Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 This is how you want me to play - Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty07.04.20 15:51

Evan Rosier.


Tes petites infos

Bonjour à tous ! Je m'appelle Evan Rosier. Mon anniversaire, c'est le 17 mai 1960, j'ai 17 ans, et je fais ma septième rentrée à Poudlard cette année ! Je viens d'une famille de sorciers et je le vis très bien ! D'ailleurs moi, côté cœur, je suis plutôt homosexuel, même si je le cache pour conserver l'honneur de ma famille et en ce moment, je suis célibataire. C'est un petit secret, ça reste entre nous, d'accord, mais j'ai vraiment très peur de mon père. Oh ! J'ai failli oublier ! Mon patronus, c'est un magnifique coyotte, symbole de fourberie, d'obstination et d'illusion. Vous pensez me reconnaître ? C'est normal, je ressemble beaucoup à Jacob Elordi. Je crois que je vous tout dit. A bientôt !


Ton petit caractère.

Evan n'est pas un garçon très compliqué à cerner. Dans un sens si parce qu'il ne raconte pas trop sa vie et qu'il n'aime pas aborder les sujets importants mais pour ceux qui savent lire entre les lignes, il se montre aussi ouvert qu'un livre loué des centaines de fois à la bibliothèque. C'est un garçon ambivalent et lunatique, personne ne peut donc prévoir ses réactions qui peuvent se montrer impulsives et dangereuses lorsqu'il est en colère. Le jugement, bien que parfois positif le dérange amplement, il déteste les compliments et l'hypocrisie même si lui en use à outrance. C'est un manipulateur né qui utilise ce talent dans la seule optique de passer du bon temps ou de se faire accorder des privilèges. Ce n'est pas un criminel dans l'âme, juste un gosse qui règle ses soucis par la violence et la destruction, le moyen le plus simple de dissiper tous les problèmes. Evan est un garçon qui ne croit pas en la justice, qui ne croit pas en l'humanité et qui ne croit pas en une entente possible entre les sorciers et les moldus. S'il y a quelque chose en laquelle il croit, c'est lui, assurément. Il se pense au dessus de tout, son arrogance volant constamment avec les nuages. Le jeune homme se montre souvent hautain, à la limite du golden boy. En compagnie des siens, à savoir les autres sang-purs, Evan se montre ouvert, généreux et attentionné, voir même protecteur. Attention, il n'est pas non plus du genre à se précipiter pour aider mais quand il apprécie quelqu'un, c'est à la vie à la mort. Comme c'est le genre de type qui parvient à tout faire et à tout avoir, il pense qu'il possède un certain privilège et que les autres doivent s'incliner devant lui. En réalité, au fond de lui, il cherche seulement l'amour que son père refuse de lui offrir. Perpétuellement en quête d’affection, le jeune homme la rejette pourtant, convaincu qu'il ne mérite pas d'être aimé, ou désiré.


Derrière ton petit écran.

Bonjour, je viens de France et j'ai 29 ans. J'adore l'univers d'Harry Potter mais ça fait longtemps que j'ai pas rp dans ce genre de forum. D'ailleurs, petite question, c'est la même équipe que le forum Time Turner d'il y a quelques années, avec un voyage dans le temps incluant le passé, le présent et le futur ? Si oui, j'y étais y'a longteeeemps, mais je me souviens même plus de mon ancien personnage  This is how you want me to play - Evan 756422620


Veuillez remplir ce code afin de vous faire recenser:
Code:
[color=#ff0000]ϟ[/color] Jacob Elordi → Evan Rosier






Dernière édition par Evan Rosier le 07.04.20 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty07.04.20 15:51




Ta petite histoire

Père.

Je ne sais pas quoi te répondre. Tu exiges de moi que j'épouse cette fille que je ne connais pas pour lier nos familles. Tu dis qu'il est de mon devoir d'assurer une descendance aux Rosier et que je n'ai pas le choix. Tu dis que l'amour n'a aucune importance et que l'idée même d'aimer est saugrenu, et hautement stupide. Tu dis que tu serais fier de moi et que je ne pourrais pas te rendre plus heureux. Tu dis que ton père a fait la même chose pour toi et que tu ne vois pas en quoi épouser une parfaite inconnue est un problème. Tu sais quoi ? Tu peux crever. J'vais pas épouser cette fille. D'ailleurs, j'vais pas en épouser une seule.

