Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 My furry little problem - Remus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty05.06.20 11:21




REMUS LUPIN
It is the quality of one’s convictions that determines success, not the number of followers.


nom complet : Remus John Lupin ;
âge, date de naissance: 17 ans, 10 mars 1960 ;
lieu de naissance: Londres ;
nature du sang : Mêlé ;
métier, études: 7e année à Poudlard ;
orientation sexuelle & statut social: Célibataire, secrètement gay ;
traits de caractère: Se sent toujours rejeté - Peur constante que l'on découvre sa vraie nature - Chaleureux - Courageux - A l'écoute - Stratégique - Maladroit sur les bords - Amusant - Loyal ;
groupe: finite incantatem ;
avatar: Jaeden Martell ;


I'm only human, after all

caractère ou anecdotes

Remus a longtemps été une personne solitaire parce que ses parents ne souhaitaient pas qu'il côtoie des enfants de son âge par peur de montrer la vraie nature de leur fils. ★ Il a montré très tôt des signes de magie, il était un sorcier précoce. ★  Il a été mordu par Fenrir Greyback peu avant ses cinq ans, il fut alors transformé en loup-garou. ★ Si vous pensiez qu'il n'avait que ça à cacher détrompez-vous, le jeune homme a un autre secret. Il cache son attirance pour les garçons, qui s'est développée durant ses années à Poudlard. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait jamais trouvé l'un de ses camarades beau et attirant. Personne n'est au courant. ★ Remus est bon à l'école, il aime écouter et apprendre. ★ Il ne va jamais en cours le jour précédant la pleine lune car il est grognon et désagréable ces jours-là. ★ Il admire James et Sirius, ils sont un peu comme des exemples pour lui. ★ Il aimerait bien s'excuser auprès de Severus pour les bêtises que ses camarades disent. ★ Son cours préférés c'est ceux sur les défenses contre les forces du mal. ★ Sa baguette est faite de cyprès et crin de licorne, vingt-six centimètres, souple. ★ Son épouvantard prend la forme de la pleine lune. ★ Il adore les chocogrenouilles mais il reçoit à chaque fois la carte avec Albus. ★ Il est très discret, même avec ses amis, c'est la force tranquille. ★ Il est connu sous le sobriquet : Lunard (ou Moony). ★ Il a un furet comme animal de compagnie, il s'appelle Pan.



RL Life:




Dernière édition par Remus Lupin le 05.06.20 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty05.06.20 11:21



She said shut up and dance with me

L'enfance. C'est un beau jour de mars, le 10 plus exactement, en 1960, que le petit Remus pointa son nez. Il naquit de l'union de Lyall Lupin, un sang pur et d'Espérance Howell, une moldue. Ainsi, le petit sang-mêlé grandit dans une famille aimante. Il débordait d'énergie et de joie de vivre, tandis qu'il présentait déjà des signes précoces de magie. Il était plutôt en avance sur son âge et son géniteur dut lui expliquer que ces petits tours de magie ne devaient pas être fait dehors, que c'était comme ça et que sinon, le méchant ministère viendrait lui taper sur les doigts. Bien évidemment, le petit garçon s'exécuta et fit attention.

☾ ● ☽

La morsure. Début du mois de mars, Remus allait bientôt atteindre son cinquième anniversaire. Quel grand garçon dis donc. Cependant, quelque chose allait changer la vie de l'enfant pour toujours. En effet, son père s'était querellé avec Fenrir Greyback, un loup-garou à qui il avait dit que son espèce était des "créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort." Furieux et pris de rage, Fenrir voulut se venger et il choisit facilement sa cible. Le fils. Ainsi, le loup-garou força la fenêtre de la chambre de Remus en pleine nuit et l'attaqua. Fort heureusement, Lyall arriva à temps et le sauva de justesse en contre-attaquant avec un sortilège. Mais ce n'était pas finit, un drame s'était alors abattu sur la famille Lupin : le petit garçon avait été mordu.

Peu importe le nombre de sortilèges, potions, formules utilisées... Remus était victime de sa condition de loup-garou. Au début, il était facile de gérer ses transformations le soir des pleines lunes, une simple pièce barricadée faisait l'affaire mais plus il grandissait, plus il devenait fort et il réussissait à casser les verrous. Pour éviter tout contact et problème avec les autres, Remus fut éduqué à la maison et eut une enfance plutôt solitaire. Son père était persuadé que le petit n'irait jamais à Poudlard.

