-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah // Be brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Noah // Be brave. Empty
MessageSujet: Noah // Be brave.   Noah // Be brave. Empty24.04.20 15:58




NOAH JAKE AUSTIN

Ravenclaw for ever.

nom complet : Noah Jake Asutin.
âge, date de naissance: 17 juin 1948, vingt-neuf ans.
lieu de naissance: Liverpool.
nature du sang : Sang mêlé.
métier, études: Membre de la brigade de police magique au ministère de la magie. Ancien Serdaigle.
orientation sexuelle & statut social: Hétérosexuel et célibataire.
traits de caractère: Studieux - Intelligent - Froid - Solitaire - Sans tact - Peu drôle - Sérieux - Méfiant - Égoïste.
avatar: Sebastian Stan.


I'm only human, after all

caractère ou anecdotes

T'as jamais été très bavard, Noah, tu ne peux le nier. Parler de ta vie, de ton passé, n'a jamais été très facile pour toi, bien que tu sois né dans une famille aimante, tu évites de trop parler. Méfiant, notamment en ces temps, tu t'entêtes à garder une image froide et distante avec les inconnus. Déjà déçu par le passé, notamment par une histoire d'amour s'étant terminée d'une manière plutôt désagréable, il semblerait que toi, ancien Serdaigle au sein de Poudlard, ait bien du mal à offrir ta confiance aux étrangers. Cela ne t'empêche pourtant pas te t'inquiéter pour les autres, et encore plus pour ceux qui te sont proches. L'on pourrait croire, ainsi, que tu n'es pas des plus drôles, et encore moins, très sympathique. Ce n'est pourtant qu'une façade, une sorte de masque, pour te protéger et ainsi, protéger tes proches. Tu t'entêtes à cacher ta bonne humeur déconcertante et ton envie de dévorer la vie à pleines dents. Devenir adulte t'a complètement changé. Notamment lorsque tu as raté les examens d'entrées pour devenir Auror. Tu as dû te tourner vers la brigade. Bien qu'au final, ton métier te plaise, tu gardes un arrière goût de déception, chaque fois que tu rentres au Ministère de la magie. Doux, protecteur et possessif, sont des adjectifs qui te qualifient de manière plutôt honnêtes. Tu as toujours été ainsi, après tout. Protégé tes proches, avant ta propre survie, a toujours été chose primordiale à tes yeux. Petit homme, encore effrayé à l'idée de faire les mauvais choix. Voyons, Noah, tes parents ne t'ont-ils pas toujours dit qu'il fallait que tu sois plus téméraire, plus courageux et moins enclin à fuir les problèmes ?



RL Life:




Dernière édition par Noah J. Austin le 11.05.20 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Noah // Be brave. Empty
MessageSujet: Re: Noah // Be brave.   Noah // Be brave. Empty24.04.20 15:58



Cold heart, iced eyes.

