Partagez
 

 Sinistros // Sirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty24.04.20 22:55




SIRIUS ORION BLACK

I'm not a Black.

nom complet : Parfois, on ne naît pas dans une famille qui nous convient. Sirius Orion Black, a plutôt honte du nom qu'il porte. Gamin terrorisé. Rebelle dans l'âme. Il considère les Potter comme une véritable famille, eux, qui lui ont offert un toit. Les parents de son meilleur ami.
âge, date de naissance: Il a récemment pu passer son permis de transplanage. Âgé de dix-sept petites années, Sirius a vu le jour le trois novembre 1960, et même s'il se sent déjà plus mature qu'avant, aux yeux des autres, il est toujours le même gosse taquin et irrespectueux qu'il a toujours été.
lieu de naissance: C'est au Manoir Black que le garçon est né. Un endroit qui aujourd'hui, ne lui aspire que de la haine, et un soupçon de peur. Il n'a jamais vraiment apprécié ce lieu, mais il a toujours été forcé d'y vivre, dans le fond.
nature du sang : Un sang pur, parmi tant d'autres, qui pourtant, ne prône pas vraiment les valeurs du sang. Pour Sirius, tous les sorciers sont identiques et il est rare de l'entendre parlé de son sang soit disant pur.
métier, études: Le gamin est étudiant en dernière à l'école de sorcellerie Poudlard, au sein de la maison Gryffondor. Orion et Walburga Black ont certainement hurlé dans tous les sens, en apprenant dans quelle maison il avait été réparti, lors de sa première année.
orientation sexuelle & statut social: Le jeune Black n'a toujours eu d'yeux que pour les jolies filles. Jamais il ne s'intéressera à un homme. c'est un hétérosexuel, pur et dur. Il est d'ailleurs célibataire, connu de tous, pour être un coureur de jupons.
traits de caractère: Impulsif - Sociable - Charmeur - Drôle - Courageux - Sans tact - Bagarreur - Intelligent - Intrépide - Têtu - Franc - Loyal.
groupe: Finite Incantatem.
avatar: Timothee Chalamet.


I'm only human, after all

caractère ou anecdotes


Oh Sirius, vilain petit canard de la famille Black. Petit agneau perdu. Il semblerait que sa réputation lui fasse défaut. Gamin de sang pur, adolescent désireux de faire ses preuves auprès des bons sorciers. Petit chien solitaire, s'inquiétant beaucoup trop pour ses proches, plus que pour sa propre vie. Il fuit la violence et la magie noire. Gamin incompris aux regards tendres, au coeur doux. Qui aurait cru que la progéniture Black pourrait être de la mauvaise graine telle que lui ? Sirius n'a jamais eu peur de se confronter à ses parents, ni même à toute sa famille entière. C'est un véritable Gryffondor, courageux et intrépide. Il n'a pas peur de la douleur, ni même des menaces que pouvaient bien lui chantonner ses parents, avant qu'il ne soit pris sous l'aile des Potter. Baisser les bras est une chose qu'il a du mal à comprendre. Voir le bon côté des choses semblent être une seconde nature pour lui, et parfois, il lui arrive de se demander s'il n'a pas été échangé avec un autre bébé, à la naissance. Néanmoins, à chaque fois, il regarde son reflet dans le miroir et se rend compte qu'il est bel et bien un Black. Un minois beau à en tomber par terre ; une allure aristocratique à en faire jalouser plus d'un, et les longues boucles brunes de sa mère, qu'il a toujours détesté.

Amusant et volontaire, Sirius est un jeune homme plein de vie, qui n'a de cesse d'épater autrui. Son entourage pourrait le qualifier de clown de service, ou encore, d'inconscient, mais le beau brun, lui, se voit simplement comme un Maraudeur et comme le meilleur ami de James Potter. Ses longs doigts fins viennent parfois gratter les cordes de sa vieille guitare, offert par son vieil oncle, renié par la famille, lui aussi, pour avoir eu des relations avec des hommes. L'adolescent ne lui en a jamais tenu rigueur, se disant simplement que n'importe qui, est libre d'aimer qui lui plaît. L'oreille musicale, un talent iné chez le gamin, qui semble apprécier grandement son instrument. Mais il n'a pas que cela comme qualité, car après tout, le sang pur est connu pour être un ami fidèle, et un garçon plutôt intelligent, bien qu'il n'exploite pas forcément, toutes ses capacités, selon ses professeurs. A quoi bon, après tout ? Sirius préfère de loin, faire les quatre cent coups avec son quatuor bien aimé.

