Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 With my bloodshot eyes. | ft. Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty
MessageSujet: With my bloodshot eyes. | ft. Fanny   With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty13.04.20 21:16

With my bloodshot eyes.
fanny & paige

« I stand to waiting for you to bang the gong to crash the critic saying is it right or is it wrong. If only Fame had an IV baby could I bare. Being away from you I found the vein, put it in here. I live for the applause, applause, applause. »
Certains avaient besoin de suivants, de personnes qui les suivent comme leur ombre. Je n’avais pas besoin de ça. J’étais bien au-dessus de ces choses-là. Les suivants s’étaient pour ceux qui ne savaient pas se débrouiller seuls. Je pouvais être seule tant qu’on continuait de me craindre. J’avais ma bande à moi quand j’avais envie qu’on me suive. Peut être que certains ne me suivaient que par intérêt. Après tout, c’étaient les dures lois du succès. Quand on y pense, si nous n’avions pas un bon réseau, si nous ne nous élevions pas un minimum en s’appuyant sur ceux qui avaient un minimum de succès, on restait des moins que rien. Je ne pouvais pas leur reprocher de faire la même chose que moi, mais ils se devaient de rester en dessous. Ils ne pourraient jamais m’atteindre, j’avais un niveau bien plus haut. J’étais inatteignable pour certains. Ils pouvaient toujours essayer, tout ce qu’il connaîtrait, ce serait l’échec. Il fallait bien se rendre à l’évidence, il ne serait jamais à la hauteur.

Depuis que j’étais née, je n’avais cessé d’entendre que je devais me montrer à la hauteur de mon sang et de mon rang. J’avais observé le moindre comportement de ces personnes présentent à la maison lors de soirée où d’après-midi à boire le thé. J’avais regardé, essayé de comprendre ce monde qui m’entourait, comprenant au fur et à mesure le fonctionnement des familles qui avaient marqué l’histoire des sorciers. Je ne savais pas où ma famille avait échoué dans l’ascension des familles de sang-purs, mais il fallait remédier au problème. Je faisais toujours des efforts pour paraître comme la petite fille modèle devant les adultes, mais auprès des autres enfants je leur faisais comprendre que je n’étais pas docile. Lorsque je voulais quelque chose, je n’avais qu’à le prendre et menacer le pauvre petit pleurnichard que s’il rapportait quoi que ce soit aux adultes, il ne resterait qu’un moins que rien et qu’une honte de plus dans sa misérable famille. J’en avais fait trembler et je m’en réjouissais.

Fanny n’était pas une exception. Je l’avais embêtée un nombre incalculable de fois durant notre enfance. Je lui avais pris des jouets auxquels elle tenait plus que tout au monde. La voir seule, assise contre cet arbre, toujours un livre à la main, me fit légèrement sourire. Je ne la considérais que comme une idiote écervelée. Une sang-pur à Serdaigle, était-ce réellement une fierté ? Certes, elle avait de bonnes notes. Et puis quoi ? Sa famille était insignifiante. Elle ne représentait rien. Ma balade solitaire aurait duré qu’un petit moment. La Serdaigle serait ma cible de la journée. « Tiens mais qui voilà. Fanny MacDougall. » J’avais prononcé ces mots bien fort tout en m’approchant d’elle avec assurance. Je lui arrachais le livre des mains. « Qu’est-ce que tu lis encore ? Rien de bien d’intéressant j’imagine. Qu’est-ce que tu peux être ennuyeuse. » Je regardais le livre avec attention. Fanny avait toujours eu des goûts en lecture assez particuliers. C’était tellement… Inintéressant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty
MessageSujet: With my bloodshot eyes. [Fanny & Paige]   With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty15.04.20 22:22


With my bloodshot eyes - Fanny & Paige
⤜⤐⤞
Fanny n’avait rien demandé à personne. Tout ce qu’elle voulait, c’était pouvoir lire tranquillement son nouveau livre de sortilèges, elle était à la recherche de nouveaux sorts, mais apparemment quelqu’un en avait décidé autrement. Et ce quelqu’un c’était Paige Dawnson, une fille de Serpentard une année en dessous d’elle. Imbue d’elle même et l’archétype de la parfaite sorcière de la bonne société, Fanny n’appréciait pas la jeune fille.

Elle avait déjà du se la coltiner durant son enfance, lors de ces très nombreux thés et autres événements organisés dans le but que la haute société sorcière se rencontre, échange les derniers potins et par la même occasion organise certains mariages. Heureusement pour elle, ce n’était pas dans les projets de ses parents de la fiancer à un parfait inconnu, même si elle soupçonnait que son père la voyait déjà épouser un fier highlander.

Lors de ces rencontres, la jeune Paige semblait faire tout son possible pour embêter les autres, en particulier ceux qu’elle avait dans son collimateur et  Fanny en avait été souvent la victime même si elle avait su riposter et Paige avait subit les conséquences de ses actes. On n’abîmait pas son album de coloriage favoris sans subir la colère de Fanny.

Mais c’était des chamailleries d’enfants et avec le temps elle aurait espéré que la Serpentard se calme. Que nenni, elle semblait avoir… empiré.

Elle soupira et lui arracha le livre des mains pour le rouvrir et poursuivre sa lecture.

