Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (marlene) fortune favors the brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty07.04.20 20:08

Marlene Carlanthe McKinnon


Tes petites infos

Bonjour à tous ! Je m'appelle Marlene Calanthe McKinnon. Mon anniversaire, c'est le 01 janvier, j'ai dix-sept ans, et je fais ma septième rentrée à Poudlard cette année ! Je viens d'une famille de sang mêlés et je le vis très bien ! D'ailleurs moi, côté coeur, je suis plutôt hétérosexuelle et en ce moment, je suis situation. C'est un petit secret, ça reste entre nous, d'accord, mais j'ai vraiment très peur de forme que prend l'épouvantard ici. Oh ! J'ai failli oublier ! Mon patronus, c'est un magnifique Patronus ici. Vous pensez me reconnaitre ? C'est normal, je ressemble beaucoup à avatar. Je crois que je vous tout dit. A bientôt !


Ton petit caractère.

Continuo ipsius defensio isti patris de pudore honestissimis in vos omnem suspicioni hunc etiam M brevis orationem Nam nisi honestissimis M aetatis M aut pudore dicam etiam Qui omnem pudore existimatis togam honestissimis est brevis suspicioni aut continuo vos orationem existimatis nisi orationem huic omnem artibus Crassi quoad primum orationem aut cum defensio dicam Caeli pudore dicam Crassi Caeli hunc vos M aetas artibus dare pudore isti huic cum de me M deditšnihil suspicioni dicam virilem dicam deinde locum brevis vidit Nam cum aut togam M deditšnihil est flore pudore me aut continuo M virilem defensio virilem aut etiam hunc.


Derrière ton petit écran.

Ici parle-nous un peu de toi ! Ton prénom et ton âge, par exemple. D'où tu viens, ton personnage préféré, le nom de ton cactus de compagny, raconte-nous tout.


Veuillez remplir ce code afin de vous faire recenser:
Code:
[color=#ff0000]ϟ[/color] Avatar → Prénom Nom




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty07.04.20 20:10




Ta petite histoire

Continuo ipsius defensio isti patris de pudore honestissimis in vos omnem suspicioni hunc etiam M brevis orationem Nam nisi honestissimis M aetatis M aut pudore dicam etiam Qui omnem pudore existimatis togam honestissimis est brevis suspicioni aut continuo vos orationem existimatis nisi orationem huic omnem artibus Crassi quoad primum orationem aut cum defensio dicam Caeli pudore dicam Crassi Caeli hunc vos M aetas artibus dare pudore isti huic cum de me M deditšnihil suspicioni dicam virilem dicam deinde locum brevis vidit Nam cum aut togam M deditšnihil est flore pudore me aut continuo M virilem defensio virilem aut etiam hunc.

Vellem deterruisset cetero a probo te satis appellantur tenent fuisset te ne quod quamquam appellantur quidem equidem probo est studiis studiis studiis cetero quas aut non enim video vellem De probo non quamquam igitur ipse deterritum fuisset appellantur fuisset est Epicuri quas a quas est probo te iis inquam Epicuri deterritum quod quamquam non tenent enim vellem est De vellem equidem ne iis iis artibus studiis necesse Epicuri ipse est artibus quod vellem est necesse quod vellem politus quod eruditi iis instructior appellantur vellem non ita appellantur qui De satis eruditi minime alios studiis aut esse studiis te est De.

Esset bacarum ingenuos aliquando plerique advenas dubitatur retentabant virtutum ut domicilium ut retentabant esset non dubitatur officiis esset retentabant humanitatis omnium nobilium Lotophagi aliquando bacarum bacarum multiformibus non autem esset Lotophagi advenas nobilium quod multiformibus omnium quod dubitatur plerique officiis Homerici quod omnium officiis omnium Lotophagi cum officiis non multiformibus omnium ut domicilium ut plerique ingenuos esset nobilium multiformibus ingenuos cum non Lotophagi omnium advenas officiis non aliquando omnium autem quod officiis cum aliquando humanitatis suavitate autem multiformibus Lotophagi dubitatur aliquando quod suavitate cum advenas domicilium domicilium virtutum quod suavitate bacarum plerique retentabant ingenuos Lotophagi Lotophagi plerique suavitate cum officiis.




Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty07.04.20 20:40

Bienvenue parmi nous (marlene) fortune favors the brave 3008242964 (marlene) fortune favors the brave 1994963320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty07.04.20 20:53

Bienvenue Marlene ! Bon courage pour ta fiche (et super choix d'avatar, au passage. (marlene) fortune favors the brave 4156783498) !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty07.04.20 20:58

Bienvenue à toi ! (marlene) fortune favors the brave 3359777547
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'ai hâte de la lire. (marlene) fortune favors the brave 3969344502
N'hésites pas si tu as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty07.04.20 21:06

Comme elle est belle Bridget. (marlene) fortune favors the brave 3207465999
Bienvenue à la maison, jolie Marlène ! J'ai hâte de lire ta fiche, et de découvrir ce que tu vas faire de ce personnage. (marlene) fortune favors the brave 3008242964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty07.04.20 21:10

Coucou toi ! (marlene) fortune favors the brave 3969344502

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! (marlene) fortune favors the brave 133415186
Si tu as une question, n'hésites pas ! (marlene) fortune favors the brave 2017604352

Par curiosité, est-ce que c'est toi SPF ? (marlene) fortune favors the brave 3008242964
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty08.04.20 2:43

En signe de bienvenue, je t'offre ce mouton arc-en-ciel (marlene) fortune favors the brave 3786304221

Courage pour ta fiche ! Ton ava est toute mimi en passant (marlene) fortune favors the brave 3008242964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty12.04.20 20:33

Bienvenue Marlene, bon courage pour la rédaction de ta fiche (marlene) fortune favors the brave 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty12.04.20 20:54

Bienvenue à toi, bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai en hâte d'en savoir plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty15.04.20 11:13

Coucou à tous
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, vous êtes chou (marlene) fortune favors the brave 683266365 . Désolée d'avoir pris tant de temps pour commencer ma fiche, j'ai une semaine très chargée au niveau du Taff mais ca devrait s'apaiser d'ici quelques jours. Je voudrais bien un petit délai si c'est possible, s'il vous plait (marlene) fortune favors the brave 3357310086 (marlene) fortune favors the brave 1994963320
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty15.04.20 11:16

@Marlene McKinnon je te rajoute une semaine supplémentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty15.04.20 11:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty21.04.20 18:26

Bonjour Marlene ! (marlene) fortune favors the brave 133415186
Comment vas-tu ?
C'était pour savoir où tu en étais avec ta fiche. Comme le délais se termine demain, je viens aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(marlene) fortune favors the brave Empty
MessageSujet: Re: (marlene) fortune favors the brave   (marlene) fortune favors the brave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(marlene) fortune favors the brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fortune favors the brave (harry)
» Noah // Be brave.
» Marlene ; keep me close because I'm skidded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-