L'arrogance à l'état pur. Sirius sait ce qu'il vaut, que ce soit, physiquement, ou sur le plan scolaire et il n'hésite pas forcément à s'en vanter. Son regard en dit parfois long, lorsqu'il parle, ou se retrouve à être le centre d'intérêt de quelques élèves. C'est un jeune qui se cherche encore, malgré le fait qu'il veuille se montrer sur de lui, en tout temps. Sa réputation de coureur de jupons lui donne désormais du fil à retordre, lorsqu'il tente d'être sérieux avec une fille en particuliers. Il essaie de faire abstraction de tout cela, en se disant qu'il est encore jeune, pour se poser, après tout. Néanmoins, James lui montre un bon exemple sur les relations amoureuses, puisque ce dernier est amoureux de la même rouquine depuis des années, désormais. Son élégance désinvolte lui vaut parfois quelques regards de travers et Sirius n'hésite jamais à répondre de la manière forte, tantôt avec sa baguette, tantôt avec ses poings. Dans le fond, Sirius Black est un être incompris, désireux de faire ses preuves et de montrer au monde entier, que tous les Black ne sont pas des monstres. Sa douceur n'a d'égal que son impulsivité, et malgré les années, il semble rester le petit garçon insolent et charmeur qu'il a toujours été.



RL Life:




Dernière édition par Sirius O. Black le 11.05.20 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty24.04.20 22:56



Ceux qui nous aiment, ne nous quittent jamais vraiment.

Le premier enfant Black, est né. Sur lui, repose de grandes responsabilités, qu'il ne tiendra pas, à l'avenir. Premier enfant, d'Orion et Walbugra Black, Sirius a vu le jour, au sein d'une famille qu'il n'aimera pas à l'avenir. Naître dans un tel milieu lui vaudra une mauvaise réputation qu'il fera tout pour changer, lorsqu'il sera adolescent. Nouveau né si fragile, au regard grisonnant, poussant ses premiers cris, sous le regard outré de sa génitrice. Elle laisse alors Kreatur s'occuper du bambin, les premiers mois, faisant en sorte de ne jamais avoir à attendre les pleurs de l'enfant. Il faut avouer que la plupart des Black, n'ont jamais eu la fibre maternelle, après tout. Bienvenue chez toi, Sirius.

Vilain petit canard. Grand-frère protecteur. Petit bout d'homme rebelle qui n'a de cesse de défier son paternel. Du haut de ses huit ans, Sirius sait déjà qu'il ne voudra jamais être comme le reste de sa famille. Les sangs purs sont si égocentriques. Il a réussi à sortir, une fois, en douce, il y a quelques semaines. Rejoindre le monde moldu a été un simple hasard, mais le garçon aux longs cheveux bouclés a vite compris que les moldus n'étaient pas si monstrueux qu'on pouvait le lui dire. Futur sorcier, animagus de surcroît, s'est très vite fait rattraper pour rentrer au manoir des Black, braillant à tout va, qu'il avait envie de rester dehors et de prendre l'air. Recevoir les sortilèges de punition n'a jamais été une mince affaire depuis que son géniteur a décidé qu'il était assez grand pour être puni de manière plus convenable. Il a pleuré, les premières fois, s'enfermant dans sa chambre, sans en sortir durant plusieurs heures. Petit garçon effrayé, n'ayant nullement sa place auprès des sangs purs. Le pire, pour le bouclé, se trouve être certainement le regard de sa mère Walbugra. Si à cet âge-là, tous les enfants ont besoin de tendresse maternelle, Sirius, lui, n'en reçoit aucune. Quelques regards froids, quelques messes basses à l'encontre du marmot qui n'aurait peut-être pas dû voir le jour. Bellatrix a sous-entendu, durant un repas de famille, qu'elle aurait dû le noyer à sa naissance. Si Sirius avait fait mine de ne rien entendre à l'époque, il y repense encore, aujourd'hui, alors que son neuvième anniversaire approche.

