Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Let’s get the party started. | ft. Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty
MessageSujet: Let’s get the party started. | ft. Andrew   Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty05.04.20 15:26



   

Andrew
&
Paige
Let’s get the party started.
Je savais très bien ce que j’avais à faire aujourd’hui, c’était maintenant ou jamais. Je m’étais montrée assez gentille comme ça depuis un long moment. Maintenant, il pouvait me rendre un peu de cette gentillesse et m’inviter comme il se devait. Cependant, il ne semblait pas vouloir le faire ni en avoir l’envie. L’idée lui avait-elle traversée l’esprit ? Si ce n’était pas le cas, je devais forcer un peu plus le destin. Il n’était plus question de prendre son temps. Je m’étais montrée assez patiente comme ça, j’avais joué le rôle de la gentille fille, alors qu’est-ce qui le retenait. J’avais l’habitude d’avoir ce que je voulais et je voulais rentrer dans ce club. Je devais y parvenir, coûte que coûte. Cette soirée ne me passerait pas sous le nez et il allait très vite le comprendre. On ne me refuse rien sous peine de répression. Je ne pense pas qu’il voulait que je devienne désagréable avec lui du jour au lendemain.

Je marchais dans les couloirs de Poudlard, le cherchant du regard. C’était presque devenue une habitude. Moi qui jouais la fille gentille, je faisais en sorte de me rapprocher de lui, de lui demander comment il allait, de faire la sympathique camarade de classe, qui lui demande des conseils pour les devoirs sans le forcer à me les faire. En soit, j’écoutais à peine ses conseils, je les donnais à quelqu’un d’autre de toute manière. Alors à quoi bon ? Je l’écoutais par simple politesse, c’est tout. Et tant pis de ce qu’on pouvait penser de moi, une pro-Serpentard parlant à un simple Serdaigle, lui accordant un minimum d’importance. J’avais un projet dans ma tête. Si je voulais être proche de lui, c’était encore une fois pour me servir de quelqu’un afin d’atteindre mes objectifs.

Finalement, je le trouvais près du lac. Je ne prêtais même pas attention à ce qu’il pouvait faire, s’il était disposé à m’écouter ou même à m’inviter. Je m’approchais, bien déterminée. Il m’avait fallu du temps pour arriver jusqu’à lui, pour le trouver, je n’allais pas laisser filer ma seule et unique chance maintenant. « Salut Andrew, comment ça va ? » Jouer la fille sympathique. Faire comme d’habitude. Sourire. Lui accorder un peu d’importance. C’était comme un jeu de rôle que je me devais jouer à la perfection. « Qu’est-ce que tu fais ce soir ? » La carte de l’ignorance. Bien, mais pas trop non plus. Il devait maintenant se douter de ma venue. Il était loin d’être stupide, bien au contraire. Ne pas le laisser répondre non plus, il pourrait nier. « Ecoute, ça fait un moment que l’on se parle toi et moi non ? Tu ne penses pas que tu pourrais m’inviter à cette petite fête ? » Voilà. On venait au sujet principal. Je ne devais pas perdre de temps et toujours sourire. Je me devais d’être un minimum sympathique pour obtenir ce que je voulais. Sinon, il faudra procéder à la manière forte.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Andrew   Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty06.04.20 1:51




I bet you won't forget me now. — ft Paige

Depuis quelques temps, les cours de potion étaient devenus de plus en plus anxiogènes pour le jeune homme. S’il adorait la matière et qu’il était réellement un élève brillant, la fascination de son professeur pour les élèves les plus intelligent devenait de plus en plus pesante pour Andrew. Les choses auraient été tellement plus simple s’il n’avait pas été l’un des membres de ce club particulier qu’Horace Slughorn avait fondé. Seuls les plus brillants pouvaient prétendre à une place parmi cette élite dont Andrew faisait partit, à son grand dam. Dans d’autres circonstances, il aurait adoré pouvoir discuter avec des gens érudits et cultivés, mais depuis que Paige Dawson avait apprit qu’il en était membre, elle ne le lâchait plus. Si le jeune homme avait comprit ses intentions et son petit numéro depuis le début, sa bonté de coeur et sa gentillesse l’avait empêché de repousser la demoiselle, lui laissant une chance de se montrer plus amicale et agréable que ne le faisait avec les autres. Paige était une bonne comédienne, et Andrew avait fini par croire qu’il était peut-être devenu son ami jusqu’à la fin de ce cours.

