Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Gryffondor
Messages : 21

Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi Empty
MessageSujet: Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi   Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi Empty13.12.20 23:21

Je ne suis pas un monstre. C'est horrible de dire ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LILY EVANS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nom complet : Lily, c’est le nom qu’à voulu lui donner sa sœur lorsqu’elle a découvert le visage de poupée qui venait de naître, un prénom en hommage au lys, sa fleur préférée. Evans, un nom courant et un nom connu dans leur petite ville, le nom porté par le couple qui tient la petite épicerie du centre de Carbone-les-Mines.
âge, date de naissance: Née lors d'une froide nuit de début d’année, Lily ouvre les yeux un 30 janvier 1960. La jeune verseau est aujourd’hui âgée de 17 ans et profite de ce que la jeunesse peut lui offrir.
lieu de naissance: Elle née dans un quartier pauvre de Carbone-les-Mines, petite ville ouvrière du Royaume-Uni, dans un tout petit hôpital près de L’impasse du Tisseur. Un quartier pauvre pour une famille modeste se contentant de ce qu’elle a.
nature du sang : Née-moldue, Lily est la toute première sorcière sa lignée. Elle porte le poids de la culture de ses parents et se doit d’apprendre maintenant tout ce que sa nature si particulière peut lui offrir.
métier, études: Pour sa septième et dernière année à Poudlard, Lily est heureuse et fière de porter les couleurs chaudes de Gryffondor : le rouge et l’or traduisent son courage et audace.
orientation sexuelle & statut social: Hétérosexuelle, bien que séduite par les corps masculins et les voix graves, Lily ne se laisse que rarement séduire, préférant la compagnie de ses amies. Célibataire, elle ne fait pas de l’amour sa priorité.
traits de caractère: Lily est le parfait mélange entre une délicieuse douceur et une inébranlable force d’esprit. Bien que très discrète, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ce qui la pousse d’ailleurs souvent à se retrouver à crier sur James Potter. Brave et audacieuse, elle porte les caractères typiques attendus par les rouge et or avec l’idée trottant dans un coin de sa tête qu’ils arriveront à rejoindre l’idéal d’un avenir meilleur. Même si elle essaye de faire attention à ce qu’elle dit parfois, Lily n’a pas dans sa langue dans sa poche et ne peux parfois pas se retenir de dire ce qu’elle pense. Pourtant, lorsque les moqueries et les insultes la percute, elle a beaucoup de mal à pardonner et à passer à autre chose. Fidèle en amitié et en amour, elle n’en reste pas moins extrêmement rancunière.
groupe: Confundo.
avatar: Abigail Cowen.