Sorciers et sorcières réunis. La réception au sein du manoir Black, à Square Grimmaud, ne lui plaît clairement pas. Gamin à l'écart, élément perturbateur de la famille, Sirius s'éclipse comme il le peut, s'éloignant le plus possible de ses cousins, notamment des Lestrange. Mauvaise graine, à ses yeux, alors que pour tout le reste de sa famille, il s'agirait plutôt de sa personne. Il laisse Regulus seul, au milieu de tous ces loups, sans même se douter que son cadet sera, lui aussi, tendu face à cette réunion de famille. Les écouter parler de leur sang pur et de leur supériorité n'intéresse pas le futur animagus, qui rejoint sa chambre à l'étage, après avoir fait un doigt d'honneur à Kreatur. Foutu bestiole. Les elfes de maison sont-ils tous aussi désagréables, affreux et médisants ? Le gamin soupire tristement, regardant les affaires qui trônent sur son lit. Sa valise est déjà prête, alors qu'il ne part que dans deux jours. Poudlard, l'école de sorcellerie, l'attend désormais pour sa première rentrée et Sirius espère qu'il ne sera pas admis à Serpentard. Même Poufousffle, serait une bonne maison pour lui, tant qu'il peut rependre la honte sur le nom Black et la soit disant pureté de leur famille, un rien ne lui ferait plus plaisir. Il les entend rire, s'esclaffer, et le pré-adolescent finit par jouer de la guitare pour se changer les idées, sourcils froncés, espérant que personne ne viendra le déranger jusqu'à-ce que tous ces imbéciles ne soient partis.


