-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's hard without you , brother (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

it's hard without you , brother (sirius) Empty
MessageSujet: it's hard without you , brother (sirius)   it's hard without you , brother (sirius) Empty01.04.20 23:27

Regulus avait profité de cette sortie à Pré au Lard, pour prendre l'air. A quinze ans, il avait du mal à comprendre certaines choses. Dont la fuite de son frère. A la maison, l'ambiance n'était plus la même et Regulus se sentait totalement perdu. La pression de ses parents n'arrangeaient rien et Regulus avait du mal à s' y opposer. Il se sentait totalement abandonné par son frère. Il était hors de Poudlard et le jeune Black se faisait violence pour ne pas être tenté de fuir définitivement. Faire comme Sirius. Mais lui, il n'avait personne chez qui aller. Etant le cadet, il était dans l'ombre de son frère à l'école. Mais jamais il n'en voudrait à son frère pour ça. De toute façon, Regulus était loin de chercher à attirer l'attention sur lui. Ou alors ce serait d'une seule personne. Celle de son frère, comme un appel au secours. Regulus avait besoin d'aide, il avait besoin qu'il le sorte de là, des griffes des parents qui se vengeaient sur le cadet. Il ne pourrait rien demander à son oncle ou encore à ses cousines, ils ne le comprendraient pas. De toute façon, Sirius était définitivement rayé de la famille Black. Et Regulus l'enviait presque.


Il marcha un peu dans le village, n'étant pas attiré par les magasins ou bars. Il avait envie d'être seul, tranquille, il voulait juste faire une pause de sa vie compliquée. Il alla s'asseoir sur un rocher près de la Cabane Hurlante. Regulus l'observa mais il ne montrait pas un grand intérêt au paysage. Il était au moins sûr que personne ne viendrait jusque là pour lui chercher des histoires. Le calme et le silence l'apaisait bien que son coeur semblait vouloir sortir de sa poitrine. Cette angoisse qui lui serrait la gorge à chaque fois qu'il faisait un pas dans Poudlard. Croiser son frère le rendait anxieux parce qu'il avait l'impression de ne plus exister pour Sirius. Et à la maison, Regulus n'existait pas non plus pour ses parents. Comme pour la répartition de Sirius, les parents ne faisaient que parler de Sirius en menaçant Regulus s'il venait de tenter à faire la même chose. C'était vrai que ses seize ans approchaient, à son tour. Mais cette année, il n'avait même pas envie de fêter son anniversaire. Une larme roula le long de ses joues. La vie pouvait parfois être injuste et cruelle.

Il ne s'était même pas rendu compte que le temps avançait et qu'il serait peut être bientôt l'heure de retourner à la réalité. Sa réalité. Etre discret, ne pas se faire remarquer et tout irait bien. Du moins, il le croyait. Et si au final, lui aussi, pouvait se réveiller de ce cauchemar et prouver à tout le monde qu'il n'était pas le petit toutou de la famille Black?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

it's hard without you , brother (sirius) Empty
MessageSujet: Re: it's hard without you , brother (sirius)   it's hard without you , brother (sirius) Empty02.04.20 12:27




It's hard without you, brother — ft Regulus

Recouvert de sueurs, et la respiration saccadée, Sirius se leva en sursaut. Il était déjà tard, mais depuis quelques temps déjà, il faisait de l’insomnie. Il avait fini par trouver le sommeil aux alentours de sept ou huit heures du matin, mais comme il n’y avait pas cours ce jour là, ses amis l’avaient laissé dormir. S’il n’avait parlé à personne de ces problèmes, les cernes commençaient à se former de plus en plus sous ses yeux. Essayant de reprendre son souffle, le jeune homme passa sa main sur son visage, comme pour se rassurer lui-même. Il avait encore fait ce cauchemar. Depuis quelques jours déjà, chaque fois qu’il fermait les yeux, il revoyait cette image affreuse : son frère se noyant, implorant pour qu’il l’aide, mais sans qu’il n’arrive jamais à le rejoindre. Doucement, il descendit de son lit pour se rendre à la salle de bain. Laissant couler l’eau sur son visage, Sirius essayait de se rassurer en se disant que ce n’était qu’un mauvais rêve, mais la feuille de papier qu’il gardait maintenant très précieusement sur lui jour et nuit était là pour lui rappeler que tout ça n’était pas qu’un rêve. Connaitre l’avenir de son petit frère était destructeur pour Sirius.