« Si je suis si ennuyeuse pourquoi ne va tu pas voir ailleurs ? »

Elle se réinstalla et fit comme si Paige n’existait pas. Seulement la sorcière semblait ne pas vouloir en démordre, après tout elle était une Serpentard, ça elle ne pouvait nier qu’elle était tenace.
Elle leva les yeux de son livre et planta ses yeux sombres dans ceux de l’enquiquineuse.

« Ecoute si tu tiens tant que ça à vouloir m’embêter tu perds ton temps, je suis occupée, je n’ai pas le temps pour tes enfantillages. Va plutôt embêter le calmar, je suis sûr qu’il sera ravi de se faire une nouvelle amie. »

Bien, au moins c’était dit. Elle ne perdrait pas son calme, pas face à une fille qui avait été élevée dans la croyance qu’elle valait mieux que les autres parce qu’elle appartenait à une riche famille. Elle aussi et pourtant elle ne prenait pas tout le monde de haut comme ça.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle s’évertuait à agir ainsi, elle ne se lassait jamais d’importuner les autres et ne semblait pas avoir un grand respect pour la hiérarchie.

Mais pour le moment Fanny avait autre chose à penser qu’à cette gamine prétentieuse. Les ASPIC occupaient son esprit même si ils étaient encore loin et son professeur d’astronomie lui avait promis de l’inviter à boire un thé dans son bureau pour discuter de ses choix d’orientation, apparemment il pouvait lui faire décrocher un stage qui serait un atout pour son avenir dans la recherche astronomique.

Pour le moment ce qui intéressait la Serdaigle, c’était de trouver des sortilèges qui lui permettraient de pouvoir condenser le plus de notes sur un seul parchemin sans qu’elle ne soit obligée de plisser les yeux et écrire en pattes de mouche.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Fanny MacDougall le 10.05.20 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty
MessageSujet: Re: With my bloodshot eyes. | ft. Fanny   With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty29.04.20 15:47

With my bloodshot eyes.
fanny & paige

« I stand to waiting for you to bang the gong to crash the critic saying is it right or is it wrong. If only Fame had an IV baby could I bare. Being away from you I found the vein, put it in here. I live for the applause, applause, applause. »
MacDougall. Lorsque j’entendais ce nom prononcé de la bouche de mes parents, je ne pouvais m’empêcher de savoir si Fanny viendrait. Je faisais toujours semblant que c’était ma plus grande amie et que je mourrais d’envie de la voir. Bien évidemment que c’était vrai, mais ce n’était pas pour passer une excellente après-midi en sa compagnie. Parfois c’était pour me venger de la dernière fois où elle ne s’était pas laissée faire et qu’elle m’avait traité comme une moins que rien. Si elle voulait la guerre, Fanny allait l’avoir. Depuis que nous étions jeunes c’était une véritable guérilla que j’avais mené contre elle. Je la voyais comme un insecte sur mon passage et je n’avais qu’à l’écraser pour m’en débarrasser. Ça prendrait certainement du temps, mais je finirais par y parvenir. Après tout, elle savait très bien à qui elle avait affaire.

C’est pour cela que, lorsque je l’avais vu au lac, je n’avais pas pu m’empêcher de replonger dans mes vieilles habitudes. Je lui avais arrachée son lire des mains et j’avais pu constater qu’elle s’était plongée dans un livre de sortilège. C’était bien l’image que l’on se faisait des Serdaigle. Toujours aussi studieux et ennuyeux. Fanny l’avait toujours été, et j’étais bien désolée pour elle que ce soit toujours d’actualité. « Parce que tu restes ma cible préférée Fanny. Je ne vais quand même pas passer à côté de l’occasion pour te rappeler à quel point tu déçois le monde qui t’entoure. » C’était un petit peu trop gentil. Je pouvais faire mieux mais chaque chose en son temps. Je pouvais être bien plus méchante que ça et elle ne tarderait pas à le savoir.

« Mais oui ! Le calamar ! Je l’avais totalement oublié celui-là ! » Je fis semblant d’être surprise et enthousiaste à travers l’idée du calamar. Je regardais le lac avec la plus grande attention. Je savais très bien ce qu’il se passait dans ma tête et un petit sourire satisfait s’affichait déjà sur mon visage. « Je crois que lui aussi, il a besoin d’une occupation… » Je me tournais vers Fanny, lui arrachait son livre des mains une nouvelle fois et le lançais le plus loin possible dans le lac. Elle m’avait ouvertement provoqué et je savais que ses livres étaient précieux et qu’il ne fallait pas y toucher. « Oh… Je suis désolée. J’avais oublié que tu en avais peut-être besoin. » Je la regardais de haut avec le plus grand sourire. N’oublie pas que tu avais provoqué cette situation Fanny. Tout ça, c’est uniquement de ta faute.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty
MessageSujet: Re: With my bloodshot eyes. | ft. Fanny   With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty01.05.20 13:07


With my bloodshot eyes - Fanny & Paige
⤜⤐⤞
Fanny replongea dans son livre, tendue. Mais par la barbe de Merlin c’était quoi son problème ?
Cette fille était une véritable plaie et le pire, c’est que Fanny l’ignorait la plupart du temps, elle n’en valait pas la peine. Elle n’arrivait même pas à la détester pleinement. Elle ne l’aimait pas, ça c’était sûr et certain mais elle ne cherchait pas à s’en faire une ennemie. C’était Paige qui avait décidé que ce serait la guerre entre elles.