Alors qu’il s’apprêtait à passer la porte, Slughorn retint Andrew, prétextant qu’il avait à lui parler, et lui donna une petite enveloppe que le Serdaigle n’avait pas besoin d’ouvrir pour en comprendre le contenu. Malheureusement, tout ça n’avait pas échappé à la Serpentard. Le reste de la journée s’était déroulée avec une vitesse incroyable ! Avant même qu’il n’ait le temps de souffler, Andrew avait déjà terminé les cours, et il avançait dans les couloirs pour retourner à la salle commune des Serdaigle quand une pensée affreuse lui vint à l’esprit : Paige l’attendrait certainement devant. Maintenant qu’elle avait la preuve qu’il faisait bien parti du club de Slughorn, Andrew était convaincu qu’elle ne le laisserait pas tranquille, elle qui voulait à tout prix être au sommet du monde. Aussi, le jeune homme se ravisa, cherchant l’endroit le plus calme qu’il pourrait trouver pour se reposer avec un livre. C’est ainsi qu’Andrew finit par s’assoir au pied d’un arbre près du lac. Si certains venaient ici pour contempler la beauté du paysage, lui, il espérait que ça serait un refuge assez loin de sa camarade de Serpentard.

Malheureusement, Paige finit par le retrouver et vint se planter devant lui avec un sourire qu’il trouvait toujours un peu trop sur-joué. La parfaite petite Serpy jouait à merveille, et même s’il avait déjà comprit, Andrew ne pouvait s’empêcher de jouer dans son jeu. « Bonjour Paige. » Répondit-il alors qu’elle venait de le saluer. Rien de tout ça ne semblait sincère entre la demoiselle savait ce qu’elle voulait, et le jeune homme qui feignait l’ignorance. « Ce soir ? Je vais profiter de ne pas avoir de devoir pour m’avancer dans mes révisions. Passionnant, n’est-ce pas ? » En soit, ce n’était pas réellement un mensonge. Comme à l’habitude, il parlerait certainement de choses très intéressantes et poussées avec Regulus pendant qu’Horace venterait les mérites de son club, et toutes ses choses ennuyantes. Et enfin ! Après des jours et des jours à coller le Serdaigle avec un air faussement niais sur le visage, la Serpentard venait enfin d’avouer ses véritables motivations. « Bien sûr ! Avec plaisir. Seulement… Ça va pas t’ennuyer de passer ta soirée à étudier ? » Demanda-t-il sincèrement, espérant que ça suffirait à la décourager.




Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Andrew   Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty06.04.20 2:22



   

Andrew
&
Paige
Let’s get the party started.
J’avais passé ma journée à attendre ce moment où je retrouverai Andrew et que je lui demanderais de m’inviter à cette fête. Je n’attendais que ça depuis un long moment et il essayait de me faire croire qu’il ne ferait qu’avancer dans ses révisions ? Pour qui me prenait-il ? Pour la petite Serpentarde écervelée qui ne comprenait rien ? Qui n’était pas dotée d’une grande intelligence pour comprendre son mensonge ? Il parlait à la reine de la manipulation et du mensonge. Je savais très bien comment la machine fonctionnait. Et il essayait de me tromper ? J’étais en colère, folle de rage même, mais je ne devais rien laissé paraître. Je devais continuer à être la fille gentille et souriante que je jouais depuis le départ. Quel idiot. Pensait-il réellement que son petit manège allait fonctionner ?