Pourtant, il ne pouvait rien faire et il le savait. Comment pourrait-il aller voir Regulus et le supplier de ne pas suivre ses parents alors que lui même l’avait laissé derrière lui quelques mois plutôt quand il avait fugué ? Non, il ne pouvait pas faire ça. Une serviette encore sur les cheveux, Sirius revint s’assoir sur son lit. Juste à côté de son lit, il fixait celui de James qui était déjà vide. S’il avait peur de le perdre lui aussi, Sirius avait au moins la certitude que pour James, il pourrait faire quelque chose. Il lui suffirait de le convaincre de ne pas faire confiance à ce sale rat de Pettigrow, et tout irait bien. Après tout, James et lui étaient si proches que le jeune homme ne doutait pas que son meilleur ami l’écouterait sans hésiter si après Poudlard, Sirius lui suggérait de prendre ses distances avec le rat. Essuyant ses cheveux frénétiquement, Sirius soupira. Il fallait qu’il se reprenne. Il était hors de question de laisser paraitre quoique ce soit. Il avait fait la promesse de garder pour lui tout ce que cette fille étrange lui avait révélé. Et, s’il perdait son sourire, ses parents auraient gagnés, et ça, c’était inimaginable.

Prenant quelques instants pour respirer, Sirius, tel un grand comédien, afficha le plus beau de ses sourires sur les lèvres. Il descendit les escaliers de la tour des Gryffondor, passant la main dans ses cheveux pour les peigner négligemment. Il avait une image à entretenir, après tout. Saluant de la main les personnes qu’il croisait avec le même sourire charmeur qu’il abordait habituellement, le jeune homme alla rejoindre ses amis dans la cours de Poudlard. James et Remus discutaient joyeusement de choses et d’autres, et dans le fond, le jeune homme n’écoutait qu’une oreille distraite. Se contentant d’hocher la tête de temps à autres, et de sourire; Sirius observait le passage des élèves vers la grande porte. C’est à ce moment là, qu’il l’aperçut. Son petit frère, Regulus. Parmi d’autres élèves de Serpentard, il devait certainement prendre part à l’une des différentes sorties à Pré-au-Lard. Hésitant, il finit par saluer ses amis, et remonta à son dortoir chercher la fameuse carte qu’il avait créé avec les autres maraudeurs. S’il ne pouvait aborder son petit frère à Poudlard, craignant qu’on les écoute, il comptait bien profiter de cette occasion pour lui parler loin des oreilles indiscrètes. Il fallait qu’il essaye de toutes ses forces de faire en sorte que son frère échappa à ce destin atroce.

S’il connaissait maintenant l’intégralité des passages secrets de l’établissement, Sirius préférait d’abord jeter un coup d’oeil à la carte pour être sur que la voie est libre, d’autant plus que n’aillant pas encore la majorité, et n’aillant pas d’autorisation de sortie, il ne devrait pas mettre un seul pied à Pré-au-Lard. Réfléchissant à ce qu’il allait dire à Regulus, le Gryffondor ne tarda pas à s’engouffrer dans un des passages secrets. Il ne mit pas bien longtemps pour rejoindre le petit village, en revanche, il ne trouva son frère dans aucunes des boutiques ou des restaurants.  Alors qu’il avançait dans les ruelles, Sirius essayait de se convaincre qu’il était capable de faire face à son petit frère et à la haine qu’il avait probablement développer à son égard après toutes ses années. Au fond de lui, il savait qu’il aurait du parler à Regulus plutôt, et le convaincre de le suivre, mais s’il avait fait, il l’aurait mit en danger. Ses parents n’auraient pas supporter que leur deuxième fils ne soit pas ce qu’ils veulent, et puis si Regulus avait fuit avec Sirius, il n’aurait même pas pu garantir à son petit frère d’avoir un toit sur sa tête et de la nourriture dans son assiette.  