Elle se crispa un peu plus quand elle entendit Paige la traiter de « déception ». Ce n’était pas vrai bien entendu, elle savait que sa famille n’avait jamais été déçue d’elle. Son admission à Serdaigle n’avait presque pas posé de problème, seuls quelques membres éloignés de sa famille aurait voulu la voir à Serpentard et même sa mère avait été contente pour elle, alors que Fanny savait qu’elle priait très fort pour qu’elle suive ses traces chez les verts et argents. Mais l’intérêt de Fanny pour les livres et sa passion démesurée pour l’astronomie ne trompait personne. Serdaigle était la maison qui convenait le mieux à Fanny, il n’y avait aucun doute là dessus.

Et pourquoi elle prêtait attention à ce que disait Paige. Elle n’avait plus six ans, elle n’était plus la petite fille timide qui s’agrippait de toutes ses forces à sa poupée et qui se réfugiait dans l’atelier de son père pour avoir la paix.

Elle s’apprêta à répliquer, à lui demander de déguerpir ou mieux, de partir, même si elle se doutait que Paige la suivrait, mais au moins elle aurait tenté quelque chose. A bien réfléchir elle préférait quand c’était Sirius qui venait l’embêter, au moins il était gentil et ne se permettrait jamais de l’insulter ou d’insinuer quoi que ce soit d’aussi négatif sur elle. Et puis, même si elle l’admettrait jamais à haute voix, il la faisait rire.

Mais Paige avait une idée en tête, sournoise et avant que Fanny ne puisse réaliser quoi que ce soit, elle vit son livre de sortilèges lui être arraché des mains. L’instant d’après, le livre disparaissait dans le lac en un magnifique plouf qui provoqua la colère de Fanny.

Que Paige vienne l’enquiquiner elle pouvait le supporter et même le concevoir, après tout elle ne vivait que pour ça.
Que Paige l’insulte elle pouvait plus ou moins encaisser.

Mais que Paige ose s’en prendre à un de ses livres, ça c’était autre chose. C’était un sacrilège doublé d’une déclaration de guerre.

Fanny ouvrit la bouche, incapable de dire quoi que ce soit. Autour d’elle certains élèves avaient vu le livre être lancé en plein milieu du lac. Il y eu quelques rires et des mines choquées.

Fanny resta incrédule un bon moment, incapable de faire autre chose que de fixer le point du lac où le livre avait atterrit.

Puis elle repris l’usage de la parole.

« Toi ! Espèce de sale harpie ! Tu ne paies rien pour attendre ! »

Elle s’était mise à hurler et désormais tout le monde les observaient. Paige avait une mine satisfaite.
Sans prévenir et sans qu’elle ne puisse le sentit venir elle même, le poing de Fanny s’abattit sur le nez de Paige.  

Elle n’attendit pas sa réaction et en l’espace de quelques secondes, la Serdaigle avait retiré sa robe d’uniforme, ses chaussures et s’enfonça dans le lac avant de plonger dans l’eau, froide, bien déterminée à récupérer son bien. Elle avait repéré l’endroit où le livre se situait, pas bien loin heureusement, mais assez profond.

Elle remonta à la surface pour reprendre une bouffée d’air, avant de replonger illico. Son petit manège dura quelques minutes, le temps de réaliser qu’elle n’arrivait à rien. Elle n’était pas bonne nageuse et l’eau était trouble.

Au loin elle entendait les encouragements de certains élèves et des sifflements. Enhardie, la Serdaigle décida d’agir comme une vraie Serdaigle. Elle avait plongé avec sa baguette, mais dans la précipitation et la colère, n’avait pas pensé à s’en servir. Elle inspira un bon coup, avant de la pointer sur son visage et de prononcer la formule du sort de têteenbulle.

Maintenant protégée et pouvant respirer sous l’eau, Fanny replongea, se moquant bien d’avoir quelque chose ressemblant à une méduse sur la tête. Elle avait du mal à s’enfoncer dans l’eau et mais ne craignait pas de tomber sur un strangulot ou un être de l’eau, Paige avait du oublier que sa mère étudiait les milieux aquatiques.

Fanny battit des jambes et s’enfonça plus profondément. Elle prononça un lumos et tourna la tête plusieurs fois, avant de le repérer, gisant, malheureux, entre deux rochers. Ignorant les poissons, Fanny referma sa main sur le livre et s’en empara, avant de regagner la surface, avant que certaines créatures ne vienne s’intéresser à elle et que son sortilège ne s’estompe.

Quand elle sortit la tête hors de l’eau, brandissant son livre, il y eu des applaudissements, que Fanny ignora.

Elle regagna les abords du lacs et se laissa tomber à genoux dans l’herbe, tachant de reprendre sa respiration.

Fichu. Son livre était fichu. Elle n’était même pas sûre que la magie puisse faire quoi que ce soit là-dedans. Ce n’était plus qu’un tas informe, dont les pages se déchiraient. De la bouillie.

« T’es folle MacDougall ! »

Elle ignora le commentaire de la fille qui venait de le dire, elle ne savait même pas qui avait prononcé ça.

La respiration hachée, trempée, sale, Fanny se dirigea d’un pas menaçant vers la Serpentard qui se tenait encore le nez. Autour d’elles, plusieurs élèves reculèrent.

« La vache MacDougall, t’aurait du tout retirer ! »

Elle se retourna vers le garçon de Gryffondor qui venait de parler. Si elle avait eu des couteaux à la place des yeux, le pauvre garçon serait déjà mort.