Pendant une grande majorité de ma vie, mes parents n’avaient eu de cesse de me répéter que je devais me faire un réseau de connaissance important sans quoi, je resterai qu’une moins que rien. Je ne voulais pas les décevoir, ni tomber dans l’oubli. Je voulais faire partie de tous les clubs importants de Poudlard. Je voulais que l’on me voit partout, que l’on connaisse mon nom et que je sois sur les listes de tous les événements. Pour cela, je devais me servir de tous ceux qui m’entouraient. Le réseau que je devais me faire était loin d’être un cercle d’amis. Et Andrew n’était pas mon ami. Il n’était que le pion sur l’échiquier et j’en tirais les ficelles. Je voulais en faire ma marionnette qui me traînerait sur le chemin d’un club qui m’était interdit jusqu’à maintenant.

« Oh mince. Moi qui pensais qu’il y aurait une fête. Je suis déçue. » Je continuais à lui sourire. Je ne devais pas flancher, ni exploser de colère. Je restais calme, attendant qu’il flanche de son côté. Et je savais très bien comment contre-attaquer. « Bon bah tant pis, j’accepte avec plaisir. J’ai du retard dans mes devoirs en plus. Tu pourras peut-être me donner un coup de main. » Comment allait-il s’en sortir maintenant ? Il était piégé, pris à son propre jeu. Je ne voulais lui laisser aucune échappatoire. Il ne s’en sortirait pas aussi facilement. J’étais déterminée à aller à cette fête, je savais qu’elle existait. Je m’asseyais à côté de lui, bien décidé à le coller jusqu’à ce qu’il avoue la vérité. « Je pense que je vais rester avec toi si ça ne te dérange pas, j’ai déjà mes affaires de cours sur moi. Dis-moi quand tu veux étudier, j’ai tout mon temps. » J’avais bien insisté sur les cinq derniers mots. Je voulais lui faire comprendre que, quoi qu’il advienne, je ne changerai pas d’avis. S’il finissait par abandonner l’idée de venir à la soirée, tant pis, mais au moins, je ne le laisserai pas y aller seul.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Andrew   Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty06.04.20 3:36




I bet you won't forget me now. — ft Paige


Portant le livre qu’il avait dans la main devant ses yeux, Andrew ignora totalement la mention de fête que Paige avait fait. Il aimait penser que l’image qu’il renvoyait suffirait à feindre l’indifférence face à ce genre d’événement mondain qui n’avait d’intérêt que de se montrer sous un jour avantageux sur les portraits. Il n’avait aucunement envie de participer à cette soirée, et encore moins avec Paige. A vrai dire, s’il n’avait aucun raison de lui refuser, il ne voulait pas accepter seulement pour lui faire plaisir alors qu’elle se servait de lui depuis la première fois où elle était venue le voir, un sourire faussement amicale sur les lèvres, et une voix mielleuse. Et puis, pour être honnête peut-être qu’Andrew aimait embêter la jeune femme. Le jeune homme entreprit de lire tranquillement, pensant que la jeune femme trouverait son programme inintéressant, mais que nenni ! Voilà que maintenant, elle s’asseyait près de lui, et sortait déjà presque son matériel pour faire ses devoirs. Un soupire échappa à Andrew alors qu’il referma son livre. C’était plus fort que lui, il était toujours obligé d’être d’une gentillesse tellement agaçante et écœurante.

« Montres moi tes cours alors, je vais t’aider. » Répondit-il, refermant son livre et le posant près de lui. Un sourire aux lèvres, il attrapa plusieurs rouleaux de parchemin dans son sac, ainsi qu’une plume et de l’encre. Au moins, il faisait beau, donc même s’il perdez du temps à expliquer des exercices pour que Paige ne l’écoute à moitié, Andrew pouvait au moins profiter de la brise. Seulement, la jeune femme ajouta à demi-mot qu’elle n’était pas prête de le laisser tranquille et ça, Andrew aurait bien aimé éviter. Si renoncer à la fête de Slughorn ne le dérangeait pas, le Serdaigle n’avait réellement pas envie de devoir affronter Paige jusqu’à ce qu’elle en ait marre et qu’elle le laisse retourner à sa salle commune. « Tu as raison, c’est tellement mieux de faire ses devoirs entre amis. » Dit-il, en accentuant fortement sur le dernier mot, espérant qu’elle se braque totalement et l’abandonne.