Par dépit, le soleil commençant à disparaitre, le jeune homme se dirigea vers la cabane hurlante, dont il connaissait le passage par coeur. C’était encore l’endroit le plus sûr pour rentrer discrètement à Poudlard maintenant que tous les élèves et professeurs commençaient à rejoindre l’enceinte de l’établissement. Il avait réellement abandonné tout espoir quand il découvrit finalement la silhouette qu’il ne connaissait que trop bien de son petit frère assit sur un rocher. Une vague d’émotion subjugua le Gryffondor qui hésita un long moment à courir prendre dans ses bras Regulus, mais qui se ravisa. C’était encore trop tôt pour ça. En revanche, tout n’était pas encore perdu. Après tout, il avait encore cette lettre que Sirius lui avait écrit. Peut-être l’avait-elle aidé à comprendre son grand frère ? Sirius s’approcha doucement de son cadet, pour lui venir près de lui, et glissa un léger et presque inaudible « Bonjour Regulus », redoutant que son frère ne le plante ici sans lui dire un seul mot.




Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

it's hard without you , brother (sirius) Empty
MessageSujet: Re: it's hard without you , brother (sirius)   it's hard without you , brother (sirius) Empty04.04.20 11:15


A quoi rêvait-il vraiment? A quoi ses pensées s'éparpillaient dans son esprit? Regulus ne le savait pas. Son frère l'avait abandonné en emportant avec lui ses rêves et son envie de se battre. Il l'avait laissé de côté, oubliant presque que Regulus était encore dans la maison. Qu'il était en larmes après les cris, cachés dans sa chambre. Il avait horreur des cris, des disputes. Dans sa chambre aux couleurs de Serpentard. Pourquoi il l'avait décoré ainsi? Peut être qu'il aurait pu prouver à son frère qu'il n'était pas comme les autres Black. Mais Bellatrix lui faisait tellement peur, qu'il restait silencieux à chaque repas de famille. Et aujourd'hui, Regulus était là. Seul. Il était là presque comme pour se cacher. Avoir un peu de repit, avant de nouveau faire semblant. Son coeur se serrait un peu trop souvent en ce moment. Il avait toujours autant de chagrin de ne plus avoir de frère. Et l'enfant qui sommeillait en lui, qui prenait son frère pour un modèle, n'arrêtait pas de sangloter, se sentait abandonné lui aussi.

Le temps passait, sûrement que les autres devaient rentrer et Regulus n'avait pas envie de rentrer. Il n'avait plus envie de retourner à l'école, plus envie de faire semblant. Pourquoi lui, n'avait-il pas le droit d'être lui même? Pourquoi fallait-il qu'il représente l'espoir du père et de la mère? Non, c'était injuste! Regulus refusait ça. Et il restait là, à attendre comme s'il pouvait rester là indéfiniment. Regulus n'avait plus peur de rester seul. La colère qui l'animait le ferait survivre seul n'importe où. Et soudain, alors que son esprit grondait des plans idiots pour le faire fuir, une voix familière stoppa tout. Regulus se glaça immédiatement. Il jeta un rapide regard sur son frère. Sirius. Il était là.

Les images de cet été lui revint en mémoire et Regulus faisait tout pour contenir ses larmes qui menaçaient de couler. Il avait envie de fuir aussi. Mais ses jambes étaient du plomb. Il ne pouvait plus bouger. Il préféra regarder le sol mais les larmes étaient de plus en plus nombreuses. Sirius l'avait trahi en partant et en l'abandonnant. Pourquoi il ne l'avait pas emmené? Pourquoi il l'avait laissé tout seul?