[/size]
~~~


Le Poudlard Express. Orion Black a décidé d'accompagner son fils jusqu'au train, pour être sûr que ce dernier ne fasse pas d'idioties. Un regard dur, aucun au revoir. Le gamin sait à quoi s'en tenir, s'il ose ternir le nom de la famille Black. Sang pur aux idées déplacées, Sirius lui lance un sourire narquois, offrant une révérence des plus fausses à son paternel, avant de monter à bord du premier wagon qui s'offre à lui. Parfait. Enfin loin de sa famille, le beau brun au regard pétillant de malice se détend, avant de rejoindre un wagon, dans lequel il y a rencontre, un peu plus tard, ceux qui seront ses meilleurs amis pour toute sa scolarité à Poudlard, et plus encore. James Potter. Remus Lupin. Et Peter Pettigrow. Le trajet se passe à merveille, notamment pour le jeune sang pur. Si le grand brun à lunettes en face de lui semblait être quelque peu méfiant au départ, désormais, il semblerait que les deux garçons se soient plutôt bien trouvés, sans savoir qu'à l'avenir, ils se considéreront comme des frères.

GRYFFONDOR ! Tous les regards se tournent soudainement dans sa direction, tandis que la table des Serpentard se fait plus bruyante que les autres, pour montrer le désaccord des élèves, quant à la nouvelle répartition du choixpeau. Sirius Black, chez les rouges et ors. Un Black à Gryffondor. Le gamin aux boucles brunes se relève fièrement, lançant un regard aux Lestrange, avant de rejoindre la table de sa nouvelle et véritable maison. Il attend ensuite patiemment, que vienne le tour de ses nouveaux amis. Et très vite, le petit quatuor se retrouve au complet, pour le plus grand plaisir du jeune sang pur. Tête brûlée. Mauvaise graine. Il se rappelle soudainement de toutes les insultes, et des menaces lancées à son encontre. Un sourire vainqueur vient éclairer son visage, alors qu'il se dit qu'il ne rentrera à la maison, que pour les vacances d'été, quand il n'aura pas le choix. Deux mois sur toute une année. Ce sera merveilleux. Il faudra tout de même qu'il pense à prendre des nouvelles de Regulus. Il s'inquiète pour lui, malgré tout.

Le gamin tape des doigts contre le bureau, tout en fixant le professeur de potions d'un mauvais oeil. Être collé pour avoir renversé le contenu de son chaudron sur Severus est plutôt amusant, dans le fond. Enfin, ce n'est pas comme si la substance violette avait touché ce satané Serpentard, après tout. Il a réussi à s'éloigner au bout moment. Un grognement s'échappe d'entre ses lèvres, alors que le jeune sang pur continue de claquer ses ongles contre le bois, irritant visiblement le seul adulte présent dans la pièce. Continuez ainsi, Black, et ce sera une heure de plus. Menace soudainement l'expert en potions, avant que le garnement ne marmonne dans sa barbe encore inexistante, s'immobilisant aussitôt. Il a été collé tout seul, pour une fois. Il semblerait qu'il se soit fait avoir tout seul et il faut l'avouer, c'est moins amusant, quand il n'y a ni James, ni Remus, pour faire des batailles de regards durant les heures de colle. Finalement, la dernière demie heure finit par passer et le professeur le relâche, après lui avoir demandé s'il avait eu le temps de réfléchir à ses actes. Bien-sûr, professeur. Je ne l'ai vraiment pas fait exprès, et suis toujours indigné d'avoir reçu une telle punition pour ma maladresse. Lâche-t-il aussitôt, taquin, avant de sortir de la pièce sans même attendre la moindre réponse du grand homme. Plus vite il sera loin d'ici, moins il risquera d'être à nouveau en retenue.

L'entrée de son frère à Poudlard sonne comme un grand changement. Alors qu'il ne l'a pas vu, au sein du Poudlard Express, Sirius se redresse soudainement en entendant le prénom de son cadet. Il attend, patiemment, son coeur s'affolant, alors qu'il espère, dans le fond, que le petit ange le rejoindra à Poudlard, ou dans une autre maison, autre que celle de Serpentard. Pour autant, la voix du choixpeau parle soudainement et le visage de Sirius se décompose. Les verts et argents sifflent, s'esclaffe, alors que l'aîné des deux frères se renferme sur lui-même, tout en fixant Regulus, déçu. Il aurait aimé qu'il soit différent des autres. Qu'il prenne exemple sur lui. Qu'il comprenne qu'ils ne sont pas de mauvaises personnes et que les Black, les Lestrange, les Malefoy et tous ces imbéciles de sangs purs, se trompent. Siruis, tout va bien ? La voix de Marlene le tire de ses pensées et il se redresse, reprenant rapidement son regard joueur, alors qu'il se plonge dans une nouvelle conversation aux côtés de James et Remus. Ne rien montrer. Surtout, ne pas laisser les autres voir que cela l'affecte autant. Regulus a déjà choisit son camp, on dirait. Il n'est même pas venu le voir dans le Poudlard Express, après tout.

~~~
[size=11]