C’est vrai que son uniforme trempé laissait apparaître, à sa plus grande gêne, son soutient-gorge et la moulait un peu trop.

Mais ce n’était pas le problème. Pour le moment.

Fanny pointa sa baguette sur Paige.

« T’as aucune idée de ce que tu viens de faire. Tu vas le regretter si amèrement que tu préféras passer le reste de ta scolarité en retenue avec Rusard. »

Fanny ne s’était jamais sentie aussi en colère. Elle se moquait bien d’écoper d’une retenue. Paige aller regretter son geste.

Autours d’elle, les élèves prenaient déjà les paris.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty
MessageSujet: Re: With my bloodshot eyes. | ft. Fanny   With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty19.05.20 21:27

With my bloodshot eyes.
fanny & paige

« I stand to waiting for you to bang the gong to crash the critic saying is it right or is it wrong. If only Fame had an IV baby could I bare. Being away from you I found the vein, put it in here. I live for the applause, applause, applause. »
Fanny et ses précieux livres. Depuis que je la connaissais, c’était une intello ennuyeuse et sans le moindre intérêt. Je me demandais si elle finirait un jour par décrocher de ses bouquins pour enfin vivre une vie digne de ce nom. Je ne pense pas que ce serait le cas un jour. Cette fille était d’un ennui. C’était désolant pour elle. Mais je n’en avais que faire. Ses livres étaient d’un ennui. Ce n’étaient même pas des histoires d’aventures et amusantes, non, c’étaient des vieux livres de cours qui n’intéressaient qu’elle. Alors, c’est sans le moindre remord, après qu’elle m’ait rappelé la présence de ce bon vieux calamar, que j’avais jeté son livre de sortilèges dans le lac. J’étais fière de moi, il n’y avait aucun doute là-dessus. Fanny était folle de rage et j’étais satisfaite. J’avais provoqué la colère de la jeune Serdaigle qui était assez mécontente de voir son livre faire plouf. Au moins, elle se reconnectait avec la réalité maintenant. Quoi que… Elle semblait complètement stupéfaite de mes faits et gestes. Elle semblait être dans l’incapacité de parler, ce qui pouvait être surprenant quand on connaissait la jeune Fanny. Puis, soudainement, elle se mit à hurler. J’étais bien satisfaite mais je ne m’attendais pas à une réaction aussi démesurée. Je m’attendais encore moins à son poing qui s’abattit sur mon nez. La douleur fut vive et je ne pu me retenir de porter mes mains à ce nez qui, maintenant, pissait le sang. J’en avais plein mon uniforme et Fanny ne perdrait rien pour attendre.

« Tu es complètement folle ma pauvre ! » Je l’avais presque crié tout en me tenant mon nez. Elle avait comportement complètement démesuré. Elle était même allée jusqu’à plonger dans le lac pour récupérer son fichu bouquin. Elle était complètement folle, j’espère que les autres s’en rendaient compte. Néanmoins, elle avait réussi à récupérer son fichu livre mais à quel prix ? Elle ne pourrait plus le lire. Son comportement était tout simplement ridicule et j’avais l’impression qu’elle ne s’en rendait pas compte. Elle était devenue complètement folle pour un simple bouquin. Elle était de plus en plus ridicule et elle faisait bien honte à son sang. Elle était complètement ridicule. La jeune Serdaigle était trempée des pieds à la tête. Ses vêtements laissaient entrevoir ses sous-vêtements. Elle ne semblait pas vouloir se cacher, bien au contraire. Fanny était ridicule, surtout lorsque je la vis s’avancer vers moi, sa baguette en main. J’attrapais la mienne au passage, lâchant ce nez qui me faisait légèrement souffrir. « Ne sois pas ridicule MacDougall. Si tu lances un sort, c’est toi qui finiras le reste de ta scolarité en retenue. Je crois que ça te ferait bien plaisir un rendez-vous avec Rusard. Tu en as toujours rêvé avoue. » Je ne comptais pas lancer le premier sort. Si quelqu’un devait aller en retenue, ce serait Fanny, pas moi. Je n’irais pas en retenue pour son bon plaisir. Fanny était folle et plongerait toute seule dans sa folie. Toute cette histoire pour un simple livre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty
MessageSujet: Re: With my bloodshot eyes. | ft. Fanny   With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty23.05.20 18:43


With my bloodshot eyes - Fanny & Paige
⤜⤐⤞
Fanny se retrouvait dans état qu’elle ne comprenait pas elle-même. Enfin si, quand même un peu. Son livre, son précieux livre. Pour le commun des mortels, il était difficile de comprendre à quel point elle aimait lire, en dehors de l’astronomie.
Dès qu’elle avait su lire, elle avait entreprit de lire tout ce qui se trouvait à sa portée, des Contes de Beedle le barde, par encyclopédies diverses, les biographies de peintre de son père, les livres des milieux aquatiques de sa mère et même les livres de recettes, au grand désespoir des elfes, qui se retrouvaient parfois sans rien pour préparer les repas et qui n’osaient pas toujours aller lui réclamer qu’elle leur rende le livre.

Les livres s’était sacré pour elle.