Je croyais que je n'existais plus à tes yeux... murmura la voix de Regulus qui s'étranglait avec les sanglots qui menaçait de sortir. Attitude enfantine malgré ses 15 ans. Les larmes finirent par gagner la bataille et elles coulèrent, nombreuses, le long de ses joue. Regulus ne pouvait jamais faire semblant avec son frère. Peut être pleurait-il de déception, de tristesse. Regulus lui même ne savait pas dans quel état il était. Et puis soudain la colère gronda. Regulus finit par regarder son frère, les larmes roulant le long de ses joues et il explosa:

"Pourquoi t'es parti sans moi, Sirius! Pourquoi tu m'as laissé avec eux! Pourquoi tu m'aimes plus? Je t'ai rien fait!"

Regulus avait l'attitude d'avant Poudlard quand il était fâché que Sirius l'abandonne pour l'école. Regulus resterait l'éternel enfant qui avait peur de rester seul avec ses parents. Grandir pour quoi faire? Pour finir mangemort comme sa mère n'arrêtait pas de lui demander. Oh vivement que tu es 16 ans, Regulus, tu pourrais aller avec ta cousine... Non. Il ne le voulait pas. Il n'avait pas envie mais il n'arrivait pas à lui dire. Mais à Sirius si.

"Tu sais comment c'est maintenant? C'est pire qu'avant. Parce que je suis tout seul et que je dois tout supporter!"

Lui dire le projet de sa mère? Non, il n'avait pas assez confiance en Sirius qui pourrait le pousser à y aller juste en disputant tous les deux. Pourtant Regulus angoissait.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

it's hard without you , brother (sirius) Empty
MessageSujet: Re: it's hard without you , brother (sirius)   it's hard without you , brother (sirius) Empty04.04.20 16:20




It's hard without you, brother — ft Regulus

Chacun des mots prononcés par son petit frère était comme un coup de poignard qu’on plantait dans son coeur. Sirius le savait pourtant, il avait raté énormément de choses et qu’il aurait du être plus présent pour son petit frère. Pourtant, le Gryffondor ne nourrissait aucun regret, mais plutôt énormément d’espoir. Pour être honnête, s’il avait été plus proche de son frère, s’il avait continué à être complice avec lui, et si Regulus avait tenu les mêmes propos que lui, Sirius savait pertinemment que son petit frère aurait subit bien pire que lui. Pour le protéger, Sirius avait eu d’autre choix que de renoncer à lui, et les années passant non clairement pas aider. « Je suis désolé, Regulus. Ce n’est pas ce que je voulais.  Je n’ai jamais voulu t’abandonner. Je te l’ai dit, il fallait que je parte. Je n’ai pas vraiment eu le choix, tu sais ? » Sur ce point, Sirius en était convaincu. S’il était resté chez ses parents, Sirius se serait probablement pendu à la charpente de la maison. Cette souffrance qu’il cachait au fond de lui, et avec laquelle il vivait depuis sa plus tendre enfance commençait à être trop grande.

Hésitant à prendre son petit frère dans ses bras pour le consoler, Sirius se ravisa et se contenta de poser sa main sur son épaule, lui faisant son plus beau sourire. A l’intérieur, il était totalement brisé de voir les larmes coulées sur les joues de son frère, mais il ne voulait surtout pas le brusquer. Et puis soudainement le doute envahit totalement l’esprit de Sirius. Et si c’était justement pour ça que son frère avait fini par rejoindre Voldemort ? Et si justement il fallait qu’il brusque Regulus pour lui montrer qu’il était là pour lui. La panique avait prit possession du jeune homme, malgré le sourire qu’il affichait encore. Son esprit ne cessait de le ramener aux paroles de la jeune rousse, et à ce cauchemar qu’il faisait sans arrêt. Non, il fallait qu’il se ressaisisse. Toujours dans le paraitre, Sirius renvoyait l’image d’un grand frère compatissant et réconfortant, alors qu’il était totalement brisé par tout ceci. Délicatement, il finit par tirer Regulus dans ses bras. Tant pis s’il le repoussait, et tant pis s’il ne voudrait plus le voir après ça. Regulus en avait besoin. Ils en avaient besoin tous les deux.

