Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Like a brother, I'll take care of you. (regulus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty26.04.20 10:43

You'll find your place.Sirius et Regulus.@Regulus A. Black

Douce soirée d'octobre, Halloween approchant à grands pas, certains élèves ne parlent désormais plus que de cela. Le dîner est bruyant, certainement un peu trop au goût du jeune Sirius Black, qui grimace, parfois, en se massant les tempes, alors qu'il écoute distraitement, la conversation entre Remus, Peter et James, y participant de temps à autres, bien que son regard soit uniquement concentré sur son petit frère, Regulus, assis à la table des Serpentard, un peu plus loin. Leur dernière conversation l'a rendu un peu plus inquiet pour le garçon. L'anniversaire de ce dernier approchant plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu, Sirius n'a de cesse de penser à ce qu'il adviendra de lui, lorsque ce jour sonnera. Il aimerait s'occuper de lui, le protéger, mais que pourrait-il bien faire, alors qu'il n'est pas majeur et surtout, encore étudiant à l'école de sorcellerie, Poudlard ? Être encore vu comme un adolescent aux yeux de tous, ça craint. Mais l'âge adulte est tout aussi effrayant que la vieillesse, pour le jeune sang pur et boucles brunes. Après tout, il ne sait toujours pas ce qu'il voudrait faire après Poudlard.

Bien-sûr, il a déjà quelques idées, mais rien de très concret, au final. On devrait aller à Pré-au-Lard, à la prochaine sortie, je meurs d'envie d'une bière-au-beurre. Note soudainement Sirius, après avoir bu quelques gorgées de son jus de citrouille. Les boissons alcoolisées moldus lui manquent également. Cet été, il a pu en découvrir de nombreuses et désormais, il se dit que vivre dans le Londres non magique pourrait être très intéressant et monstrueusement sympathique, dans le fond. Peut-être que c'est ce qu'il devrait faire, d'ailleurs. Aller vivre dans ce monde, sans magie, tout en travaillant auprès des sorciers. Il s'assurerait au moins, d'être loin de la famille Black, après tout. Un appartement tranquille, où il pourrait entendre le bruit de la vie en centre-ville. Sirius n'a jamais été très fan des grands silences. Il a passé toute son enfance, dans un Manoir beaucoup trop silencieux à son goût. Le bruit, a tendance à le rassurer, plus qu'à l'exaspérer. Aussi étrange que cela puisse paraître, le sang pur a toujours ressenti ça.

L'animagus se redresse soudainement, en remarquant que son jeune frère se lève de table, avant les autres. Il ne semble pas suivit par d'autres Serpentard, et Sirius le suit alors d'un regard protecteur, les sourcils quelque peu froncés. Quelques secondes passent, avant qu'il ne se décide. Leur dernière conversation date de bien trop longtemps à son goût, et l'aîné des frères Black désire savoir si tout va bien, pour son cadet. Je vous rejoins au dortoir. Annonce-t-il soudainement, à l'encontre de ses amis, leur lançant un sourire bienveillant, comme pour les rassurer, avant qu'il ne s’éclipse à son tour, suivant de loin, son jeune frère, grâce à la carte du Maraudeur, emprunté à Remus, en fin d'après midi. Il aurait pu la remettre à sa place, c'est sûr. Mais bizarrement, Sirius était persuadé qu'il en aurait besoin, tôt ou tard, dans la journée. Et il ne s'est pas trompé, visiblement. Ses pas les guident, alors qu'il suit Regulus, à travers le parchemin ensorcelé. Il se fait tard. La nuit est déjà tombée. Peu d'élèves se rendent dehors après le dernier repas dans la grande salle, et Sirius trouve cela plutôt étrange, de voir le jeune Serpentard traîner dehors à une telle heure.

C'est finalement près du lac noir, que le sang pur rattrape son jeune frère, ce dernier partant dans une direction dans laquelle il ne devrait certainement pas aller. Est-ce qu'il a rendez-vous avec quelqu'un ? Regulus. La voix rauque et suave de Sirius brise le silence, alors que le vent souffle en une brise légère et rassurante. Ils ne craignent rien, au sein de Poudlard. Les barrières magiques sont trop puissantes pour pouvoir être brisée. Néanmoins, tout ancien élève aussi curieux ou dérangé que les Maraudeurs doit connaître les passages secrets permettant de rejoindre l'intérieur du château sans se faire repérer, n'est-ce pas ? Alors, sont-ils réellement en sécurité, dans le fond ? Qu'est-ce que tu fiches ici, alors que le couvre feu entre bientôt en rigueur ? Demande-t-il, curieux, mais également sur ses gardes. Regulus ne lui fera jamais de mal, c'est une évidence, pour Sirius. Réduisant les derniers mètres qui le séparent, l'animagus vient finalement glisser une main sur l'épaule du joli garçon, en profitant pour plonger son regard dans le sien, cherchant à sonder la moindre trace de peur, de colère, ou de nervosité chez son petit frère.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty26.04.20 11:19

Regulus avait de plus en plus peur. Il voyait Octobre filer à toute vitesse et la peur le paralysait. Il n'avait pas envie d'attendre décembre pour agir mais avant d'agir, il devait se tester. Serait-il capable de s'enfuir comme ça, comme Sirius ou aurait-il peur et il reviendrait dans les heures qui suivaient? Regulus avait peur de plusieurs choses mais il devait être courageux pour une fois dans sa vie. Sa vie était en jeu et surtout son avenir. Au moins il avait l'avantage que personne n'allait remarquer sa disparition parce que personne ne remarquait sa présence. Et puis là, il ne partait pas définitivement, il voulait juste tester sa capacité à tenir une nuit et une journée tout seul sans personne. Mais de toute façon, il était trop tôt pour partir. Alors il se rendit à la Grande Salle pour prendre son repas comme si de rien n'était. Personne ne lui parlait et Regulus en était plutôt soulagé, il avait peur de vendre son plan sans le vouloir. Il jeta un oeil à Felix. Il ne l'avait pas mis au courant, il avait bien peur que Felix l'empêche de faire un truc aussi stupide.