Et puis c’était surtout Paige. Fanny ne l’aimait, elle ne l’aimait pas, et c’était sans doute leur unique point commun à elles deux. Mais dans le cas de Fanny, c’était surtout de l’exaspération et de l’indifférence qu’elle ressentait à son égard. Les allures de princesse pourrie gâtée de la Serpentard l’agaçait mais la plupart du temps elle l’ignorait, ne prêtait pas attention à elle, bien trop obnubilée par son univers à elle, fait d’étoiles et de planète inexplorées.

Mais c’était justement ça que Paige ne supportait pas, qu’on l’ignore…

Alors quand Paige l’avait provoquée, une fois de plus, une fois de trop, Fanny s’était soudain mise en colère, véritablement. En fait c’était comme si elle avait oublié toute raison et qu’elle avait décidé de faire payer à la blondinette toutes ces années de provocation et de méchanceté, tout ça en un coup de poing et un plongeon dans le lac.

Malheureusement pour Fanny cette dernière action n’avait eu aucun effet, sauf de constater que son livre était fichu, définitivement, mais surtout de se retrouvée trempée, devant tout le monde et sûrment la cible des commérages pour les prochains jours. Tant pis, ce n’était pas comme si elle n’avait pas l’habitude des moqueries.

Elle regarda avec une certaine satisfaction, qui l’effraya même un peu, Paige se tenir le nez, tentant tant bien que mal de retenir le sang qui coulait le long de son nez et qui tâchait désormais son uniforme. Mais elle n’esquissa aucun sourire, aucun signe de joie.

Elle était furieuse, comme prise d’une rage folle. Paige pouvait bien se moquer d’elle, elle s’en fichait. Elle ne baissa pas sa baguette, tant pis si on les surprenaient. Elles seraient punies toutes les deux.

« C’est toi qui as commencé, pas moi. Tu l’as bien mérité. Et je suis peut-être folle mais au moins je ne suis pas une connasse narcissique comme toi. Je me fiche d’être mise en retenue, ce n’est pas mon problème et si tu penses que tu t’en tireras tu te mets le doigt dans l’œil. Parce que je ne pense pas que les professeurs seront dupes dans cette histoire, tout le monde sait que tu n’es qu’une sale peste. C’est toi qui a un comportement de débile. C’est toi qui est venue me chercher, m’embêter comme si on avait six ans, c’est toi qui a lancé mon livre dans le lac. Tu as eu de la chance que je ne brise pas toutes tes petites dents et de ne t’en sortir qu’avec le nez en sang. J’en ai ma claque de toi, t’es pire qu’une verrue vraiment. Je préférerais cent fois passer une soirée complète en compagnie de Rusard qu’une minute de plus avec une petit conne comme toi. En plus tu devras t’expliquer avec le professeur Flitwick, c’est lui qui m’a prêté ce livre, alors si tu penses éviter une retenue tu te trompes, parce qu’on sait très bien toutes les deux qui il va croire. Pas une chieuse comme toi en tout cas. Et je te préviens si on est en retenues ensemble t’auras pas intérêt à me faire chier sinon je m’arrange pour que tu ne puisse plus jamais manger quoi que soit de solide jusqu’à la fin de ta pauvre vie. »

Fanny baissa légèrement sa baguette, la respiration hachée. Elle se faisait un peu peur à elle même. Jamais elle n’avait parlé de la sorte à quelqu’un, même pas à cet idiot de cousin qui cherchait à la faire pleurer par tous les moyens à chaque visite.

Autour d’elles les élèves les fixaient, guettant chaque réaction, se plaçant du côté d’une des jeunes filles en guise de soutient. Elle savait que la plupart n’attendaient qu’une chose, c’était qu’elles se bagarrent. Sauf que maintenant qu’elle avait dit tout ce qu’elle avait sur le cœur, Fanny n’avait aucune envie de se battre, elle ne savait pas si elle ferait le poids face à Paige même si cette dernière ne semblait pas très forte non plus.

Non là elle avait dit tout ce qui lui pesait depuis un moment et malgré ça sa colère n’était toujours pas tombée, bien au contraire. En fait elle avait même envie de pleurer. Son livre. Enfin celui du professeur Flitwick mais c’était tout comme, il lui avait prêté et elle avait juré de faire attention. Elle ravala ses larmes, elle n’allait pas se mettre à pleurer, ça ferait trop plaisir à Paige. Et elle n’allait pas non plus lui tourner le dos, hors de question. Elle allait attendre qu’elle réplique, qu’elle s’excuse même si elle en doutait, qu’elle fasse quelque chose. Qu’elle prenne conscience de son comportement puéril. Mais elle ne détournerait pas le regard.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty
MessageSujet: Re: With my bloodshot eyes. | ft. Fanny   With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty29.05.20 15:48

With my bloodshot eyes.
fanny & paige

« I stand to waiting for you to bang the gong to crash the critic saying is it right or is it wrong. If only Fame had an IV baby could I bare. Being away from you I found the vein, put it in here. I live for the applause, applause, applause. »
Je n’avais aucune envie de me lancer dans un duel sorcier à cause d’un vulgaire livre. Fanny l’avait cherché. Elle se croyait si intelligente et pourtant, elle n’avait fait que provoquer tout ce qui arrivait. Après tout, n’est-ce pas elle qui avait fait exprès de m’ignorer ? N’est-ce pas elle qui m’avait rappelé le calamar géant présent dans le lac ? Bien sûr que c’était elle. Fanny MacDougall savait très bien à qui elle avait affaire. Elle savait très bien comment j’étais. Et pourtant, elle était entrée dans la provocation. Pouvait-on me reprocher d’avoir agit comme je le faisais d’habitude ? J’étais restée fidèle à moi-même, je n’avais rien à me reprocher. J’étais venue voir Fanny, je lui avais demandé ce qu’elle faisait. Je lui avais certes arraché le livre des mains mais je n’avais fait que le regarder. Si elle n’avait pas été si désagréable, si elle s’était montrée docile, son précieux ouvrage n’aurait pas fini au fond du lac. Sa réaction était démesurée. La plupart des élèves présents l’avaient bien remarqué. Fanny était complètement folle à cause d’un fichu bouquin. Elle avait voulu entrer dans la provocation, elle l’avait trouvé. Elle ne pouvait pas se plaindre des conséquences de ses actes.