Sans dire aucun mot, tout d’abord, le jeune homme prit une profonde inspiration. Il fallait qu’il soit vigilant et qu’il fasse attention à la moindre parole qu’il pourrait prononcer. Peut-être était-ce là sa dernière chance de reconquérir son frère, et il ne fallait surtout pas qu’il l’a perde. Sirius le savait, s’il échouait, Regulus… Non, il balaya cette pensée de son esprit. « Je me doute que pour toi, ça doit être un enfer. Tu sais, il y a beaucoup de choses que je ne t’ai jamais dit, et maintenant que je ne suis plus là, je suppose que tu dois les subir aussi. J’avais espéré que sans moi, les parents te laisseraient tranquilles. » Dit-il d’une voix à la fois douce et apaisante dont il avait le secret. Reprenant légèrement sa respiration, il marqua une très courte pause, serrant toujours son petit frère dans ses bras, et reprit. « Je te demande seulement de m’attendre encore une année, d’accord ? Je sais, c’est long, mais je t’ai fait une promesse, et je la tiendrai quoiqu’il arrive. » Ajouta-t-il, faisant référence à cette lettre qu’il avait laissé derrière lui en partant.




Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

it's hard without you , brother (sirius) Empty
MessageSujet: Re: it's hard without you , brother (sirius)   it's hard without you , brother (sirius) Empty04.04.20 22:02


Regulus était à bout. Au bord d'un état mélangé entre l'angoisse et la colère. La peur. Regulus Black le faible, comme aimait dire les autres Serpentard. Regulus n'était pas Sirius, il n'avait pas sa popularité, ni son caractère. Il n'avait rien de Sirius. A part peut être juste son regard éteint quand il était encore à la maison. Regulus comprenait ce que Sirius avait pu ressentir. Il commençait à ressentir la même chose, à rêver de liberté lui aussi. Mais il irait où? Il n'avait aucun ami chez qui se réfugier sans se faire attraper par ses parents. En attendant, Regulus subissait. Regulus continuait d'avancer, à reculons jusqu'à ses 16 ans. Il n'avait pas envie de rejoindre les mangemorts. Ni même de rester tout un été à côté de Bellatrix. Mais tout ça, il le gardait pour lui. Pourquoi en parler à Sirius qui ne comprendrait rien. Sirius qui l'avait abandonné aux desseins des parents à vouloir le voir en mangemort. Alors sa colère était sortie en même temps que ses larmes. Et il pleurait, Regulus, sanglotant comme un enfant. Ce même enfant qui, il y avait des années, ne voulait plus lâcher Sirius.

Regulus tenta de s'accroche à ces souvenirs encore joyeux. Il se revoyait petit, regarder Sirius avec admiration, ne voulant plus jamais le lâcher, par peur de disparaître. Et des années après, c'était Sirius qui avait disparu. Soudain il sentit une main sur son épaule. Sirius qui voulait être le grand frère comme avant. Regulus dégagea sa main et il explosa:

"Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu préfères tes amis à moi? J'ai jamais rien fait et tu m'as abandonné!"

Ses sanglots redoublaient. Il ne voyait plus rien. Et soudain, il sentit qu'on le prenait dans ses bras. Sirius recommençait à jouer les grands frères et Regulus se rassura un peu. Peut être qu'il avait besoin de craquer à ce moment là. Peut être qu'il avait besoin de son frère, finalement?  Sirius pourquoi tu faisais tout pour empêcher Regulus de te détester? Regulus aurait voulu le repousser. Il aurait voulu lui dire qu'il détestait même si c'était faux mais au contraire, il profita de la présence de son frère. Il profita de ce moment qu'à deux, sans personne pour les déranger. Et il se blottit contre son grand frère. Regulus ce petit chaton qui se sentait abandonné et perdu. Sirius s'était mis à parler, à tenter de lui expliquer des choses et Regulus répliqua aussitôt:

"Tu pensais qu'ils allaient pas agir comme avec toi? Ils te considèrent comme mort, ils n'ont plus qu'un fils! Bien sûr que ça me revient sur les épaules! J'ai l'impression d'être à ta place et j'ai envie d'agir comme toi! Mais je sais que ça sera ridicule. Alors je me battrais différement... Parce que je ne suis pas toi!"

