-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Know the water's sweet but blood is thicker [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Know the water's sweet but blood is thicker [Harry] Empty
MessageSujet: Know the water's sweet but blood is thicker [Harry]   Know the water's sweet but blood is thicker [Harry] Empty22.09.20 19:21

Know the water's sweet but blood is thicker [Harry] Tumblr_na70lq7qGP1qzg2sjo2_250

C'était une belle après-midi, et la salle commune des Gryffondor était quasiment vide. Seule au milieu de celle-ci, Lily restait figée devant un parchemin presque totalement vierge. Deux mots étaient écrit sur celui-ci, comme la promesse d'une lettre qui devait encore livrer toute son histoire : "Chère Pétunia". Lily n'écrivait pas. Que faire ? Elle se passa la main dans les cheveux, nerveuse.

Demain, ce serait l'anniversaire de sa soeur. Cette dernière avait beau ne plus lui parler, la rouge et or tenait encore beaucoup à elle. Le monde allait mal en ce moment, et elle était inquiète pour sa famille. Avec la menace chaque jour grandissante des mangemorts, les Moldus et les nés Moldus n'étaient pas en sécurité. Elle ne se faisait pas trop de soucis pour les étudiants à Poudlard, mais l'extérieur devenait de plus en plus hostile. Or, c'est là qu'était toute sa famille. Elle finit par laisser tomber sa plume sur la lourde table en bois, frustrée. Pétunia faisait comme si Lily était morte mais pourtant elle était bien là, et voulait toujours communiquer avec sa soeur. Du coin de l'oeil, la préfète vit quelqu'un entrer dans la salle commune en faisant du bruit, interrompant sa concentration. Brun, les cheveux ébourrifés. Elle soupira.

- Tu pourrais pas faire encore plus de bruit, Potter ?


Elle finit par tourner la tête, et s'aperçut que ce n'était pas James Potter qui venait de pénétrer dans la pièce. Il s'agissait d'un des nouveaux, Harry si sa mémoire était bonne. C'était la première fois qu'ils se trouvaient vraiment en face à face, et sa ressemblance avec James la marqua. Sauf pour ses yeux, qui étaient verts. Elle lui adressa un sourire désolé.

- Ho pardon, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Harry, c'est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Granger
Harry J. Granger

Messages : 11

Know the water's sweet but blood is thicker [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Know the water's sweet but blood is thicker [Harry]   Know the water's sweet but blood is thicker [Harry] Empty16.10.20 1:49

Potter aurait réellement préféré avoir son nez ailleurs que dans les livres de la bibliothèque. Malheureusement, après une longue année à chasser les horcruxes, il était retourné aux cours d'une façon assez... Brutale. Il n'avait pas l'intelligence de sa meilleure amie, et désormais soeur. Il ne pouvait pas se remettre d'une telle pause durant ses cours en un claquement de doigts. Faisant la moue, il préférerait faire autre chose. Réellement travailler à empêcher ce futur de se faire. Profiter d'avoir une vie normale, en même temps. Quoique... Qu'est-ce qui pouvait être normal, lorsqu'on était dans un temps où ses propres parents avaient le même âge que soi-même ? Un regard sur le parchemin complété pour ses cours, une main qui fermait le dernier bouquin qu'il venait de consulter... Enfin, il avait fini. Le lion pouvait retourner voir ses amis, parler de ce temps qu'ils commençaient seulement à appréhender, discuter du moyen de garantir un futur sans Voldemort... Mais cela voudrait-il dire : tuer Voldemort avant qu'il n'en prenne le nom ? Un mouvement rageur pour frotter ses yeux, troublé par les questions et la fatigue, il se levait et se dirigeait vers la tour des lions au coeur d'or et de rubis.

Un peu dans ses pensées, le jeune "Granger" rentrait dans la salle commune et, alors qu'il était bien habitué à une certaine tornade rousse du nom de Ginny, il ne s'était pas attendu à devoir en "subir" une autre. Une qui n'était autre que sa propre mère. Une femme qu'il n'avait vue qu'en photo, jusqu'à maintenant, jusqu'à l'arrivée en cette année où la jeune adulté du cliché était une "simple" élève de Poudlard. Il avait tenté de faire de l'humour, là-dessus, à Ginny comme quoi : les hommes Potter ont une fâcheuse tendance à s'attirer les foudres des rousses... Autant dire qu'il avait échappé au chauve-furie signature de la cadet des Weasley, devenue Weas ! Par réflexe, il levait la tête au "Potter" et se mordait la joue pour éviter de répondre, pour s'empêcher de dévoiler qui il était vraiment. Quelles seraient les conséquences, sinon ? Les croiraient-ils seulement ? "Désolé, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure !" Lui, il venait surtout remettre son devoir en place, tenter de voir où étaient ses amis et partir. Il aimait bien trop s'amuser à vadrouiller que pour rester en place.

Sa moue affichait un sourire ennuyé, une vraie comédie, quelque chose qu'il se croyait incapable malgré le polynectar, la première année : "On me confond souvent avec... Euh..." Il feignait de chercher l'identité de son "double" : James Potter, son père. Celui à qui on le comparait tout le temps, que ce soit physiquement ou au niveau du caractère. Seuls ses yeux étaient différents... Ils étaient dans les mêmes nuances de vert que la lionne face à lui... Celle qu'il a tant voulu connaître... "James Potter ? C'est ça ?" La main dans ses cheveux, il se grattait l'arrière du crâne en hochant la tête. "Ouaip ! Harry Granger !" Un instant de gêne, il avait autant envie d'aller remettre son devoir et de partir, d'éviter de gâcher sa fausse identité à trop parler... Pourtant le lion ne voulait qu'une chose : discuter avec sa "mère". Il voulait, vraiment, la connaître, lui parler... Voir et entendre lui-même ce qu'on lui racontait tellement. D'un mouvement de tête, il montra le parchemin, voyant qu'il n'y avait presque rien d'inscrit : "Syndrome de la page blanche ? Ou un souci ?" Cela ne pouvait pas être un devoir. Il n'y avait pas de livre... "Enfin, si... Si ce n'est pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
 

Know the water's sweet but blood is thicker [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somebody that I used to know - Harry
» Black Waters
» Sweet dream. | Walden
» I’ve got blood on my name. | Lindsay
» ( Flash-back ) Blood in the water || William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-