-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if one only remembers to turn on the light - carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty07.04.20 19:03

Carter Derek Sheperd


Tes petites infos

Bonjour à tous ! Je m'appelle Carter Derek Sheperd. Mon anniversaire, c'est le 3 janvier 1961, j'ai 16 ans, et je fais ma sixième rentrée à Poudlard cette année ! Je viens d'une famille de sang mêlés et je le vis très bien ! D'ailleurs moi, côté cœur, je suis plutôt hétéro et en ce moment, je suis célibataire. C'est un petit secret, ça reste entre nous, d'accord, mais j'ai vraiment très peur de l'abandon, la solitude, du coup mon épouvantard c'est des gens qui me tournent le dos et s'en vont, mes proches, ma sœur surtout. Oh ! J'ai failli oublier ! Mon patronus, c'est un magnifique Ethonan, une sorte de pégase. Vous pensez me reconnaitre ? C'est normal, je ressemble beaucoup à cody christian. Je crois que je vous tout dit. A bientôt !


Ton petit caractère.

Un garçon sympathique, joviale et très sociable. C’est ce que la plupart des gens vous diront sur Carter. Seulement, il y a beaucoup plus que la surface qui compte. Carter est certes comme le décrivent beaucoup de personnes, mais il est bien plus que ça encore. Il est protecteur et très doux. Il a toujours vécu dans la violence qu’elle soit verbale ou physique et il en a tiré les meilleures leçons. Il ne souhaite pas finir comme ses parents, au contraire. Il s’efforce de toujours voir le côté positif des choses. Il est très loyal envers ses amis et sa petite sœur. Ses parents, c’est déjà autre chose. C’est un jeune homme intelligent, mais un peu trop impulsif, il ne réfléchit pas toujours avant d’agir. Bien qu’il adore analyser en détail toutes les situations, il lui arrive bien trop souvent d’agir bêtement surtout lorsqu’il s’agit de défendre quelqu’un de plus faible que lui. C’est un perfectionniste dans l’âme, il aime comprendre les choses et s’instruire pour se donner les moyens de comprendre. Pour le moment, vous vous dites sans doute que Carter n’a pas de défaut, mais c’est faux. Tout le monde a des défauts et Carter aussi. Il n’aime pas parler de ses sentiments. Bien qu’il laisse croire qu’il est très ouvert et sociable, il garde au fond de lui toutes les douleurs du passé. Il en devient rancunier. Il lui arrive par moment de juste partir sans explication d’une situation qui l’énerve. C’est ce qu’on appelle un faux calme. Il est explosif. Une petite bombe à retardement. Bien entendu, il y a des personnes qui arrivent à le faire parler et à le calmer, mais ces personnes se comptent sur les doigts d’une main. Bien que travailleur, Carter est aussi assez sportif. Très tôt il a commencé les sports d’équipe ce qui lui a permis de canaliser sa colère contre ses parents. Pour en savoir plus sur Carter, il vous faudra aller lui parler à le découvrir par vous-même.


Derrière ton petit écran.

Bonjour, moi c'est Florine (floflo pour les intimes, flo pour les moins intimes, madame pour les autres). J'ai 24 ans et je vais en avoir 25 cette année et j'ai clairement pas envie parce que le quart de siècle me fait peur. J'ai connu le forum sur facebook et comme ça faisait longtemps que je voulais reprendre un forum hp bah me voilà. J'ai un cochon d'inde de compagnie ainsi que deux cactus de compagnie ! Bisous !


Veuillez remplir ce code afin de vous faire recenser:
Code:
[color=#ff0000]ϟ[/color] Cody Christian → Carter Sheperd






Dernière édition par Carter Sheperd le 09.04.20 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: Re: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty07.04.20 19:03




Ta petite histoire

Continuo ipsius defensio isti patris de pudore honestissimis in vos omnem suspicioni hunc etiam M brevis orationem Nam nisi honestissimis M aetatis M aut pudore dicam etiam Qui omnem pudore existimatis togam honestissimis est brevis suspicioni aut continuo vos orationem existimatis nisi orationem huic omnem artibus Crassi quoad primum orationem aut cum defensio dicam Caeli pudore dicam Crassi Caeli hunc vos M aetas artibus dare pudore isti huic cum de me M deditšnihil suspicioni dicam virilem dicam deinde locum brevis vidit Nam cum aut togam M deditšnihil est flore pudore me aut continuo M virilem defensio virilem aut etiam hunc.

Vellem deterruisset cetero a probo te satis appellantur tenent fuisset te ne quod quamquam appellantur quidem equidem probo est studiis studiis studiis cetero quas aut non enim video vellem De probo non quamquam igitur ipse deterritum fuisset appellantur fuisset est Epicuri quas a quas est probo te iis inquam Epicuri deterritum quod quamquam non tenent enim vellem est De vellem equidem ne iis iis artibus studiis necesse Epicuri ipse est artibus quod vellem est necesse quod vellem politus quod eruditi iis instructior appellantur vellem non ita appellantur qui De satis eruditi minime alios studiis aut esse studiis te est De.

