Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Why does it always end like this? [ft.Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Why does it always end like this? [ft.Paige] Empty
MessageSujet: Why does it always end like this? [ft.Paige]   Why does it always end like this? [ft.Paige] Empty15.08.20 16:57


Why does it always end like this?
Oliver aimait étudier dans la salle commune de Serdaigle. Il fallait dire qu’ils avaient une vue imprenable et que le son du vent l’apaisait tandis qu’il était entouré de tous les bouquins présents dans les étagères de leur salle. Et pourtant, il lui arrivait quelques fois de vouloir s’asseoir sur l’herbe lorsque le temps s’y prêtait. A côté du lac, à rêvasser tout en potassant un bouquin sur le prochain cours qu’il aurait à prendre. Ca lui permettait de s’aérer, de croiser d’autres personnes que les serdaigles avec qui discuter, se lier d’amitié si tant est que cela puisse être possible. Certains avaient la fâcheuse manie de vouloir le rabaisser, le traitant de sang-de-bourbe. Son sourire narquois les énervait plus qu’autre chose. Pour la plupart d’entre eux, selon lui, ils étaient fiers de leur sang car ils ne pouvaient décemment pas être fiers de leurs talents personnels. Des « sangs-purs » qui n’avaient pour eux qu’un nom et arrivait à peine à faire léviter une plume, il en avait vu, et autant dire que ça le faisait toujours autant rire de les voir devenir rouge de frustration, à vociférer que c’était à cause de l’enseignement ou même de la plume. Ils choisissaient bien souvent la mauvaise foi aux dépens de la cruelle vérité qu’ils ne voulaient pas voir : ils étaient mauvais. Il fallait dire que pour certains, ce n’était pas de leur faute, mais de celle de leurs parents qui leur ont monté la tête avec ces histoires sans queues ni têtes. A quoi bon vouloir s’améliorer quand on nous répète sans cesse qu’on est le meilleur et que tout nous est dû ? Et c’était ainsi qu’on se retrouvait avec des petites têtes blondes plus arrogantes que des empereurs romains.

Alors qu’il pensait à cela tout en lisant son livre sur l’Histoire de la magie, il ne pouvait s’empêcher de voir la tête d’une sang-pure dans son esprit. Paige faisait partie de ces Caligula en herbe qui se voulait être la Reine de Poudlard, rien que ça. Autant dire qu’Oliver ne jouait pas dans cette cour là. Si elle voulait être le prince Jean, il serait sans aucun doute Robin des bois, car jamais il ne pliera devant elle. Après tout, c’était bien plus amusant de la faire tourner en bourrique. Il s’en amusait, aimait leurs confrontations autant que la demoiselle pouvait l’exaspérer. Il arrivait certains jours où il ne pouvait pas la voir, pas secouer les fondations sur lesquelles elle basait son ego de la taille de Gringotts, et ces jours là étaient pour le moins… Mornes. Il ne pensait pas un seul instant que sa présence ou la voir pouvait lui manquer, ce serait trop… étrange, selon lui. Il se disait alors qu’il aimait juste s’opposer à elle, que c’était un jeu, un passe-temps qu’il appréciait sûrement plus que de raison.

Aussi, lorsqu’il entendit des pas derrière lui avec une voix qu’il aurait reconnu dans tout Poudlard, il laissa passer un sourire sur son visage qu’il cacha avec son bouquin avant de le dissimuler derrière un air exaspéré.

« Eh bien, Princesse, qu’est-ce qui t’amènes ici ? T’as trouvé personne d’autre à ennuyer ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

Why does it always end like this? [ft.Paige] Empty
MessageSujet: Re: Why does it always end like this? [ft.Paige]   Why does it always end like this? [ft.Paige] Empty27.08.20 2:05

