Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty
MessageSujet: Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.   Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty06.09.20 17:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DRACO FIELDS

Ouvrez vos bras au changement,
mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nom complet : Draco Lucius (Malfoy) Fields. Né Malfoy, a dû changer de nom pour ne pas compromettre son anonymat. Il a également décidé de ne pas utiliser son second prénom par peur d’attirer l’attention de ses parents.
âge, date de naissance: 17ans, né le 5 juin 1980/1961
lieu de naissance: Manoir Malfoy dans le Wiltshire  mais aujourd’hui dit être né à Washington dans son manoir familial
nature du sang : Sang-pur et si fier de l’être qu’il est impossible de se créer une nouvelle identité qui ne le soit pas.
métier, études: 7ème année à Serpentard.
orientation sexuelle & statut social: Hétérosexuel qui n’a jamais trouvé l’amour.
traits de caractère: Audacieux – Intelligent – Loyal en amitié – Ambitieux – Doué – Séducteur – Protecteur (pas avec n’importe qui…) – Gentleman (idem) - Rusé - Observateur - Bordélique - Froid – Rancunier - Arrogant – Hautain - Jaloux - Perfectionniste - Manipulateur - Opportuniste - Anxieux
groupe: Protego
avatar: Lucky Blue Smith


Mieux vaut être que paraître.

caractère ou anecdotes
Fils unique de Narcissia Black et Lucius Malfoy Like a Star @ heaven Dernier héritier Malfoy Like a Star @ heaven Son père c’était son modèle, son héro Like a Star @ heaven Sa mère c’est sa vie Like a Star @ heaven Son nom c’était sa fierté Like a Star @ heaven Son tatouage sur l’avant-bras gauche c’est sa honte Like a Star @ heaven Son conflit intérieur c’est son destin Like a Star @ heaven Jalouse secrètement Harry Granger Like a Star @ heaven Une étrange passion pour les manuscrits alchimiques Like a Star @ heaven Était attrapeur de Quidditch Like a Star @ heaven Était préfet pour Serpentard Like a Star @ heaven A fait partie de la brigade inquisitoriale Like a Star @ heaven A été métamorphosé en furet par Alastor Maugrey Like a Star @ heaven Est responsable de la mort de Dumbledore Like a Star @ heaven A manqué d’aller étudier à Durmstrang Like a Star @ heaven S’est fait voler sa baguette par Harry Granger Like a Star @ heaven A été le propriétaire de la baguette de sureau Like a Star @ heaven Aime secrètement une fille qui a changé son monde Like a Star @ heaven A les cheveux blond presque blanc Like a Star @ heaven A des yeux bleus-gris transperçant Like a Star @ heaven A souvent eu de longue discussion avec Mimi Geignarde

Baguette Aubépine, ventricule de dragon, 26 centimètre, souple Like a Star @ heavenPatronus un aigle royal Like a Star @ heaven  Epouventard La marque des ténèbres Like a Star @ heaven Amortentia le sel de mer, l’herbe fraîche, la rose, le fendant au chocolat de ma maman Like a Star @ heaven Miroir de Rised Dans son manoir au bras de LA fille avec trois petites têtes blondes Like a Star @ heaven Occlumens Like a Star @ heaven Cours Arithmancie, Botanique, DCFM, Métamorphose, Potion, Sortilège Like a Star @ heaven Apprenti Legilimens



RL Life:




Dernière édition par Draco Fields le 13.09.20 13:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.   Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty06.09.20 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

1980-1991

Au cours de ma vie, j’ai souvent entendu qu’il devait être aisé de naître dans une famille telle que la mienne. Nous étions fortunés, influants et charismatiques. Toutefois derrière tout masque se cache un autre visage et ces celui-ci que je souhaite-vous conter aujourd’hui.  À ma naissance, tout était en place pour faire de moi un homme de pouvoir. Premièrement, je suis né sorcier. Deuxièmement, je suis un noble sang-pur et finalement, j’étais un célèbre Malfoy. Bien que je sois né une cuillère en or à la bouche, que mes premiers mots après « maman » et « papa » sortirent du dictionnaire magique et que je reçue mon premier balai de Quidditch à trois ans. Il m’a toujours manqué quelque chose : L’amour de mon père. En effet, Lucius Malfoy est un passionné de magie noir en perpétuelle recherche de gloire et de paraître, en aucun cas un papa poule. Il ne sait aimer que lui-même et ma mère à petite dose. Il n’a jamais estimé nécessaire de m’exprimer sa fierté car « un homme ne fait pas preuve de faiblesse ». Je n’ai donc jamais manqué de matériel mais j’ai passé mon enfance à chercher l’approbation d’un père émotionnellement absent.