Les années sont passées et aujourd'hui, Sirius est plus fier que jamais. L'arrogance à l'état pur, l'insolence jusqu'aux orteils. Membre des Maraudeurs à temps complet, frère de coeur de James Potter et meilleur ami de Remus Lupin et Peter Pettigrow. Le jeune sang pur se rappelle encore du jour où il a appris la triste condition de Lunard. A dire vrai, le beau brun avait toujours su que Remus leur cachait quelque chose et quand James a annoncé son plan, pour aider leur ami durant les pleines lunes, Sirius n'a pas caché son excitation, ni même son envie d'aller plus loin dans leur quête pour devenir Animagus. Il a fait de son mieux et quand les trois garçons sont parvenus à aller au delà de leurs capacités, ils ont rapidement pris la décision de n'en parler à personne. Faire partir des Animagus répertoriés au ministère n'est pas forcément la meilleure idée qui soit, et aujourd'hui, Sirius est conscient, qu'ils ont fait le bon choix, concernant leur capacité à se transformer. Oh, bien-sûr, Black n'a pas toujours fait les bons choix ; comme cette fois-là, où il a souffler une idée à Severus. La cabane hurlante, le Saul Cogneur. Et voilà que le Serpentard mettait sa vie en danger sans le savoir. Sirius a bien rit, au départ, jusqu'à-ce que James aille sauver l'ancien meilleur ami de Lily Potter. Et aujourd'hui, alors que quelques jours se sont passés, Sirius s'en veut. Arrête de me regarder comme ça, James. J'ai dit que j'étais désolé. J'ai pas réfléchit. Il dira rien. Se défend le sang pur, sourcils froncés. D'accord. Il a merdé. En beauté. Est-ce là sa véritable nature ? Il aurait pu le tuer, après tout. Et Sirius a pris conscience d'une chose, cette nuit-là. Il ne veut pas ôter la vie à autrui. Pourtant, il le sait. Si la guerre vient à arriver, il ne devra pas hésiter, pour protéger les siens, ceux qu'il aime. Notamment Regulus, James, ou encore Remus.

Les paroles de la donzelle résonne encore dans son esprit, alors qu'il remonte jusqu'à sa salle commune. Des voyageurs. Le temps a de sacrés mystères et le voilà désormais gardien d'un secret qu'il aurait peut-être préféré ignorer. Harry Potter. James et Lily auront un fils. Merveilleux, il le sait. Un gosse, qui, aujourd'hui, se trouve ici, dans cette période d'un passé, qui est pourtant, leur présent, à eux, les Maraudeurs. Fais chier. Nom de Merlin. Grogne l'animagus, alors qu'il cherche la meilleure cachette qui soit, pour ce bout de papier qu'il se devra de détruire, à l'avenir. Lindsay. Il sait désormais, que leurs destins sont liés. Il ne les trahira pas. Ces gosses du futur qui viennent sauver le monde magique, mais également celui des moldus. Le bouclé grimace, s'affalant sur le bord de son lit avant de prendre son visage entre ses mains. Tu dors pas, Patmol ? Murmure Peter, visiblement réveillé par les allées et venues de son camarade. Ferme-là et rendors-toi, Queudver. Sa voix est froide, remplie de reproches. Il ne sait pas s'il peut croire tout ce que lui a dit cette fille, mais une chose est sûre, il va falloir qu'il garde un oeil sur ce maudit rat.


Dernière édition par Sirius O. Black le 11.05.20 20:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty24.04.20 23:01

Bienvenue officiellement parmi nous mon frère Sinistros // Sirius. 3357310086 Sinistros // Sirius. 3596534953 Sinistros // Sirius. 1487960377 Sinistros // Sirius. 3359777547 Sinistros // Sirius. 3359777547
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty24.04.20 23:09

Et bah ça promet, ça va être rapidement le bordel... Shocked
Re-bienvenue à toi, ravie de te voir sous les traits de Sirius ! Sinistros // Sirius. 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty24.04.20 23:25

Re-bienvenue ! Tu me vends un rêve incroyable avec la vitesse à laquelle tu t'es intégré ici Sinistros // Sirius. 2017604352

Essayez de pas faire trop perdre de points à Gryffondor, je vous ai à l'oeil Potter et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 0:47

Re-bienvenue à toi Sirius !
Et bien tu es un rapide toi ! Je t'aime déjà ! Sinistros // Sirius. 133415186
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Sinistros // Sirius. 2017604352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 11:16

@JAMES POTTER J'viendrai te câliner plus tard, Potter. Sinistros // Sirius. 1994963320

@FANNY MACDOUGALL Le bordel, mais de la meilleure manière qui soit. Sinistros // Sirius. 2720442643 Merciiii. Sinistros // Sirius. 683266365

@LILY EVANS On me surnomme Flash. Sinistros // Sirius. 831694098 Sinistros // Sirius. 831694098 Merci Lily, promis, on essaiera d'être de bons garçons. Sinistros // Sirius. 1670118841

