Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) sebastian stan | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

(m) sebastian stan | libre Empty
MessageSujet: (m) sebastian stan | libre   (m) sebastian stan | libre Empty07.04.20 22:33





Noah Austin
I said I'm only human.


nom complet : Noah Jake Austin.;
âge, date de naissance: 29 ans, 17 juin 1948.;
lieu de naissance: écrire ici.;
nature du sang : sang-mêlé.;
métier, études: écrire ici. ;
orientation sexuelle & statut social: hétérosexuel, célibataire.;
traits de caractère: Je t'ai toujours vu comme quelqu'un qui cherchait à protéger les autres. Mais tu as surtout l'air d'être une personne froide et distante. Je ne te vois pas beaucoup parler aux autres. À croire que l'on se ressemble sur ce point. Tu ne parles pas beaucoup de toi, j'ai l'impression que tu es quelqu'un d'assez secret, mais ce ne m'a jamais réellement dérangé. D'une certaine manière, je suis pareil.;
groupe: au choix.;
avatar: sebastian stan.;


Once upon a time

Je sais trop peu de choses sur ton histoire. Je sais que tu es né dans une famille de sang-mêlé. Tu parles très peu à ta famille du côté moldu. En vérité, vous vous êtes perdus de vu il y a bien longtemps maintenant. Tu ne m'as jamais parlé de Poudlard, de ta maison ou même de ton intégration. Quoi que, je me souviens que, quand tu as voulu m'aider, tu m'as dit que tu savais ce que c'était de se débrouiller seul, d'essayer de survivre dans ce monde. Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'étais confié comme ça ce jour-là. D'ailleurs, te souviens-tu de notre rencontre ?  C'était à la fin du mois d'août et tu me surpris en train de voler ton portefeuille. En vérité, ce n'était pas la première fois que tu me surprenais en train de voler. Pendant plusieurs jours, tu avais décidé de me suivre, de savoir ce que je faisais. J'avais l'impression que tu me surveillais et j'ai fini par prendre la fuite avant de te perdre de vue. Durant ces années, je sais que tu voulus devenir aurore, mais tu ne parvins pas à passer tous les tests. Alors, tu es resté membre de la brigade de police magique. Ce fut que quelques années plus tard, lorsque j'entrais au Ministère de la Magie, à mon tour, que je te revis. J'avais bien grandi et je n'étais plus cette petite voleuse de onze ans. Tu l'avais bien remarqué que je n'étais plus une enfant. C'est peut-être pour cette raison que nous avons commencé à nous parler un peu plus.


You and I

Scarlett Aberline; Elizabeth Olsen; Protecteur. Tu m'as toujours vu comme une enfant que tu devais protéger. Lorsque je me suis retrouvée à la rue, d'une certaine manière, tu as été là pour moi. Je crois même que tu es la première personne qui m'a réprimandé. Mais tout ce que j'ai fait, c'est repousser ton aide et tu m'as perdu de vue. Enfin, c'était avant que j'entre à mon tour au ministère. J'avais l'impression que tu étais toujours sur mon dos, vérifiant mes moindres faits et gestes. Je te trouve parfois étouffant, mais je me sentirais bien seule si tu n'étais pas là. Je crois que je devrais peut être t'être reconnaissante pour cette fois où tu as voulu m'aider, mais j'ai une fierté beaucoup trop mal placée pour reconnaître que, non seulement j'avais tort, mais que j'aurais dû t'écouter.  




mes exigences :Bonjour toi !  (m) sebastian stan | libre 133415186
Tout d'abord, si tu es arrivé jusqu'ici, je te remercie de t'intéresser à mon scénario.  (m) sebastian stan | libre 2600570648 Cependant, il y a quelques petites choses à savoir sur ce dernier.
L'avatar. > J'ai pris Sebastian Stan par défaut. Je voulais quelqu'un de plus vieux que Scar pour ce scénario. Ce dernier reste assez libre même si j'ai un petit coup de cœur pour Sebastian.  (m) sebastian stan | libre 1019885490
Le pseudo. > Il reste inchangé. Je ne me suis pas cassé la tête à en trouver un pour rien. Mais je reste ouverte à la discussion si vous avez une idée.
Le caractère. > Ce dernier est incomplet. Il s'agit de la vision de Scar sur Noah donc, il peut très bien lui cacher des choses. Elle ne le connaît pas plus que ça alors c'est assez libre.
L'histoire. > Comme pour le caractère, l'histoire est libre. Que ce soit son enfance, sa scolarité. Il lui a peu parlé de sa vie, et elle raconte juste ce qu'elle connaît, ce qu'elle sait. Je voudrais juste que les points de l'histoire soient respectés.
En définitive, je vous offre pleins de cookies et pleins de câlins si vous prenez ce scénario. Je l'attends avec beaucoup d'impatience.  (m) sebastian stan | libre 1019885490  (m) sebastian stan | libre 2600570648  (m) sebastian stan | libre 683266365  (m) sebastian stan | libre 491304236
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis prête à y répondre !  (m) sebastian stan | libre 2898218369
Encore une fois, merci.  (m) sebastian stan | libre 3359777547


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) sebastian stan | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan | libre   (m) sebastian stan | libre Empty23.04.20 20:24

Hiiii. (m) sebastian stan | libre 4135348864
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

(m) sebastian stan | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan | libre   (m) sebastian stan | libre Empty23.04.20 22:19

Noaaaah !!! (m) sebastian stan | libre 2600570648 (m) sebastian stan | libre 2600570648 (m) sebastian stan | libre 2600570648 (m) sebastian stan | libre 260124346 (m) sebastian stan | libre 260124346 (m) sebastian stan | libre 260124346 (m) sebastian stan | libre 260124346 (m) sebastian stan | libre 260124346
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

(m) sebastian stan | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan | libre   (m) sebastian stan | libre Empty29.09.20 23:06

Personnage remis en jeu.
/!\ Petite modification possible du lien entre Scarlett et Noah. Je m'explique. Après l'intervention des Mangemorts à Halloween, Scar a commencé à adhérer aux pensées de Grindelwald ce qui a inquiété Noah. Les deux se seraient rapprochés et un lien love est totalement possible. (Ce lien a été exploité avec l'ancien Noah, mais il peut être rediscuté avec le prochain qui souhaitera le jouer. (m) sebastian stan | libre 2853832528 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) sebastian stan | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan | libre   (m) sebastian stan | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sebastian stan | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Mike Vogel - Libre
» (m) cody christian | libre
» It's everything you ever want | libre
» (m) alexander ludwig | libre
» (m) Tom Hiddleston - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-