Regulus préféra partir maintenant quand tout le monde était occupé à discuter et manger. Personne ne prêterait attention à lui. Et au pire, il pourrait toujours dire qu'il préférerait retourner à la salle commune. Regulus réussit à sortir de la Grande Salle et il partit récupérer le sac qu'il avait préparé. Il l'avait caché derrière un mur de pierre en direction de la Forêt, avant d'aller manger. Il le retrouva rapidement. Mais il allait aller où? Il n'en savait rien. Passer une nuit dans la Forêt Interdite lui avait semblait être une bonne idée mais maintenant ça lui semblait stupide et dangereux. Partir à Pré au Lard et se cacher pour la nuit dans un endroit abrité, lui semblait plus judicieux. Mais en réalité, Regulus ne savait pas trop ce qu'il faisait. Il faisait quelque chose de réellement stupide et il risquerait d'avoir des ennuis. Pire encore, si l'école décidait de mettre les Black au courant. Tout ça lui faisait peur mais il la surmonta. C'était des peurs aussi stupides qui l'empêchaient d'être comme son frère.

Il finit par prendre la direction de la Forêt, quitte à se tester, autant se tester aussi sur sa peur. Et soudain, alors qu'il allait partir, une voix familière prononça son nom. Regulus sentit son coeur s'accélérer et il se retourna. Sirius était là. Son frère allait tout gâcher en l'empêchant de faire ce qu'il voulait faire. Et malgré le fait qu'il était content de le voir, Regulus était furieux et désespéré en même temps que ça vienne gâcher son plan. Il lui demandait ce qu'il faisait là et Regulus essaya de trouver un mensonge. Un prétendu devoir d'astronomie? Il n'était pas sûr que Sirius gobe ce mensonge. Alors il tenta:

- J'avais besoin de prendre l'air, j'en ai marre d'entendre parler de Bellatrix et ses exploits à Serpentard...

Un mensonge qui était plus que crédible à ses yeux. Il sursauta légèrement quand Sirius posa sa main sur son épaule. Il espérait que Sirius accepte ce mensonge et retrouve ses amis de Gryffondor. Regulus les jalousait toujours autant et il se détestait pour n'avoir pas eu le cran d'aller à l'encontre des envies des parents. Il aurait été à Gryffondor, il aurait pu rester avec son frère et surtout avec Felix.

- Mais je peux rester seul, hein... j'ai 15 ans! Et je m'en fiche du couvre feu...

Regulus avait bien l'intention de ne plus se laisser faire. La colère qu'il avait depuis le départ de son frère, s'était accentuée à la découverte du projet de ses parents.Il trembla légèrement de colère mais aussi d'angoisse que Sirius découvre son plan. Encore plus, il redoutait que la prochaine fois qu'il revoyait son frère, un tatouage horrible soit sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty27.04.20 12:17

You'll find your place.Sirius et Regulus.@Regulus A. Black

L'air est doux. Malgré le fait que le lac l'ai toujours mis mal à l'aise, Sirius ne peut s'empêcher d'apprécier de se rendre par ici, par moment, face à la légère brise qui vient soulever ses boucles sauvages avec une douceur agréable. Le noir de la nuit ne l'effraie pas, bien au contraire. Il se fond plus facilement dans le décort ainsi, notamment lorsqu'il prend sa forme d'animagus. Un gros chien noir au sale caractère. Malgré cela, le sang pur doit admettre que si on lui disait un jour, qu'il sent le chien mouillé, sûrement en serait-il très vexé. A les pouvoirs. Les dons magiques. Le simple fait de se rappeler que James, Peter et lui, ont fait tout ça, pour Remus, le fait sourire. Il ferait tout pour ses amis. Tout pour les mettre en sécurité. Encore plus, depuis qu'il sait de quoi leur avenir est fait, si les choses ne tournent pas en la faveur des pré-adultes, qui ne sont même pas encore nés, à leur époque.

Finalement, Sirius rattrape son jeune frère, le ventre tordu par l'anxiété. Ce n'est pourtant pas dans sa nature, d'être aussi inquiet, néanmoins, par les temps qui courent, le grand brun ne peut s'en empêcher. C'est plus fort que lui. Il ne voudrait pas apprendre que son petit frère a basculé du mauvais côté, soutenu par leurs monstrueux parents. Je devrais peut-être lui arracher la langue, à cette vipère, peut-être que les gens arrêteraient de vanter ses exploits. S'emporte l'aîné des frères Black, en entendant le cadet parler de Bellatrix. Cette garce. Quels exploits d'ailleurs ? Elle qui prône la pureté du sang sorcier. Quelle horreur. Pourtant, Sirius sait qu'il ne peut rien faire. Elle est plus âgée qu'eux. Cette sorcière doit connaître bien plus de sorts que lui, après tout. Pour autant, le Gryffondor n'a pas peur. Si une guerre vient à éclater, et qu'il doit se retrouver à se battre contre les membres de sa famille, Sirius n'hésitera certainement pas une seule seconde. Devrait-il lire plus de livre, pour apprendre de nouveaux sorts ?

Il vient poser une main sur l'épaule de Regulus, essayant de sonder son esprit, en plongeant son regard dans le sien. Mais à quoi peut-il bien penser en ce moment-même ? Serait-il en train de le repousser ? N'est-il pas en train de faire un pas vers lui, sans se soucier de ce que l'on pourrait bien penser de les voir ensemble ? Sirius grimace. L’inquiétude monte d'un cran en ses tripes, alors que le gamin tente de se justifier par son âge. Quinze ans. Nom de Merlin. Il le voit encore faire ses premiers pas, comme si c'était hier. Il le voit encore pleurniché après avoir brisé un vase au Manoir, avant que Sirius ne se dénonce lui-même, pour ne pas que son cadet soit punit pour une maladresse d'enfant innocent. Non. Décidément, l'animagus est incapable de voir son petit frère autrement que comme un enfant. Je lis en toi comme dans un livre ouvert, Regulus. T'as l'air angoissé comme pas possible. Est-ce qu'ils t'ont fait des menaces ? Demande le beau bouclé, alors qu'il attire le jeune Serpentard à lui, gardant tout de même ses distances, pour ne pas le brusquer. Tu peux rester seul, je n'en doute pas une seule seconde, mais je serai plutôt étonné de te voir me repousser, compte tenu de notre dernière discussion. Alors. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il réitère sa demande. Espérant, silencieusement, que Regulus saura se confier à lui. Il a le choix, dans le fond. Après tout, l'animagus ne lui en voudra pas, s'il venait à décider de s'éloigner, de ne rien dire. Sirius peut comprendre qu'il ait peur, mais il ose espérer, qu'avec l'âge, son jeune frère saura se montrer plus courageux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty02.05.20 22:23


