Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty
MessageSujet: Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant   Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty07.06.20 5:08




MINJAE  SUNG
On apprend à être heureux quand on comprend qu'être triste ne sert à rien.


nom complet : Minjae (민재) Sung (숭).;
âge, date de naissance: 8 août 1959, il a donc 18 ans.;
lieu de naissance: Manchester, Angleterre.;
nature du sang : Sang-mêlé, mère sorcière et père moldu.;
métier, études: Anciennement Poufsouffle, Minjae a obtenu ses ASPICs avec d'excellentes notes. Des dons indéniables en botanique et potions, il concocte des breuvages pour l'apothicaire du chemin de traverse tout en travaillant sur la création et l'amélioration de potions. Enfin ça, c'était avant de se retrouver en captivité entre les mains d'un mangemort répondant au nom de Cosme Bulstrode. Au secours ? ;
orientation sexuelle & statut social: homosexuel et célibataire.;
traits de caractère: Intelligent - Sensible - Vif - Sans tact - Loyal - Émotif - Doux - Docile - Affectueux - Naïf - Soigneux - Peureux - Simple - Introverti - Optimiste - Rêveur.;
groupe: Protego;
avatar: Taehyung Kim.;


I'm only human, after all

caractère ou anecdotes

- Sa baguette possède un physique des plus simpliste avec une poignée légèrement torsadé pour une prise en main gauchère, étant fine, assez flexible et mesurant 29cm. En bois de sorbier, elle est des plus performantes dans les sortilèges de défense et de protection. La présence d'une épine de monstre du Fleuve Blanc, permet de produire des sortilèges puissants et élégants.

- Il est métamorphomage, un don qu'il a hérité de son grand-père maternel, que sa mère et le reste de sa fratrie ne possèdent pas. Il contrôle plutôt bien son don, pouvant changer d'apparence selon son envie, bien qu'il puisse avoir une préférence pour des attributs d'animaux. Comme tout métamorphomage, ses cheveux ont tendance à changer de couleur, influencé par des émotions fortes.

- Sa mère est Mihoko Kojima, 55 ans, originaire d'une famille de sang-pur du Japon. Elle est botaniste et fournit ses cultures à l'apothicaire du chemin de traverse. Son père est Woonam, 57 ans, un moldu coréen, qui est chef cuisinier dans son propre restaurant asiatique situé à Manchester. De part leur provenance, Minjae sait utiliser l'anglais, le coréen et le japonais. Sans oublier le fait qu'il possède une certaine politesse et respect. Minjae est le dernier d'une fratrie de huit, il a trois sœurs et quatre frères aînés, qui ont entre 20 et 30 ans.

- Ayant aider plus d'une fois son paternel dans les cuisines du restaurant de celui-ci, Minjae a apprit sur le tas la cuisine asiatique, plus précisément des plats japonais et coréen. Par la suite, aimant la cuisine aussi bien que les potions, il s'est mit à cuisiner et pâtisser des mets pas obligatoirement asiatique.

- Minjae possède deux allergies notoires. En effet, le pauvre sorcier se retrouve pris de rougeur et de boursouflures si une vilaine abeille décide de le piquer. Mais ce n'est pas tout, le même résultat se produit en cas de contact avec une orange ou tout extrait d'orange. Il peut éventuellement saigner du nez. Il possède toujours quelques fioles d'antidote sur lui, au cas où.

- Le patronus de Minjae est un magnifique cigne d'une blancheur pure. Sa beauté est sans aucun doute semblable à celle du sorcier. Il n'éprouve pas beaucoup de difficulté pour le faire apparaitre, ayant bons nombre de souvenirs en réserve.

- Minjae est connu pour avoir facilement peur selon les situations. Mais de toute les situations, c'est bien le désordre qui surpasse les autres. Inutile de dire qu'il a été charrié en DCFM face à un épouvantard prenant la forme d'un bureau désordonné. Oui oui, Minjae a plus peur du désordre que de mourir.  

- De toutes les matières scolaires auquel Minjae a assisté, quatre sortent du lot puisque l'asiatique en fût très compétent. Faisant honneur à son don, il y a bien évidement la Métamorphose. Bercé dans les plantes par sa mère, la Botanique pris vite la seconde place, suivit de près par les Potions ainsi que Soins Aux Créatures Magiques.

- Une délicieuse voix d'ange, Minjae a fait partie de la chorale de Poudlard. Il sait chanter et le fait savoir sans vraiment le faire exprès, ayant prit l'habitude de chanter doucement en faisant diverses tâches. Le jeune adulte sait tout aussi bien danser, sans pour autant eu besoin de cours en la matière. Il peut lui arriver de faire des pas de danses sans musique. Pour ce qui est des instruments de musique, sa mère lui a apprit le violon et le piano.