Tu tapotes des doigts contre la table à manger, le regard noir, tes cheveux encore rouges de colère. Ta mère avait toujours su cacher sa condition de sorcière à ton père, jusqu'à-ce que tu ne viennes au monde. Un petit métamorphage, tout comme ta grand-mère maternelle, ainsi que ta tante. Comment aurait-il pu ne pas se poser de questions ? Autant dire que ta particularité a étonné l'époux de ta mère, qui a finalement, accepté le fait que vous étiez des sorciers, au bout de quelques semaines. A dire vrai, tu n'as jamais été très proche de ce dernier, sûrement à cause de ton côté sorcier, mais tu ne lui en as jamais voulu. Comment aurais-tu pu ? Ce vieux grincheux a toujours fait tout ce qu'il fallait pour vous donner une belle vie, à ta soeur et toi, après tout. Noah, je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais essaie de ne pas faire peur à ta soeur. C'est la troisième fois ce mois-ci, que je dois réparer les fenêtres du salon. Gronde ta mère, les bras croisés contre sa poitrine, presque inexistante. Tu n'y peux rien, toi, si tu ne contrôles pas tes pouvoirs. Comment le pourrais-tu, alors que ton entrée à Poudlard se fera dans deux mois seulement ? Loin de Nova, ta soeur jumelle, qui n'a visiblement, pas hérité des dons de votre mère. Elle s'est moquée. C'était encore pire quand mes cheveux ont changé de couleur. Tu sais que j'y arrive pas. Elle est jalouse. Rétorques-tu, sourcils froncés, alors que la gamine, en face de toi, te tire la langue. Tu le sais. C'est évident. Nova aurait adorée te suivre à Poudlard, mais tu te retrouveras seul, là-bas, sans savoir encore, que, lorsque tu reviendras, ta soeur ne voudra plus t'adresser la parole.


~~~


Eh, Noah ! Tu es sûr que tu ne viendras pas au banquet d'Halloween cette année ? Quémande avec douceur, une voix qui te semble si familière. C'est avec les lèvres pincées que tu te retournes, gamin exaspéré, tout en haussant des épaules. Tu es d'une nonchalance exaspérante, jeune homme. Du haut de tes quinze ans, tu ne peux pas dire que tu as beaucoup d'amis. Sûrement, se comptent-ils sur les doigts de ta main droite uniquement. Je te l'ai déjà dit. Je ne viendrai pas. J'ai pris du retard en potion et je dois encore répondre à la lettre de ma mère. Grognes-tu, sur la défensive, essayant de retenir quelque chose en toi, au plus profond de ton être. Ce ne sont, cette fois, que tes racines, qui changent subitement de couleurs, alors que tu t'éloignes rapidement, les mains dans les poches de ta robe de sorcier. Tes longues jambes te guident finalement jusqu'à la salle commune des Serdaigle, avant que tu ne rejoignes ton dortoir, vide de toute présence humaine, hormis la tienne, désormais. Le silence t'a toujours apaisé. La solitude est une chose agréable, quand on sait que lorsque tu rentreras à la maison, il te faudra écouter Nova faire l'éloge du monde des moldus, à longueur de journée. Cette foutue pimbêche tente encore de se convaincre qu'elle n'est pas jalouse. Qu'elle n'est pas déçue, de ne pas t'avoir suivit, dans ce monde, qui te relie tant à ta mère et qui t'éloigne de ton père sans que tu ne le veuilles vraiment. Tu n'as jamais vu tes parents faire la moindre différence et pourtant, il est parfois difficile de rester à table, sans sentir toute cette tension. Tu ne leur en veux pourtant pas. La vie est ainsi faite. L'injustice en tête de liste.


