-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poor Unfortunate Souls [Sapna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sapna Mason
Sapna Mason

Messages : 11

Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty
MessageSujet: Poor Unfortunate Souls [Sapna]   Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty13.10.20 21:23








Sapna Mason
8 mars 1953,Bombay x 25 ans x Apothicaire xWhat kind of woman doesn't have an axe ?
Je suis...
Recopiez ici qui vous êtes, ce que vous êtes.

Je cherche...
Recopiez ici quel genre de liens vous cherchez. Beaucoup d'amis, beaucoup d'ennemis ? Des membres de la famille peut-être ?
Crédit icons: Pando.

Code de Joy, images de Joy


Dernière édition par Sapna Mason le 30.10.20 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapna Mason
Sapna Mason

Messages : 11

Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty
MessageSujet: Re: Poor Unfortunate Souls [Sapna]   Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty13.10.20 21:36




Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Fugere Non Possum



Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Fugere Non Possum

Code by Joy





Prénom P. Nom
Type de lien  
Fugere Non Possum

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Fugere Non Possum

Code by Joy





Prénom P. Nom
Type de lien  
Fugere Non Possum

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Fugere Non Possum

Code by Joy


Dernière édition par Sapna Mason le 30.10.20 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapna Mason
Sapna Mason

Messages : 11

Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty
MessageSujet: Re: Poor Unfortunate Souls [Sapna]   Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty13.10.20 21:36




Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Fugere Non Possum



Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Fugere Non Possum

Code by Joy





Prénom P. Nom
Type de lien  
Fugere Non Possum

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Fugere Non Possum

Code by Joy





Prénom P. Nom
Type de lien  
Fugere Non Possum

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Fugere Non Possum

Code by Joy


Dernière édition par Sapna Mason le 30.10.20 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty
MessageSujet: Re: Poor Unfortunate Souls [Sapna]   Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty13.10.20 21:57

Poor Unfortunate Souls [Sapna] 133415186

Voilà c'est tout allez ciao 😌

Bon sinon un vrai lien s'impose, on en avait déjà parlé, Elta doit certainement avoir déjà squatté sa boutique un bon nombre de fois s'y attarder si elle fait des potions/ philtres devant les clients mais peut-être qu'elle préfère le faire en arrière boutique Sad ? Sinon pour un premier rp, je ne sais pas si ça te tenterait, ou si on trouver totalement autre chose, mais j'avais pensé à un soir où Sapna est tranquillement en train de fermer la boutique et Elta arrive comme une fleur à ce moment parce qu'il a besoin de tel ou tel ingrédient et essaye de la convaincre de rouvrir juste pour lui Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2205323372 ? Mais on peut totalement partir sur autre chose si tu préfères Poor Unfortunate Souls [Sapna] 133415186

Sinon, je pense qu'on pourrait peut-être se trouver quelque chose avec Kaus aussi, avec ses visions il a pas mal de problèmes de sommeil, et vu qu'il a la capacité exceptionnellement haute d'écouter les mauvaises personnes/ conseils sans le vouloir, on aurait pu lui conseiller de se tourner vers Sapna pour arranger ça avec une sorte de somnifère/ whatever 😌 ?

Sinon il me reste les deux autres clampins, j'ai pas trop d'idées là tout de suite pour eux mais rien ne nous empêche d'en trouver Poor Unfortunate Souls [Sapna] 756422620
Revenir en haut Aller en bas
Sapna Mason
Sapna Mason

Messages : 11

Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty
MessageSujet: Re: Poor Unfortunate Souls [Sapna]   Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty13.10.20 22:34

Poor Unfortunate Souls [Sapna] 133415186

Oui et je sens que Sapna l'a déjà rajouté sur sa liste de clients à bannir Poor Unfortunate Souls [Sapna] 4095623642 Non en vrai elle est agacée par lui mais comme ils ont un point en commun elle va faire un effort, mais vraiment minime avec lui.
Et comme elle a sa petite réputation, si ça se trouve Voldy a demandé à Eltanin d'essayer de la recruter aussi. Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2439733069
Je valide cette idée de RP (je l'imagine contente de pouvoir aller se faire un petit thé et se reposer et là bam, arrive le casse-pied pour être polie XD)

