Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty27.07.20 23:10

NOM Prénom
Fiche16
ans
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
“ Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation.
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty27.07.20 23:10

Paige K. Dawson

Une peste qui se prend pour une Princesse, qui veut que le monde ne tourne qu'autour d'elle. C'est du moins ce qu'Oliver se dit quand il tente de l'ignorer quand elle vient lui chercher des crosses. Et pourtant, il ne peut pas s'empêcher de se mêler de ses affaires, d'essayer de la sortir du pétrin dans lequel elle se met à chaque fois qu'elle essaie de comploter. Entre eux, ça a commencé au Poudlard Express, avant même qu'ils ne traversent les portes de Poudlard et ce jeu du chat et de la souris ne fait que s'empirer. Ils se chamaillent, se méprises et les mots volent toujours plus hauts les uns que les autres... Et pourtant ils en redemandent à chaque fois. Quand il n'a pas eu sa dose de "Princesse peste", Oliver a l'impression d'avoir passé une bien mauvaise journée. Il faut dire que la vie à Poudlard serait bien morne pour le Serdaigle s'il ne pouvait pas s'amuser à voir l'air renfrogné sur le visage de celle dont il souhaite faire tomber la couronne.

NOM Prénom

Description.

Every
rose has its thorns
NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.



Dernière édition par Oliver Anderson le 29.07.20 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty27.07.20 23:10

NOM Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM Prénom

Description.

Every
rose has its thorns
NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty27.07.20 23:11

Et c'est à vous! Désolé si la fiche semble un peu vide, je la mettrai à jour plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty27.07.20 23:33

Hey ! When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 133415186

Je viens te proposer un lien avec Fanny : C'est une Serdaigle, elle est juste une année au-dessus, ils doivent se connaître un peu. Après Fanny vit avec son télescope collé à l'oeil et la tête dans les étoiles mais ils au moins un point commun Paige, ça pourrait les rapprocher ? When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty27.07.20 23:47

Salut!

Du coup oui, je pense qu'en tant que Serdaigle et après avoir passé six ans dans la même salle commune, ils doivent pas mal se connaître quand même. xD

Je pense qu'Oliver aurait pu être intéressé à savoir ce que les sorciers peuvent chercher à étudier dans les étoiles qui serait différent des études moldus et aurait posé des question à Fanny là-dessus. En ce qui concerne Paige, là où Fanny l'évite et ne l'apprécie pas, la relation qu'entretien Oliver avec elle est plus ambiguë, ils sont toujours dans une espèce de guerre ouverte mais c'est tellement ancré qu'ils sauraient pas trop comment agir autrement, c'est presque un jeu pour eux, mais Fanny pourrait se demander pourquoi ils persistent à se tirer dans les pattes, oui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty28.07.20 0:22

Tu m'oublies Anderson, je te tue. When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 2969991159

Sinon, je peux aussi te proposer un lien avec Peyton. Petite gryffondor, de 6e année, qui était très renfermée sur elle même à une époque. When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty28.07.20 9:14

Ah bah ça je risque pas, la princesse peste aime trop qu'on se souvienne d'elle. Rolling Eyes Plus sérieusement, je vais rédiger ça par rapport au lien déjà existant et si t'es partante pour un RP, on fait ça quand tu veux. ^^

Pour Peyton c'est possible aussi de trouver quelque chose, oui. Ca pourrait être amusant qu'Oliver ait voulu savoir pourquoi elle restait renfermée sur elle-même à l'époque en mettant les deux pieds dans le plat et qu'elle ait pris ça pour une envie de l'embêter à l'époque alors que ce n'était pas le cas et qu'il voulait juste être sympa et qu'elle le fuyait, du coup? xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty28.07.20 12:20

Hello, un lien positif te plairais ? En revanche, je sais pas trop ce qu'on pourrait avoir comme relation.... Je ne pense pas qu'ils se connaissent..
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty28.07.20 23:52