Mais Paige n’était pas aussi facile à berner, et il le savait. Après tout, elle était la reine dans l’art de la manipulation. Aussi, Andrew commençait déjà a rédigé quelques mots sur son parchemin, sans qu’ils n’aient réellement de sens. « Mais tu sais… J’avais donné rendez-vous à Mia dans la soirée, et elle ne devrait pas tarder à me rejoindre, donc je vais pas pouvoir rester bien longtemps avec toi. » Là encore, Andrew ne mentait pas réellement. Il devait réellement voir sa meilleure amie, et c’était devenu un excellent argument pour éviter la demoiselle. Surtout qu’il savait très bien que les deux jeunes femmes ne s’entendaient vraiment pas beaucoup.




Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Andrew   Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty07.04.20 2:09



   

Andrew
&
Paige
Let’s get the party started.
Je voulais aller à cette fête et j’irais coûte que coûte. Peu importe le temps que ça prendrait, je ne cèderais pas. C’était la seule et unique chose qui m’importait en ce moment même. Bien que je doive faire un minimum de devoirs, que je devais encore jouer le jeu de la fille gentille pendant un long moment, je finirai par y arriver. C’était devenu mon objectif depuis bien trop longtemps et je n’avais pas fait autant d’effort pour rien. Je n’allais pas abandonner comme ça. Andrew savait-il seulement à qui il avait réellement affaire ? S’il ne le savait pas, il allait vite apprendre.

Je m’étais assise à côté de lui, bien décidée à ne pas le laisser tranquille une minute. J’avais commencé à sortir mes affaires de cours. Je n’en avais pas la moindre envie, mais je devais toujours jouer ce rôle de la jeune fille gentille et motivée, prête à faire ses devoirs avec un peu d’aide. « Merci, c’est gentil. » Je sortais les cours à travailler et également une plume et un parchemin. Si je devais prendre des notes, autant faire les choses correctement, même si celui qui ferait mes devoirs tout à l’heure n’aurait aucunement accès à ce parchemin. Il croyait réellement que j’allais lui donner de l’aide ? Qu’il se débrouille. Cette aide était pour moi et non pour lui.

Intérieurement, je me crispais sur le mot ami. Depuis quand étions-nous des amis ? Nous ne l’avons jamais été. Mais le savait-il ? Je ne faisais que me servir de lui, comme tous les autres. Il n’était qu’un pion. Un ami, c’est être un égal, je ne suis pas un égal, je suis au-dessus. Il n’est rien pour moi, juste un pion. S’en rendrait-il compte un jour où l’autre ? « Tu as raison. Qu’est-ce que tu as à faire toi ? » C’était pour me montrer gentille, mais ce n’était pas une réalité. Je me moquais bien des devoirs qu’il avait à faire. Ou alors, faisait-il exprès de me considérer comme son amie pour me faire fuir ? C’était finement joué, bravo Andrew, mais ce n’était pas suffisant, malheureusement pour toi. Quoi que… Il l’avait bien compris que ça ne fonctionnerait pas. La mention du nom de Mila me fit serrer les dents et, cette fois, je ne pouvais pas le cacher. Je la détestais au plus haut point. Je ne pouvais pas la voir et s’il l’avait invité, je pourrais la tuer pour prendre sa place. « Tu vas à la soirée avec elle n’est-ce pas ? Parmi toutes les pouffes du monde, tu as choisi celle-là ? Et tu attendais quoi pour me le dire ? Que je vous croise dans les cachots ? » Andrew n’avait pas réussi à me faire fuir, il avait seulement réussi à m’énerver, et il allait le payer. On ne jouait pas avec moi, on ne me mentait pas, on ne me manipulait pas. Si l’on essayait, il y aurait des représailles.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Andrew   Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty07.04.20 4:13