Regulus montrait un peu de sa jalousie envers son frère qui avait des tas d'amis à l'école, tandis que Regulus restait dans l'ombre. Les larmes se calmèrent un peu. Mais Regulus ne bougea de Sirius jusqu'à ce qu'il reprenne de nouveau la parole. Regulus se leva, horrifié. Lui qui savait les plans de sa mère, il ne pourrait pas attendre un an. Mais il ne pouvait rien dire à son frère.

"Tu ne m'as jamais rien expliqué! Tu es parti comme ça, comme un voleur, sans m'emmener! Et tu voudrais que j'attende un an? Tu ne sais plus rien de ce qui se passe à la maison! Tu sais rien du tout! Mais moi j'attendrais pas un an! Je me débrouillerais sans toi!"

Il tremblait, Regulus. Il sentait ses nerfs lâcher et il avait envie de fuguer tout de suite. Il pourrait même rentrer dans une crise de rage incontrôlée. Sirius le laissait tomber une nouvelle fois. Son coeur se brisa et Regulus sentait qu'il n'aurait plus la force de se battre. Alors il sortit sa baguette et il le pointa sur Sirius.

"J'avais besoin de toi, moi! J'avais besoin de mon grand frère! Qu'il me tire de là, qu'il m'emmène avec lui! Mais non, je dois rester un an de plus à subir ce que je subis! Et si l'année prochaine, je ne suis pas là, parce que subitement, les parents ont une autre idée brillante me concernant! Hein? Tu feras quoi Sirius pour venir m'aider! Rien, tu seras avec ton Potter! Comme d'habitude, il passe avant moi! "

Mais il abaissa sa baguette, laissant les sanglots reprendre le dessus. Après tout, il devait être assez misérable pour que Sirius le laisse définitivement tomber. Et il ferait quoi Sirius, quand on aura fait le même tatouage à sa cousine, de force. Et qu'il devrait obéir à ce mage noir? Rien. Il le rejeterait et il le haïrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

it's hard without you , brother (sirius) Empty
MessageSujet: Re: it's hard without you , brother (sirius)   it's hard without you , brother (sirius) Empty05.04.20 20:53




It's hard without you, brother — ft Regulus

A cet instant précis, Sirius aurait aimé se taire et profiter de son étreinte avec Regulus seulement c’était évident que le manque de communication était déjà source de beaucoup trop de problème entre les deux frères pour qu’il ne garde le silence. « Mes amis ? C’est ça le problème ? C’est pour ça que tu penses que je t’ai abandonné ? » Le jeune homme regard son petit frère dans les yeux, marquant une pause de seulement quelques secondes avant de reprendre. «  Et bien… Je suppose que si c’est que tu ressens, je peux arrêter de les voir. » Enfin, Sirius avait son rôle à jouer dans l’histoire de James, et il ne pourrait pas juste lui claquer la porte au nez comme ça, mais si c’était le véritable fond du problème, et qu’il n’avait pas le choix il le ferait sans hésiter. . Il serait sans doute perdu sans eux, mais le jeune Gryffondor avait très bien comprit que s’il ne faisait rien, il perdrait son frère, et ça, ce n’était pas quelque chose d’admissible.