Mes parents m’ont éduqué dans un monde où le Seigneur des ténèbres était vénéré et où son règne était regretté. Bien entendu, leur idéologie puriste ne devait pas quitter l’enceinte de notre propriété sans quoi mon père aurait pu s’attirer des ennuis au sein de ministère de la magie. Ma mère avait peur de me laisser dans le monde extérieur. En effet, elle craignait que l’idéologie non-puriste ait une mauvaise influence sur moi et ne voulait surtout pas que mon esprit soit manipulé comme celui de sa sœur Andromeda. Son fils ami ou amant d’un sang-de-bourde, traître à son sang ou moldu ? IMPOSSIBLE ! Ainsi, je grandie dans une cage dorée entouré par les enfants sang-pur des anciens amis mangemorts de mes parents. Theodore Nott fut mon meilleur ami et Vincent Crabbe notre homme de main. Nous lui faisions faire toutes nos basses besognes, comme voler des artefacts magiques de mon père ou martyriser nos elfes de maison.

Ma mère me traitait comme son petit roi et m’aimait bien trop pour que mon père m’envoie à Durmstrang. Si elle le pouvait, elle m’aurait pris un précepteur et m’aurait garder auprès d’elle pour toujours. Mon père lui imposa Poudlard et une partie secrète de moi le regrette encore aujourd’hui. Mon père a toujours attendu de moi que je sois le meilleur. Ma scolarité a donc été une perpétuelle compétition qui me mettait sous pression.

1991-1997

La première personne à s’être mis en travers de mon chemin fut Harry Granger/Potter à cette époque. Alors que j’avais fait le premier pas en lui proposant mon amitié, il l’avait bazardé comme s’il avait s’agit d’un excrément d’éruptif. Cet événement me vexa au plus au point. Refuser mon amitié au profit de se traitre de Ronald Weasmoche ? C’était tout bonnement un affront ! Ma haine à son égard fut renforcé, à la suite de son intégration à l’équipe de Quidditch. Il n’était qu’en première année et n’avait jamais entendu parler de Quidditch alors que moi Draco Malfoy en était un super fan. Le Quidditch n’étant plus une option pour m’attirer de la popularité et la gloire. Je voulus me tourner vers les études mais là encore, le trio d’or avait le monopole. Il était impossible de faire mieux que cette maudite Sang-de-Bourde de Granger.
N’ayant aucun moyen de me rendre populaire pour qui j’étais, je décidais de prendre exemple sur mon père et de le devenir grâce à ce que je représentais. Si les élèves de Poudlard ne m’admirent pas pour mes capacités, ils me craindront. Je devins ce garçon froid et méprisant que tout le monde connait. Je m’entourais d’un groupe d’ami composé de Blaise Zabini, Theo Nott, Pansy Parkinson, les jumelles Carrow et mes deux idiots d’acolyte Crabbe et Goyle.

Ma seconde année fut mouvementé même si Père m’avait quémander de me faire discret. Une nouvelle épée de Damoclès se trouvait au-dessus de ma tête… En offrant un nimbus 2001 à chaque membre de l’équipe de Quidditch de Serpentard Père m’avait donner sur un plateau d’argent, le poste d’attrapeur mais il attendait en retour que je fasse honneur à son nom. Il fut donc extrêmement dénigrant, à la suite de notre défaite face à Gryffondor. Une fois de plus, Harry Potter m’avait battu à plate couture.
Comme une malédiction n’arrive jamais seule, la chambre des secrets avait été ouverte. Je me questionnais tout l’année sur la nature de l’hériter de Serpentard car Père refusait de me donner le nom de l’héritier. Si seulement, je pouvais me rapprocher de cet être si populaire aux yeux de mon paternel. Père serait tellement fier de l’accueillir au manoir et de me voir à ses côtés ! Je vécus l’humiliation d’entendre un grand nombre d’élève énoncer le nom d’Harry Potter ! Impossible, il ne pouvait pas être l’héritier de Serpentard ! Ce mec était né pour me gâcher la vie ? L’ouverture de club de duel m’offrit le bonheur de l’affronter en duel !  Combat qui se conclut par une magnifique démonstration de Fourchelang de la part de mon ennemi. Est-ce donc possible ? Ma seule consolation de cette année-là fut la destitution temporaire de Dumbledore ainsi que l’emprisonnement du sauvageon de garde-chasse à Azkaban.