Regulus était face à son frère et il paniquait totalement. Son plan allait tomber à l'eau. Regulus était au bord de tout raconter à son frère. Mais il ne le devait pas. Il devait se débrouiller tout seul comme un grand pour une fois. Sirius était bien parti sans lui, sans l'emmener. Regulus repensait encore à la salle commune, où il était inexistant pour les autres. A la Grande Salle aussi d'ailleurs, c'était toujours Sirius qu'on admirait. Regulus l'admirait avec les autres mais il ne voulait plus être transparent. Et le seul soir où il voulait l'être, Sirius le voyait enfin. Et Regulus ne savait plus comment réagir. Alors il dit d'une voix plus douce:

-Elle me fait peur et tu le sais... De toute façon, tout le monde s'en fiche bien ici de ce que je peux penser.. Finalement l'école,c'est comme à la maison...

Regulus faisait un peu sa crise d'adolescent à son frère, qui n'avait rien demandé. Et là, Regulus voulait fuir tout ça. Mais Sirius l'avait arrêté comme s'il avait deviné les projets de son frère. Et lorsque son frère parla de son angoisse et de ses menaces, Regulus sentit les larmes couler le long de ses joues. Il se blottit contre son frère et il lança:

- Ils veulent que je devienne comme Bellatrix le jour de mon anniversaire et je ne le veux pas. Alors j'ai décidé que je ferais comme toi, sauf que moi je m'en vais d'ici définitivement...
 

Et Regulus avait parlé sans le vouloir à son frère, de son plan. Sauf qu'il n'avait pas dit à Sirius quand est-ce qu'il comptait partir. Ni où il allait aller. Il voulait juste fuir très loin, tout le monde. Quitte à oublier ce qu'il était, un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty03.05.20 17:15

You'll find your place.Sirius et Regulus.@Regulus A. Black

Et il ne sait pas vraiment quoi faire, pour aider son petit frère, à l'heure actuelle. Bien-sûr, que Sirius est au courant, qu'il l'a abandonné, face à des responsabilités trop lourdes pour ses épaules. Regulus ne peut certainement pas être aussi fort que lui, pas après toutes ces années à avoir été protégé par l'animagus. Néanmoins, le grand brun aux boucles brunes a préféré dire stop. Fuir n'a pas été aussi simple qu'on pourrait le croire, pour le jeune Black. Il a été pris de remords, à peine arrivé devant la porte des Potter. Il a hésité, à faire demi-tour, pour Regulus. Pour continuer à endosser ce rôle d'héritier premier de la famille de sang pur dans laquelle les deux frères sont nés. Pour autant, James et ses parents l'ont aidés à prendre sur lui, à capituler, face à la peur qui lui tiraillait l'estomac, nuit et jour.

Pour une fois, Sirius allait oser penser à lui-même, avant son petit frère. Pour une fois, il allait oublier les sévices d'Orion Black, et les injures de Walbugra. Et aujourd'hui, Sirius regrette. Un peu. Beaucoup, même. Mais il sait, que pour lui-même, il a fait le bon choix. Il ne peut désormais plus retourner en arrière. Après tout, l'adolescent est certain que s'il remettait un pied dans le Manoir, il se ferait tuer sur le champ. Ou pire. Torturer jusqu'à en devenir fou. Il ne faut pas être stupide. Il recevra très certainement les mêmes attaques que la famille Tonks, lorsqu'il ne sera plus à Poudlard. Mais Sirius n'a pas peur. Ou plutôt, il n'a plus peur. Il sera courageux. Plus qu'il ne l'a jamais été. Et il protégera ceux qu'il aime.


Trouver Regulus si loin du château, alors qu'il fait déjà nuit, est plutôt suspicieux, au regard de l'aîné des frères Black. A dire vrai, il ne l'a jamais vu avec un regard aussi déterminé, et selon lui, cela semble cacher quelque chose. Ainsi, Sirius prend une inspiration, essayant de lui faire cracher le morceau, avec douceur, tout de même. Ce n'est pas le chien noir qui se montrera autoritaire pour forcer les autres à tout lui dire. « Je ne me fiche pas de ce que tu penses, Regulus. Tu sais que tu peux venir me parler, à chaque fois que quelque chose ne va pas. » Rétorque le septième année, en fronçant légèrement les sourcils. Il ne comprend pas. La peur de voir son jeune frère se renfermer sur lui-même lui bouffe littéralement les tripes et il tente de lui faire cracher le morceau. Incapable d'entrer dans son esprit, pour lui voler les informations dont il a besoin, Sirius ruse.

Finalement, le jeune Regulus se met à pleurer, sans crier gare et le plus âgé blêmit, se sentant quelque peu idiot, sur le coup. Et voilà, il l'a fait chialer. Sirius grimace, culpabilisant. Il ne repousse pas le châtain, lorsque ce dernier vient se blottir contre lui ; bien au contraire. Ses bras l'entourent aussitôt, tandis que l'animagus sert le gamin contre lui, l'odeur de ses cheveux flottant dans l'air. Il lui a manqué. « Partir d'ici ? Eh, Reg. Tant que tu es à Poudlard, tu ne crains rien. » Répond rapidement Sirius, sur ses gardes. Il ne voudrait pas dire un mot de travers, quelque chose que Regulus pourrait mal comprendre. « Qu'est-ce que tu ferais dans la nature, tout seul ? Écoute, t'as juste à rester pendant les vacances scolaires. Ne rentre pas au manoir. » Continue Sirius, les mains soudainement moites.