I bet you won't forget me now. — ft Paige

Au fond de lui, Andrew savait que cette conversation était comme une partie d’échec. Il fallait qu’il avance lentement ses pions, les plaçant comme il le faut, pour réussir à l’emporter sur une adversaire très redoutable. Paige était à l’affût de la moindre petite ouverture, et elle n’hésitait pas à s’y engouffrer pour avoir ce qu’elle voulait. Si le jeune homme soupçonnait la demoiselle de ne jamais vraiment écouter ses conseils, il fut surprit de voir qu’elle sortit ses cahiers presque avec enthousiasme. Quelle était véritablement une bonne comédienne ! Andrew attrapa l’un des parchemins que Paige venait de sortir et commença à le lire. Le sujet était l’une des matières favorites du jeune homme : la divination. Si beaucoup se moquait de cet art, Andrew adorait étudier les étoiles et les astres. Dommage que son professeur n’était pas lui-même un véritable devin. Il aurait tant aimé pouvoir développer ce don ! Retournant le morceau de papier, Andrew fronça les sourcils. Il manquait plus de la moitié du cours, comment pouvait-elle travailler avec ça ? Il fouilla dans son propre sac et en sortit un parchemin avec ce qu’il manquait à la prise de note de la demoiselle. « Et bien peut-être que ça serait plus facile avec le cours en entiers. »

Et puis, comme par miracle, alors qu’Andrew tendait son rouleau de parchemin à la jeune femme, elle commit une erreur. Le jeune homme sourit. Il savait qu’il l’avait déjà bien contrarié en lui parlant d’amitié alors qu’elle repoussait sans cesse tout le monde, se refusant à avoir de véritable lien sans aucun intérêt en retour. « Tu ne m’as pas écouté, Paige. Je n’ai pas de devoir. » Ce n’était qu’une petite victoire, certes, mais ainsi, il avait un argument pour feindre d’être blessé, et le repli vers sa salle commune était maintenant possible. « Je voulais seulement réviser un peu. J’aimerai prendre de l’avance pour mes prochaines évolutions. Je n’ai pas envie de voir ma moyenne baissée. Tu peux recopier ton cours sur le mien, même si ce n’est pas mot pour mot la même chose. Ça sert à ça, les vrais amis. » Cette fois, il insistait à nouveau sur le mot ami, mais également sur le mot vrai. C’était sa façon de faire comprendre à Paige qu’elle avait fait une gaffe, tout en feignant subtilement d’avoir été blessé avec son intonation.

Et puis finalement, il avait joué sa pièce maîtresse, celle qu’il savait être la meilleure pour pousser la jeune femme à renoncer. D’ailleurs, il pensait déjà  la voir ranger ses cahiers, et s’était déjà préparé à dire combien il était attristé de la voir partir quand à la place de l’air agacé au quel Andrew s’attendait, Paige était entrée dans une grande colère. Pire encore, elle venait d’insulter Mia, Le Serdaigle resta bouche-bée devant la jeune femme. Il prit quelque temps avant de réaliser ce qui venait de se passer. « Mais qu’est-ce que tu me fais là ? » Andrew planta son regard dans les yeux de la demoiselle, cherchant une réponse. Était-ce à nouveau une manoeuvre qu’elle tentait dans leur petit jeu ? Non, cette fois, ça semblait réelle. La jeune femme était véritablement en colère. « Qui es-tu pour juger qui j’ai le droit de voir ou non ? Tu n’es même pas capable d’écouter quand je te parle, et tu me fais une crise de jalousie ? Et puis arrêtes avec cette fête ! J’ai seulement promit à Mia que je l’aiderai avec ses devoirs. » Andrew était de nature douce, gentille et adorable, mais la réaction soudaine de Paige l’avait véritablement tant déroutée qu’il avait peut-être était plus agressif qu’il ne l’aurait véritablement voulu.  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Andrew   Let’s get the party started. | ft. Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let’s get the party started. | ft. Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's get this party started || Antonin [Terminé]
» Sun is alone too, but still shines — Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-