@LINDSAY R. JEDUSOR Trop de loooove. Sinistros // Sirius. 3359777547 Sinistros // Sirius. 3359777547 Merciiii. Sinistros // Sirius. 3969344502
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 11:37

Fanny en a déjà marre, si tu continue elle te balance par dessus la tour d'astronomie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 11:41

@FANNY MACDOUGALL Faut se méfier, ma p'tite dame, quand on fait des menaces à un Black. On pourrait vite se retrouver enfermer dans une armoire remplie de lutins de Cornouailles. Sinistros // Sirius. 1670118841
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 11:42

Huum j'aimerais bien voir ça ! Je peux dépêcher Antonin à la place. Et crois moi avec lui tu te tiens tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 12:06

Cette fois-ci j'ai le temps de te souhaiter la bienvenue Sinistros // Sirius. 3357310086

Ta fiche envoie déjà plein de pâté, j'ai hâte que tu la finisses pour pouvoir la lire entièrement Sinistros // Sirius. 1019885490 et venir t'emmerder ofc  Sinistros // Sirius. 831694098

Bon courage pour la fin Sinistros // Sirius. 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 14:10

Est-ce que j'ai paniqué parce que j'ai même pas eu le temps de répondre sur la fiche de Noah que tu t'es déjà inscrit sous Sirius ? Peut-être.

Est-ce que je te re-souhaite tout de même la bienvenue ? Toutafé.

Et euh, comme j'ai plus de cookies, voilà un mouton : Sinistros // Sirius. 3786304221

Mais là par contre va nous falloir un sérieux lien, beau-frère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 16:33

@FANNY MACDOUGALL J'entends rien, làlàlàààààà. What a Face

@WALDEN MACNAIR Toi. J't'ai repéré. Non mais. Driver quoi. Je décède face à cette beauté. Sinistros // Sirius. 2720442643 Sinistros // Sirius. 2720442643 J'suis trop rapide, mais cette fois-ci, pas plus que toi. Sinistros // Sirius. 831694098 Merci beaucouuup, avec plaisir pour un lien, beau brun. Sinistros // Sirius. 1670118841

@FELIX E. JOHNS Calme-toi, petit. Faut pas paniquer pour si peu, t'es un gryffondor, quand même. Sinistros // Sirius. 2431958040 Sinistros // Sirius. 2431958040 Merciiii. Sinistros // Sirius. 1994963320 Sinistros // Sirius. 1994963320
Ouéééé, un lien, c'est obligé. Mais fais gaffe à toi, si l'coeur de Regulus se brise, tu pourras plus jamais marcher. Si si Si si
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 16:49

Maintenant que je suis là, tu vas rester tranquille et te comporter en gentil garçon. Sinon je me fâche. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 17:27

@ANTONIN DOLOHOV A poudlard tu peux rien me faire. Sinistros // Sirius. 2205323372
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 19:07




Tu es validé(e) !

Félicitations !

Encore une fois, je n'ai rien à dire de ta fiche. Je crois que tu arrives à faire de l'or avec ton clavier. 👀 Bon, je compte sur toi pour ne pas faire trop de bêtises, hein ! Sinistros // Sirius. 133415186 Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !



Dernière édition par Lindsay R. Jedusor le 07.05.20 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 20:37

Sirius O. Black a écrit:
@FELIX E. JOHNS [.....] tu pourras plus jamais marcher. Si si Si si

C'est ce que Reg m'a dit hier soir Sinistros // Sirius. 2431958040 Sinistros // Sirius. 2431958040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty25.04.20 20:42

@FELIX E. JOHNS VOUS ÊTES TROP JEUNES POUR CA. Sinistros // Sirius. 2505497844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sinistros // Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Sinistros // Sirius.   Sinistros // Sirius. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinistros // Sirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I bet you won't forget me now. | ft. Sirius
» How to say goodbye | Sirius.
» Radioactive // Sirius.
» What is life without risk — Sirius.
» it's hard without you , brother (sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-