☾ ● ☽

La visite. Un peu avant ses onzièmes bougies d'anniversaire, Albus Dumbledore vint lui rendre visite. Ils discutèrent tranquillement autour de pancakes en jouant aux Bavboules. Il savait très bien pour le petit problème du garçon et il expliqua aux Lupin qu'il ne comprendrait pas pourquoi Remus ne pourrait venir à Poudlard comme tous les enfants de son âge. Ainsi, le directeur écrit une lettre à la petite famille pour expliquer toutes les mesures qu'il allait mettre en place pour que le petit loup puisse venir faire ses études. Ils garderaient sa nature secrète et le feraient sortir chaque mois par un tunnel secret pour l'emmener dans une maison au Pré-Au-Lard où il serait enfermé pour la nuit de pleine lune. Remus sauta sur l'occasion, lui qui avait tellement envie de voir d'autres enfants et de se faire des amis.

☾ ● ☽

La rentrée. "Mmmh... J'ai beaucoup entendu parlé de vous récemment, Lupin... Mais vous m'avez l'air d'être le candidat parfait pour... Gryffondor !" Remus avait été désigné Gryffondor par le Choixpeau et à vrai dire, il n'aurait pu être plus heureux !

"- Je peux m'asseoir à côté de vous ?
- Bien sûr, t'es un Gryffondor aussi.
- Moi c'est Remus, au passage.
- James, ravi de te connaître.
- Sirius Black, enchanté !


Quelques most échangés et ces trois-là étaient déjà devenus inséparables. Remus était un peu la force tranquille, leur petit Jiminy Cricket, celui qui avait encore les pieds sur Terre quand les deux autres prévoyaient de faire une énième connerie. C'était ce qui leur plaisait, sa bonté et son petit sens de l'humour. Ce fut aussi grâce à Remus que Peter Pettigrow, un Gryffondor un peu rondouillard et simplet, entra dans la bande car le jeune loup éprouvait toujours de la compassion pour les faibles. Mais, il n'osa jamais dire quoique ce soit à ses amis par rapport à ce qu'ils faisaient subir à Severus.

A quatre, ils devinrent les Maraudeurs et ils créèrent une carte magique qui détaillait tout Poudlard ainsi que les personnalités importantes qui s'y trouvaient. C'est de là que son surnom apparut : Lunard.

☾ ● ☽

Le secret. Comme il l'avait convenu avec Dumbledore, Remus disparaissait chaque jour avant la pleine lune. Bien évidemment, ces absences répétée attirèrent la curiosité de ses camarades.

Ma maman est très malade, je lui rends visite..
J'ai des cours particuliers.
Je suis pas bien aujourd'hui.

Ces mensonges commencèrent à ne plus convaincre les Maraudeurs et ils finirent pas découvrir son horrible secret. Remus fut horrifié et il avait peur que ses amis le rejette ou qu'ils disent son secret à tout le monde. Mais, agissant comme de vrais amis, ils l'acceptèrent comme il est. Ils décidèrent même de devenir des Animagi pour l'aider à supporter ses transformations.

☾ ● ☽


Les problèmes. Cette année était des plus étranges... Un nouveau mouvement s'était soulevé, ou du moins, il était revenu à la vie. Autant vous dire que ça faisait froid dans le dos de Remus. Les né-moldus furent attaqués. Qui allaient être les suivants ? Les sang-mêlés ? Les sangs...impurs ? En plus d'être sang-mêlé, son sang contenait de l'ADN de loup garou, ce qui le mettait encore plus en positon de faiblesse. Le jeune garçon aimerait vraiment que les choses reviennent à la normale, quand tout le monde était heureux et sans guerre mais il avait l'impression que les problèmes n'étaient pas loins et que le monde des sorciers allaient devoir faire face à un sombre moment de son existence. Loyal comme il l'avait toujours été, Remus s'était promis à lui-même de veiller sur ses amis, quoiqu'il arrive.


Dernière édition par Remus Lupin le 20.06.20 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty05.06.20 11:23

Bienvenue à la maisoooon. My furry little problem - Remus [Terminé] 2600570648 My furry little problem - Remus [Terminé] 2600570648
Je suis contente que tu sois venu, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. My furry little problem - Remus [Terminé] 3008242964
My furry little problem - Remus [Terminé] 2720442643
J'ai trop trop trop hâte de lire ta fiche. My furry little problem - Remus [Terminé] 355411559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty05.06.20 12:17

Merciii My furry little problem - Remus [Terminé] 2600570648 My furry little problem - Remus [Terminé] 2600570648

J'ai hâte de commencer à écrire ici My furry little problem - Remus [Terminé] 1019885490

Je suis à mi-chemin My furry little problem - Remus [Terminé] 3479947974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty05.06.20 12:19

Bienvenue par ici My furry little problem - Remus [Terminé] 133415186 !

