait un côté romantique. Il savait que le Serpentard avait de nombreuses choses à lui dire, sans pour autant savoir exactement de quoi il s’agissait. Il savait qu’il avait repris contact avec son frère ainsi que son parrain. Rien que l’évocation de ce dernier ou de ses activités noires lui faisait froid dans le dos. Felix savait également que de grandes décisions devaient être prises lors des seize ans de Regulus Black. Des choix qui chambouleraient complètement sa vie, leur relation, tout.

Il aperçut sa chevelure blonde sautiller au rythme de ses pas. Felix agita sa main. Le simple fait de le voir remplissait son petit cœur moldu de joie. Il vérifia qu’ils étaient bien seuls et déposa un court baiser sur ses lèvres fines.

- Je suis content de te voir.

Il lisait l’inquiétude sur son visage. Un faciès qu’il avait l’habitude de voir chez le Black, mais il était différent. C’était compliqué à expliquer. Il s’assit à ses côtés, cachés derrière l’immense tronc d’arbre.

- Que se passe-t-il ?
code by EXORDIUM. | imgs by notre Sirius national  Till there was you - Reglix 133415186  




Dernière édition par Felix Johns le 20.06.20 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Till there was you - Reglix Empty
MessageSujet: Re: Till there was you - Reglix   Till there was you - Reglix Empty07.06.20 22:31

Des choses s'étaient passées depuis le temps et Regulus pensait que sa vie ne pouvait pas être plus pire. Il avait échappé à devenir comme sa cousine, un monstre assoiffé de sang sans raison. Il avait déçu ses parents mais il en avait plus rien à faire. Et cette foutue colère qui restait ancré en lui et qui lui donnait envie de tout plaquer. Et en même temps, Regulus se sentait si mal que même l'école ne pouvait pas le soulager d'être loin de la maison. Et son envie de fuguer le reprenait. Malgré ses 16 ans. Malgré le fait que Sirius lui répète sans cesse qu'il était là s'il avait besoin de lui. Regulus redoutait ce moment où Felix se rendrait compte que Regulus préparait quelque chose en douce. Où il remarquerait que Regulus allait très mal. Mais Regulus avait besoin de Felix en cet instant. Oui, il avait besoin de lui et le fait d'avoir parlé de lui à Walden, le rendait encore plus accessible.

Les vacances étaient terminées et Regulus était bel et bien encore à Poudlard. Il avait inventé une excuse et il était resté à l'école pour échapper aux mangemorts. Un devoir qu'il devait absolument finir dans les temps pour passer en 7ème année et il devait s'appuyer de livres de la bibliothèque de Poudlard pour le faire. Mensonges. Regulus était passé maître dans l'art de mentir. Même si ses parents étaient déçus, ils reconnaissaient que Regulus faisait des efforts à l'école. C'était bien pour la seule raison qu'ils avaient accepté. Et tant pis pour son anniversaire, de toute façon , il ne voulait pas voir Bellatrix.

Regulus avait rendez-vous avec Felix, au lac. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand il se prépara pour le rendez-vous. Il était tellement heureux, tellement content de passer un peu de temps avec Felix, mais il avait peur que celui-ci ne le juge sur ses lubies d'adolescent en crise. Il arriva jusqu'à l'arbre où ils s'étaient embrassés la première fois. Felix était déjà arrivé et ils s'embrassèrent doucement. Regulus tenta de rester neutre jusqu'aux questions de Felix où il répondit:

- Je suis content de te voir aussi, tu m'as manqué!

Il sourit de nouveau, un petit peu et il reprit:

- Rien, je suis resté au château pour les vacances, j'en avais rien à faire de mon anniversaire, et c'était plutôt un cadeau d'être tranquille ici. Je suis toujours libre, Felix! Et en plus, j'ai parlé de toi à mon parrain, et il est content pour nous deux. Ca m'apporte beaucoup, parce que si j'ai son approbation, alors je me sens encore plus libre de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Till there was you - Reglix Empty
MessageSujet: Re: Till there was you - Reglix   Till there was you - Reglix Empty20.06.20 23:39


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Felix écouta patiemment son homme, les yeux plongés dans les siens. Un léger sourire apparu sur son visage lorsqu’il pensa à « son homme ». Cela faisait des mois qu’il rêvait de l’appeler comme ça, mais même dans sa tête il n’osait pas. Il prit sa main dans la sienne, sentant sa chaleur rassurante contre lui.

Il venait d’apprendre que Regulus était resté à Poudlard pour les vacances. Le gryffondor était surpris mais pas étonné. Il savait pertinemment que depuis que son frère Sirius été parti, il n’avait aucun raison de rester au manoir… Tout en étant moralement obligé d’y retourner à chaque vacance. Pour peu que la famille Black ait une morale ? Une onde de déception le traversa tout de même. Pourquoi ne lui en avait-il pas parlé avant ? Lui cachait-il d’autres choses ?  

