Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty07.04.20 23:50

Peyton Emily Dickson
--------------------------------
petite citation au choix


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 16 ans études,, 6e année à Poudlard situation amoureuse,, célibataire crédits,, :copyright:️ WOOD SPOON et Shaïra

a grandi dans une famille moldue à la campagne + a été martyrisé à l’école moldue + reçue sa lettre pour poudlard à onze ans + rencontre kathleen et carter dans le poudlard express + a pris plus confiance en elle avant sa quatrième année + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + n’était pas très douée avec les relations humaines +  en savoir plus.


Dernière édition par Peyton E. Dickson le 29.04.20 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty07.04.20 23:51

~ Les filles ~





2

KATHLEEN BENSON
-------------------------
Toi et moi, c’est à la vie comme à la mort. On est comme les deux doigts de la main et on se connaît par cœur. Je suis ta protégée, personne n’ose me toucher quand tu es là. Tu as su me protéger quand je n’étais pas encore prête à m’assumer. Maintenant que j’ai pris confiance en moi, je vois ton regard changer. Tu te méfie de tous ceux qui s’approchent de moi, à croire qu’ils pourraient me faire du mal.
:copyright:️ WOODSPOON ET Tag

2

FANNY MACDOUGALL
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET atlantis



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET obviously

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET obviously
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty07.04.20 23:51

~ Les garçons ~





2

CARTER SHEPERD
-------------------------
Je t’ai rencontré dans le Poudlard Express en première année. Tu étais déjà dans le compartiment en train de discuter avec Kathleen quand je suis entrée comme une furie. Tu étais un peu surpris, mais nous avons fini par devenir amis. On se confit beaucoup de choses toi et moi et je sais tout ce qu’il se passe chez toi. J’ai commencé à t’aimer, secrètement d’abord, puis tu m’as avoué tes sentiments. Je me souviens de t’avoir sauté au cou, j’étais tellement heureuse ce jour-là. Mais plus le temps passait plus nous sentions que nous n’étions pas faits pour cette relation. Nous étions du genre à nous considérés comme des frères et sœurs et je ne savais pas si nous réussirions à dépasser ce stade. Nous nous sommes quittés d’un commun accord et nous sommes restés de très bons amis. Nous rions toujours de tout et de rien, nous nous tenons parfois la main et je continue de te raconter tous mes petits secrets. Cette relation pourrait être ambiguë pour certain, j’avoue que parfois, je ne sais pas vraiment quoi penser moi-même. Mais nous sommes d’accord, nous ne pouvons pas redevenir ce que l’on a été.
:copyright:️ WOODSPOON ET alysandre.

2

SIRIUS BLACK
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET Bambi eyes



2

FELIX JOHNS
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET carolcorps

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET obviously



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET obviously

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET obviously
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty08.04.20 0:46

Je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty08.04.20 0:58

Ce manque de respect. Tu ne mérites pas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty08.04.20 1:02

Mais je t'aime moi ! Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty12.04.20 2:02

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty29.04.20 18:48

Coucou belle gosse Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 133415186 Même année, même dortoir depuis six ans. Assurément, ca doit forger des liens surtout avec distribution de confiseries le soir de la rentrée (ouais, j'introduis des traditions bidons Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 815494321 )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty29.04.20 20:52

Alice Fortescue a écrit:
Coucou belle gosse Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 133415186 Même année, même dortoir depuis six ans. Assurément, ca doit forger des liens surtout avec distribution de confiseries le soir de la rentrée (ouais, j'introduis des traditions bidons Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 815494321 )

Est-ce que j'ai fait un c/c de la fiche de Lindsay et que j'ai oublié de changer l'année et l'âge ? Tout à fait. Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 2205323372
Peyton a 16 ans et elle est en 6e année. Un an en moins, dortoir d'à côté, ça forge des liens aussi ? Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 2205323372 Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 2205323372 Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 2205323372 Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 2205323372

Edit : Je vais aller modifier ma bêtise d'ailleurs. Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 2439733069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty02.05.20 17:55

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 3144263791
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty23.11.20 0:08

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 815494321 Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 815494321
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty25.11.20 23:57

Bonsoir toi. (Oui j'arrive trois jours plus tard mais tu sais ce qu'on dit, mieux vaut tard que jamais. Et je suis enfin à jour avec les CM donc, je peux enfin passer par là. Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 3357310086 )
Alors, j'avais pensé à quelque chose d'assez positif. Peyton n'est pas méchante, mais un peu timide. Peut être que Dorcas aurait pu être la première amie que Peyton s'est faite à Gryffondor ? Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty26.11.20 18:42

Tu as raison, tu laisses patienter pour arriver en vrai star Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 1670118841 Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 133415186
Et bien partons sur du positif alors ! Je suis totalement d'accord ! Et puis si elle est timide, Dorcas va pas la laisser dans son coin, surtout si elle fait partie de sa maison ! Et puis, en plus si elle a des difficultés en cours (on sait jamais), elle pourrait l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty28.11.20 15:43

Like a queen. Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 4197583011 (En vrai, c'est plus Paige ça. Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 2431958040 )
Je suis contente que ça te plaise. Et si tu veux un rp toutes les deux dans la salle commune, c'est quand tu veux. Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty28.11.20 16:29

Oh bah je suis disponible maintenant si tu veux ! Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 2853646841 Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty29.11.20 18:49

C'est toujours Peyton. :3
Je te laisse commencer dans ce cas ? J'ai deux rps à faire avant. Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty29.11.20 18:51

Ouais ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Benson
Kathleen Benson
Serdaigle
Messages : 15

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty12.12.20 11:02

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 1670118841 Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton 3969344502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton   Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.
» It's me and you and you and me alone | ft. Peyton
» Into the unknow. | Peyton
» devant un bon feu | ft. Peyton
» Une petite douche écossaise [Fanny + Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Personnages :: Liens-