I'm only human, after all

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caractère ou anecdotes

✺ (SURNOMS) Elle est appelée « Lily Jolie » par ses parents le plus souvent, par ses grands-parents aussi parfois. « Le monstre », ces mots sortent parfois de la bouche de sa sœur pendant les vacances lorsqu’elles entrent en conflit. Leur relation est fragile, car elles s’aiment, mais la jalousie les abîme ; « sang de bourbe », cette insulte lui taillade le cœur, lui brûle l’âme. Elle préférait ne plus jamais l’entendre, mais elle sait ce que certains pensent d’elle dans cette école. ✺ (HADÈS) C’est un Hibou des marais, ses grands yeux jaunes cernés de noirs analysent profondément tous ceux à qui il dépose du courrier. Il a mauvais caractère Hadès, hors-mis avec Lily et menace de vous mordre si vous tentez d’approcher de trop près de ses plumes tirant du jaune aux couleurs bien plus sombres. ✺ (LE MIROIR DE RISED) Dans le miroir se dessine un tableau emplit d’amour, elle s’y voit, elle et sa sœur, main dans la main. Elles se sont retrouvées, ont surmontées les conflits liés à la magie. Elles sont entourées de leurs parents, les regardant fièrement comme une famille soudée. ✺ (L’EPOUVANTARD) La terreur la stupéfie et l’immobilise sur place lorsque la silhouette géante d’un serpent la surplombe. Ses yeux en fentes la liquéfient sur place, tandis que sa langue lui siffle des menaces incompréhensibles. ✺ (LA BAGUETTE) Sa Baguette a été taillée dans le bois d’un Saule, 25,6 centimètres de souplesse et de rapidité. Ollivender le lui a dit lorsqu’elle a acheté sa baguette, c’est une excellente baguette pour les enchantements. ✺ (LE PATRONUS) La grâce et la tendresse de la reine des forêts, c’est une Biche qui se dresse devant ses grands yeux verts lorsqu’elle appelle un gardien en s’entourant de souvenirs heureux. ✺ (TICS ET MANIES) Lily passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour étudier. Si elle veut rattraper son retard sur le monde magique, elle n'a pas le choix ! Lorsqu'elle est anxieuse, elle joue avec la bague qui se trouve sur son index droit, une bague que lui a offert sa grand-mère, elle est ornée de petites émeraudes. Elle dort dans sa chambre avec une peluche que lui as offert Pétunia avant qu'elle ne parte pour sa première année, preuve qu'au fond malgré leurs différents les deux sœurs s'aiment tout de même et Lily y tiens beaucoup.




pseudo : Bluebies âge: 23 ans pays: France  comment avez-vous connu le forum? : une nouvelle personnalité s’invite !réservation nom/prénom: oui  inventé, pré-lien, scénario? : un prédéfini du forum ! dédicaces: Bisous bisous mes loulous  Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi 133415186   




Dernière édition par Lily Evans le 13.12.20 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Gryffondor
Messages : 21

Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi Empty
MessageSujet: Re: Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi   Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi Empty13.12.20 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

you're a wizard, Harry.


Lily née le 30 janvier 1960 dans une famille moldu totalement banale quelque part non loin de l’impasse du tisseur d’Elijah et Mary Evans, déjà parent d’une petite fille : Pétunia. Ses parents ont toujours été un couple modeste d’ouvrier qui ont tout donné pour leurs enfants.
Petite, la rouquine commence à se découvrir des aptitudes assez particulières qui l’étonne et lui font presque peur. Elle n’ose pas en parler à sa famille dans un premier temps. Ce n’est que lorsque son voisin, Severus Rogue, vivant dans l’impasse du Tisseur le lui dit que Lily découvre qu’elle est une sorcière. Severus l’espionnait derrière un buisson et n’a osé l’aborder qu’en découvrant qu’elle était comme lui. Au début, elle n’arrive pas le croire, elle pense qu’il se moque d’elle, mais c’était la seule explication logique qui permettait d’expliquer qu’elle puisse faire naître une pâquerette au creux de sa main. Lorsque sa sœur le découvre à son tour, elle n’hésite pas une seule seconde avant de traiter sa sœur de monstre, habitée par une jalousie naissante. Triste de sentir s’éloigner sa sœur aînée, elle est tout de même heureuse de se rapprocher de son voisin, découvrant à ses côtés, les secrets du monde sorcier. Il lui parle de ce qu'il a entendu sur Poudlard, lui raconte tout ce dont un sorcier est capable. Il tente même parfois de la rassurer lorsqu’elle lui confie être peinée par l’éloignement de Pétunia. « Elle est jalouse parce qu'elle est une fille ordinaire, et toi extraordinaire... » Lui avait-il dit. « C'est méchant de dire ça, Severus. » S’était-elle contenté de répondre.