Devenir comme Bellatrix. Est-ce qu'il veut parler, des partisans du Seigneur des ténèbres ? Alors, Lindsay avait raison. L'horrible destin de Regulus. Il faut qu'il le change. Il ne peut rien lui dire, c'est évident. Tout comme le fait que lui, il peut bien se cacher où il veut. Personne ne sait qu'il est un animagus. En dehors des autres Maraudeurs bien-sûr. Et des voyageurs du temps, également, visiblement. « On va trouver une solution. Je vais être majeur. Quand on finira cette année scolaire, viens vivre avec moi. Tonks m'apprendra des sorts de protection. On trouvera un endroit où vivre. Ils te feront rien, Regulus. Je te le jure sur ma vie. » Enchaîne le grand brun, après avoir pris le visage de son cadet entre ses doigts, pour venir essuyer ses joues. Bon sang. Il faut qu'il trouve une solution, et vite. Il ne peut pas laisser Regulus dans une telle situation.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty08.05.20 11:55


Il avait craqué et exposé son plan à son frère. Pourtant Regulus ne se sentait pas apaisé pour autant. Sirius avait eu le droit de partir sans rien demander à personne et il trouvait le moyen d'empêcher Regulus de faire la même chose, c'était complètement injuste à ses yeux. Le jeune Black préféra rester silencieux et ne plus rien dire à son frère. Il se débrouillerait tout seul même si ce n'était pas ce soir. Ses larmes continuèrent de couler, toute seule, silencieusement. Il avait 15 ans après tout, presque 16. Et pourtant, cette année, il allait détester son anniversaire. Mais ça, il n'allait rien dire à son frère. Dans sa tête, toutes ses émotions se mélangeaient. Regulus voulait grandir pour faire ce qu'il voulait sans qu'on lui donne une autorisation et en même temps, il avait peur d'affronter sa vie adulte. Son frère lui proposait de venir lui parler si ça allait pas. Mais Regulus n'en ferait rien, il pourrait se débrouiller tout seul, comme il le faisait. Même si souvent, ses idées n'étaient pas les meilleures.

- Non c'est bon, je me débrouillerais tout seul, j'ai l'habitude maintenant.

Gamin en crise, Regulus ne se rendait pas compte qu'il montrait à son frère, une image d'enfant au lieu de futur adulte. Non, oui, je ne veux pas, je fais ce que je veux. Voilà dans quel état était Regulus en ce moment. Un brin révolté, un brin anxieux et surtout de la colère. Sirius tentait de le raisonner mais il n'avait pas l'air de comprendre. Et Regulus retenait sa colère tant bien que mal.

- Alors toi tu as le droit de partir et moi j'ai pas le droit de faire ce que je veux? Mais c'est injuste! Je serais libre dehors! Je serais loin d'eux et loin de tout le monde! Au moins les moldus arrêteront de me juger comme tout le monde le fait ici ou à la maison!

Ce n'était plus de la colère qu'il ressentait. Il était comme un animal apeuré. Il laissa pourtant son frère approcher et il reprit:

- L'année prochaine, ça sera trop tard, Sirius. Tu sais très bien que je n'ai pas le même courage que toi à leur tenir tête. Je vais partir que tu le veuille ou non, et j'ai plus besoin d'aller à l'école, ici, je suis pas en sécurité. Encore moins à Serpentard.


Il aurait voulu lui dire pour Felix, qu'il tentait au moins de s'accrocher à son amour pour lui, mais il avait peur que son frère le rejette. Parce qu'il était différent, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty09.05.20 9:48

You'll find your place.Sirius et Regulus.@Regulus A. Black

La peur au ventre. Les tripes au bord des lèvres. Le gamin aux boucles brunes fait de son mieux pour rester doux et patient, avec son petit frère. Il ne voudrait pas le brusquer, ni même le forcer à faire des choses que ce dernier ne désire point. Néanmoins, en sachant l'avenir de Regulus, Sirius ne peut s'empêcher d'être horriblement inquiet, à longueur de journée. Tout aurait été bien plus simple, si le gamin avait osé défier le choixpeau pour être réparti dans n'importe quelle autre maison que Serpentard. Le cœur de l'animagus loupe un battement, alors que son cadet se montre désagréable, sous-entendant le fait qu'il l'a toujours laissé se débrouiller tout seul. Le noiraud grimace, passant une main nerveuse dans ses cheveux emmêlés, avant de prendre une longue inspiration. « Dis pas ça. J't'ai jamais mis de côté à la maison. J't'ai toujours protégé là-bas. » Se défend l'aîné de la fratrie Black, quelque peu tendu. Il n'arrive pas à croire que Regulus se rebelle devant lui, lui qui a toujours été docile et si doux, autrefois, le voilà en pleine crise existentielle et Sirius semble avoir la mauvaise impression que ce n'est pas vraiment le moment pour que son petit frère face une telle chose. Si lui aussi avait été à Serpentard peut-être que les choses auraient été plus faciles pour Regulus. Sirius aurait pu le protéger, n'importe où, n'importe quand. Mais le destin en a voulu autrement. Ce n'est pas comme si Sirius avait demandé à être reparti à Gryffondor. Il a simplement laissé le choixpeau fouillé dans son esprit. L'objet magique a vu en lui, un garçon courageux, brave, possédant une détermination à être différent du reste de sa famille. Et Sirius a été fier, terriblement fier de lui, lorsqu'il a entendu que les rouges et argents seraient sa maison pour ses sept années d'études.

« Tu seras libre ? Tu crois vraiment qu'Orion ne te cherchera pas, Regulus ?! T'es certain que tu pourrais te cacher ? As-tu au moins des gens de confiance pour te protéger ? Es-tu prêt à accepter le fait que tu vas mettre ceux que tu aimes en danger, tout ça parce que tu veux quitter le Manoir ? Tu vas aller où, hein ? Chez Macnair ? Il est aussi pourri que nos parents, j'suis même presque certain qu'il adulte le Seigneur des Ténèbres, tout comme Walbugra et Orion ! Ouvre les yeux Regulus ! J'ai pris l'risque de mettre en danger l'un de mes meilleurs amis en partant ! Ainsi que ses parents ! Tu crois que ça m'a fait plaisir, d'me casser et de risquer ma peau, chaque fois que je suis en dehors de Poudlard ? Parce que tu crois que notre cher père hésiterait à me tuer s'il me voyait ? Ils ont essayé de buter la famille Tonks Regulus! » Grogne l'aîné des Black, s'emportant quelque peu, tout en déblatérant tout un tas de choses qu'il n'aurait jamais dit à Regulus en temps normal. Il essaie de lui faire comprendre que les choix qu'il a fait, n'ont pas été sans conséquences. Qui lui dit que les Black ne savent pas que ce sont les Potter qui l'ont hébergés ? Qui lui dit qu'ils ne tenteront pas de tuer ces pauvres gens, pour avoir eu le malheur d'adopter en quelques sortes, leur progéniture défaillante ? Sirius n'en sait rien. Et il vit avec la peur de voir tous ceux qu'il aime, disparaître à cause de lui. A cause de son envie de fuir du Manoir Black.