~~~


Foutus tests à la con. Le poing serré, tu transplanes, après avoir quitté le Ministère de la magie, maugréant des insultes en tout genre, dans ta barbe naissante. C'est Nova, qui va être ravis de te voir rater quelque chose que tu entreprends, pour une fois. Tu pousses la porte d'entrée d'un geste maladroit, cette dernière claquant bruyamment contre le mur. LA PORTE ! Braille l'étudiante universitaire aux longues tresses brunes, qui te rejoint, un sourire narquois au bord des lèvres. T'as pas l'air de bonne humeur, du gland. Note-t-elle, visiblement amusée. Premier pic. Ton visage s'étire en une grimace, avant que tu ne le transformes, en une tête monstrueuse. L'idiote lève les yeux au ciel, cette dernière s'étant finalement habituée, à sa condition, avec les années. Je suppose que je vais entrer dans la brigade de police, plutôt que d'être Auror. Avoues-tu simplement, d'un air neutre, avant que tu ne rejoignes ta chambre, lasse. Peu importe. Tu n'es pas du genre à t’apitoyer sur ton sort. Dans tous les cas, même si tu avais réussi, tu n'aurais pas sourit, ni n'aurais exclamer ta joie. Tu n'as jamais été ainsi. Gamin peu démonstratif. Face de pierre.


~~~


La gamine a disparu, après des paroles hautaines. Elle semblait si sûre d'elle. Petite poupée aux yeux clair. T'as voulu l'aidé après avoir entendu parler de son cas, au Ministère, par l'un de tes collègues, durant la pause déjeuner. Qui aurait pu croire qu'une gamine de onze petites années allaient t'envoyer sur les mandragores d'une manière aussi détachée ? Fais chier. Qu'ils sont mal élevés, les gamins, d'nos jours. Marmonnes-tu en glissant une main dans tes cheveux bruns, les tirant en arrière, perturbé. Tu aurais pu lui offrir un toit, le temps qu'elle soit envoyée à Poudlard. Bien-sûr, tu n'avais aucune arrière pensée étrange en pensant à ça. T'as jamais été très proche des autres. Tu t'es juste dit, que ça aurait pu t'arriver, à toi aussi, si ta mère avait pas été là, si ta mère avait pas survécu à votre naissance, à ta soeur et toi. Avec des et si, on pourrait refaire le monde, n'est-ce pas ? Bon sang, Noah. Qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête ? No' ? Eh ? Tu m'écoutes ou t'es carrément en train de m'ignorer ? Laura claque sa main contre la table sur laquelle vous venez de vous poser et tu sursautes, relevant ton regard impénétrable, outré.

Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu as laissé entrer cette nana dans ta vie. Ni pourquoi tu lui as offert ton coeur sur un plateau d'argent. A dire vrai, sa beauté t'a certainement subjuguée, lorsque tu l'as vu, elle, la belle française au regard azur, t'apporter ton insigne en braillant que tu serais son coéquipier, le temps que tu sois formé. T'es toujours en train de parler, j'y peux rien. Tu sais autant que moi, que je me perds souvent dans mes pensées. Te défends-tu, tout en prenant la carte, comme si de rien était. Six mois que cette relation dure. T'as l'impression d'être heureux, d'être bien. T'as jamais été très expressif, ni même, très tactile. T'es plutôt du genre à attendre qu'on te fasse un signe, qu'on te demande d'agir. Y'a pourtant jamais rien eu dans ta vie, pour te faire devenir un tel handicapé des sentiments. T'es chiant quand tu t'y mets. Tu sais qu'elle désire toujours avoir le dernier mot, alors que tu hausses simplement des épaules, te penchant pour lui embrasser les lèvres, furtivement, avant de commander ton repas, sans savoir que dans deux petites années, après dix-sept mois à habiter sous la même toi, la belle brune disparaîtra du jour au lendemain, sans te laisser le temps de la rattraper.


~~~


Macchiato moldu entre les doigts, tu entres au Ministère de la magie, épuisé par ta journée. Il faut avouer qu'arrêter un voleur sur le chemin de traverse n'a pas été une mince affaire, rien à voir avec les enquêtes que tu as l'habitude de gérer. Bien-sûr, tu aurais pu faire parti des tireurs d'élite, ou encore, des Oubliators, mais tu avais besoin de quelque chose d'un peu plus intellectuel lorsque tu as pu choisir entre les trois. Être dans le service d'enquête est plutôt agréable, même si parfois, être réquisitionner pour d'autres secteurs est assez désagréable. Peu importe. Tu poses ton dossier à temps, sur le bureau de ton supérieur, ignorant le sourire que celui-ci te lance. Un simple bonjour poli, et te voilà déjà reparti, alors que tu sirotes ton café, l'air nonchalant. Tu te demandes bien ce que peuvent faire ceux que tu apprécies un tant soit peu, au ministère. Notamment, la jeune femme aux cheveux blonds, qui t'avais outrageusement repoussée, lorsqu'elle était gamine, alors que tu essayais seulement de l'aider. En soit, ta vie n'a riend e palpitant et tu essaies de rester au plus loin des sombres affaires dont tout le monde parle. Rester neutre, durant tout conflit est certainement la meilleure chose à faire, selon toi.



