-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 They say I’m evil. | Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty07.04.20 20:33

Paige Kylie Dawson
--------------------------------
It’s good to be bad.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 16 ans études,, 6e année à Poudlard situation amoureuse,, célibataire crédits,, :copyright:️ WOOD SPOON et lilousilver

se prend pour la reine de Poudlard + crois être entourée de pions et qu’elle peut les diriger + douée en manipulation + sournoise et réfléchie + sait faire preuve de ruse + souhaite être entourée et aimée mais se cache bien de le dire + provient d’une famille de sang pur + veut se faire un réseau de connaissance dans le monde sorcier + a pas mal d’ennemis + a un grand-frère, Trace +  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: Re: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty07.04.20 20:33

~ Les filles ~





2

FANNY MACDOUGALL
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET atlantis

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET Moonic



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET Moonic

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET Moonic
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: Re: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty07.04.20 20:34

~ Les garçons ~





2

TRACE DAWSON
-------------------------
Il fut un temps où nous avons été proches. Nous étions comme les cinq doigts de la main, inséparables. Mais tu as choisi ta place dans notre monde. Tu as choisi de ne pas suivre les idées de nos parents et tu as tracé ta propre route. Tu as fini par me laisser de côté et j’ai fait de même. Le seul moment où tu m’adresses la parole, c’est pour me réprimander sur mes actions envers tes amis. Nous n’avons plus rien en commun mais tu espères une chose, que je me sente seule et que je vienne réclamer ton aide. Mais j’ai trop de fierté pour te laisser gagner. Alors nous continuerons à nous ignorer.
:copyright:️ WOODSPOON ET Merenwen

2

EVAN ROSIER
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET belywiel



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET Moonic

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET Moonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: Re: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty05.05.20 18:19

Je te déteste déjà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: Re: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty05.05.20 23:44

Ce n'est que réciproque ! Une envie particulière ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: Re: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty06.05.20 11:07

Est-ce que je viens de capter que cette petite blonde est celle qui joue dans les Descendants ? OUI. They say I’m evil. | Paige 3479947974 They say I’m evil. | Paige 3479947974

Bah, j'me disais, qu'ils auraient du mal à s'voir en peinture. Sirius n'a pas spécialement la côte chez les verts et argents. Mais j'les verrai bien se faire des farces dans l'dos. Genre, y'aura pas souvent des preuves que c'est Paige, ou Sirius, mais ils se suspecteraient à chaque fois et se renverraient la pareille ? Si si Si si
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: Re: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty08.05.20 1:07

AH BAH BRAVO ! Maaaaaaal ! They say I’m evil. | Paige 3357310086
Paige aime avoir le contrôle et le pouvoir. Si si Elle prône l'idée que les sang-purs doivent être supérieurs aux né-moldus et que tous les sang-purs doivent aller à Serpentard. Si si Alors c'est clair qu'elle ne peut pas supporter Sirius rien que pour ça. Si si Et j'avoue que ton idée m'a inspiré. Voilà ce que j'ai écris :
Sirius Black. Rien que le fait de prononcer ce nom me répugne. Une véritable honte à son sang et à sa famille. Tu me donnes la nausée. Tu crois être le plus beau, tu crois être certainement le plus fort, mais tu n'es qu'un bouffon dans ma cour. Tu ne fais que satisfaire ma simple distraction. Tu crois m'atteindre avec tes coups en douce ? Tu sais très bien que je rappliquerai aussitôt. Tu ne sais pas quel jeu tu viens de lancer Black. En tout cas, je suis sûre d'une chose, c'est que tu vas perdre. Un jour, tu ne me verras pas venir et, ce jour-là, tu ne feras que tomber de haut. De très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: Re: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty08.05.20 12:51

J'adoooore ta description du point de vue de Paige. Ca me va parfaitement. I love you I love you Je t'ajoute au plus vite sur la fiche de lien de Sirius. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: Re: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty08.05.20 15:31

Bon bah parfait alors, il faudra que je mette ma fiche de liens à jour. They say I’m evil. | Paige 4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: Re: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty15.09.20 22:47

Mal? Euh, Paige! Question pour une championne, vous choisissez a,b ou c:
a)Tu es moi d'il y a trois ans alors je te vois comme une petite soeur que je veux te protéger de ton égocentrisme.
b)Game of thrones! Winter is coming... Cachez-vous tous, la guerre va éclater!
c) ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: Re: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty15.09.20 23:07

MAL. JE T'AIME TOI. They say I’m evil. | Paige 133415186
La réponse b ! Même si je n'ai jamais vu GOT à cause de ma phobie sanguine. They say I’m evil. | Paige 4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: Re: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty15.09.20 23:16

king Tu vois que je suis fait pour avoir la couronne?

Je vais adorer te pourrir la vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


They say I’m evil. | Paige Empty
MessageSujet: Re: They say I’m evil. | Paige   They say I’m evil. | Paige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They say I’m evil. | Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you're evil
» Why does it always end like this? [ft.Paige]
» Little Secret ♚ Paige
» I’m just unique. | Paige
» We're glowing in the dark (Paige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Personnages :: Liens-