Ma troisième année fut assez ennuyeuse, hormis ma presque amputation du bras droit. En effet, un maudit hippogriffe avait tenté de m’arracher le bras. Mon père avait tenté de le faire condamner mais le dit animal s’était échappé. Ce malencontreux événements m'avait toutefois permis d'avoir des allègements scolaires et quelques petites attentions de la part de mon amie Pansy Parkinson.

1994-1995 marquèrent un tournant dans ma vie. Non pas que la coupe du monde de Quidditch dans les loges ministérial fut un grand événement, mais cela reste jusqu’à aujourd’hui l’un de mes meilleurs souvenirs. Trois heures entières en compagnie de Père. Nous avions même échangé quelque blague au sujet des Weasmoches et de leur passion pour les moldus. Alors qu’il me présentait à de nombreuse célébrité comme Viktor Krum, les ministère bulgare et irlandais. Il finit par me délaisser fin de soirée dans notre tente pour une affaire urgente. Ce n’est que le lendemain que je compris qu’il avait préféré ses camarades mangemorts à notre soirée Père-fils.
Dès la rentrée, l’école fut envahi par une horde de nouveaux élèves venus des quatre coins d’Europe. J’ai été enchanté de partager ma maison avec les solides étudiant de Durmstrang et de retrouver Viktor krum le meilleur attrapeur du monde. A leur contact et en entendant leur idée sur le monde anglosaxon, je regrettai presque que ma mère ait refusé de m’y envoyer c.ar j’aurais certainement trouver une place plus glorieuse à Durmstrang
Malheureusement pour moi, mon éternel rival était parvenu, une fois de plus, à attirer toute la lumière sur lui. En effet, Harry Potter avait réussi à contrer les règles et était le quatrième champion du tournois des trois sorciers. Avec l’aide de mes nouveaux camarades Durmstrangiens, je pris un malin plaisir à lui pourrir la vie à l’aide de magnifique badge « Homemade ». Je dois dire que voir l’école aborder le badge « Potter craint » m’a revigoré.
C’est aussi cette année-là qu’il m’arriva un épisode traumatisant. En effet, alors que je m’amusais à tourmenter Potter, Alastor Maugrey décida de défendre son petit chouchou. Le pire professeur de défense contre les forces du mal que Poudlard ait connu me métamorphosa en une horrible fouine ! Je finis mon après-midi à l’infirmerie après avoir joué les balles à ressort poilus pour le vieux borgne. Contre toute attente, Père et Mère ne virent rien pour le faire renvoyer.

Suite à ce traumatisme, je pus compter sur la douceur de Pansy pour rapiécer mon égo. Rien de mieux pour retrouver le sourire que de se tenir dans les bras d’une jolie demoiselle. Cela ne fut donc sans surprise que je la choisis comme cavalière pour le bal de Noël. Bien que je ne ressentie jamais le moindre sentiment à l’égard de cette demoiselle, je lui offris, lors de cette soirée, notre premier baiser à tous les deux. Je ne savais pas que je le regretterai six mois plus tard.