Why does it always end like this ?
oliver & paige

« I stand to waiting for you to bang the gong to crash the critic saying is it right or is it wrong. If only Fame had an IV baby could I bare. Being away from you I found the vein, put it in here. I live for the applause, applause, applause. »
J’avais l’impression d’être la reine de Poudlard depuis quelques temps. Depuis que j’avais obtenu ce que je voulais de Rosier j’avais l’impression que rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de mon chemin. Je voulais les honneurs et la gloire, elles arrivaient enfin jusqu’à moi. Grâce à Evan, je pouvais rejoindre l’élite des sorciers. Le remercier ? Il en était hors de question. Je ne lui devais rien. C’était lui qui était à ma merci et non l’inverse. Je le tenais par le secret qu’il refusait d’avouer à ses proches. Je le tenais en laisse, tel un petit chiot perdu. J’étais son alibi, il était mon ascension vers la gloire. J’avais tout simplement réussi à faire échec au roi. J’avais gagné le respect de certain alors que d’autres pouvaient me craindre encore plus. Certains se fichaient pas mal de la situation mais, s’ils savaient, ils changeraient vite d’avis. Il était hors de question que l’on vienne perturber l’équilibre et l’ordre que je commençais à construire. Même le Gossip semblait être de mon côté. Bien que certains le considérait comme un vulgaire torchon, je dois avouer que l’éloge qu’il m’avait fait était loin d’être désagréable, bien au contraire. J’avais l’impression d’avoir pris une certaine notoriété.

Je marchais en direction du lac quand je le vis. Je me mordis la lèvre inférieure, le maudissant déjà au loin. Je ne supportais pas le voir aussi prêt de moi car, je le savais très bien, je pouvais vite perdre le contrôle. Je faisais n’importe quoi en sa présence. Je n’arrivais pas à être celle que j’étais avec les autres, comme si le masque pouvait parfois se briser. Je le déteste, lui et son maudit sang. Je maudissais le jour où tu étais venu me demander de l’aide sur le quai 9 ¾. Je te maudissais d’exister. Pourtant, tu étais bien là actuellement. Oliver Anderson se trouvait bien sur les bords du lac en train de lire un livre. Cette scène m’en rappelait vaguement une autre. Fanny avait pris pour son grande se jour-là. Elle s’était frottée à plus forte qu’elle. Cette fois, je savais qu’il n’en saurait pas de même avec Oliver. Pourquoi ? Je n’en savais rien. Comme on le dit si bien, il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Peut être me tenait-il trop tête et qu’il en gagnait mon respect. Non. Impossible. Personne ne pouvait gagner mon respect comme ça. Surtout pas un né-moldu. Bien au contraire.

Je me dirigeais vers lui, j’avais enfin trouvé une occupation pour la journée. « Qu’est-ce que les Serdaigle ont à venir lire leur fichu bouquin au bord du lac, à croire qu’ils ne savent faire que ça. » Je pouvais faire mieux que ça. Je le savais. Alors pourquoi je ne faisais pas mieux ? Pourquoi je n’arrivais pas à lui envoyer un pic digne de ce nom ? Lui, il y arrivait très bien. Rien que t’entendre le mot princesse, je grinçais des dents, mécontente. « Ne m’appelle pas Princesse. Sauf si tu veux devenir mon bouffon. » Non mais sérieusement ? On aurait cru une première année qui essaie de se défendre. Je pouvais largement faire mieux que ça. « Parce que ma simple présence t’ennuie ? Si tu veux, je peux très bien repartir. » En temps actuel, j’aurais pu lui arracher le livre des mains, le balancer dans le lac comme j’ai pu le faire avec Fanny. J’aurais pu l’attaquer sur tellement de chose, me montrer méchante et désagréable avec lui, mais non. Le serpent venimeux s’était transformé en un serpent totalement inoffensif. C’était pitoyable.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Why does it always end like this? [ft.Paige] Empty
MessageSujet: Re: Why does it always end like this? [ft.Paige]   Why does it always end like this? [ft.Paige] Empty10.09.20 4:40


Why does it always end like this?
Et voilà. Comme d’habitude, Paige essayait de l’attaquer d’entrée de jeu. Un pique assez faible sur la propension des Serdaigles à lire sur le coin du lac. Cette attaque fit soulever légèrement un sourcil au jeune homme, explicitant par son visage qu’il s’attendait à mieux venant d’elle. La harpie avait des serres plus acérées en général.