Pourtant, elle ne semblait pas avoir compris la leçon. Elle était rentrée dans un speech. Je fis mine de bailler mais je l’écoutais, néanmoins, bien attentivement. « Tu as fini ? » Je la regardais droit dans les yeux. Très bien. Elle voulait jouer à ça. Elle voulait vider son sac. C’était à mon tour. « Tu veux que je te dise MacDougall. Tu n’es qu’une pauvre fille. Tu es seule et tu le resteras peut-être. Il n’y a que tes étoiles pour te tenir compagnie. Tu n’as personnes à qui te confier. Tu es toujours seule avec tes livres. Tu suces les profs parce que tu ne sais faire que ça. Tu te comportes comme une véritable sangsue avec eux et ça exaspère tout le monde. Tu veux être la meilleure mais tu n’es qu’une déception. Même si tes parents acceptent ça, la majorité des sang-purs t’a déjà renié, même une partie de ta famille l’a fait si je ne me trompe pas. Tu te plonges dans des livres qui ne te serviront à rien pour tes études. Tu lis juste pour passer le temps car personne ne veut passer du temps avec toi. Ton livre, tu es la cause de sa destruction. Je suis venue te voir c’est vrai. Je t’ai arraché le livre des mains, c’est vrai. Mais tu m’as provoqué en sachant très bien ce qu’il se passerait par la suite. Tu me connais Fanny, tu sais très bien de quoi je suis capable. Et pourtant, tu es entrée dans la provocation. Tu as tout fait pour que ce livre finisse au milieu du lac. Tu voulais ton moment de gloire. Le voilà. Poudlard a les yeux fixés sur toi et sur la pauvre fille que tu es. » Je m’étais approchée d’elle tout en prononçant ses mots. J’étais arrivée face à elle puis, je m’étais avancée afin que ma bouche soit proche de son oreille. « Tu croyais pouvoir m’atteindre ? Ne joue pas à ce jeu-là MacDougall, on sait très bien toi et moi que je suis la plus forte à ce jeu. Alors pleure un bon coup pour ton livre. Il n’y a que pour ça que tu peux pleurer. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty
MessageSujet: Re: With my bloodshot eyes. | ft. Fanny   With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty04.06.20 17:46


With my bloodshot eyes - Fanny & Paige
⤜⤐⤞
Elle baissa sa baguette, sentant sa colère retomber doucement. Oh elle était toujours aussi furieuse mais maintenant que le pression était retombée, elle recommençait à vouloir agir comme une Serdaigle, avec sa tête et non avec ses poings, comme un Gryffondor, ce qui était, elle devait l’avouer, une attitude stupide.
Mais elle avait éprouvé une étrange satisfaction en voyant le nez de Paige craquer légèrement et la voir se mettre à saigner du nez. Elle lui avait fait payer d’une certaine manière, toutes ces années de tourmente. Elle ne la comprenait pas. Pourquoi agissait-elle de la sorte, comme une enfant ? Qu’elle vienne parfois lui chercher des noises, l’agacer encore… mais jeter son livre dans le lac ? Ou même n’importe quel autre objet, juste parce qu’elle l’avait ignorée, avait eu la bonne attitude en fait, de ne pas rentrer dans son jeu.

Mais Paige n’avait aucunement l’air impressionnée. Elle devait s’en douter. D’une certaine façon c’était un trait de caractère admirable. Mais comme elle l’utilisait à mauvais escient.
En revanche la tirade qui s’en suivit lui fit l’effet d’un coup de poing à elle aussi. Elle devait avouer qu’elle encaissait très difficilement les reproches qui lui étaient adressées. Parce qu’il y avait une part de vérité la dedans, elle était seule, toujours plongée dans les livres et cette réflexion lui faisait un peu mal, mais pas moins que celle concernant le fait qu’elle soit une déception et que personne ne souhaitait être avec elle.

C’était si blessant. Et criant de vérité d’une certaine façon. Elle était une solitaire, c’était dans sa nature et elle devait avouer que tout le monde le lui fasse remarquer était si agaçant. Oui elle ne cherchait pas particulièrement la compagnie des autres et préférait sans aucun doute celle des étoiles. Qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis, elle n’avait en fait même pas une ou un meilleur ami. Et c’était parfois pesant, mais qu’y pouvait-elle, si se retrouver entourée de monde l’angoissait et qu’elle ne comprenait pas le fait de vouloir à tout prix être populaire, comme Paige le cherchait ?

Elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n’en sortit. Autour d’elle les élèves commentaient la dispute. Il y avait ceux du côté de Paige et ceux de son côté et le fait de savoir ça lui donna un peu de courage pour se défendre.