1995-1997

L’été 1995 changea ma vie. En effet, trois personnes y furent irruptions et transformèrent ma vie en enfer : Le Seigneur des ténèbres, Tati Bellatrix et la mystérieuse Lindsay. Ma mère était si heureuse de retrouver sa sœur préférée que je lui offris ma seconde chambre. Je fis de la place dans la vie de ma mère et acceptait même de suivre auprès de ma tante une formation en Occlumencie. Même si pour être honnête, Bellatrix avait un je-ne-sais-quoi qui me fichait la frousse. Savoir qu’elle se baladait dans ma tête me fit faire des progrès très rapidement. Mon père, quant à lui, était enchanté de retrouver son ancien maître et ses anciennes pratiques. Il lui avait même offert notre demeure en ne nous laissant rien de plus que l’aile droite. Lindsay quant à elle… Et bien, c’est Lindsay. Ma tante m’avait pris l’attention de ma mère. Le seigneur des ténèbres m’avait pris mon foyer et Lindsay… Et bien, elle m’avait pris la tête. Enfin pas dans le sens qu’elle était insupportable, même si elle l’était tout de même un peu mais plutôt qu’elle me la faisait tourner… Le jour où elle me la fit perdre totalement, fut le jour où je l’entendis tenir tête à mon père, chose que je n’avais jamais réussir à faire. Dès son arrivée, mon père me fit comprendre qu’il ne souhaitait pas que je fréquente ou encore pire que fricotte avec notre invité par peur de froisser son paternel. Je n’étais pas digne de la fille de son maître. En bon petit soldat, je m’exécutai et restai à distance de la jolie rouquine. Pourtant une partie de moi ne pouvait s’empêcher d’épier tous ses moindres faits et gestes. Je me montrai particulièrement gentleman à son égard.
Une fois à Poudlard, je fus terriblement frustré de voir que la jolie rousse me snobait totalement. J’avais secrètement espéré que loin de nos paternels, elle m’aurait tendu une main ou peut-être même la joue… Rien à faire, elle semblait se trouver trop bien pour moi. Je décidai donc de la chasser de mon esprit en intégrant la brigade inquisitoriale en compagnie de cette gère Pansy. Car si cette année avait bien une chose jouissive, c’était de voir pour une fois, Potter, Weasmoche, Granger et tout leur clique se faire malmener par Dolores Ombrage. Alors si je pouvais en rajouter une ou deux couches, je le ferais avec joie. C’était bien la première fois de ma vie, que je raffolais des vacances car elle rimait avec Lindsay… Enfin, Lindsay à distance... Car si je passais mes vacances à observer notre invitée, elle ne semblait pas me porter la moindre importance. Elle fut la seconde personne à se mettre en travers de ma vie dorée. Potter m’avait volé ma gloire et Lindsay mon cœur.
La fin de l’année rima avec désespoir… En effet, Père avait échoué. Le Seigneur des ténèbres lui avait confié une tâche. Une tâche qui semblait si simple. Rapporter une simple prophétie. Père avait échoué… A partir de cet instant, ma vie qui avait été une route dorée avec si peu d’embûche allait se transformer en vrai film d’horreur. Cet épisode marqua un tournant dans ma vie. Voir mes parents souffrir à cause de leur allégeance et voir l’effondrement de tout ce en quoi ils avaient cru, me brisa. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même et n’avait pas la moindre idée de comme arranger la situation. Si seulement, j’avais eu une personne à qui en parler. Car l’échec de mon père créa un fossé avec mes amis, qui avait reçu la consigne de leur parent de m’éviter. Les Malfoy n’étaient plus « the » Famille. Nous étions, à ce moment, aussi apprécier que les Weasley…

Aussi lorsque Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ordonna de me marque et de m’offrir une mission pour sauver ma famille, je ne pus refuser. Je savais que pour ma mère et mon père, c’était ma soumission ou la mort. Je ne pouvais risquer qu’il leur arrive quoi que ce soit. Ils étaient le soleil de ma vie.
« Tue Dumbledore ». Ces mots me hantaient. Je dormais, je mangeais, je respirais avec cette phrase dans la tête. Plus rien d’autre ne comptait. J’avais tant de mal à me résoudre de commettre ce meurtre que j’élaborais des projets quelque peu douteux ; un collier ensorceler, du poison dans de l’hydromel et moi la personne la moins manuel du monde, la réparation de l’armoire à disparaître. Malheureusement pour ma famille je ne progressais pas. J’étais si désespérer que je passasse le plus clair de mon temps dans les toilettes de Mimi Geignarde pour y pleurer. Au fil du temps, Mimi devint une confidente voire une amie. Je lui parlais de Lindsay, de ma mère, de mon père et de toutes mes erreurs. Un soir, alors que j’étais parti cherche du réconfort auprès de ma seule amie, je fus cruellement attaqué. En effet, Harry Potter tenta de m’assassiner en me lançant un sortilège que je ne connaissais pas. Il s’agissait de magie noire. J’en étais sûr. Alors que je mourrais sur le sol des toilettes, je me sentais apaisé. S’en était fini. Je n’avais plus besoin de sauver qui que se soit. Voldemort n’aurait plus de pouvoir sur moi. Alors que le visage de Lindsay envahissait mon esprit, je sentie la vie renaître en moi. Devant moi se tenait Severus Rogue. Il ne souriait pas. Mon mentor et professeur de Potion venait de me sauver la vie. Je lui en voulais. Pourquoi ? Pourquoi ne m’avait-il pas laissé mourir ?
Contre toute attente et surtout celle du Seigneur de ténèbres, je parvins à ouvrir un portail permettant à un groupe de mangemort composé entre autres de ma tata de rentrer à Poudlard. Pourquoi avais-je m’y en danger Lindsay. Je savais que ma tante et ses acolytes n’auraient de la pitié pour personne. J’avais peur, peur qu’avec son tempérament elle se mette en danger. Pourquoi Harry Potter n’avait-il pas réussi à me tuer ? Les choses auraient été si simple.
Face à moi se trouvait cet homme que je devais tuer. Mes mains n’étaient pas sures. Je tremblais. Plus aucun son ne sortait de ma bouche. La seule chose que je parvins à faire fus de le désarmer. Ces paroles me brisèrent un peu plus. Alors que je le menaçais, le vieil homme restait bienveillant à mon égard. Bien que ma tante m’ait rejoint, je m’étais résolu à ne pas réaliser ma mission. C’est alors que l’impossible arriva. Rogue nous avait rejoint. Tout se passa si vite, ses mots raisonnèrent : "Severus, s'il vous plait", puis une lumière verte…. Dumbledore était mort. J’étais sous le choc. Je ne saurais pas dire ce qui s’est passé par la suite. Mon esprit était comme embrumé…