- Minjae adore tout ce qui se rapproche à l'art, que cela soit moldu ou sorcier. Il peut passer des heures à regarder une œuvre, mais aussi à donner son avis dessus. Il aime tout autant parler avec les tableaux sorciers, prenant souvent le temps de les saluer et de s'enquérir des nouvelles, ce qui l'a mit en retard plus d'une fois durant sa scolarité. D'un autre côté, on lui confiait les bruits de couloir facilement. Il lui arrive de dessiner. Loin des œuvres qu'on a l'habitude de croiser, sa façon de dessiner est dans l'abstrait, voulant que chacun puisse, de part son vécu, son imagination et sa façon de penser, voir quelque chose de différent.


RL Life:




Dernière édition par Minjae Sung le 09.06.20 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant   Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty07.06.20 5:08



She said shut up and dance with me

Métamorphomage

C'était une évidence, le murmure de ses parents qui le portaient pour la première fois. Le numéro 8 de la fratrie et le dernier parce qu'au bout d'un moment, il fallait s'arrêter. La grande famille n'était ni dans le rouge, ni dans le luxe. Au milieu des deux, les deux parents ayant un revenu. La maison n'était pas bien grande au vu de leur nombre, mais qu'importe, ce n'étaient que des détails sans grandes importances. Bébé tout juste né, Minjae avait été la petite nouveauté du train-train quotidien. Ses cheveux changeaient de couleur au gré de ses émotions, annonçant le glas de cette facultés que ni sa mère, ni sa fratrie n'avait pu hériter. Si la jalousie des enfants avait pointé le bout du museau, cela avait vite été valsé par la bouille toute mignonne de Minjae. Bébé sage et agréable à vivre, ainsi que sans nul doute solidement accrocher aux bras de sa mère.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Le baiser magique

Premier signe de magie, loin d'être égoïste. Ses lèvres s'étaient portées sur une petite plais d'un de ses frères aînés qui était tombé à vélo. Son hyung pleurait et Minjae détestait voir quelqu'un dans une telle détresse. Alors, il avait tout simplement voulu le sauver d'un baiser magique, guérissant la plais de son hyung, effaçant sa douleur de ce simple geste innocent. Suite à quoi, il l'avait entouré de ses bras pour faire tarir ses perles d'eau salée. Son action n'étonnait que très peu, il était connu pour faire preuve d'empathie. C'était un enfant simple qui ne quémandait rien d'autre que des câlins, bisous et d'autres marques d'affection.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Petit ange

Sortilège lancé par sa mère pour camoufler les changements de ses cheveux, Minjae franchissait les portes de l'école moldu. Secret de l'existence de la magie coincée entre ses lèvres, il comprenait qu'il ne devait en rien dévoiler son existence à ses condisciples moldus. Ces derniers pourraient tout simplement prendre peur, ce qu'il ne voulait pas. Introverti, il parvenait tout de même à se faire des amis. Mais à l'entendre, il n'avait que des amis. Oui, même celui qui s'amusait à lui piquer son goûter ou encore celui dont ses origines asiatiques ne plaisaient pas. Minjae était un ange, gentil même envers ceux qui s'amusaient à ses dépens. Il ne voyait pas le mal qui l'entourait, si bien que son manque d'attention sur le sujet, semblable à tout simplement de l'ignorance, avait fait stopper ce genre d'action. Ce n'était pas comme s'il avait fait exprès.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Poufsouffle

Maison qui lui convenait à la perfection. Un endroit chaleureux qui pouvait l'accueillir durant sa scolarité dans le monde magique. La coupure avec ses parents étaient vive, apaisé par la précense de quelques membres de sa fratrie et des lettres qu'il envoyait. Élève studieux et ayant un avenir radieux en devenir, Minjae séduisait ses professeurs de part ses réussites scolaires sans trop le vouloir. Sage, il n'obtenait aucune retenue et suivait le règlement de très près. Jalouser par quelques détracteurs, ces derniers s'effaçaient considérablement devant ses alliés qui faisaient rempart. Sans aucune considération de guerre inter-maison, le Poufsouffle se liait avec quiconque le voulait. Légèrement en retrait, Minjae était un ami loyal, celui qui écoutait les soucis et donnait de gros câlins dans le but de réconforter des tracas quotidiens. Son physique en perpétuelle évolution faisait craquer aussi bien les filles que les garçons. Il semblait irréel, une beauté intouchable tel un mirage dans un désert ensoleillé. Il éblouissait par son passage et ses actions. Il était rempli de lumière et les ténèbres ne pouvaient pas l'atteindre, ni même l'effleurer sans irradier. Minjae faisait peur, car ses ailes d'un blanc pur pouvait entourer quiconque s'approchant de lui, effaçant la douleur et réchauffant les cœurs. Ses sourires rectangulaires faisaient craquer. Sa bouille naïve faisait reculer les ennemis qui possédaient un cœur. Qui voudrait entacher cette pureté ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je suis gay.

