Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question et inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peach
avatar
Invité

Question et inquiétude Empty
MessageSujet: Question et inquiétude   Question et inquiétude Empty14.02.21 11:53

Hello hello !
Je me permet de vous laisser un petit message pour vous poser une question. Voilà, ça fait quelques semaines que j'ai trouvé votre joli forum, et je vous avoue qu'il me plaît vraiment pas mal, j'ai des idées de personnages (oui, plusieurs Question et inquiétude 815494321 ) et j'ai regardé un peu les fiches déjà postées, vos personnages à vous ont l'air vraiment chouettes aussi ! Question et inquiétude 4156783498
Mon inquiétude se fait sur l'activité. Le forum est-il fermé ? Question et inquiétude 2853646841 Vais-je avoir une chance de pouvoir rp avec vous, ou malheureusement, c'est un peu peine perdue ?
Je n'ai pas fait de rp depuis longtemps, et je n'ai pas envie de m'inscrire sur un forum que dont le staff n'a plus vraiment le temps, l'énergie ou la motivation de s'occuper. Désolée si cela vous semble un peu cru. J'ai vraiment un coup de coeur sur votre forum, mais je n'ai pas envie d'être toute seule vous voyez, et je me dis que peut-être l'arrivée d'un nouveau personnage pourrait vous remonter un peu le moral . Question et inquiétude 2720442643

Enfin bon. Je vous souhaite une bonne Saint Valentin ! Merci par avance, et à bientôt j'espère. Question et inquiétude 3272076876
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Gryffondor
Messages : 21

Question et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Question et inquiétude   Question et inquiétude Empty14.02.21 12:03

Coucou toi I love you
Ne t'inquiètes pas, nous sommes toujours là ! (En tout cas, je suis toujours là et super motivée par le forum donc tu ne seras pas toute seule ! Razz Et nous sommes toujours plusieurs Question et inquiétude 2853646841)
Le forum n'est pas du tout fermé ! Et c'est sûr que de voir une nouvelle petite bouille arriver serait super motivaaaaant ! (Oui j'ai très envie de voir des petits nouveaux Question et inquiétude 3969344502 Je te réserverai des liens avec Ma Lily, ma Kathleen et ma Dorcas I love you si tu veux nous rejoindre I love you et des cookies tout bon !)

Bonne saint valentin à toi aussi I love you et à bientôt j'espère !
Si jamais, notre discord est ouvert Question et inquiétude 4118044274
Revenir en haut Aller en bas
Peach
avatar
Invité

Question et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Question et inquiétude   Question et inquiétude Empty14.02.21 12:54

Bonjour Lily ! Question et inquiétude 2853832528
Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide, déjà, c'est adorable !
Et je suis désolée si ma question a fait de la peine à quelqu'un, je voudrais juste m'épargner un faux-espoir, encore une fois, et m'investir sur un forum où même le staff n'a plus envie de RP, ça m'est arrivé deux ou trois fois et c'est trop triste, et frustrant. Question et inquiétude 2205323372 Du coup ton message me rassure beaucoup ! Question et inquiétude 133415186
J'hésite encore un peu, j'aime beaucoup le scénario de Paige, Oliver Anderson, ou alors Remus serait sans doute un bonheur à jouer, ou alors j'ai quelques inventés qui me trottent dans la tête. Question et inquiétude 2771447600
En tout cas encore merci ! Et c'est très volontiers pour un lien, peu importe mon personnage ! Question et inquiétude 4156783498 Question et inquiétude 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Gryffondor
Messages : 21

Question et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Question et inquiétude   Question et inquiétude Empty14.02.21 12:59

Oh bah c'est normal, toujours là pour nos petites âmes en questionnement I love you
Ne t'inquiète pas, tu n'as blessé personne et ton questionnement et tout à fait compréhensible Question et inquiétude 1232650141
C'est toujours triste de s'investir sur un forum qui n'évolue pas, mais on a envie de redonner son petit coup de neuf à Time Turner Question et inquiétude 2853646841
@Paige K. Dawson serait ravie de voir Oliver arriver Question et inquiétude 2853646841 Et Remus serait accueilli à bras ouverts par toute sa petite bande et Dorcas Question et inquiétude 2600570648 Question et inquiétude 3008242964 Question et inquiétude 3207465999
Et si tu souhaites partir sur un inventé, on te fera quand même un accueille chaleureux, tu avais des idées en particulier ?? Question et inquiétude 3969344502 (Dans tous les cas réserve moi des liens et des rps !)
Revenir en haut Aller en bas
Peach
avatar
Invité

Question et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Question et inquiétude   Question et inquiétude Empty16.02.21 16:37

Hey ! Question et inquiétude 133415186  Merci vraiment pour ta réponse, à nouveau, et je vais peut-être bien passer sur le Discord, parce que je m'inquiète vraiment pour l'activité. Question et inquiétude 2853646841
Et je penche finalement plus pour Remus ou Oliver, puisqu'ils sont plus attendus. C'est un peu stratégique, mais j'ai toujours peur de ne pas m'intégrer, et j'ai un peu la sensation que c'est plus facile quand le personnage est déjà connu ! Question et inquiétude 3144263791
Je suis juste un peu inquiète, encore une fois, parce que Paige ne s'est pas connectée depuis un moment, et je n'ai pas envie de me faire d'illusions pour rien. Mais dans le pire des cas il me resterait Remus ! Qui m'inspire énormément, et il pourrait vraiment avoir un lien cool avec Lily en plus. Question et inquiétude 1487960377

Enfin bref, encore merci d'avoir pris du temps pour moi, tu es un amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Question et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Question et inquiétude   Question et inquiétude Empty16.02.21 17:19

Hello I love you

On a décidé de refaire le forum sur un autre forum et de changer quelques peu le contexte (mais trois fois rien. ) Je te conseille de venir sur le discord et je pourrais t'expliquer tout ce qu'on a prévu. I love you

PS: je joue James également et je valide fort Remus Question et inquiétude 2431958040
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Gryffondor
Messages : 21

Question et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Question et inquiétude   Question et inquiétude Empty16.02.21 18:37

Ouiiii viens sur le discord, on t'attends pour parler de tout ça ! Et t'inquiète pas, je te réserve deux liens d'office <3 Et je peux même en réserver trois I love you
Je te le rediiiiis, viens sur le discord papoter avec nouuuus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Question et inquiétude   Question et inquiétude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question et inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inquiétude montante, esprit volage. (05/07)
» Petite question | ft. Jane
» petite question encore
» Une question pour deux potentiels inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Bienvenue :: Partie invité :: Questions-