Il était maintenant évident que Regulus souffrait bien plus que tout ce que Sirius aurait pu imaginer. Pourtant, ce n’était pas véritablement malin de la part de ses parents de torturer ainsi le seul héritier qu’il leur restait. La tristesse remplit le coeur du jeune homme qui avait de plus en plus de mal à maintenir ce faux sourire de bien être sur ses lèvres. Il fallait qu’il tienne le coup. Il fallait qu’il encaisse. C’était une souffrance nécessaire pour sauver la vie de son petit frère, alors tant pis combien lui-même souffrait, il serait capable d’être écrasé par le poids du ciel si c’était pour permettre à Regulus d’être heureux. « Je ne suis pas parti comme un voleur Regulus. Je sais que j’aurai du te dire tout ça en face, mais j’avais réellement peur que nos parents l’entendent, c’est pour ça que j’ai choisi cette solution. Tu sais, malgré tout, je reste ton grand frère, et je t’aime. »

Voyant Regulus perdre petit à petit pieds, Sirius aurait aimé pouvoir dire à son frère combien il le soutenait et combien il aimerait l’aider, mais la réaction soudaine de son frère qui le rejeta pour lever sa baguette vers lui le figea sur place. Doucement, le masque que le jeune homme avait mit tant d’année à créer tomba. Le sourire bienveillant et l’air réconfortant disparurent petit à petit pour laisser place à une profonde tristesse. Loin d’être en colère ou déçu, le Gryffondor était totalement brisé. « Tu as raison. Je reviens du jour au lendemain après six ans d’absence et je t’en demande beaucoup. Je sais très bien que tu n’es pas moi, et que tu ne réagiras jamais comme moi, et tu sais quoi ? Je t’envie Regulus. Toi, au moins, tu es une personne bien. Tu deviendras quelqu’un de bien, et j’en suis convaincu. » Plus que ça, il le savait. Et peut-être était-ce égoïste de sa part de vouloir priver son frère du destin de héros qu’il aurait du avoir si Lindsay ne lui avait jamais parlé.

Néanmoins, aussi égoïste soit-il, Sirius se refusait totalement de laisser mourir son frère. Le simple fait de repenser à nouveau à son cauchemar glaça le sang du Gryffondor. Plongeant son regard dans les yeux de Regulus, Sirius opta pour la sincérité. Si c’est ce qu’il fallait, alors il montrerait l’état minable dans lequel il était, remplit de souffrance, de dilemme et d’inquiétude, le manque de sommeil criant sous ses yeux fatigués. « Alors tu peux choisir de faire tout ça sans moi, et c’est ce que j’aurai fait à ta place, ou tu peux me laisser faire, et attendre. Restes avec moi à Poudlard pendant les vacances, ne rentres plus à la maison. De toute façon, étions-nous seulement véritablement chez  nous là bas ? Je ne peux pas te promettre que tout sera beau et rose, mais si tu me fais confiance Regulus, l’année prochaine, toi et moi, on sera loin de tout ça. Les sangs purs, la magie noire, nos parents et tout le reste ne seront plus que des mauvais souvenirs. » Avait-il lancé d’une traite, sans même reprendre son souffle. Ce que voulait vraiment Sirius, c’était ça.




Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

it's hard without you , brother (sirius) Empty
MessageSujet: Re: it's hard without you , brother (sirius)   it's hard without you , brother (sirius) Empty07.04.20 21:50


Il y avait plein de choses que Sirius ignorait sur Regulus. Plein de choses qui le rendait confus, perdu. Parfois Regulus ne savait même plus qui il était tellement il était tiraillé entre ses parents et son grand frère. L'envie de plaire à son frère en lui prouvant qu'il pouvait être comme lui et l'envie de ne pas se faire remarquer par ses parents pour éviter de gros ennuis. Et Regulus ne savait plus quoi faire. Plus il grandissait, plus son envie d'indépendance le gagnait. Oui Regulus voulait être libre à son tour, mais le départ de son frère l'avait rendu prisonnier des Black. Bien sûr qu'il n'en voulait pas à Sirius, il commençait à tout comprendre. Lorsque son frère prit la parole, Regulus fut presque apeuré et choqué que son frère arrive à deviner ce que Regulus voulait. Oui, il le voulait. Il voulait égoïstement avoir son frère rien que pour lui. Son coeur se serra à la seconde où Regulus réfléchissait à la réponse. Il voulait que son frère à ses côtés mais en même temps, il n'avait pas le droit de le séparer de ses amis.

