-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) noah centineo | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

(m) noah centineo | libre Empty
MessageSujet: (m) noah centineo | libre   (m) noah centineo | libre Empty26.05.20 11:40





Oliver Anderson
Let’s kill this love.


nom complet : Oliver Kyle Anderson.;
âge, date de naissance: 16 ans, 21 juin 1961.;
lieu de naissance: Londres.;
nature du sang : né-moldu.;
métier, études: sixième année à serdaigle. ;
orientation sexuelle & statut social: hétérosexuel, célibataire.;
traits de caractère: Nous nous sommes toujours détestés depuis notre première année. Tu m’as toujours vu comme une fille capricieuse, qui ne pense qu’à sa petite personne. Tu ne t’es jamais laissé faire, tu ne m’as jamais laissé te marcher dessus. Tu as toujours refusé de te soumettre à qui que ce soit. Tu préférais même ignorer mes menaces, replongeant ton nez dans tes bouquins. J’avais beau te rendre fou, j’avais beau essayer de te pousser à bout, tout ce que tu faisais, ce n’était que m’ignorer. Tu es doué à ce jeu-là, l’ignorance, mais tu n’as jamais excellé pour ne pas te mêler des affaires des autres quand il y avait le moindre souci.;
groupe: confundo.;
avatar: noah centineo.;


Once upon a time

Je ne connais pas grand-chose de toi. Je sais que tu as grandi dans une famille aimante mais moldue. Tu n’es rien qu’un né-moldu qui a éveillé ses pouvoirs assez tôt. Comme il se devait, tu as reçu une visite d’un sorcier pour te dire que tu allais entrer à l’école de sorcellerie de Poudlard. Tu étais tellement fière, tu l’avais toujours su au fond de toi. Tes parents étaient aussi fiers que toi. Il y avait un sorcier dans la famille après tout. Tu t’étais renseigné sur le monde magique avant d’arriver. Tu savais quelle maison rejoindre, pour toi c’était évident. Je me souviens t’avoir rencontré sur le quai de la voie 9 ¾. Âme pure et innocente, tu t’es approché de moi pour me demander des renseignements. J’ai bien vu au premier regard que tu ne pouvais pas être un sang-pur. J’ai pesté, je me suis détournée, te laissant te débrouiller. Lorsque nous sommes arrivés à Poudlard, tu as été envoyé à Serdaigle, la maison que tu voulais absolument. Tu étais fier, j’ai levé les yeux au ciel. Comment pouvait-on être fier d’appartenir à une telle maison ? Depuis le train, tu n’as fait que te mêler de tout ce qui ne te regardait pas. Je venais te causer des ennuis, je venais pour que tu me fasses mes devoirs, je venais à chaque fois pour embêter le Serdaigle que tu étais. Le Serpent voulait faire de l’oiseau sa proie. Tu ne t’es jamais laissé faire. Pire encore, tu t’es toujours mêlé de mes problèmes, voulant m’en tirer ou me confrontant lorsque j’ennuyais quelqu’un d’autre. A croire que depuis ta première année jusqu’à aujourd’hui, ça a été ta plus grande passion.


You and I

Paige Dawson; Dove Cameron; princesse. « Petite peste égoïste, désirant faire de ce monde son royaume », voilà comme tu m’as traité un jour. Rien que pour m’énerver, tu m’appelles princesse. Venant de quelqu’un d’autre, peut-être que ce surnom ne me dérangerait pas, mais venant de toi, je sais que c’est une simple moquerie. Pourtant, quoi que je fasse, où que j’aille, tu n’es jamais très loin. J’ai l’impression que ta présence m’est parfois devenue vitale. Tu serais presque devenue mon oxygène. Nos disputes quotidiennes me font énormément de bien. Le fait que tu viennes me sortir de mes galères me met hors de moi. Pourtant, je n’imagine pas ce que serait Poudlard sans toi. Pourquoi ? Mais enfin, pourquoi ? Je te déteste au plus profond de mon âme. Tu n’es qu’un né-moldu, je suis une sang-pur, tu n’es rien.  


evan rosier; julian mackay; long live the king. Lorsqu’on parle d’Evan, tu as tendance à te froisser et à ne pas vouloir en parler. Tu refuses tout contact avec lui, m’arrachant quand tu peux de ses bras. Je ne sais pas ce que tu cherches Oliver, mais on dirait qu’entre Evan et toi c’est une guerre sans merci. N’as-tu pas compris qu’il n’était qu’un pion ? N’as-tu pas compris qu’il n’était rien au même titre que toi à mes yeux ? Pourtant, vous continuez ainsi, à vous livrer cette guerre sans merci. Je ne suis pas un jouet, ni une poupée, pourtant on dirait que vous vous battez pour me garder. Qu’as-tu à gagner Oliver ? Rien. Moi et Evan, en revanche…  




mes exigences :Coucou toi !  (m) noah centineo | libre 2831093134
Tout d'abord, si tu es arrivé jusqu'ici, je ne peux que t'en remercié. Ca veut dire que tu as pris le temps et la peine de lire tout ce petit scénario et ça me touche énormément.  (m) noah centineo | libre 4156783498
Comme tu peux le constater, j'ai laissé une certaine liberté au personnage. Tout ce que j'attends c'est que tu réussisses à l'exploiter et que l'on puisse développer sa relation avec Paige (positif ou négatif, on verra bien !).  (m) noah centineo | libre 3357310086
Si tu as des questions sur Oliver, n'hésite surtout pas, j'y répondrai volontiers. Sauf si ça concerne l'avatar, ne cherche pas, ce n'est pas négociable.  (m) noah centineo | libre 2017604352
A bientôt peut-être !  (m) noah centineo | libre 2853646841   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) noah centineo | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) noah centineo | libre   (m) noah centineo | libre Empty24.07.20 18:07

(m) noah centineo | libre Tenor

Salut! (m) noah centineo | libre 2431958040

J'espère que je ne prends pas la place de quelqu'un d'autre, et je m'attaque à la fiche très vite, je passais juste là pour préciser que mon pseudo et mon avatar n'étaient pas une coincidence. x)
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

(m) noah centineo | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) noah centineo | libre   (m) noah centineo | libre Empty24.07.20 19:00

Oh mon.... Tu prends juste la place d'Evan. (m) noah centineo | libre 4095623642 Quand il va revenir, je n'imagine pas la tête de ce pauvre Rosier. (m) noah centineo | libre 4095623642 En attendant, Paige ne le dira pas mais elle est contente de te voir. (m) noah centineo | libre 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) noah centineo | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) noah centineo | libre   (m) noah centineo | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) noah centineo | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah // Be brave.
» Noah // Don't be so rude.
» Noah // Nos écrits.
» (m /libre) Aaron Johnson - libre
» (m) cody christian | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-