L'aîné se reprend, essuyant les joues de son cadet, tout en prenant sur lui pour ne pas le brusquer. Il doit se calmer. Se reprendre. Ne pas lui dire toutes les choses horribles qui lui passent par l'esprit. Ne pas lui avouer de quoi son avenir est véritablement fait. Il ne veut pas voir Regulus mourir, ni même devenir à Mangemort. Il aimerait simplement le mettre à l'abri, l'aider à y voir plus clair. « Ils ne te feront rien à Poudlard, Regulus. Alors passons les vacances ensembles, je ne sais pas où. Peut-être qu'Alphard accepterait de t'héberger et de te cacher. C'est un traître, mais j'suis certain que nos géniteurs ne le soupçonneraient pas de te garder en sécurité ? Je passe mon examen pour transplaner au mois de novembre. J'y arriverai et je pourrais t'y amener. Sans que personne ne le sache. Regulus, si tu ne me parles pas, je ne pourrai pas t'aider. » Renchérit Sirius, tout en essayant de lui faire comprendre qu'ensemble, ils sont plus forts. Néanmoins le garçon aux boucles brunes ne peut pas avouer à son frère qu'il a pu se cacher plus facilement, grâce à sa capacité d'animagus. Il ne peut pas lui dire ça, sinon, il est certain que Regulus comprenait que James et les autres ont gagné la même capacité que lui, après de longs mois de labeur, durant leur cinquième année à Poudlard.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty10.05.20 9:58


 Regulus avait toujours cette idée en tête et son frère n'y changerait rien. Pourquoi il avait le droit de partir et pas lui? Regulus trouvait ça terriblement injuste. Lui aussi, aurait 16 ans bientôt et il ferait ce qu'il voudrait. Il était décidé et rien ne le ferait changer d'avis. Sirius lui expliqua ce qu'on lui avait toujours caché. Il savait qu'il était dans une famille de fous, il n'y avait juste qu'à voir Bellatrix qui le terrifiait depuis l'enfance mais ça allait plus loin qu'il ne le pensait. Regulus fronça les sourcils, au fur et à mesure du discours de son frère. La vérité, envoyé en pleine face, qui lui faisait ouvrir les yeux sur plein de choses. au fond de lui, Regulus avait toujours espéré avoir des parents comme les autres, mais au final, il n'en aurait jamais. Pourtant Regulus explosa:

- Je te parle pas de la maison! A la maison, j'existe à tes yeux parce qu'il n'y a personne d'autre. Mais ici, tu en as rien à faire de moi! Tes amis sont plus importants que moi et ne me dis pas le contraire! Toi tu as des amis au moins...

Regulus, lui n'en avait pas. Il n'avait que Felix mais c'était plus qu'un ami. Il l'aimait de tout son coeur et il ne s'était jamais senti aussi bien qu'avec lui. Mais le dire à son frère? Non. Il savait que Sirius ne le jugerait pas mais il pourrait penser que Regulus tentait de se rapprocher de ses amis. Enfin, tout était brouillé dans sa tête. Le plus jeune reprit alors:

- Ne parle pas de Walden comme ça! Il est toujours là pour moi. Lui au moins, il répond à mes questions! Je lui ai même dit le projet de nos parents à mon sujet et il est d'accord avec moi, j'ai le droit de choisir mes idées! Alors arrête de le juger comme ça, tout le monde n'est pas blanc ou noir. Je suis sûr que dans tes amis, tu auras des idiots qui suivront leur sorcier débile... Et moi je mettrais personne en danger, parce que j'irais chez personne! J'ai pas d'amis Sirius! Tu le comprends ou pas? Je ne suis pas toi! Ils en ont rien à faire de moi parce qu'ils ne voient que toi. Et moi je ne suis pas comme toi, alors je ne suis pas intéressant! Tu m'as vu avec des amis là? Non!

Autre sujet sensible de Regulus. Il préféra tourner le dos à son frère pour ne pas lui montrer de nouveau les larmes qui montaient à ses yeux. Il ne voulait pas que ça tourne comme ça avec son frère. Ca le brisait, encore un peu plus. Sirius proposait une solution. Malgré ses yeux baignés de larmes, Regulus se tourna de nouveau vers son frère et il répondit plus calmement:

- Ne rêve pas! Il m'aime pas! Lui aussi il en a que pour toi. Pour lui, je suis comme les autres Black. Pour tout le monde, je suis comme les autres Black. Alors je me débrouillerais. Et tant pis, si je dois me plier aux exigences des parents. C'est trop tard pour moi, parce que pour tout le monde, je ne serais jamais toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty10.05.20 19:51

You'll find your place.Sirius et Regulus.@Regulus A. Black

Il explose le Gryffondor. Il s'énerve. Le simple fait de savoir ce que réserve l'avenir à son petit frère l'horrifie assez pour en cauchemarder assez souvent, désormais. Il aimerait pouvoir lui en parler, mais il ne peut trahir ces adolescents du futur, venus sauver leur monde, ainsi que de nombreuses vies innocentes. Peut-être que Regulus sera épargné. James et Lily aussi. Remus. Nymphadora. Jane, sa professeur d'études des moldus. Lui-même, allez savoir. Sirius tourne en rond, telle une bête sauvage sur le point d'exploser. Il aimerait hurler au monde. Hurler sur Regulus. Le cogner. Le secouer. Pour le faire réagir. Pour qu'il soit plus mature. Plus comme lui. Malheureusement, chaque être humain est différent et il doit s'adapter, de son mieux, à chaque personne lui faisant face. « Tu crois que je t'évite ici parce qu'ils sont plus importants que toi, Regulus ? C'est ça que tu penses de moi ? » L'adolescent serre les poings, le regard noir. Y'a pas à dire, le cadet des Black sait comment le blesser avec ses mots. Il a l'impression d'être toujours vu comme une bête de foire, comme un p'tit con qui se la raconte. Mais Sirius, il est bien plus que cela, dans le fond. « J'veux pas te mettre en danger. Tu sais très bien ce qu'il pourrait se passer, si tu traînes avec moi ! J'flippe à l'idée qu'il t'arrive quelque chose par ma faute putain de merde ! J'flippe de pas pouvoir te protéger et de te perdre! » Désormais, Sirius crie, et il est certain que si des élèves sont dans le coin, ils doivent tout entendre. Mais là, tout de suite, bizarrement, le Gryffondor n'en n'a rien à faire. Il désire plus que tout au monde, que son frère comprenne, qu'il prenne sur lui, autant que l'animagus le fait.

