Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  ★ Houston, nous avons un problème ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

 ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty
MessageSujet: ★ Houston, nous avons un problème ★     ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty14.06.20 21:28

Je viens vous prévenir d'un ralentissement de ma part pour juin. Je ne disparais pas, je viendrais sur la CB et le flood et je serais principalement active le mercredi et le jeudi, mes jours de congés mais pour le reste je risque d'être un peu plus lente.
La faute au boulot. Comme certains le savent, je travaille à McDonald's (aka le dixième cercle de l'Enfer). Twisted Evil
Avec le confinement, le resto où je bosse a perdu du chiffre et demande donc à ses employés de bosser plus. Du coup je me retrouve à faire des semaines chargées, parce qu'en plus, ces bâtards nous ont bien entubés. Plutôt que de venir nous demander si il était possible de travailler un peu plus tel ou tel jour, ils ont modifié tous les plannings, comme ça il est impossible pour nous de refuser (Oui parce que c'est chiant quand ton employé qui devait finir à 15h00 refuse de travailler plus parce qu'il avait prévu de faire ses courses).

Bref je sens que je vais laisser mon âme là bas, tel un horcruxe.
Et tout ça pour dire que quand je rentre, je suis lessivée, j'ai plus la force de faire quoi que ce soit Sad

Je ne vous oublie pas, je vous aime  ★  Houston, nous avons un problème ★  133415186

Et pour finir :

NOOT NOOT MOTHERFUCKER
 ★  Houston, nous avons un problème ★  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Sorciers
Messages : 28

 ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ Houston, nous avons un problème ★     ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty14.06.20 22:12

Courage  ★  Houston, nous avons un problème ★  260124346

(change de boulot  ★  Houston, nous avons un problème ★  1670118841 )
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

 ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ Houston, nous avons un problème ★     ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty14.06.20 22:39

NOOT NOOT paix à ton âme perdue dans une friteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ Houston, nous avons un problème ★     ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty14.06.20 23:04

fighting, tu peux le faire, veni vidi vici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ Houston, nous avons un problème ★     ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty15.06.20 12:35

Courage Fanny. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

 ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ Houston, nous avons un problème ★     ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty07.07.20 19:31

Hey !  ★  Houston, nous avons un problème ★  133415186

Me revoilà en force ou presque pour vous inondez de RP. Presque parce que je me suis éclaté les cervicales au boulot et que du coup je suis un peu beaucoup HS mais étant en repos plus ou moins forcé je vais pouvoir reprendre des forces et RP. !  ★  Houston, nous avons un problème ★  1355248138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ Houston, nous avons un problème ★     ★  Houston, nous avons un problème ★  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Houston, nous avons un problème ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily ✺ Laissons nous guider
» Les mécaniques du coeur nous jouent des tours. (frank)
» problème de codage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Autres-