Esset bacarum ingenuos aliquando plerique advenas dubitatur retentabant virtutum ut domicilium ut retentabant esset non dubitatur officiis esset retentabant humanitatis omnium nobilium Lotophagi aliquando bacarum bacarum multiformibus non autem esset Lotophagi advenas nobilium quod multiformibus omnium quod dubitatur plerique officiis Homerici quod omnium officiis omnium Lotophagi cum officiis non multiformibus omnium ut domicilium ut plerique ingenuos esset nobilium multiformibus ingenuos cum non Lotophagi omnium advenas officiis non aliquando omnium autem quod officiis cum aliquando humanitatis suavitate autem multiformibus Lotophagi dubitatur aliquando quod suavitate cum advenas domicilium domicilium virtutum quod suavitate bacarum plerique retentabant ingenuos Lotophagi Lotophagi plerique suavitate cum officiis.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: Re: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty07.04.20 19:06

Bienvenue Carter ! Super choix de personnage et bon courage pour ta fiche. if one only remembers to turn on the light - carter 2239387605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: Re: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty07.04.20 19:07

Coucou toi ! if one only remembers to turn on the light - carter 133415186
Je commence par te dire bienvenue et te souhaiter bon courage pour ta fiche, parce que sinon, tu vas prendre peur mais… if one only remembers to turn on the light - carter 3144263791

Peyton, elle est à M O I. Pas touche, d'accord ? if one only remembers to turn on the light - carter 3119409338 On va pas être copain toi et moi ! if one only remembers to turn on the light - carter 4087709340


Dernière édition par Sirius O. Black le 07.04.20 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: Re: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty07.04.20 19:07

CARTEEEEER ! if one only remembers to turn on the light - carter 2600570648 if one only remembers to turn on the light - carter 1019885490 if one only remembers to turn on the light - carter 3969344502 if one only remembers to turn on the light - carter 3359777547 if one only remembers to turn on the light - carter 2853832528 if one only remembers to turn on the light - carter 3878790916
Je suis trop contente de voir un de mes scénarios a été pris. if one only remembers to turn on the light - carter 3359777547 Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche. if one only remembers to turn on the light - carter 133415186
N'hésites pas si besoin. if one only remembers to turn on the light - carter 3878790916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: Re: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty07.04.20 19:10

Bienvenue parmi nous if one only remembers to turn on the light - carter 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: Re: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty07.04.20 19:11

Remus > Merci beaucoup if one only remembers to turn on the light - carter 3878790916

Sirius > Gentil le chien, gentil ... if one only remembers to turn on the light - carter 130330350 Je te la laisse, mais quand même bon pas trop hein ! Parce que voilà quoi ! J'te surveille cyclops

Peyton > Bah merci à toi d'avoir fait un scénario if one only remembers to turn on the light - carter 3878790916

Rabastan > Merci beaucoup if one only remembers to turn on the light - carter 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: Re: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty07.04.20 19:15

Cette insolence ! Surprised C'est plutôt moi qui te surveille ! T'approches pas trop, il mord le toutou ! if one only remembers to turn on the light - carter 3119409338
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: Re: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty07.04.20 19:18

__Sort le popcorn pour regarder ces trois là se battre et prépare les paris__
if one only remembers to turn on the light - carter 72780905_469983316963744_1075041335074881536_n.gif?_nc_cat=107&_nc_sid=041f46&_nc_oc=AQlzdeRthQdWqZBhy__z0EPYL9RcKIAinAixU4sp180hg9_bQQNYuXwKcHbk2qU1NB0wJ_JlqSti7hC43rPViYBX&_nc_ht=cdn.fbsbx

Ca promet tout ça Si si

Bon courage pour ta fiche... Et bisou à tes cactus ? if one only remembers to turn on the light - carter 2439733069 if one only remembers to turn on the light - carter 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: Re: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty07.04.20 19:27

Sirius O. Black a écrit:
Cette insolence ! Surprised C'est plutôt moi qui te surveille ! T'approches pas trop, il mord le toutou ! if one only remembers to turn on the light - carter 3119409338

Je suis gentil if one only remembers to turn on the light - carter 2017604352 if one only remembers to turn on the light - carter 2017604352 ?



Felix > Je te conseille pas pour les bisous, ça pique plus qu'un mec pas rasé hahaha if one only remembers to turn on the light - carter 2720442643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: Re: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty07.04.20 21:03

Le Carter tant attendu ! Surprised
Bienvenue parmi nous, j'espère que Sirius ne t'a pas fait trop peur surtout ! if one only remembers to turn on the light - carter 2720442643
Moi je fais comme Felix, je vais attendre, et suivre vos aventures à tous les trois. if one only remembers to turn on the light - carter 831694098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: Re: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty08.04.20 8:35

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


if one only remembers to turn on the light - carter Empty
MessageSujet: Re: if one only remembers to turn on the light - carter   if one only remembers to turn on the light - carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if one only remembers to turn on the light - carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It is your turn to make the fire ∞ Eltanin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-