A parler de ses amis. Regulus ne sait pas la chance qu'il a de ne pas en avoir, au final. Quand on sait que Peter va trahir James et Lily. Les trahir tous. Quand on sait que ce foutu rat, que Sirius adorait, il y a encore quelques semaines, l'enverra pourrir à Azkaban, alors qu'il est innocent. Avenirs sombres. Têtes tombantes de chaque côté. Sirius le sait. Il en a conscience. Il préfère crever, plutôt que de laisser tout cela arriver. « Alors quoi ? Tu préfères ce type à moi ? Il est gris, il penche sur le noir et j'ai encore le droit d'avoir mon opinion ! J't'ai jamais dit de ne plus le voir, tu fais tes choix, mauvais comme bons, t'es assez grands pour ça, Regulus ! Parce que tu crois que tous mes amis s'raient pas tentés de me trahir, Regulus ? T'es intéressant. Ne dis pas. Ne te compare pas à moi. On est tous différents. » Répond rapidement le plus âgé des frères Black, sourcils froncés. Il a l'impression d'entendre un Orion Black différent. Il a toujours détesté qu'on les compare. Regulus est tellement plus que lui. Tellement plus doux. Plus sincère. Plus angélique. Alors que lui, il n'est que contradictions, impulsivité et violence. Il a faillit tué Rogue, l'année dernière. Il n'est pas si blanc que tout le monde le dit, dans le fond.

Finalement, le jeune Serpentard lui tourne le dos, et Sirius prend une longue inspiration, tremblant de rage. Il ne veut pas tout faire foirer avec lui. Alors, il attend, silencieux, fixant les cheveux clairs du garçon au visage angélique, ce dernier finissant par lui faire face à nouveau. Il en a marre. Clairement. Que Regulus se compare à lui. Que tout le monde épie ses moindres faits et gestes pour les commenter. Alphard n'a rien de mauvais. Il l'encourage seulement à défier Orion et Walburga. Si Regulus faisait de même, Sirius est certain que leur oncle serait plus sympathique avec Regulus. « Rien n'est jamais trop tard, Regulus. T'as pas envie d'leur faire bouffer leur fierté ? De leur prouver, que t'es pas comme tous les autres Black ? De leur montrer que durant tout ce temps, ces abrutis se sont trompés sur ton compte ? Arrête de te comparer à moi, nom de Merlin ! J'te laisserai pas foutre ton avenir en l'air, tout ça à cause d'eux. J'te le dirai pas deux fois, Regulus. Si je dois tuer quelqu'un pour t'empêcher de faire la plus grosse connerie de ta vie, j'hésiterai pas à sauter à la gorge de n'importe qui. » Avoue froidement le Gryffondor, tendu. Certainement sous sa forme d'Animagus. Ce serait plus facile. Une attaque d'un chien errant. Il ne craindrait rien. Il n'est pas certain d'être fort ou courageux pour faire face à ses géniteurs aujourd'hui. Retourner au manoir Black, c'est dire adieu à sa liberté. Et il ne peut pas non plus demander aux Potter d'héberger son frère. Il faut qu'il trouve une solution. « J'ai l'impression que tu commences à me haïr, Reg. » Souffle finalement Sirius, déglutissant bruyamment, donnant un coup de pied dans un cailloux, rageur.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty24.05.20 21:39


Il était juste en colère. En colère après toute cette situation qui le terrifiait. Et même s'il venait de demander de l'aide à son frère, Regulus agissait de la mauvaise manière. Ce n'était pas à Sirius de subir sa colère de tout ça, mais il n'arrivait pas à se contrôler. Regulus allait mal, il en avait marre de tout et surtout de toute la pression qui reposait sur lui. Et il explosait. La première personne qui le rencontrait en faisait les frais. Là, c'était Sirius mais ça pouvait être n'importe qui. Il aurait même osé hurler sur Bellatrix. Sirius répondait, il balançait des mots qui faisaient encore plus de mal à Regulus et il répondit:

- Bien sûr! Tout le monde m'évite. Je ne suis pas toi ici, et à la maison, je suis personne. Tu crois quoi? Parce que tu es parti, les parents sont devenus subitement des vrais parents? Non! Mais je m'en fiche, parce que à force, je ne serais personne et si je venais à partir d'ici, personne ne le remarquerait!

Attitude adolescente qui trouve que la vie est injuste. Regulus avait envie de tout envoyer balader comme il avait envie que son frère le prenne dans ses bras et lui dise qu'il serait là pour lui. Mais non, Regulus explosait parce qu'on l'avait trop souvent oublié.

- Je me fous du danger! Et puis danger de quoi? Les parents? Tu ne sais même pourquoi je suis là à cette heure là? Et bien je vais te le dire? Je me casse de la maison, comme toi et sans rien dire. Et si tu penses que je suis en danger avec toi, je me débrouillerais tout seul. Et contrairement à toi, je me casse de l'école aussi. Ca sert à rien, je préfère encore être un moldu comme les autres et aimer ma nouvelle vie que de rester ici.

Regulus était à bout, il voyait tout en noir et n'avait qu'une solution, la fuite. Et au moment où Sirius parla une nouvelle fois de Walden, Regulus répliqua:

- Tu ne peux pas comprendre. Toi tu as tes amis, tu as une nouvelle famille. Moi j'ai mon parrain, et c'est comme un père pour moi. Le père qu'on a jamais eu. Et je ne suis pas intéressant. Même pas pour les Serpentard. Et je commence à fatiguer de tout faire pour essayer d'être comme toi. Mais on me prend jamais au sérieux, même pas toi...