Hâte de lire ce que tu as écrit. Et un rp quand tu veux aussi ! Toujours partante pour un rp ! (Mais je ne pourrais plus répondre pendant deux semaines à partir de samedi, même si je vais essayer de tricher. When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 4095623642 )

Pour Pey', ça me va carrément. Ca peut être drôle mais elle n'avait pas confiance en elle à cause de ce qu'il s'est passée dans son école quand elle était petite. Quand elle aurait su qu'Oliver était un né-moldu comme elle, elle aurait pu commencer à lui parler et sympathiser avec lui ? When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 2439733069
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty29.07.20 19:01

J'approuve pour Fanny ! Bon après elle est un peu à part et ne se mélange pas trop avec les gens mais vu qu'elle s'intéresse (en secret) à toutes les technologies moldues qui touchent à l'astronomie, elle pourrait très bien avoir envie d'aller questionner Oliver sur ça (un conseil : fuit. Très loin.)

Sinon je peux aussi te proposer un petit lien avec Jane Mormont, professeur d'étude des moldus. C'est le genre de professeur à l'écoute et bienveillante, née-moldue. Même si ce n'est pas un lien très profond, la porte de Jane est toujours ouverte aux élèves qui voudraient se confier (c'est toujours bon à savoir)

(Et je ne te propose pas avec Dolohov, même si il n'est pas aussi regardant que les autres sur la pureté du sang, ça reste un mangemort When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 4095623642 sauf si Oliver est un fan de Staline, là y a moyen de devenir amis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty29.07.20 20:41

Salut Josh! Je ne vois aucun soucis pour un lien, oui. Je n'ai juste pas encore eu le temps de passer sur ta fiche et n'ai donc pas trop d'idées sur quel genre de lien nos persos pourraient avoir mais on peut en discuter. ^^

@Paige K. Dawson Du coup j'ai fait la description du lien, j'espère que ce qu'il y a d'écrit te convient, sinon n'hésite pas à me le dire et je modifierai. ^^

Pour Peyton, je pense que oui, ils auraient pu sympathiser dès l'instant où elle s'est plus ouverte à lui et devenir de bons amis si elle a compris qu'il n'était pas une menace et qu'il n'hésitera pas à l'aider si elle a des problèmes.

@Fanny MacDougall Je pense que ça peut être drôle d'imaginer Oliver d'abord être ouvert à parler de ce qu'il connait en astronomie moldu mais être noyé sous les questions de Fanny et essayer de fuir l'interrogatoire. xD

Pour Jane, je pense qu'Oliver pourrait aller la voir non pas pour demander des informations sur l'étude des moldus mais plutôt pour voir comment les sorciers étudient les moldus, voir ce qu'on leur apprend etc. Ca peut être sympa de le voir confronter ce qu'il connait du monde moldu face à ce qu'enseigne Jane. Et malheureusement, pour Dolohov, je pense qu'effectivement Oliver risque plutôt de vouloir l'éviter qu'autre chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty29.07.20 20:50

Au moins tu es prévenu, il ne faut PAS aborder le sujet de l'astronomie devant Fanny XD

C'est ce que je me disais pour Jane, c'est un peu comme Hermione qui choisit l'étude des moldus parce qu'elle est intéressée de voir la vision des sorciers sur ce monde, étant un Serdaigle, il doit être un minimum curieux ^^

Et puis c'est pas comme si Antonin s'amusait à traîner autour du château de toutes les façons, il a mieux à faire ! When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty29.07.20 23:29

Oh bon sang, j'adore ce que tu as écrit pour Paige. When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 2600570648 When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 2600570648 Je valide, j'adore. When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 3359777547 When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 3359777547 When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 3359777547

Pour Pey' on peut partir sur ça alors. When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] 2017604352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]   When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When I'm not searching for troubles, they find me by themselves. [Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oliver's Diary
» Sören - if you wanna find out what's behind these cold eyes, you'll just have to claw your way through this disguise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-