Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) cody christian | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

(m) cody christian | libre Empty
MessageSujet: (m) cody christian | libre   (m) cody christian | libre Empty07.04.20 2:44





Carter Sheperd
I said I'm only human.


nom complet : Carter Derek Sheperd.;
âge, date de naissance: 16 ans, 3 janvier 1961.;
lieu de naissance: écrire ici.;
nature du sang : sang-mêlé.;
métier, études: sixième année, poufsouffle. ;
orientation sexuelle & statut social: hétérosexuel, célibataire.;
traits de caractère: Tu es le genre de garçon qui se soucie des autres. Tu as le cœur sur la main, toujours prêt à donner au monde qui t'entoure. Tu restes très patient envers les autres et tu ne cherches pas à les brusquer. Tu ne supportes pas de voir les autres souffrir et tu te sacrifierais pour notre propre bien. Je ne veux pas que tu te sacrifie et je sais que tu ne le feras pas, mais je sais que je peux compter sur toi. Parfois, tu souffres de cette gentillesse, et je voudrais tellement t'enlever cette douleur.;
groupe: protego.;
avatar: cody christian.;


Once upon a time

Ton histoire aurait pu être complètement banal, mais ce n'est pas le cas. Tu n'as pas grandi dans l'amour de tes parents. Tu m'as raconté que tes parents n'avaient de cessent de se disputer. Ils n'étaient pas d'accord sur ton éducation, ni sur l'éducation de ta jeune sœur. Ta mère est une moldue alors que ton père est un sorcier, et il avait caché ce monde à ta mère jusqu'à ta lettre de Poudlard. Il ne pouvait plus nier, il avait menti depuis bien longtemps. Mais ce n'était pas le souci principal de tes parents. Le sujet de leur dispute, c'était ta petite sœur, ou, plutôt, ta demi-sœur. Ta mère savait très bien que ton père mentait, et elle lui avait soupçonné une amante. C'est pour ça qu'elle a trompé ton géniteur, c'est comme ça que ta sœur est née. Ta sœur est une moldue, mais tu l'aimes profondément. Tu lui transmets tout l'amour que tes parents ne peuvent lui donner dans leurs disputes incessantes.
Nous nous sommes rencontrés en première année avec Kathleen et, tous les trois, on ne s'est plus jamais quitté. Puis, la quatrième année est arrivée. Je m'étais affirmée et j'avais fini par accepter de sortir avec toi. Mais cette relation était très bizarre. D'un commun accord, nous décidions de nous séparer, c'était comme sortir avec son frère. C'était étrange. Pourtant, nous restions très proches, continuant à rire ensemble et partageant nos plus grands secrets.


You and I

Kathleen Benson; Liana Liberato; Meilleure amie. Je sais que Kathleen et toi vous avez toujours été très proche. Je sais aussi que vous vous voyez pendant les vacances d'été. Tu es la première personne que Kathleen a rencontrée lorsque l'on a embarqué dans le Poudlard express lorsque nous avions onze ans. Je ne sais pas si toi aussi tu l'as remarqué, mais je pense que Kathleen a toujours été jalouse de notre relation. Mais je m'en suis aperçue bien après avoir mis un terme à celle-ci. Est-elle amoureuse de toi ? Je l'ignore encore. J'espère juste ne pas l'avoir blessée et que tu prendras soin d'elle si jamais il se passait quelque chose entre vous.  


Peyton Dickson; Katherine Mcnamara; Meilleure amie, ex petite-amie. Je t'ai rencontré dans le Poudlard Express en première année. Tu étais déjà dans le compartiment en train de discuter avec Kathleen quand je suis entrée comme une furie. Tu étais un peu surpris, mais nous avons fini par devenir amis. On se confit beaucoup de choses toi et moi et je sais tout ce qu'il se passe chez toi. J'ai commencé à t'aimer, secrètement d'abord, puis tu m'as avoué tes sentiments. Je me souviens de t'avoir sauté au cou, j'étais tellement heureuse ce jour-là. Mais plus le temps passait plus nous sentions que nous n'étions pas faits pour cette relation. Nous étions du genre à nous considérer comme des frères et sœurs et je ne savais pas si nous réussirions à dépasser ce stade. Nous nous sommes quittés d'un commun accord et nous sommes restés de très bons amis. Nous rions toujours de tout et de rien, nous nous tenons parfois par la main et je continue de te raconter tous mes petits secrets. Cette relation pourrait être ambiguë pour certain, j'avoue que parfois, je ne sais pas vraiment quoi penser moi-même. Mais nous sommes d'accord, nous ne pouvons pas redevenir ce que l'on a été.
 



What I want:




Dernière édition par Peyton E. Dickson le 15.12.20 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) cody christian | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) cody christian | libre   (m) cody christian | libre Empty07.04.20 18:59

(m) cody christian | libre 2017604352
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson
Gryffondor
Messages : 487

(m) cody christian | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) cody christian | libre   (m) cody christian | libre Empty07.04.20 19:05

CARTEEEEER. (m) cody christian | libre 3359777547 (m) cody christian | libre 3359777547 (m) cody christian | libre 3359777547 (m) cody christian | libre 3359777547 (m) cody christian | libre 3359777547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) cody christian | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) cody christian | libre   (m) cody christian | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) cody christian | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) alexander ludwig | libre
» (M/Libre) Mike Vogel - Libre
» (m) sebastian stan | libre
» (m) au choix | libre
» (m) Tom Hiddleston - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-