-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andromeda Tonks; ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Sirius Black
Gryffondor
Messages : 18

Andromeda Tonks; ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres Empty
MessageSujet: Andromeda Tonks; ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres   Andromeda Tonks; ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres Empty26.10.20 0:23




Andromeda Tonks
La vie, ça demande du courage et des sauts dans l'inconnu..


nom complet : Andromeda Tonks (née Black)
âge, date de naissance: 25 ans ; Née le 5 avril 1953
lieu de naissance: Maison Familiale Black
nature du sang :Née sang-pur, mariée à un né-moldu, mère d’une sang-mêlé et la femme la plus heureuse du monde.
métier, études: Conjureuse de sort pour le ministère de la magie
orientation sexuelle & statut social: Tedaddict
traits de caractère: Discrète - Rusée - Fière - Avenante - Vive d’esprit - Têtue – Indépendante - Douce – Rancunière – Gracieuse – Protectrice - Rebelle - Fleur bleue
groupe: finite incantatem
avatar: Natalia Dyer


I'm only human, after all
anecdotes
1/ Surnom Pour ses sœur c’est Andie et pour Ted, sa Dromeda.
2/ Don Comme tous les Black, elle est occlumens et avait commencé à apprendre la legiliemancie au côté de Trix…
3/ Résultats ASPIC Botanique (EE) ; DCFM (O) ; Métamorphose (EE) ; Potions (O) ; Sortilèges (O) ; Etude des runes (EE) ; Soins aux créatures magiques (A).
4/ Baguette 27 centimètres, bois d'orme et plume d'hippogriffe.
5/ Epouventard Pendant des années, c’était mon père. Aujourd’hui, il s’agit de la tombe de Teddy et Nymphadora.
6/ Patronus Une louve
7/ Amortentia Les lèvres de Ted, la peau de Nymphadora, la mer, le parchemin et de la fraise.


RL Life:





She said shut up and dance with me



La noble demeure Black : Toujours pur

À chacune de nos naissances une nouvelle branche poussa à l’arbre généalogique Black : en 1951 se fut Bellatrix mon aînée et la plus puissante, moi Andromeda, la plus rebelle, je naquis le 5 avril 1953 et finalement Narcissisa notre benjamine et la plus influençable nous rejoignit en 1995. Trois êtres si différentes et pourtant si proches. Mes sœurs étaient tout pour moi… Du moins jusqu’à… LUI.

Je grandis au sein de la noble famille Black… Aujourd’hui, je suis prise d’un rictus lorsque j’y pense. Mes sœurs et moi avons été baigné dans une éducation prônant la pureté du sang et la hiérarchie sociale. Selon mes parents Druella et Cygnius III, les sorciers sont en droit de gouverner les moldus car « la magie est puissante ». Mon père n’aimait gère les hybrides, les traitres à leur sang et encore moins ceux qu’il nommait les Sang-de-bourbe. Il les présentait comme de la vermine pire encore que des crottes de doxy. Pour lui, ces êtres ne méritaient pas de vivre dans notre monde et devrait être éradiqué. Son seul objectif vis-à-vis de ses trois filles, était de nous marier à un noble sang-pur afin de garantir sa lignée. Pourtant en secret, mon côté fleur bleu ne pouvait s’y résigner… Je rêvais de l’amour avec le grand A.

Durant mon enfance, je partageai ma chambre avec mes sœurs.
.


Dernière édition par Andromeda Tonks le 01.11.20 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Andromeda Tonks; ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks; ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres   Andromeda Tonks; ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres Empty29.10.20 1:46

Rebienvenue à toi avec cet excellent choix de personnage ! Andromeda Tonks; ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres 133415186
Tu connais la maison donc on va éviter tout le blabla habituel, mais n'hésite pas si besoin ! Andromeda Tonks; ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres 2831093134 Andromeda Tonks; ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres 2831093134
Revenir en haut Aller en bas
 

Andromeda Tonks; ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seriously, Tonks ?! - Ted
» Et maintenant, les titres - Ted Tonks
» Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la
» LEs discussions du Seigneur des Ténèbres
» I missed you. (andromeda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-