Lorsque Lily reçoit sa lettre de Poudlard l’invitant à rejoindre la célèbre école de sorcellerie, Pétunia devient encore un peu plus jalouse. La relation des deux sœurs qui s’étaient considérablement dégradée, se brise sous les mots qu’elle emploie par la colère : « Tu es un monstre, Lily. Lily le monstre ! » « Je ne suis pas un monstre. C’est horrible de dire ça. » « En tout cas, c'est chez eux que tu vas. Une école spéciale pour les monstres. Toi et ce petit Rogue... Des cinglés, voilà ce que vous êtes, tous les deux. Heureusement qu'on vous sépare des gens normaux. C'est pour notre sécurité à nous. » « Tu ne pensais pas tellement que c'était une école de monstres quand tu as écris au directeur pour le supplier de te prendre pour élève. ». Pétunia avait du mal à supporter l’attention particulière que lui donnait leurs parents, Lily le savait, mais elle ne pouvait pas se laisser faire. Depuis qu’elle sait qu’elle ne pourrait pas devenir une sorcière, Pétunia rejette totalement le monde des sorciers.

C’est donc en 1971 que Lily entre à Poudlard pour sa première année en compagnie de Severus, son meilleur-ami. La jeune femme s’imagine alors beaucoup de chose sur sa future école, notamment depuis sa visite du chemin de traverse aux côtés de Severus. Elle n’oubliera jamais le sentiment indescriptible qui l’a traversé lorsqu’elle a traversé le mur l’amenant sur la voix 9 3/4. Elle est tout de site émerveillée par le monde sorcier. Sa baguette en Saul dans une main et son hibou en cage dans l’autre, elle se dirige droit vers de nouvelles aventures.
Elle fait rapidement la rencontre de James Potter, qu’elle trouve très prétentieux et de Sirius Black qui seront dans la même maison qu’elle. La rencontre fut assez tendue, Severus ne supporte pas ces deux autres élèves et cela semble réciproque. Lily aurait pensé passer sa scolarité aux côté de son meilleur-ami, malheureusement elle est envoyée à Gryffondor et Severus est envoyé chez Serpentard. Leur réputation remonte aux oreilles de la rousse qui ne peux pas y croire. La rousse devint une élève très douée, surtout en potions et en sortilèges. Aucune position et aucun sortilège ne peuvent lui cacher quelque chose. Grâce à ses très bonnes capacités, elle est particulièrement appréciée de son professeur de potions, Horace Slughorn. De plus, au fil des années, Lily devient la meilleure-amie de Dorcas Meadowes et de Mary Macdonald qui partagent toutes les deux son dortoir.
Tout se passait plutôt bien pour elle jusqu’à ce qu’en cinquième année, Lily assiste à une altercation entre James et Severus. Elle décide de s’interposer pour prendre la défense de son meilleur-ami, mais ce dernier avait changé depuis leur entrée à Poudlard. Celui qui était son meilleur-ami l’insulte alors de « sang-de-bourbe » devant tout le monde. À ce moment précis, leur amitié se brise en mille morceaux et son cœur se fracasse.
Aujourd’hui, Lily entre en septième année, nostalgique quant à l’idée que ça soit sa toute dernière année.


Dernière édition par Lily Evans le 13.12.20 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi Empty
MessageSujet: Re: Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi   Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi Empty13.12.20 23:23

Rebienvenue petite fleur. Bon courage pour la suite de ta fiche. Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi 133415186 Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi 3969344502 Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi 3008242964
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Gryffondor
Messages : 21

Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi Empty
MessageSujet: Re: Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi   Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi Empty13.12.20 23:24

MERCII Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi 2853646841 Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi Empty
MessageSujet: Re: Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi   Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi Empty14.12.20 22:44

Tu es validé(e) !

Félicitations !

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Arrêtes d'être parfaite. Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi 2853646841 Je t'aime quand même. Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi 4156783498   Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la Chatbox ou sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi Empty
MessageSujet: Re: Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi   Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ✺ Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter Oups, Granger, Harry quoi !
» Draco Fields # N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.
» Un ami vous aime tel que vous êtes. | Peyton
» i wonder what it'd be like to have a difficult life ? (harry)
» Look around, how lucky we are to be alive right now - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-