La colère et la fatigue le fit trembler. Mais son frère répondait à ce que Regulus demandait implicitement. Son aide. Une nouvelle fois, il se blottit contre Sirius et il tenta de se calmer.

- Je ne te haïs pas, Sirius. Je veux juste vivre enfin ma vie. Et tu m'as montré comment faire, alors laisse moi le faire. De toute façon, je commence à en avoir assez de tout ça. Même si j'étais avec toi, tout le temps, je veux faire aussi mes preuves, même si je dois défier tout le monde, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty28.05.20 13:34

You'll find your place.Sirius et Regulus.@Regulus A. Black

Sirius contracte la mâchoire, en voulant atrocement à son petit frère, sur le coup. Regulus n'a certainement aucune idée de ce qu'il traverse en ce moment. A Poudlard, le jeune serpentard est en sécurité. On ne pourra pas lui faire autant de mal, qu'au manoir Black. Dans ce château, il est loin de la main du Seigneur des ténèbres, et c'est tout ce qui compte, aux yeux de son aîné. Sirius voit rouge. Il contracte la mâchoire, serre les poings. L'envie de lui en foutre pour le réveiller de sa crise existentielle lui brûle les doigts, mais Sirius se retient. La violence n'a jamais rien apporté de bon. Seule la discussion peut mener au calme et à la sérénité. L'animagus soupire, secouant de la tête. Pourquoi faut-il toujours que Regulus se compare à lui ? Évidemment qu'ils sont différents. Ils n'ont pas le même caractère et c'est ce qui est tout aussi bien. Être identique n'a rien de bon, après tout. « Personne ? T'es bien égoïste, Reggy. J'supporterai pas de te perdre, tu le sais, ça ? » Oui. Il ne supporterait pas de le voir partir de sa vie. Malgré son geste froid, lorsqu'il a décidé de quitter la demeure des Black, le grand brun n'a jamais cessé de penser à son cadet, se demandant s'il le vivait bien, si rien n'allait lui arriver. Walden veillerait sur lui, c'est ce qu'il s'est dit, au moment où il a pris la porte, tout en maudissant sa mère, qui hurlait dans le couloir.

Sirius prend sur lui, se calme. Il n'a pas envie de finir par en venir aux mains pour le faire réagir. L'envie de se montrer doux et compréhensif. Le désir de ne pas faire un seul pas de travers et le voilà qui pose une main délicate sur le dos du gamin qui hurle presque. Il est à bout, c'est clair et net. Sirius lit en lui comme dans un livre. « T'es aveuglé par ta rage, Regulus. Ils te retrouveront. Tu ne connais pas assez de choses pour te défendre. On a besoin de rester à Poudlard pour apprendre. Eh. Je suis là, tu sais. S'il faut que je me foute à la table des Serpentard tous les jours pour manger avec toi, je m'en tape, tu sais ? J'suis prêt à défier le monde, si t'en as besoin. » Tente encore Sirius, sincère. Il prend son visage entre ses mains, avant de laisser retomber ses bras le long de son corps. Encore une fois. Les mots de son frère le heurte et il a l'impression que le Magicobus lui a roulé sur le corps sans la moindre gêne. Il secoue de la tête, le gamin, passant une main nerveuse dans ses cheveux bouclés, avant de soupirer longuement. Regulus ne comprend rien. James ne sera jamais sa véritable famille. Une famille de cœur, certes, mais le cadet qui lui fait fasse, est son unique famille.

« Tu es ma famille, Regulus. Il n'y à que toi. Et j'supporterai pas de te voir disparaître. Tu crois que j'fatigue pas ? De devoir toujours être courageux, celui que tout le monde regarde et juge en permanence ? Je te prends au sérieux, Regulus, mais j'suis aussi là pour te conseiller et te dire que c'est la plus grosse connerie de ta vie, de quitter Poudlard. » Renchérit l'animagus en soupirant longuement. Il le laisse venir à nouveau contre lui, l'enlaçant avec douceur, le serrant contre son torse. Ses lèvres se posent sur le front du plus jeune, alors que le sang pur ferme les yeux, durant un instant. Réconfort. Chaleur humaine. Il aimerait tant, lui dire tout ce qu'il a sur le cœur, tout ce qu'il sait, désormais. Mais le danger rôde. Et Sirius ne voudrait pas impliquer Regulus dans ses folies. « On ne peut défier le monde entier, Reggy. Si une guerre ne se préparerait pas, je te laisserai faire, tu peux en être sûr, mais dehors, loin de Poudlard, c'est encore plus dangereux. Tu seras plus courageux en affrontant tes problèmes ici, tu sais. Ne te laisse pas abattre. J'serai là, au moindre problème. Si t'as l'impression que tu vas flancher, j'viendrai te relever. Mais par Merlin, ne fuit pas. » Continue Sirius, d'une voix tendre, tandis que l'une de ses mains se glissent dans la chevelure du sixième année pour lui caresser la tête avec tendresse. Il ne doit pas partir. « T'es ma seule famille, petit con. » Murmure-t-il, lâchant un faible grognement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty19.06.20 9:42


Regulus avait pu balancer tout ce qu'il avait sur le coeur à l'encontre de son frère. Et il se rendait compte qu'il lui reprochait tout simplement d'avoir la vie rêvée que Regulus n'osait même pas imaginer. Il resta sans rien dire pendant quelques minutes, il avait besoin de se calmer. Sirius prenait tout à la place des autres et c'était injuste. Tout était injuste à ses yeux. Il continua de se calmer petit à petit. Les larmes lui remontaient aux yeux. Les paroles de son frère qui ne semblait pas lui en vouloir, le touchait énormément mais Regulus ne pensait qu'à fuir, qu'à quitter l'école et de vivre sa vie comme il l'entendait. Comme Sirius. Alors il répondit:

- Je ne suis plus un bébé Sirius! Je suis capable de survivre et je suis capable de vivre seul. Arrête de me croire incapable de tout. Parce que tu ne sais pas de quoi je peux être capable!

