Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une question pour deux potentiels inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curieux
avatar
Invité

Une question pour deux potentiels inscrits Empty
MessageSujet: Une question pour deux potentiels inscrits   Une question pour deux potentiels inscrits Empty02.09.20 14:45

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur ! Une question pour deux potentiels inscrits 260124346

Alors, voilà, nous sommes un duo de rôlistes et nous avons flashé sur le contexte de TT Une question pour deux potentiels inscrits 2853832528 Nous avons dans l'idée de faire Harry et Ginny. Autant Ginny n'a pas de question, autant, j'en ai une pôtite pour le baby à lunettes :

Je peux changer son avatar ? Je n'ai pas beaucoup d'idée mais comme j'ai vu que Ginny en changeait, je me suis dit : "why not", pour Harry, dire de trouver un acteur collant un peu mieux et ressemblant aux avatars choisis et/ou proposés pour ses parents Une question pour deux potentiels inscrits 2289048585 (j'avais Nathan Niehaus en tête mais comme je l'ai vu pris dans le bottin, malgré avoir vu que son joueur demandait la suppression de ce compte dans le recensement, je ne sais pas s'il est libre ou pas du tout *oui, on a fouillé tout partout*)

Merchiiiiiiiiiiiii d'avance pour vos réponses Une question pour deux potentiels inscrits 2289048585 Une question pour deux potentiels inscrits 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Une question pour deux potentiels inscrits Empty
MessageSujet: Re: Une question pour deux potentiels inscrits   Une question pour deux potentiels inscrits Empty02.09.20 17:01

Coucou toi ! Une question pour deux potentiels inscrits 2853832528
Déjà, merci pour l'intérêt que vous portez au forum. Une question pour deux potentiels inscrits 2853832528
Ensuite... Oh bon sang, le bottin, mea culpa, je l'avais complètement oublié celui-là. Une question pour deux potentiels inscrits 2539526622 Une question pour deux potentiels inscrits 3479947974 Une question pour deux potentiels inscrits 1043915425
Oui, l'avatar est totalement disponible et il est tout à fait possible de changer la tête d'Harry. Une question pour deux potentiels inscrits 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Granger
Harry J. Granger

Messages : 11

Une question pour deux potentiels inscrits Empty
MessageSujet: Re: Une question pour deux potentiels inscrits   Une question pour deux potentiels inscrits Empty03.09.20 16:19

Re-Coucouuuuuuuu ! Une question pour deux potentiels inscrits 2853832528

Merci beaucoup ta réponse rapide ! Et me voilà donc Une question pour deux potentiels inscrits 2853832528 Ma partenaire ne devrait pas tarder ! Une question pour deux potentiels inscrits 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Une question pour deux potentiels inscrits Empty
MessageSujet: Re: Une question pour deux potentiels inscrits   Une question pour deux potentiels inscrits Empty03.09.20 18:15

Au bon sang ! Bienvenue à toi ! Une question pour deux potentiels inscrits 1019885490 Une question pour deux potentiels inscrits 4156783498 Une question pour deux potentiels inscrits 3359777547 Une question pour deux potentiels inscrits 133415186 Une question pour deux potentiels inscrits 3969344502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une question pour deux potentiels inscrits Empty
MessageSujet: Re: Une question pour deux potentiels inscrits   Une question pour deux potentiels inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question pour deux potentiels inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Felix qui ne sait pas faire deux choses à la fois
» Question et inquiétude
» petite question encore
» Petite question | ft. Jane
» Fiche pour vos scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Autres-