« Arrête. Arrête ça tout de suite. C’est toi qui a un comportement démesuré depuis toujours, tu te prends pour la reine mais en réalité tu es juste comme nous, une élève parmi tant d’autres, tu ne laisseras pas de marque particulière à Poudlard. Et ne te fais pas d’illusions, tu es en réalité aussi seule que moi tu vois. Tu es entourée de petits faire-valoir, de gens qui te craignent et c’est tellement plus pathétique, parce que le jour où tu auras vraiment besoin d’aide tu n’auras personne, parce que personne ne voudra t’aider et crois moi tu le regrettera. Ces gens qui t’entourent s’en fichent de toi au fond, ils t’obéissent juste. Pour le moment tu penses que c’est amusant et que ça te suffit mais le jour où tu seras vraiment seule et abandonnée de tous, tu le regretteras amèrement.
Et je préfère largement ne plus rien avoir à faire avec des gens qui pensent qu’ils valent mieux que les autres à cause de leur naissance. Vous me dégoûtez, vous ne valez pas mieux que n’importe qui, vous n’avez rien fait de particulier sinon de naître. Vous êtes si étriqués, si coincés dans votre manière de vivre, c’est affligeant.
 »

Fanny se mettait en danger en disant ça, mais elle ne supportait vraiment pas d’entendre des dicours de ce genre. Qu’est-ce que la famille de Paige avait fait de si particulier pour se sentir aussi puissante, aussi haute et se sentir supérieure à d’autres familles ? Mis à part des mariages arrangés, rien du tout.
Elle se tendit légérement en la sentant se rapprcoher d’elle. Mais elle ne bougea pas.

« Tu es contente alors ? Tu as eu ce que tu voulais aussi ? Je devrais me réjouir alors, j’ai fais une bonne action dans un sens. Mais je n’ai pas le moins du monde envie de rentrer dans tes jeux stupides. En fait je te plains, mis à part embêter les autres tu ne sais rien faire, tu n’as que le nom de ta famille pour prétendre à quelque chose. »

Sa voix était devenue plus froide. Elle recula légèrement pour la toiser, glaciale.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty
MessageSujet: Re: With my bloodshot eyes. | ft. Fanny   With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty16.06.20 10:31

With my bloodshot eyes.
fanny & paige

« I stand to waiting for you to bang the gong to crash the critic saying is it right or is it wrong. If only Fame had an IV baby could I bare. Being away from you I found the vein, put it in here. I live for the applause, applause, applause. »
Pauvre Fanny. Qu’est-ce qu’elle pouvait être misérable en ce moment même. Elle frôlait le ridicule et tout le monde s’en rendait compte actuellement. Elle était pathétique, on ne pouvait pas la prendre au sérieux lorsqu’elle crachait son venin. Bien au contraire, elle cherchait à se défendre comme elle le pouvait. Elle cherchait à m’attaquer personnellement, cherchant peut-être à me blesser. Mais ne voyait-elle pas que tout ce qu’elle pouvait dire n’avait aucune influence sur moi ? Ne voyait-elle pas qu’elle était tout simplement ridicule et que personne ne souhaitait l’écouter ? Elle avait un comportement démesuré, pathétique. Elle ne savait pas attaquer où ça faisait mal. Elle ne savait pas comment s’y prendre et elle était tout simplement en train de perdre son temps. Il fallait que je lui montre comment faire, comment on s’en prenait réellement verbalement à une personne. Elle avait besoin d’une leçon et j’allais la lui donner. Si elle voulait attaquer avec les mots, elle s’en prenait à meilleur qu’elle et la jeune Serdaigle, qui est pourtant censée faire preuve d’intelligence, allait rencontrer son maître en la matière. Elle allait devoir s’incliner comme ils le faisaient tous devant moi. C’était indéniable et c’était comme ça que ça devait se passer. C’est comme ça que ça allait se passer.

Les mots semblaient lui peser sur la conscience. Elle voulait que j’arrête. Pourquoi ? Se rendait-elle enfin compte de son comportement ridicule ? Et si elle savait. Si elle savait ce que je laissais à Poudlard. J’y avais déjà mis ma marque. Je savais que je pouvais être craint. Je savais que j’avais déjà une influence sur la vie de l’école, mais s’en rendait-elle compte ? Je lui riais au nez. Elle était vraiment pathétique avec son discours. Je l’avais néanmoins prévenu qu’elle risquait de pleurer, mais je la laissais terminer. « Je n’ai pas que le nom de ma famille, McDougall. J’ai bien plus que ça. Ce n’est qu’une question de temps. » Je reculais à mon tour et la dévisageais. Elle me faisait réellement pitié. Ne se rendait-elle pas compte que j’avais exactement tout ce que je voulais ? Ne se rendait-elle pas compte que j’étais très heureuse comme ça ? « Tu sais Fanny, mes mots t’ont blessé, mais les tiens ne m’atteignent pas. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que je préfère être crains que d’avoir des amis qui, un jour ou l’autre, pourront te tourner le dos. Parce que plus tu es puissante, plus tu as de l’influence, plus tu seras entouré. Je ne cherche pas des amis et je sais que si un jour je perds en influence, je serais seule. Mais je m’en contre-fiche de la solitude. J’ai toujours un plan pour rebondir. Je préfère mettre des couteaux dans le dos que d’en recevoir. Je connais les risques de ce que je veux, mais je l’ai accepté. Tes mots ne m’atteindront jamais Fanny, je suis déjà préparée à toute éventualité. Mais, crois-moi, je laisserai ma marque sur Poudlard. » Un sourire satisfait s’était affiché sur mon visage. Elle allait payer ce qu’elle avait dit. Déjà, une chose était certaine, je n’irais pas en retenue.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty
MessageSujet: Re: With my bloodshot eyes. | ft. Fanny   With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty12.07.20 0:54