"Oui tu m'as abandonné Sirius.... Toi tu as le moyen de t'échapper des parents ici.. Tu as une autre vie... Et moi, je suis coincé à Serpentard! Parce que j'ai pas eu ton courage!"


Regulus fit une pause et il ravala ses larmes. Il laissa son coeur se calmer également et reprendre plus calmement:

"J'ai pas le droit de te demander ça, Sirius! C'est très égoïste de ma part... J'ai besoin de toi, moi... J'ai besoin que tu m'aides... "

Il se posait beaucoup trop de questions sur tout. Même s'il y avait des choses qu'il ne pouvait pas dire à Sirius. Comme Felix et leur premier baiser. Ses sentiments pour un garçon. Un Gryffondor. Regulus se perdait de plus en plus et il aurait bien voulu les conseils de son grand frère. Mais s'il l'apprenait, Sirius ne voudrait plus être son frère. Et la peur le rongeait un peu plus. Le Gryffondor reprit la parole et le jeune garçon baissa de nouveau le regard et il lança:

"J'aurais voulu que tu me le dises parce que je t'aurais suivi. A nous deux, on aurait été encore plus fort face à eux. Ils n'auraient pas pu nous éliminer tous les deux de l'arbre familial. On ne serait pas dans cette situation... On aurait été ensemble... comme toujours..."


Et c'était tout ce que demandait Regulus. Il se blottit de nouveau contre son frère, voulant profiter de ce moment avant qu'il ne soit trop tard, que Sirius ne découvre tout et que son poignet soit tatoué. Comme Bellatrix.

"Moi aussi je t'aime Sirius... .ne l'oublie jamais... Je suis ton petit frère et je serais toujours là pour toi...Et si je fais des choses qui te déplaisent, sache que ce n'est pas de ma faute... que je l'ai jamais voulu..."

Regulus voulait profiter une nouvelle fois de l'étreinte de son frère. Il se mordit les lèvres à penser que le jour de son anniversaire, tout serait différent. Regulus avait peur. Sirius proposait une solution, qu'ils restent ensemble à Poudlard pendant les vacances. Bien sûr que cette idée plaisait à Regulus.

"Bien sûr que je le veux! Je veux qu'on reste ensemble... Mais je serais à Serpentard alors ça sera comme si j'étais à la maison... Ca ne changera rien parce que j'entendrais toujours parler de la même chose...."


Mais Regulus rêvait déjà de ce moment là. Et puis il rêvait d'autre chose qu'il gardait secret. Des vacances particulières avec un autre Gryffondor. Parfois il s'imaginait qu'il pouvait être un autre. Pas juste le cadet Black. Regulus promit alors:

"Je serais toujours là avec toi, Sirius! Et j'essayerais de ne plus avoir peur de nos parents pour prendre des décisions..."

Il le voulait Regulus. Il en voulait des choses. Il voulait prouver à son frère qu'il pouvait être aussi courageux que lui. Il voulait lui prouver tant de choses qu'il savait qu'il pouvait faire n'importe quoi. La peur qui le contrôlait commençait à disparaître. Sirius serait là pour lui et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Et il lui fit enfin un sourire. Sourire qu'il avait perdu depuis cet été. Depuis son départ. Et avec la fougue de ses 15 ans, Regulus reprit:

"On pourra même jouer au Quidditch ensemble!"

Juste faire des trucs de frère ensemble. C'était la volonté de Regulus. Retrouver leur complicité d'antan.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it's hard without you , brother (sirius) Empty
MessageSujet: Re: it's hard without you , brother (sirius)   it's hard without you , brother (sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's hard without you , brother (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a brother, I'll take care of you. (regulus)
» I bet you won't forget me now. | ft. Sirius
» How to say goodbye | Sirius.
» Sinistros // Sirius.
» Radioactive // Sirius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-