Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Noah // Don't be so rude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Noah // Don't be so rude. Empty
MessageSujet: Noah // Don't be so rude.   Noah // Don't be so rude. Empty24.04.20 17:50

Noah Jake Austin.


Tes petites infos

Bonjour à tous ! Je m'appelle Noah Jake Austin. Mon anniversaire, c'est le 17 juin 1948, j'ai vingt-neuf ans, et l'école c'est fini depuis longtemps pour moi ! Je viens d'une famille de sang mêlés et je le vis très bien ! D'ailleurs moi, côté coeur, je suis plutôt hétérosexuel et en ce moment, je suis célibataire. Dans la vie, je suis membre de la brigade de police magique au ministère de la magie, et ça me plait bien ! C'est un petit secret, ça reste entre nous, d'accord, mais j'ai vraiment très peur des loups-garous. Oh ! J'ai failli oublier ! Mon patronus, c'est un magnifique gypaète barbu. Vous pensez me reconnaitre ? C'est normal, je ressemble beaucoup à Sebastian Stan. Je crois que je vous tout dit. A bientôt !


Ton petit caractère.

T'as jamais été très bavard, Noah, tu ne peux le nier. Parler de ta vie, de ton passé, n'a jamais été très facile pour toi, bien que tu sois né dans une famille aimante, tu évites de trop parler. Méfiant, notamment en ces temps, tu t'entêtes à garder une image froide et distante avec les inconnus. Déjà déçu par le passé, notamment par une histoire d'amour s'étant terminée d'une manière plutôt désagréable, il semblerait que toi, ancien Serdaigle au sein de Poudlard, ait bien du mal à offrir ta confiance aux étrangers. Cela ne t'empêche pourtant pas te t'inquiéter pour les autres, et encore plus pour ceux qui te sont proches. L'on pourrait croire, ainsi, que tu n'es pas des plus drôles, et encore moins, très sympathique. Ce n'est pourtant qu'une façade, une sorte de masque, pour te protéger et ainsi, protéger tes proches. Tu t'entêtes à cacher ta bonne humeur déconcertante et ton envie de dévorer la vie à pleines dents. Devenir adulte t'a complètement changé. Notamment lorsque tu as raté les examens d'entrées pour devenir Auror. Tu as dû te tourner vers la brigade. Bien qu'au final, ton métier te plaise, tu gardes un arrière goût de déception, chaque fois que tu rentres au Ministère de la magie. Doux, protecteur et possessif, sont des adjectifs qui te qualifient de manière plutôt honnêtes. Tu as toujours été ainsi, après tout. Protégé tes proches, avant ta propre survie, a toujours été chose primordiale à tes yeux. Petit homme, encore effrayé à l'idée de faire les mauvais choix. Voyons, Noah, tes parents ne t'ont-ils pas toujours dit qu'il fallait que tu sois plus téméraire, plus courageux et moins enclin à fuir les problèmes ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Noah // Don't be so rude. Empty
MessageSujet: Re: Noah // Don't be so rude.   Noah // Don't be so rude. Empty24.04.20 17:51

Les petits liens.Scarlett W. AberlineThe protectorScarlett. Douce et petite Scarlett. Noah doit avouer qu'il a été touché par son histoire, lorsqu'il avait dix-huit ans. Gamine mise à la porte lorsqu'elle a appris pour ses pouvoirs magiques. Il lui a tendu la main, chose que la petite effronté a refusé, à l'époque. Il l'a trouvé courageuse, mais également, très insolente. Ils se sont croisés, par la suite, de temps en temps. Noah prenait parfois de ses nouvelles, en toute discrétion. Mais les retrouvailles au ministère de la magie semble avoir sonné, et Noah sera plutôt heureux de voir qu'elle réussit sa vie, malgré son mauvais départ. Walden MacnairFuck youNoah et Walden, c'est une grande histoire de haine et d'insultes en tous genres. A l'époque de Poudlard, Noah était plutôt proche du grand frère de Walden. A tel point que ce dernier comparait souvent Noah avec Walden, sous le regard noir de son petit frère. Ils se sont vite détestés, à cause de cela, mais également, parce que le mangemort critiquait sans arrêt les Serdaigle sous le né du sang mêlé. Désormais adulte, il semblerait qu'ils se détestent toujours autant et Noah et lui, ne se retiennent pas pour les coups bas.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Noah // Don't be so rude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah // Nos écrits.
» Noah // Be brave.
» (m) noah centineo | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Autres-