With my bloodshot eyes - Fanny & Paige
⤜⤐⤞
Elle n’avait jamais compris Paige. Jamais. Depuis qu’elle la connaissait, et ce depuis presque toujours, elle se prenait pour une espèce de diva, prenait tout le monde de haut. Elle se demandait ce qu’il se passerait le jour où elle tomberait de son piédestal, le jour où elle quitterait enfin Poudlard et découvrait sûrement un monde beaucoup plus cruel et sans pitié qu’elle. Elle n’avait sans doute encore jamais joué dans la cour des grands. Ça ne lui ferait pas de mal néanmoins de tomber de haut, de chuter de son trône imaginaire. Elle pensait être la reine de tout Poudlard ? Mais par Morgane, cette fille était encore plus déconnectée de la réalité qu’elle. Elle vivait peut-être dans les étoiles, mais elle avait les pieds sur Terre.

La faute à une société sorcière trop stricte et basée sur les apparences, les conventions sociales, la pureté du sang. Le jour où tout ça s’effondrerait, le jour où tout ça n’aurait plus aucune importance, alors elle plaignait sincèrement ceux qui se complaisaient dans cette manière de vivre et de penser. Que feraient-ils ? Ils ne sauraient pas rebondir, elle les voyaient mal aller vers les moldus, ça serait bien au trop dur, bien au-dessus de leurs forces pour eux. Ils s’éteindraient. Et leurs noms, leurs mémoires avec eux. Plus rien.

« Qu’une question de temps ? Vraiment ? Alors tu ne feras donc que ça ? Te marier avec un quelconque dadais au sang pur qui n’aura pas eu le choix et qui n’aura que son nom à t’offrir et rien d’autre ? »

C’était triste. Fanny ne courrait pas après l’amour, pour le moment ce n’était pas sa plus grande préoccupation, mais peut-être qu’un jour, elle rencontrerait quelqu’un qui réussirait à lui faire détourner la tête des étoiles et cette personne mériterait alors tout son amour pour cet exploit. C’était sans doute un peu idiot, mais qu’importe, il n’y avait rien de mal à vouloir vivre une histoire d’amour, peu importe sa nature, du moment qu’elle convenait aux concernés, pourquoi juger ?

Mais pour les personnes comme Paige, pour les personnes venant de familles comme les Black ou les Malfoy… que des mariages arrangés, sans un soupçon, sans une seule étincelle d’amour entre les deux, ni même un semblant d’amitié ou de respect. C’était si décevant et si triste. Déprimant dans un sens. Elle perdit un peu de son air froid pour regarder la petite blonde avec ce qui lui semblait être de la pitié. Ou bien de la compassion ?

« Tu es vraiment sûre de ce que tu dis, où ce n’est pas une de ces idioties qu’on t’as enfoncé dans le crâne. Si tu aimes tant la solitude comme tu dis, pourquoi vouloir imposer une marque. C’est ce que tu te persuades pour le moment, ça te convient. Soit. Mais un jour, peut-être, je ne te le souhaite pas, tu te retrouveras vraiment seule, tu auras besoin d’aide. Mais il n’y aura personne, juste du vide, ce vide que tu es en train de créer toi-même autour de toi. Personne ne sera là pour venir t’aider, te pleurer, personne ne versera une seule larme, il y aura juste de la pitié. Tu as peut-être raison, tes mots m’ont blessée, c’est vrai. Je le reconnais. Je n’ai peut-être que les étoiles pour me tenir compagnie, mais au moins j’ai quelque chose, un but concret auquel me raccrocher. Qu’as-tu d’autre toi ? Mis à part ta popularité qui ne sera jamais éternelle ? »

Plus elle y pensait, et plus le destin, le futur soit-disant parfait que Paige voulait se construire lui faisait de la peine. Elle était ambitieuse certes, mais sans doute pas autant que certains. Elle voulait la grandeur, la gloire… mais tout ça, c’était aussi éphémère. Comme les étoiles. Elles ne brillaient jamais éternellement. Elle finiraient par s’éteindre un jour où l’autre, continueraient de briller un peu avant leur mort avant de totalement disparaître.

Elle se sentit soudainement chanceuse et se mit à sourire, sa colère s’envolant petit à petit. A quoi bon, après tout, s’énerver après elle ? A quoi bon crier ?
Ça ne servait à rien. Pas avec des causes perdues comme elle. Elle n’était que faux sourires et apparence.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty
MessageSujet: Re: With my bloodshot eyes. | ft. Fanny   With my bloodshot eyes. | ft. Fanny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

With my bloodshot eyes. | ft. Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The world looks better through your eyes - Felix
» When I close my eyes I pretend I'm alright (Regulus)
» Sören - if you wanna find out what's behind these cold eyes, you'll just have to claw your way through this disguise
» Cinéphilie
» Les fanfics de Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Poudlard :: Extérieur :: Le lac-