Oh j'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée ! En plus comme Sapna a étudier de manière moins classique et appris de la magie venant d'autres cultures, elle doit avoir des choses dans sa boutique qui pourrait l'aider ! (Et elle essayera d'être un peu plus aimable avec lui si il ne pose pas trop de questions !)Very Happy

Après avec les deux autres je ne vois pas... à la limite Walden qui aurait été envoyé à chercher des poisons pour Voldy mais vu que ces deux là ne sont pas très loquaces, ça aurait été vite fait Poor Unfortunate Souls [Sapna] 4095623642
Pour Phelan... laissons le loin d'elle, ça vaut mieux, il risque de ne plus jamais être le même Poor Unfortunate Souls [Sapna] 3738302801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty
MessageSujet: Re: Poor Unfortunate Souls [Sapna]   Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty13.10.20 23:19

Le pauvre, je ne vois vraiment pas pourquoi elle a fait ça Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2205323372 Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2205323372 Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2205323372 Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2205323372 ( En plus de ça il doit passer très régulièrement que ce soit pour ses réserves à l'hôpital ou pour ses recherches/ expériences de son côté, c'est sa deuxième maison Sad ) Et tout à fait! on pourrait voir ça avec lui, mais si il est d'accord, Elta se fera un plaisir d'essayer de l'engager 😌
PARFAIT Poor Unfortunate Souls [Sapna] 133415186 ( Exactement Poor Unfortunate Souls [Sapna] 3357310086 À lui faire ses yeux de chien battu pour qu'elle rouvre la porte Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2205323372 )

Oooh oui, elle pourra sûrement lui proposer plus de choses du coup, et il ne risque pas de poser trop de questions, il sera trop timide pour ça, je le vois même bien mettre 5 ans à se décider avant d'aller oser lui parler, et se laisser allègrement dépasser par quiconque d'autre entrerait dans la boutique sans broncher, en plus de se sentir mal de se retrouver dans l'Allée des Embrumes Poor Unfortunate Souls [Sapna] 3357310086

Oui leur conversation se serait rapidement terminée Poor Unfortunate Souls [Sapna] 3357310086 Ou alors ils pourraient se retrouver dans un autre contexte mais faudrait voir quoi Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2439733069

C'est pas grave, il profitera certainement d'un event pour venir lui faire un câlin un jour ou l'autre Poor Unfortunate Souls [Sapna] 3357310086 arrêtez-le
Revenir en haut Aller en bas
Sapna Mason
Sapna Mason

Messages : 11

Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty
MessageSujet: Re: Poor Unfortunate Souls [Sapna]   Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty14.10.20 14:47

Sapna n'aime pas les gens qui viennent lui parler. Enfin elle n'aime pas les gens tout court. What a Face
Mais oui, elle doit avoir l'habitude de le voir débarquer, je l'imagine bien froide, lui donner ce qu'elle veut et lui jeter un regard insistant pour qu'il parte.
La réponse sera toujours non, mais on pourra quand même applaudir la persévérance des mangemorts (et des partisans de Grindel aussi). Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2969991159

Et elle qui reste dans la boutique, le voit, mais continue de ranger en l'ignorant superbement. (Et la pluie qui se mets à tomber d'un seul coup. "Vous êtes trempé ? Ce n'est pas mon problème. Au revoir.) Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2431958040

Elle se montrera sans doute un peu plus compatissante avec lui, moins cassante. Elle sentira qu'il n'est pas à l'aise et elle essayera de l'aider un peu quand même (c'est pas un coeur de pierre non plus) Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2853646841

Ah moins que Walden ne soit à la recherche d'un aphrodisiaque pout lui et Antonin (quoi ?) ou encore une fois envoyé par Voldy, ils pourraient se rencontrer dans un bar ou je ne sais où, ou bien venir la chercher en urgence parce qu'un mangemort s'est blessé et qu'Eltanin n'est pas dispo.