Dernière édition par Noah J. Austin le 11.05.20 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Noah // Be brave. Empty
MessageSujet: Re: Noah // Be brave.   Noah // Be brave. Empty24.04.20 16:26

Bienvenue parmi nous ! Je trouve ta fiche vraiment super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Noah // Be brave. Empty
MessageSujet: Re: Noah // Be brave.   Noah // Be brave. Empty24.04.20 16:38

Merci beaucoup, Lily jolie. Noah // Be brave. 1994963320 Noah // Be brave. 1994963320
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Noah // Be brave. Empty
MessageSujet: Re: Noah // Be brave.   Noah // Be brave. Empty24.04.20 16:43

MOH HE C'EST QUOI CETTE RAPIDITE A FAIRE DES FICHES LA Noah // Be brave. 1621786707  //s'en va lire//

Bienvenue ici héhé fais comme chez toi, voilà des cookies Noah // Be brave. 491304236

On se recroise en rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

Noah // Be brave. Empty
MessageSujet: Re: Noah // Be brave.   Noah // Be brave. Empty24.04.20 16:44

Encore une fois, bienvenue. Noah // Be brave. 133415186
Comme je te l'ai dit en mp, j'adore comment tu écris ta fiche et je trouve vraiment que tu fais un parfait Noah. Noah // Be brave. 3008242964 Noah // Be brave. 3359777547 Noah // Be brave. 260124346
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi. Noah // Be brave. 133415186 Bon courage pour la suite de ta fiche. Noah // Be brave. 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Noah // Be brave. Empty
MessageSujet: Re: Noah // Be brave.   Noah // Be brave. Empty24.04.20 16:45

Bienvenue ! J'aime déjà beaucoup l'avatar et ta fiche est très prometteuse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Noah // Be brave. Empty
MessageSujet: Re: Noah // Be brave.   Noah // Be brave. Empty24.04.20 16:48

@FELIX E. JOHNS Toi. Tais-toi. Si j'ai pas commencé ma fiche hier, c'est parce que je stalkais vos rp avec Reg. Noah // Be brave. 2720442643 Noah // Be brave. 2720442643 Noah // Be brave. 2720442643 Je vous hais. Noah // Be brave. 2910781712 Noah // Be brave. 2910781712 Noah // Be brave. 2910781712 Plus sérieusement, merci beaucouuuup. Je vous ship trop. Noah // Be brave. 1994963320 Noah // Be brave. 1994963320 Noah // Be brave. 1994963320 Noah // Be brave. 1994963320

@SCARLETT W. ABERLINE Encore une fois, merci beaucoup. T'es trop adorable. Noah // Be brave. 2600570648 Noah // Be brave. 2600570648 Noah // Be brave. 2600570648 Je terminer sous peu. Noah // Be brave. 683266365 Noah // Be brave. 683266365

@Fanny MacDougall Merci beaucoup, c'est trop gentiiiil. Noah // Be brave. 2505497844 Noah // Be brave. 3359777547 Noah // Be brave. 3359777547
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Noah // Be brave. Empty
MessageSujet: Re: Noah // Be brave.   Noah // Be brave. Empty24.04.20 16:52

Oooh un fan, bienvenue parmi nous! Noah // Be brave. 2853832528

Je viendrais me plaindre des Black à toi tiens Noah // Be brave. 2853646841 Noah // Be brave. 3008242964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Noah // Be brave. Empty
MessageSujet: Re: Noah // Be brave.   Noah // Be brave. Empty24.04.20 17:05

@REGULUS A. BLACK Les Black, c'est les plus intéressants, voyons. Noah // Be brave. 2600570648 Noah // Be brave. 2600570648 Merciii. Noah // Be brave. 1994963320
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Noah // Be brave. Empty
MessageSujet: Re: Noah // Be brave.   Noah // Be brave. Empty24.04.20 17:33




Tu es validé(e) !

Félicitations !

Bienvenue à toi ! Un ancien Serdaigle, youpi !  Noah // Be brave. 260124346 J'ai beaucoup aimé la caractère de Noah et son caractère, on a tous besoin d'un Noah dans notre vie ! En espérant qu'il ne rencontrera jamais mon DC mangemort, j'ai hâte de pouvoir lire tes RP ! Bienvenue à toi sur le forum !  Noah // Be brave. 2853832528 Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noah // Be brave. Empty
MessageSujet: Re: Noah // Be brave.   Noah // Be brave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah // Be brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah // Don't be so rude.
» Noah // Nos écrits.
» fortune favors the brave (harry)
» (marlene) fortune favors the brave
» (m) noah centineo | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-