« On aime peut-être bien les beaux paysages pour se relaxer, et généralement, avoir la tête dans un bouquin est censé vouloir dire « ne pas déranger » mais certaines personnes ont du mal avec ce concept, apparemment. » En effet, il la ciblait à ce sujet. Elle comme beaucoup d’autres personnes d’ailleurs. James Potter et sa bande se chargeaient aussi de la sale besogne concernant Severus Rogue, par exemple, comme quoi les Serpentards n’avaient pas le monopole de l’imbécilité de la brutalité scolaire. Fermant son bouquin d’un coup sec, se disant qu’il pourrait le continuer plus tard, il préféra s’attarder sur sa discussion avec la jeune blonde à l’air boudeuse. A croire que quelque chose n’allait pas dans son petit monde parfait où elle pensait régner, où elle avait enfin décroché le gros lot en sortant avec un sang-pur avec un grand nom. Cette simple idée énervait passablement le Serdaigle sans qu’il ne se l’explique, préférant tout simplement se dire qu’il trouvait idiot, à leur époque, d’agir comme à l’époque moyenâgeuse en cherchant la gloire d’un nom sans savoir avec qui l’on allait finir.

En parlant de moyen-âge, d’ailleurs, Paige lui ordonna de l’arrêter de l’appeler de Princesse, prétextant que s’il continuait, ce serait s’il acceptait d’être son bouffon. Un mince sourire narquois se dessina sur le visage du jeune homme. « Ho, et moi qui croyais que tu aimais ça, le pouvoir, la gloire… Te marier au premier prince venu comme dans les contes de fée. » Ce n’était pas subtile, mais le message était passé. Il était au courant pour elle et Evan. Il fallait dire que les rumeurs fusaient assez vite dans cette école et il ne serait même pas étonné que le simple fait qu’ils se retrouvent à deux sous un arbre fasse le chou gras d’un autre lanceur de rumeurs miteuses. « Enfin… Pour ton information, le bouffon du roi n’est en rien un métier insultant. A vrai dire, c’était la seule personne à avoir le droit de critiquer et de se moquer de la famille royale. Il était souvent bien plus proche d’eux que ce que l’on pourrait croire. » Termina-t-il machinalement, comme pour dévier de sujet sans trop de succès malheureusement.

Enfin, lorsqu’elle dit que si sa présence l’ennuyait, elle pouvait partir, il soupira presque d’agacement. Elle ne pouvait pas avoir plus tort à vrai dire et elle ne comprenait même pas qu’elle se mettait elle-même dans cette situation désagréable. « Ce n’est pas toi qui te demandais ce que je faisais là dès le départ, sous-entendant que ma présence te dérangeait ? C’est un peu gonflé d’inverser les rôles, non ? » Sa présence ne le dérangeait pas, non. Par contre, si elle pouvait arrêter de sortir les griffes dès qu’elle le voyait tout simplement « exister », il s’en porterait bien mieux et peut-être pourraient-ils enfin parler normalement au bout de longues années de batailles insensées. « Mais si tu veux venir t’asseoir, parler et profiter du paysage, je ne suis personne pour en empêcher son Altesse. » Et il n’avait pas pu s’en empêcher. Jouer le mariole, toujours trouver à redire et à attaquer quand il ne fallait pas. Au moins il ne l’avait pas appelée Princesse cette fois, mais c’était tout comme. Enfin, il n’allait quand même pas dire qu’un peu de compagnie ne le dérangeait pas, et au moins, du moment qu’elle était là, elle ne risquait pas de comploter quelque chose avec Rosier. Pour Oliver, il ne méritait pas grand-chose, pas même d’être appelé par son prénom. Après tout, il avait bien accepté de sortir avec quelqu’un juste pour lui prêter son nom, c’était donc bien là la seule importance qu’il se donnait à lui-même, non ? Un simple nom à prêter aux gens en manque de popularité. Oliver ne le détestait pas… Il le méprisait et ne voulait pas en parler.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