Quel inconscient, il va se prendre une baffe ou servir de déjeuner au serpent. (Qu'il reste avec Fanny et la fusée, c'est moins dangereux). Poor Unfortunate Souls [Sapna] 4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty
MessageSujet: Re: Poor Unfortunate Souls [Sapna]   Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty15.10.20 0:06

Ça se comprend parfaitement moi je dis 😌 Lui aussi, les gens ça pue, par contre qu'on ne puisse pas l'aimer c'est déjà plus difficile à comprendre Poor Unfortunate Souls [Sapna] 3357310086

C'est pas grave il essayera de détendre l'atmosphère à sa manière, pour une fois qu'il croise quelqu'un qui a la même passion, il va pas laisser ça passer aussi facilement What a Face
Ça n'empêche pas de demander régulièrement voir si la réponse change Poor Unfortunate Souls [Sapna] 3357310086
Il fera le pied de grue devant la boutique si il le faut, tant qu'à la fin il peut rentrer et acheter ce qu'il voulait Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2853646841


Trop de gentillesse en elle :'( Puis bon, sûrement qu'elle risque aussi d'impressionner Kaus qui osera pas trop en placer une directement :relieved: mais petit à petit il reprendra sûrement confiance, au moins un minimum Sad


(Vaut mieux pas lui montrer le serpent, sinon il va tanner Sapna x78897484 pour lui poser plein de questions dessus en prime 😌 Mais oui la fusée sera nettement plus safe pour lui Poor Unfortunate Souls [Sapna] 3357310086 )


Pourquoi pas écoute Poor Unfortunate Souls [Sapna] 3357310086 (demain matin on retrouve nos corps si on fait ça) Mais oui ça pourrait totalement, j'ai juste imaginé Elta en mode
Spoiler:
en voyant Wald se pointer et l'envoyer chier, merci Poor Unfortunate Souls [Sapna] 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Sapna Mason
Sapna Mason

Messages : 11

Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty
MessageSujet: Re: Poor Unfortunate Souls [Sapna]   Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty15.10.20 9:59

Les gens c'est casse-pieds. Mad  Ah bah il va vite déchanter quand il va voir que les flatteries et tout ça ne marche pas avec elle. What a Face

Oh mon dieu, mais il va finir bouillit dans un chaudron. Poor Unfortunate Souls [Sapna] 3357310086  Non elle va faire des efforts au bout d'un moment mais faudra pas espérer voir un sourire sur son visage ou une parole gentille.
"NON!" Comme Panoramix avec Obélix quand c'est l'heure de la potion magique.

Bon elle le laissera rentrer. Ça c'est uniquement parce que je me suis retrouvée enfermée dehors au boulot et que c'est pas drôle.  Crying or Very sad

Je la vois bien le prendre un peu en sympathie finalement, elle va voir qu'il veut juste de l'aide et rien d'autre.  Poor Unfortunate Souls [Sapna] 3878790916

(Sauf si il s'agit de la Mortellement Néfaste Vipère, là c'est sûr, les deux ne se lâchent plus. Mais laissons le à la conquête de l'espace.  Poor Unfortunate Souls [Sapna] 1355248138  )

XD Avec le mangemort en train de se vider de son sang au sol, Elta qui s'en balec et Sapna qui arrive tranquille "C'est pour ça que vous me dérangez ?" Poor Unfortunate Souls [Sapna] 2910781712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty
MessageSujet: Re: Poor Unfortunate Souls [Sapna]   Poor Unfortunate Souls [Sapna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poor Unfortunate Souls [Sapna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All men must die. But we are not men. [Sapna]
» It's not easy facing up, when your whole world is black [Sapna & Eltanin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Personnages :: Liens-