Sa contrariété fut vite remplacée par de la stupeur. « Il a… Parlé de nous à son parrain ? ». D’aussi loin qu’il se souvienne, Felix n’a jamais su cacher ses émotions. Ça n’a jamais été aussi vrai que maintenant, la surprise et la peur se lisant sur son visage comme sur une affiche publicitaire. Il lâcha sa main.

- Tu… as…

Il n’arrivait même plus à penser. Le blond avait déjà mentionné son parrain avant les vacances de Noël, et avait sous-entendu ce qu’il était. Ce que Regulus aurait dû devenir à ses seize ans s’il n’était pas resté dans l’enceinte du château. Il était de ceux qui haïssaient les gens comme Felix. Les sorciers né d’un ou de deux parents moldus. Son sang moldu, il en était fier. Il était le seul de sa famille à avoir développer des aptitudes magiques, et s’il fallait se battre jusqu’à la mort pour défendre sa nature et les siens, il n’hésiterait pas une seule seconde. Malgré tout ça, il était tombé amoureux d’un Black, famille partisante du grand méchant loup, celui qui désirait réduire à néant les né-moldus. L’aimer… Oui, ça pour l’aimer il l’aimait. Mais l’amour n’éloignait pas du danger, restons sérieux. En parlant d’eux à un mangemort, Regulus les avait mis en danger. Felix en était sûr.

- Content pour nous deux ? Tu penses vraiment qu’il est content ? Tu ne lui as clairement pas dit qui j’étais, c’est clair…

Felix n’écoutait déjà plus. Il paniquait. Depuis les attaques du Pré-au-Lard d’halloween, il était fréquent qu’il parte dans des crises d’angoisse incontrôlables. Il n’en était pas encore là en ce moment, mais il n’en était pas loin. Hyperventilation, palpitations, vue qui se brouille... Il se sentait comme une cible apeurée de celui dont on ne peut prononcer le nom, échappant de peu à un destin funeste.

- Tu es devenu complètement inconscient ma parole !

D’habitude, c’est Felix qui prend la place de celui qui réconforte, qui rassure. Mais là, il ne s’en sentait pas capable.

code by EXORDIUM. | imgs by notre Sirius national  Till there was you - Reglix 133415186  




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Till there was you - Reglix Empty
MessageSujet: Re: Till there was you - Reglix   Till there was you - Reglix Empty19.10.20 14:34


Il y croyait tellement à ce que tout se passe bien. Quand Regulus décidait de quelque chose, il fallait que ça marche même si des fois ça pouvait paraître une mauvaise idée aux yeux des autres. Et pour Felix, Regulus avait eu besoin d'en parler, il avait eu besoin de confier ce secret qui était lourd à porter. Et il pensait tout naturellement que Felix serait content de savoir que dans l'entourage de Reg, quelqu'un puisse approuver leur relation. En tout cas, ça rassurait Regulus qui avait peur de se faire rejeter de partout. Déjà, il avait du mal à accepter l'éloignement de Sirius et de le voir à Poudlard aussi heureux, le rendait malheureux. Puis, il avait commencé à comprendre ce que l'amour parental signifiait chez les Black. Le néant. Si on décevait Orion ou Walburga Black, on était plus rien à leurs yeux. Et lui, qui avait voulu tant leur plaire pour avoir leur amour, comprenait de plus en plus l'attitude de son frère aîné. Alors, il s'était accroché à son parrain, réclamant désespéramment de l'attention. Et il en trouvait, Regulus. Il s'était trouvé un père de substitution, et tout naturellement, il se confiait à lui. Et ça, Felix ne semblait pas le comprendre. Il semblait en colère et en même temps en panique. Felix lui avait lâché la main et les mots qui sortaient de sa bouche étaient emplis de reproches.

- Bien sûr que si, je l'ai fait! Tu sais comment c'est dans ma famille! Ce n'est certainement pas à mes parents ou à mon oncle et ma tante que je dirais ça! J'ai confiance en lui! C'est le seul qui ne me trahit pas dans cette famille!

Regulus se justifiait alors qu'il n'avait pas besoin de le faire. Mais il sentait que Felix n'avait pas confiance en son parrain. Peut être même en Regulus? Il se posait énormément de questions. Et si lui aussi, se sentit soudainement en colère, celle-ci partit quand il vit dans quel état était Felix. Alors il le prit dans ses bras, et il le serra contre lui, avant de murmurer:

- Si tu m'aimes vraiment, aie confiance en moi. Je sais à qui je dis des choses et à qui je n'en dis pas.

Ce qu'il ne disait pas, c'était tout le reste. Toutes ses pensées qui se mélangeaient dans sa tête. Tout son plan pour s'évader de sa prison de Square Grimmaud. Faire comme Sirius et partir.   Non, ça, il le gardait pour lui. A tout jamais. Et le jour où il devrait agir, il le ferait. Il n'était pas un lâche.

Till there was you - Reglix BestImmenseApatosaur-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Till there was you - Reglix Empty
MessageSujet: Re: Till there was you - Reglix   Till there was you - Reglix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Till there was you - Reglix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Right by you (Reglix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Poudlard :: Extérieur :: Le lac-