-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 When you're evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

When you're evil  Empty
MessageSujet: When you're evil    When you're evil  Empty17.04.20 22:58

Froid, distant, taciturne, peu avenant.

C’est comme ça que les autres perçoivent Antonin, c’est l’image qu’il tient à renvoyer aux autres. Il n’aime pas les autres, il n’aime pas les gens. Il est mal à l’aise en société, il a horreur des contacts physiques, de faire la conversation.

Alors pourquoi avoir choisit de rejoindre les mangemorts, pourquoi avoir choisit de rejoindre ce groupuscule dont il ne partage pas réellement les idées ?

Il se le demande bien parfois. La magie noire, le fait de pouvoir être reconnu en quelque sorte, estimé.

D’exister. De pouvoir donner des coups, plutôt que d’en recevoir. Évacuer toute la haine et l’amertume qui étaient enfouies en lui depuis tellement longtemps.

Contrairement aux autres, il n’est pas Britannique, il n’a jamais connu le ciel gris et la pluie, il ne connaît pas Poudlard.

Il a pourtant vu le monde, il a parcouru des pays entiers pendant des mois avant de s’arrêter au Royaume-Unis.

Mais avant il y avait la Russie, il y avait Léningrad, le froid et la neige, il y avait ses grands-parents, il y avait sa cousine, il y avait les affiches de propagande partout en ville et une photographie du Père des peuples au dessus de la cheminée et puis d’un seul coup un grand coup de blizzard qui l’a éloigné loin, très loin dans les contrées glaciales et austères de la Tchoukotka et la haute silhouette mince et féline de son oncle, inquiétante et après ses mains qui s’abattaient sur lui pour un oui, pour un non, des menaces, des insultes. Des coups, encore des coups, des sorts, tous les jours, sans raisons particulières.

A Durmstrang il y a trouvé un refuge et un exutoire, surtout dans l’apprentissage de la magie noire.

Et un il y a eu Ivan, un médicomage, un protecteur, une lueur d’espoir, des promesses d’amour et des nuits clandestines, jusqu’à ce qu’il découvre tout, brise tout, une nouvelle fois, pour retourner dans cet engrenage infernal jusqu’à la goutte de trop, trop de révélations, trop de douleurs. Avant même qu’il ne s’en rende compte, qu’il ne puisse s’arrêter, il l’avait tué.

Il n’y a aucun regret, hormis un grand vide qu’il ne peut combler.  
Antonin Dolohov
ft. Iwan Rheon
"I pledge my allegiance to all the things dark and I promise my damned soul to do as I am told" Aurelio Voltaire, When you're Evil


Dernière édition par Antonin Dolohov le 14.05.20 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty17.04.20 23:15

To the Ladies I'm Sir Prize
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Sigyn Anvorkele
relation
(c) raveneyes
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Lindsay Jedusor
Broken Mirror
(c) Robbie.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) wiise
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) wiise
☾ anesidora


Dernière édition par Antonin Dolohov le 31.05.20 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty17.04.20 23:16

To the Gentlemen I'm Miss Fortune
Au départ un mangemort comme lui. Un simple collègue qui a au moins le mérite de ne pas le regarder comme si il avait la peste. Puis au fil du temps et de nombreux verres d'alcools, de nombreux points commun viennent les rapprocher. La violence, sur eux, sur les autres. Le tortionnaire tué. La violence et encore la violence. Un projet de voyage. De l'alcool. Du sang. Et un baiser.
Walden McNair
Murder husband
(c) doom days
Antonin est un des mangemorts les plus fidèles du mage noir. Il espère un jour qu'il lui accordera une place de choix à ses côtés. En attendant Antonin effectue les missions qu'il lui confie avec joie, parce qu'il aime tuer.  
Tom Jedusor
Dark Lord
(c) Lokiddles
Un sale gamin pourri gâté, à l'enfance dorée, irresponsable. Au fond de lui Antonin le jalouse, lui qui n'a connu que les coups et la douleur.
Cosme Bulstrode
Sale bouffon
(c) avengedinchains
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Matthew Flint
#Bouledepaillesèche
(c) Whorecrux
☾ anesidora


Dernière édition par Antonin Dolohov le 14.05.20 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty25.04.20 17:06

tu as dit que tu étais gentil alors je viens te voir When you're evil  3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty25.04.20 17:08

Bien sûr que je suis gentil, comment on pourrait en douter ?!

Alors tu veux être mon ami ? When you're evil  3991863464
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty25.04.20 17:16

D'accord alors When you're evil  3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty25.04.20 19:35

Du coup tu aimerais quoi comme type de lien ? (Avec Regulus c'est plus compliqué vu qu'Antonin ne fréquente pas grand monde en dehors des mangemorts mais on peut très bien imaginer que ce dernier aie un jour été invité chez les Black pour X raisons que c'est là qu'il a fait sa connaissance. En plus comme il est le neveu de Walden et qu'ils se connaissent, on peut imaginer qu'ils se soient déjà croisés).

Et du coup ça fait aussi un lien avec Rab au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty25.04.20 19:38

Oui ça sera plus probable

et oui avec Rab aussi et James ça va être compliqué When you're evil  4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty25.04.20 19:43

Déjà avec Rab il y a quelque chose de plus fort sans que ce soit forcément de l'amitié... Je vois plus Antonin chercher à la fois à être leur égal mais en même temps se sentir supérieur à Rab (et aux Lestrange en général). Une espèce de relation ambiguë, à la fois ils ne s'apprécient pas réellement et sont en "compétition" en quelque sorte mais savent faire équipe quand il le faut et reconnaître les qualités de l'autre. When you're evil  2969991159


Oui pour James c'est plus compliqué, à la limite avec Fanny c'est déjà plus probable !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty25.04.20 19:44

Tu n'as pas peur de réveiller la folie de Rab toi When you're evil  4095623642

mais j'adore l'idée When you're evil  4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty25.04.20 19:47

Antonin n'est pas très sain d'esprit non plus, les deux font la paire ! When you're evil  1019885490

En tout cas si tu es partant pour un RP avec Rab je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty25.04.20 20:18

J'crois qu'on va pas être très copains, tous les deux. When you're evil  1670118841
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty01.05.20 15:14

De toutes les façons pourquoi j'aurai envie d'être ami avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty15.09.20 21:46

Dolohov? Tu t'es décidé si je suis les traces de mon paternel dans ton petit cœur de pierre ou si tu veux te montrer gentil avec un autre petit expatrié comme toi? Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty23.09.20 15:35

Mon petit coeur de pierre ? Non mais je ne te permets pas !

En revanche je pense que ça pourrait être une sorte de relation particulière, vu qu'Antonin déteste Lucius, je ne le vois pas être fan de Malfoy Junior, du moins dans la première timeline, même si je pense qu'à cette époque, il venait tout juste de sortir d'Azkaban et il avait d'autres choses à faire que de s'intéresser à un gamin.

Et là, à cette époque c'est tout aussi compliqué parce que même si il ne sait pas qui il est, il reste méfiant, même si il reconnaîtra quelques points communs envers lui. Disons que je le vois bien le remettre à sa place quand il agira de façon un peu trop "Malfoyenne" à son goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


When you're evil  Empty
MessageSujet: Re: When you're evil    When you're evil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When you're evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They say I’m evil. | Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Personnages :: Liens-