J'aime déjà beaucoup ce que tu as fait pour l'histoire, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour le reste My furry little problem - Remus [Terminé] 4197583011
Et au plaisir de te croiser en rp My furry little problem - Remus [Terminé] 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty05.06.20 12:42

Un autre maraudeur My furry little problem - Remus [Terminé] 2600570648

La bienvenue t'es souhaitée My furry little problem - Remus [Terminé] 4156783498  J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit ! Hâte de venir te harceler pour un lien My furry little problem - Remus [Terminé] 3960573095
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty05.06.20 12:45

Bienvenue à toi petit abricot My furry little problem - Remus [Terminé] 2853832528

Moooh il a l'air tout mimi le Remus, j'ai hâte d'en découvrir plus ! Allez je lui réserve un muffin, il le mérite ! My furry little problem - Remus [Terminé] 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty05.06.20 13:02

Mumuuuuuuuuuus My furry little problem - Remus [Terminé] 2853832528 My furry little problem - Remus [Terminé] 2853832528 My furry little problem - Remus [Terminé] 2853832528 My furry little problem - Remus [Terminé] 2853832528 My furry little problem - Remus [Terminé] 2853832528

Bienvenue parmi nous et hâte de rp avec toi My furry little problem - Remus [Terminé] 3969344502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty05.06.20 14:03

Walden : Avec grand plaisir, on se retrouve en rp My furry little problem - Remus [Terminé] 1355248138

Felix : Merci beaucoup et ma fiche de lien te sera grande ouverte!! My furry little problem - Remus [Terminé] 4156783498

Fanny : Merci mademoiselle, j'accepte volontiers le muffin My furry little problem - Remus [Terminé] 3969344502

James : Jaaaames My furry little problem - Remus [Terminé] 2898218369 My furry little problem - Remus [Terminé] 2898218369 My furry little problem - Remus [Terminé] 1089618911 My furry little problem - Remus [Terminé] 1089618911 Mercii, hâte aussi My furry little problem - Remus [Terminé] 2661331537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty05.06.20 18:27

Coucou My furry little problem - Remus [Terminé] 3878790916 ,

Avant de te valider, est -ce que tu pourrais développer un ou deux paragraphes sur cette année? Et sur ce qu'il passe dehors,(La montée de Voldemort, l'attaque des mangemorts et l'arrivée des partisans de Grindewald) ? My furry little problem - Remus [Terminé] 4156783498 My furry little problem - Remus [Terminé] 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty06.06.20 11:38

Remus ! ♥

Bienvenue My furry little problem - Remus [Terminé] 4156783498 My furry little problem - Remus [Terminé] 4156783498 My furry little problem - Remus [Terminé] 4156783498
Je suis ravie de voir un Remus sur le forum, Remus et Tonks sont mon couple et mes personnages préférés My furry little problem - Remus [Terminé] 2853832528 (avec James/Lily bien sûr mais faut pas le dire à James My furry little problem - Remus [Terminé] 3786304221 )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty08.06.20 16:06

Remus. My furry little problem - Remus [Terminé] 1043915425 My furry little problem - Remus [Terminé] 2831093134 My furry little problem - Remus [Terminé] 791494425
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche. My furry little problem - Remus [Terminé] 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty13.06.20 23:35

Bonjour, désolé de mon absence si soudaine, je suis assez pris irl mais je finis ça dès que possible! (d'ici un ou deux jours)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty13.06.20 23:44

Pas de souci, je te rajoute un délai My furry little problem - Remus [Terminé] 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty15.06.20 21:09

Bienviendu à toi, p'tit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty20.06.20 0:57

Avec 57min de retard, j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty20.06.20 9:55

RESERVE MOI TON PREMIER RP PETIT LOUP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty20.06.20 20:13




Tu es validé !

Félicitations !

Ton Remus est vraiment beaucoup trop mignon My furry little problem - Remus [Terminé] 2853832528 Tout est bon, je te laisse aller vous entre-renifler les fesses avec @Sirius O. Black et @James Potter My furry little problem - Remus [Terminé] 4197583011  

Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My furry little problem - Remus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My furry little problem - Remus [Terminé]   My furry little problem - Remus [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My furry little problem - Remus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm sorry (remus)
» We solemnly swear that we are up to no good. [Remus]
» Raise a glass to the four of us, tomorrow there'll be more of us • Remus
» [TERMINÉ] Target. (walden)
» Alienora Dubois - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-