Cette révélation était sorti de sa bouche au début de ses vacances d'été après sa cinquième année, passant difficilement les barrières de ses lèvres. Il l'avait découvert tout seul comme un grand. Il en avait éprouvé de la honte, se disant qu'il allait décevoir ses parents alors qu'il ne pouvait guère choisir son orientation sexuelle. Quand bien même, il s'attendait à des réactions négatives, le ventre noué par une peur sourde, Minjae ne pouvait pas mentir. Ses proches méritaient de le savoir. Et puis, il était nul pour ce genre de chose. Son coming out n'était en rien préparer, balançant cette information en plein milieux d'un repas familial entre deux plats, au beau milieu d'une conversion qui ne s'y prêtait pas. Il avait guetté chacune des réactions de ses proches avec appréhension, ses cheveux se retrouvant avec une couleur des plus sombre. Certains de sa fratrie s'étaient lancé un regard amusé, tandis que d'autres pouffaient de rire. Son père lui avait caressé les cheveux avec un petit sourire tandis que sa mère s'était levé pour le prendre dans ses bras. Une de ses sœurs lui avait gentiment balancé dans la tronche qu'ils étaient au courant depuis qu'il était tout petit, comme si c'était marqué sur son front. Chose qu'apparemment, Minjae n'avait pas remarqué. Il y avait des choses qui ne pouvaient pas tromper. Ange d'une certaine innocence et pureté, il voulait attendre le prince charmant, celui avec qui, il comptait faire sa vie. Il se préservait pour celui-ci, n'étant de toute façon pas prêt pour goûter au plaisir de la chaire.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Le monde des adultes

L'école était terminée. Minjae avait eu d'excellentes notes à ses ASPICs, il n'avait eu que des optimales sauf en DCFM où il avait eu un acceptable. Loin de se perdre dans ce qu'il voulait faire, il n'avait que tôt fait d'aller à l'apothicaire pour proposer son art de préparer des potions. Être potionniste l'avait toujours attiré. En plus de préparer des potions qu'il fournissait donc à l'apothicaire, il prenant son temps pour améliorer ou créer des potions. Son imagination n'avait que très peu de limite. Il y avait tellement de chose qui n'avait pas encore été faite. Ses expériences étaient longues, mais il ne comptait pas abandonner de sitôt. Il avait tout le temps devant lui pour en venir à bout.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Victime collatéral

Les mangemorts se montraient actifs et il en payait amèrement le prix. Il n'avait pourtant rien fait pour mériter un tel châtiment de la part de cet homme qu'il ne connaissait même pas. Mais sa baguette cruelle s'était baissé dans sa direction, les lèvres sifflantes une punition douloureuse. C'était la première fois qu'il subissait le doloris, amenant ses cheveux dans une couleur rouge terne. Des étoiles dansaient dans ses yeux alors qu'il subissait les assauts des ténèbres. Injustement torturé, l'ange ne perdait en rien de sa beauté. Il voulait comprendre. Comme toujours, à chaque adversaire. Minjae voulait savoir pourquoi. Pourquoi des êtres se mettaient à en torturer d'autre juste pour une simple différence ? Ses parents lui disaient souvent que seul une mauvaise éducation rendaient mauvais les gens. Minjae était sûr qu'il était possible de rectifier le tire. La noirceur salvatrice avait fini par le pêché. Un héros, tatouage sur le bras, était venu le récupérer. Un huis clos forcé qui allait emmener, bourreau comme victime, dans une aventure sans nul doute inédite.


Dernière édition par Minjae Sung le 09.06.20 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant   Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty07.06.20 8:59

bienvenue parmi nous Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 3969344502 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant   Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty07.06.20 9:02

Bienvenue par ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant   Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty08.06.20 10:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton histoire Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant   Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty08.06.20 16:05

Bienvenue jeune pousse et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 133415186
N'hésite pas si tu as besoin. Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 3359777547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant   Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty08.06.20 17:23

ATTEND QUOI. J'AI BIEN LU ?
Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 4082713644 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 4082713644 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 4082713644 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 4082713644
MON PETIT SCENARIO AVEC KIM TAE HYUNG ? WSH TU VEUX MA MORT.
Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 355411559 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 355411559 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 355411559 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 355411559 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 355411559
Ton petit Minjae il est trop mignon, là. Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 4197583011 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 4197583011 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 4197583011
J'viens te harceler dans ta boîte mp, tiens. Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 450871986 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 4040496513 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 4040496513 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 2831093134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant   Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty09.06.20 9:39

Merci pour votre accueil ! ^^

Cosme, je me suis dit que pour faire un ange autant en prendre un Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 3878790916 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 3144263791 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 2831093134 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 2831093134 Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 2831093134
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant   Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty09.06.20 12:07

Pour moi tout est bon Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 2853832528 Plus que le feu vert de @Cosme Bulstrode et tu pourras gambader sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant   Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty10.06.20 22:19




Tu es validé !

Félicitations !

Tout est bon jeune pousse  Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 2853832528 Amuse toi bien sur TT et réserve moi un pitit bol de kimchi, pour me prouver que Minjae cuisine si bien  Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant 2720442643   Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant   Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty15.06.20 21:05

Bienvenue à toi (presque pas en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant   Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne cessez jamais de voir le monde avec des yeux d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voir la vérité en face peut faire mal (regulus)
» Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.
» Repas familial rime avec embrouilles. (kaus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-