Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) alexander ludwig | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

(m) alexander ludwig | libre Empty
MessageSujet: (m) alexander ludwig | libre   (m) alexander ludwig | libre Empty07.04.20 20:27





Trace Dawson
I said I'm only human.


nom complet : Trace Joshua Dawson.;
âge, date de naissance: 17 ans, 10 juillet 1960.;
lieu de naissance: Londres.;
nature du sang : sang-pur.;
métier, études: septième année, poufsouffle. ;
orientation sexuelle & statut social: bisexuel, célibataire.;
traits de caractère: De ce que je connais de mon frère, c'est un garçon qui aime travailler. Même s'il n'est pas excellent dans toutes les matières, c'est quelqu'un de débrouillard qui arrive à s'en sortir. Très amical, il est toujours là pour ses amis. Il a même un côté protecteur envers eux et c'est pour cela que certains l'apprécies. Mais aucun d'entre eux ne te connais lorsque tu es à la maison. Tu peux te montrer désagréable. Lorsque tu reviens pendant les vacances, on pourrait croire que tu as un côté méchant à critiquer nos actions et à essayer de nous rabaisser. Tu es comme ça uniquement avec nous.;
groupe: au choix.;
avatar: alexander ludwig.;


Once upon a time

Mon frère n'a jamais été intéressé par les rêves de grandeurs de nos parents. Dès sa naissance, il a commencé à avoir des pensées différentes des leurs. Il ne voulait pas que l'on connaisse le nom de Dawson. Il préférait que ce nom reste là où il avait été, dans l'ignorance de tous. Cette famille de sang-pur, pas très réputée, ne signifiait bien grand-chose pour lui. Et bien qu'il essayât de me protéger de cette influence, on peut dire qu'il n'a jamais réussi. C'était si facile pour lui d'être entouré d'ami surtout lorsqu'il entra à Poudlard au sein de la maison Poufsouffle. C'est à ce moment qu'il se détacha de moi, sa petite sœur. Il avait bien compris que c'était trop tard pour moi. Lui qui avait essayé de s'occuper de moi quand j'étais petite, il avait laissé tomber ce côté grand-frère qui se souciait de sa sœur chérie. Trace aime travailler, il aime sortir et être entouré de ses fidèles amis. Quand j'ai fini par arriver à Poudlard, il tente de réparer certaines de mes erreurs. Enfin, c'est ce qu'il dit. Il essaye d'être l'ami exemplaire, qui vient disputer sa petite sœur lorsqu'elle s'en prend aux autres. Pour lui, je suis une cause perdue et quitte à choisir entre ses amis et sa sœur, il choisira ses amis.


You and I

paige dawson; dove cameron; Petite sœur. Il fut un temps où nous avons été proches. Nous étions comme les cinq doigts de la main, inséparables. Mais tu as choisi ta place dans notre monde. Tu as choisi de ne pas suivre les idées de nos parents et tu as tracé ta propre route. Tu as fini par me laisser de côté et j'ai fait de même. Le seul moment où tu m'adresses la parole, c'est pour me réprimander sur mes actions envers tes amis. Nous n'avons plus rien en commun mais tu espères une chose, que je me sente seule et que je vienne réclamer ton aide. Mais j'ai trop de fierté pour te laisser gagner. Alors nous continuerons à nous ignorer.
 



What I want:


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) alexander ludwig | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Mike Vogel - Libre
» (m) cody christian | libre
» It's everything you ever want | libre
» (m) au choix | libre
» (m) sebastian stan | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-