-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty
MessageSujet: Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.   Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty15.09.20 21:19


Aujourd’hui, Je me présente ainsi Draco Fields de Washington USA. Mes parents m’ont envoyé en Angleterre afin de m’enseigner la classe à l’anglaise. Je vis donc la plupart du temps à Poudlard.en vrai je viens de 1997. À ma naissance, tout était en place pour faire de moi un homme de pouvoir. Premièrement, je suis né sorcier. Deuxièmement, je suis un noble sang-pur et finalement, j’étais un célèbre Malfoy. Bien que je sois né une cuillère en or à la bouche, que mes premiers mots après « maman » et « papa » sortirent du dictionnaire magique et que je reçue mon premier balai de Quidditch à trois ans. Il m’a toujours manqué quelque chose : L’amour de mon père. En effet, Lucius Malfoy est un passionné de magie noir en perpétuelle recherche de gloire et de paraître, en aucun cas un papa poule. Il ne sait aimer que lui-même et ma mère à petite dose. Il n’a jamais estimé nécessaire de m’exprimer sa fierté car « un homme ne fait pas preuve de faiblesse ». Je n’ai donc jamais manqué de matériel mais j’ai passé mon enfance à chercher l’approbation d’un père émotionnellement absent.
Mes parents m’ont éduqué dans un monde où le Seigneur des ténèbres était vénéré et où son règne était regretté. Bien entendu, leur idéologie puriste ne devait pas quitter l’enceinte de notre propriété sans quoi mon père aurait pu s’attirer des ennuis au sein de ministère de la magie. Ma mère avait peur de me laisser dans le monde extérieur. En effet, elle craignait que l’idéologie non-puriste ait une mauvaise influence sur moi et ne voulait surtout pas que mon esprit soit manipulé comme celui de sa sœur Andromeda.
Malheureusement pour elle, le mal vint de l’intérieur. En effet, c’est la fille de leur Seigneur des ténèbres qui me changea. Enfin qui m’aide à changer, loin encore d’être un homme bien, je fais de mon mieux pour m’améliorer tous les jours.
.
Draco Fields 17 ansSerpentardCélibataire
IntelligentRancunierGentlemanHautainAudacieuxAnxieux


Liens
Recherchés
+ /-
Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. 799i
Like a Star @ heaven (H/F; Adulte): Professeur de legilimencie.
Like a Star @ heaven ...


Dernière édition par Draco Fields le 16.09.20 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.   Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty15.09.20 21:19

Ladys

JEDUSOR
LINDSAY RONNIE
Le grand amour
Un être vous manque et le monde vous semble dépeuplé… je ne peux ou ne veux vivre dans un monde où tu n’existes pas. De l’égoïsme ? Peut-être un peu mais surtout beaucoup de passion… Elle s’est autant montré à travers de terrible dispute mais également par de grande preuve d’amour (du moins à mon échelle…)
MACDOUGALL

FANNY
DU CHAO NAÎT UNE ÉTOILE
Je me rendais souvent discrètement dans la tour astronomie pour réfléchir, me recueillir (et même pour pleurer) CHUTTT! Ne faut pas en parler c'est un secret ! Fanny m’a vu et s’est montré gentille à mon égard. J’ai trouvé en elle une "confidente". J’apprécie l'écouter parler pendant des heures des étoiles (cela me change les idées car en vrai je n’y connais rien et cela ne me passionne pas). Faut le dire, Fanny est quand même moins grincheuse et pleurnicharde que Mimi Geignarde...
..
DAWSON

PAIGE
GAME OF THRONES
Qui de nous deviendra le souverain de Poudlard ? la guerre pour la couronne est déclarée.
Kathleen

Benson
SANS AUCUN INTERÊT
Si tu étais en feu et que j'avais un verre d'eau dans la main et bien je le boirais.
MEADOWES

DORCAS
MET DE L’EAU DANS TON WHISKY PUR FEU
Même si tu m’agaces, je fais des efforts pour ne pas me montrer méchant avec toi. Tu es l’amie de mes amis donc mon amie ?
-->


Dernière édition par Draco Fields le 13.12.20 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.   Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty15.09.20 21:19

Gentleman

Black
Regulus A.
Pensez, croyez, rêvez et osez..…
Cap ou pas cap ? Nous deux, on se ressemble. On remet le monde dans lequel on a grandi en question pour savoir quelle serait notre meilleure voie. En attendant, on adore jouer les petits espions. Nos proies ? Les maraudeurs ainsi que la bande de Lindsay… Exclu par les seules personnes qui compte, nous avons décidé de faire partie de leur vie sans leur accord.


Dernière édition par Draco Fields le 13.12.20 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.   Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty15.09.20 21:19

...
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.   Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty06.12.20 18:33

Un petit lien ? Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. 1019885490
(promis, j'suis gentille)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.   Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty13.12.20 11:39

Oui!!!! Tu avais une envie particulière? Plutôt positif ou négatif?

Je file lire ta fiche pour me faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.   Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty13.12.20 17:29

Et bien, je peux peut-être te proposer deux petites idées ! Pour ma petite Dorcas, et bien c'est une petite boule de bonne humeur et elle n'aime pas trop qu'on l'aime pas dans le fond, donc je pense que même si elle n'est pas spécialement fan de la maison Serpentard, elle ne pas chercher à se faire des ennemis... Donc comment est-ce que tu penses qu'il se comporterait face à une gryffondor qui peut avoir tendance à parler fort ? Manger comme une morfale ? xD Bon elle est ausi très investie dans ses cours de sortilège et de défense contre les forces du mal et elle est déjà assez puissante pour son âge ! Mais elle n'a pas encore atteint toutes ses capacités !

J'ai maintenant aussi ma Kathleen a te proposer ! Razz S'il a tendance à être hautin etc, je vois bien Kathleen (serdaigle de sixième année), le regarder très souvent de travers dans les couloirs, donc disons qu'ils pourraient ne pas s'apprécier de visue sans forcement de raison apparante et que lorsqu'ils sont amenés à se parler pour x raisons ils font soit semblant de s'apprécier, soit ils ne s'entendent pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.   Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.
» Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton
» Strawberry fields forever [Jane & Walden]
» (Draco)
» I just wanna feel alive. | Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Personnages :: Liens-