Il était buté, le cadet Black. Il était persuadé de pouvoir survivre seul, de pouvoir renoncer à ses pouvoirs, à sa baguette et la sorcellerie. Il était juste un gamin qui voulait échapper à une famille non aimante. Il voulait échapper à plein de choses. Sirius continua de lui parler, ,de le rassurer et d'agir en grand frère. Et ça le rassurait, Regulus. Il avait peur d'avoir perdu son frère définitivement. Pourtant la colère le reprenait, une colère d'adolescent.

- Ah oui? Tu crois que ça fait quoi de rester à la maison? C'est l'enfer! Tu m'as abandonné à eux, Poudlard j'en ai plus rien à faire! Et tu sais pourquoi? Parce que je suis pas heureux! Je serais prêt à croire le premier sorcier ou moldu qui me dira qu'il peut me sortir de cet enfer. Tu me traites d'égoïste mais toi , tu ne l'es pas? Pourquoi tu m'as pas emmené?

C'était fini pour le calme. Même si Sirius parlait de venir à Serpentard, pour manger. Regulus perdait peu à peu confiance en tout le monde, sauf en Felix. Et il prenait Sirius comme coupable de l'avoir laissé à son sort.

- Oh tu peux venir à Serpentard si tu veux, mais tu m'y trouveras pas! Tu crois que c'est un refuge ici? Peut être pour toi mais pas pour moi, ça ne l'a jamais été!


Il était de nouveau contre son frère, reprenant son souffle. Il était seul face au monde. Son frère pouvait dire tout ce qu'il voulait, son plan se formait de plus en plus dans sa tête. Mais il ne dirait plus rien, il agirait tout simplement. Néanmoins, il se calma totalement. Il ne releva même pas l'insulte amicale de son frère. Il voulait juste se rassurer. Et parfois il y arrivait, parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty20.06.20 9:52

You'll find your place.Sirius et Regulus.@Regulus A. Black

Sirius devrait comprendre à la longue. Il devrait se faire à l'idée qu'il est incapable de tout contrôler. Que certains de ses choix ne feront pas forcément plaisir à tout le monde. Il a le droit d'avoir peur. Il a le droit d'être nerveux. Il a le droit de faire des erreurs. De se tromper. De mentir, parfois. Il est humain, après tout. Pourtant, face à son petit frère, l'animagus a l'impression qu'il doit être parfait en toutes circonstances. Pour lui. Pour l'aider. Pour que Regulus ne soit pas trop affecté des choses qui se passent autour d'eux et dont ils n'ont clairement aucun contrôle. « J'te crois incapable de rien, c'est justement ça qui me fait flipper ! Si tu pars, tu risques de te faire tuer, bon sang ! » Sirius ne s'énerve plus, mais il hausse tout de même quelque peu la voix. La peur au ventre. L'inquiétude montante, lui dévore l'esprit. Et s'il le perd ? Que lui restera-t-il ? Si le gamin ne s'en rend pas compte, il est pourtant certainement la personne la plus importante aux yeux du grand bouclé aux yeux foncés. Malheureusement pour Sirius, Regulus ne semble pas y aller de mains mortes, et l'aîné des frères Black sent son cœur se serrer. Douloureuse blessure. Il fixe son cadet d'un air blessé, serrant un instant les poings si fort, que ses phalanges blanchissent à vue d'oeil. Il n'arrive pas à croire qu'il puisse penser ça de lui. Égoïste. Il l'a abandonné. Les phrases résonnent. S'entrechoquent dans chaque coin de son esprit, alors qu'il reste silencieux, touché. Sirius n'a jamais pensé à mal. Il a toujours voulu le protéger. À accaparer la colère de ses parents, il était certain qu'on n'oserait jamais lever le petit doigt sur Regulus. Mais il fallait bien qu'un jour, les choses changent. Il fallait bien qu'un jour, Sirius prenne peur et décide de disparaître de la circulation durant les vacances scolaires.

Et les paroles désagréables continuent. Elles fouettent son esprit d'une violence ravageuse. Sirius finit par détourner le regard en reculant d'un pas, croisant les bras contre son torse, comme pour s'offrir un peu de courage. Car tout le reste semble s'être envolé. Volonté disparue. Il contracte la mâchoire, cherche ses mots, un instant. « T'as pas l'impression d'être cruel dans tes paroles ? J'ai toujours été là pour te protéger ! T'as déjà essayé une seule fois de t'interposer, quand je recevais, hein ? J'suis humain comme tout le monde, Regulus ! J'ai le droit d'avoir peur. Comme toi. J'ai le droit de fuir quand ça va ! J'ai pas réfléchit sur le moment, j'ai fait le fier, mais j'avais les jambes qui tremblaient putain ! J'voulais juste pas t'attirer d'ennuis. » Il avoue tout, les lèvres tremblantes d'énervement. Il lui aurait bien coller un crochet du droit en plein menton pour le faire taire. Il lui aurait bien donner un coup de tête contre le nez pour lui faire payer ses mots. Parce qu'il n'est pas égoïste. Parce qu'il ne l'a pas abandonné. Parce qu'il ne peut pas toujours être celui qui protège tout le monde. « J'me répète une dernière fois, Regulus. J'te laisserai pas partir d'ici. J'serai dans tes pattes pour t'arrêter. Chaque fois que tu penseras être seul et que c'est le bon moment, j'te rattraperai. Parce que t'es plus en sécurité ici, que dehors. Et me parle pas d'inconnus ! On ne sait même plus qui est qui à présent ! Qui te dit que ton voisin ne fait pas parti de ces fous, malgré ses sourires innocents ? Si tu disparais, j'suis certain qu'il n'y aura pas que moi qui en serait touché. » Il essaie de lui ouvrir les yeux, mais Sirius reste tout de même un peu froid. Il n'arrive toujours pas à digérer les paroles d'un petit frère ingrat en pleine crise d'adolescence. Bien-sûr qu'il ne lui en voudra pas longtemps, mais il a l'impression d'avoir tout faire de travers, à présent.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty
MessageSujet: Re: Like a brother, I'll take care of you. (regulus)   Like a brother, I'll take care of you. (regulus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a brother, I'll take care of you. (regulus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's hard without you , brother (sirius)
» When I close my eyes I pretend I'm alright (Regulus)
» Idle hands || Regulus
» Is it a final goodbye? (regulus)
» Lovely Child [Jane & Regulus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-