Why does it always end like this? [ft.Paige] Empty
MessageSujet: Re: Why does it always end like this? [ft.Paige]   Why does it always end like this? [ft.Paige] Empty01.10.20 23:36

Why does it always end like this ?
oliver & paige

« I stand to waiting for you to bang the gong to crash the critic saying is it right or is it wrong. If only Fame had an IV baby could I bare. Being away from you I found the vein, put it in here. I live for the applause, applause, applause. »
La dernière fois que je m’étais retrouvée au bord du lac en compagnie d’un de ces maudits piafs, c’était lorsque j’avais lancé le livre de Fanny dans l’eau et qu’elle était, véritablement, devenue folle. Je n’avais jamais vu ça de ma vie. Elle était complètement tarée et elle ne s’en rendait même pas compte. Les Serdaigles étaient loin d’être saint d’esprit et cette pauvre fille en était la preuve vivante. En attendant, la situation était la même, ou presque. Je restais là, plantée devant lui et levant les yeux au ciel lorsqu’il parlait de ses beaux paysages et de sa fichue relaxation. Comme si c’était nécessaire dans la vie. Il y avait trop de choses à faire et à accomplir pour se relaxer. C’était une fois que l’on avait atteint nos objectifs qu’on pouvait se dire que nous pouvions profiter. Il y avait tout un travail à faire avant le repos et je ne comptais pas perdre de temps. J’étais à deux doigts de réussir et je ne comptais pas échouer, pas si prêt du but. Anderson ne pouvait pas comprendre, il était encore loin de tout ça. Il ne savait pas ce que c’était de vivre dans la pureté du sang, ni même savoir les choses importantes du monde sorcier. Il pensait peut-être tout connaître à travers ses bouquins, mais il ne savait rien de la réalité des choses. Il pensait pouvoir attaquer, pouvoir se défendre sur un sujet tel que la gloire et le pouvoir, mais connaissait-il réellement leurs significations ? Il ne savait rien de la vie que je menais et il se permettait de la juger.

Je haussais un sourcil, prenant le ton le plus hautain possible. « Il n’est aucunement question de prince ou de princesse, juste de deux personnes qui s’aiment et qui le font savoir. Rosier te poserait-il un problème ? » Toucher. Du moins, j’espérais. Je ne savais pas ce qu’il pensait d’Evan Rosier et j’étais curieuse de le savoir. J’avais fait en sorte que la rumeur s’accroisse au plus vite. J’avais fait en sorte de me montrer de plus en plus avec ce dernier. Je voulais que tout le monde sache qu’Evan Rosier n’était plus à prendre et que c’était moi, Paige Dawson, qui avait obtenu son cœur. Quand bien même ce n’était qu’un vulgaire mensonge, que je me servais juste de lui, comme lui de moi, je tenais à ce que tout le monde sache que Rosier était à moi. Peu importe les critiques, peu importe ce que pourrait penser Oliver, rien n’y personne ne pouvait s’interposer entre moi et mon objectif.

En attendant Anderson commençait sérieusement à me taper sur le système. Voilà qu’il ramenait sa science en parlant de l’origine des bouffons du roi. Je n’en avais que faire, ce n’était qu’une simple expression pour le tourner en ridicule, pour me moquer. Il fallait qu’il ramène son intelligence et son histoire pour m’ennuyer. Dans ce cas, si ma présence dérangeait, je n’avais cas partir, et je lui faisais savoir. Je fus surprise par sa répartie et même par sa proposition. Je grognais un peu en l’entendant prononcer le mot « Altesse » mais je finis tout de même par m’asseoir. « Ne pense pas que c’est pour te tenir compagnie. Je veux juste savoir ce que tu penses de Rosier. » Aller, continuons de remuer le couteau dans la plaie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Why does it always end like this? [ft.Paige] Empty
MessageSujet: Re: Why does it always end like this? [ft.Paige]   Why does it always end like this? [ft.Paige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why does it always end like this? [ft.Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’m just unique. | Paige
» They say I’m evil. | Paige
» Little Secret ♚ Paige
» We're glowing in the dark (Paige)
» With my bloodshot eyes. | ft. Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-