Alors que je me réveillais dans ma chambre, je ne pouvais plus me regarder dans le miroir. J’étais brisé. J’aurais souhaité faire disparaître mon tatouage sur l’avant-bras. J’aurais souhaité faire disparaître mes erreurs de jugement. J’aurais souhaité faire disparaître la dernière année. J’aurais souhaité faire disparaître le regard qu’elle posa sur moi. J’aurais tant aimé pouvoir lui dire que je n’avais rien fait, que je n’y étais pour rien mais cela n’était pas vrai.
Tu m’avais demandé « pourquoi ». Je t’avais répondu « pour toi ». Sans que tu puisses me répondre, j’étais parti. Je ne te reparlerai pas jusqu’à ce jour de 1977 où tu me retrouvas à Poudlard. Je n’avais pas pu m’empêcher de te suivre lors de la bataille de Poudlard. Je t’avais entendu discuter avec le balafré et ses acolytes. J’avais entendu ton plan stupide. Je ne pouvais m’imaginé qu’un monde puisse exister sans toi. J’étais sûr que Potter refuserait. Il aimait tant être un sauveur et avec un peu chance, il arriverait… Malheureusement pour moi, j’avais tort. Bien trop égocentrique et stupide, Potter n’avait pas compris ! Tuer ton père dans les années 70 signifierai ton inexistence…. Je le détestai d’avoir accepté. Pourquoi, devrais-tu donner ta vie pour sauver celle de gens déjà mort ?

1977-1978

Aujourd’hui, Je me présente ainsi Draco Fields de Washington USA. Mes parents m’ont envoyé en Angleterre afin de m’enseigner la classe à l’anglaise. Je vis donc la plupart du temps à Poudlard. Durant les vacances de l’été passé, j’ai partagé le grenier du manoir de mon père avec une vieille goule grincheuse. Je suis actuellement en septième année à Serpentard en compagnie de nombreux futurs fantômes et des anciens amis de mes parents. Mon objectif dans ce nouveau monde est d’empêcher la fille que j’aime de disparaître et convaincre mes parents de ne pas reproduire les mêmes erreurs.



Dernière édition par Draco Fields le 13.09.20 13:46, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.   Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty06.09.20 22:37

OH BON SANG ! Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2600570648 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 1019885490 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 1019885490 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 1019885490 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 1019885490 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 1019885490 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 1019885490 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 1019885490 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 1019885490 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 1019885490 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 1019885490 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 4156783498 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 4156783498 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 4156783498 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 4156783498 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 4156783498 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 4156783498 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 4156783498 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 4156783498 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 4156783498 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 683266365 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 683266365 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 683266365 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 683266365 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 683266365 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 683266365 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 260124346 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 260124346 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 260124346 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 260124346 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 260124346 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 260124346
BIENVENUE ! Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2853832528
Je t'aime déjà. Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2017604352 Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.   Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty06.09.20 22:57

J'espère bien... Wink Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 4118044274
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.   Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty07.09.20 21:08

Je viens ici pour te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous ! Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 133415186

J'aime déjà ce début de fiche, bon courage pour la suite ! Tu auras droit à des cookies quand tu auras terminé Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 491304236 (enfin si un certain glouton de mon entourage ne les auras pas boulottés avant).
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.   Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty07.09.20 22:59

Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 2239387605 Des cooookiessss! Faut que je m'active pour finir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.   Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty15.09.20 0:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es validé(e) !

Félicitations !

Comment te dire, j'ai regardé chaque jours l'évolution de ta fiche. OUI, JE T'AI STALKE ET ALORS ? Je n'ai rien à dire dessus. C'est parfait. Merci d'avoir pris mon scénario. Love u. Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. 133415186 Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la Chatbox ou sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty
MessageSujet: Re: Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.   Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.
» “Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.” Sigyn
» hermione + croire en soi, c’est déjà presque réussir.
» Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton
» Strawberry fields forever [Jane & Walden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-