Je voulais pas te le dire, parce que je sais à quel point tu détestes cette "maladie" dont sont touchés certains hommes, mais je pense que c'est le bon moment. J'aime les garçons, père. Depuis toujours. Tu peux fermer les yeux autant que tu le souhaite, tu peux renier cette idée de toute tes forces et tu peux certainement me frapper pour faire sortir ces sentiments si longtemps enfermés. Mais tu peux pas m'empêcher d’être qui je suis. Tu pourras jamais. Parfois, j'ai l'impression que tu vis à travers moi, parce que ton existence est tellement pathétique que tu n'as que ce moyen pour t'évader de ta vie morose. Tu n'es pas heureux, père. Tu n'as aucune idée de ce que ce mot veut dire. Tu n'aimes rien, sinon le pouvoir et la puissance. C'est pour ça que tu te tournes vers les ténèbres. Et moi, j'suis obligé de te suivre dans la folie, en prétendant que j'aime ça.

Quand mère est morte, je pensais que tu allais t'adoucir un peu, et te montrer plus humain. Je pensais que tu allais être là pour moi. Pour me consoler. Pour me soutenir. La première fois que j'ai pleuré sa disparition, ta main s'est violemment écrasée contre mon visage. J'avais seulement 8 ans et déjà, j'apprenais qu'un homme ne pouvait pas pleurer. Qu'un homme ne pouvait pas se montrer faible. Qu'un homme ne pouvait pas se laisser submerger par ses sentiments. Je t'ai écouté. Je suis devenu ce gosse torturé et émotionnellement instable. Tout ça à cause de ton éducation primaire et d'un autre âge.

Le monde change, père, et je te conseille de changer avec lui. Je refuse d'entretenir le mensonge qui entoure notre famille. Nous ne sommes pas parfaits. Nous ne sommes pas supérieurs aux autres. Nous ne sommes pas "purs" comme tu aimes si bien le dire. Nous sommes des fantômes du passé, des êtres d'un autre temps. Notre règne est terminé, père. Et je compte être l'instrument de notre chute. Parce que je te déteste. Parce que je hais ce que je suis devenu. Et parce que le regard des autres me donne envie de vomir. Certains me craignent. Certains me détestent. Certains me jugent du regard, tout en chuchotant. Certains sont prêts à me cracher dessus pour me montrer le dégoût que je leur inspire. C'est terminé. J'veux plus être ce type là.  

C'est ma dernière année à Poudlard. Ma seule chance de prouver aux autres que je ne suis pas ta copie conforme. Mon espoir de changer pour vivre la vie d'un adolescent comme les autres. D'être aimé, enfin. Pour de vrai. Pas pour la fortune de notre famille, pas pour espérer atteindre le sommets à travers moi. Pour moi. Tu vas probablement penser que je suis immature et trop sensible. Peut-être. Mais vouloir le bonheur, est-ce vraiment faire preuve de faiblesse ? De stupidité ? Je ne pense pas. Et je ne le saurais peut-être jamais, parce qu'à cause de toi, je n'ai personne à qui confier mes doutes. Pourtant, je me sens plus chez moi à Poudlard qu'au manoir. C'est pour cela que cette année, je ne compte pas rentrer pour les vacances scolaires. En réalité, je ne compte plus rentrer du tout. T'as peut-être gâché ma vie, mais tu souilleras pas d'avantage mon âme. S'il m'en reste encore une, évidemment.


Evan observe le bout de parchemin constellé d'encre et de ratures, une moue maussade sur les lèvres. Ses doigts se crispent alors sur le papier, le déchirant en deux. Et en trois. Et en quatre. Quelle connerie cette lettre. C'est trop tard, désormais. Il ne l'enverra jamais. Il restera pour l'éternité l'héritier des Rosier, le fils prodige. Son avenir est tout tracé. A la fin de l'année, il rejoindra officiellement les Mangemorts et servira Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom jusqu'à sa mort. Evan sait qu'il va mourir jeune, il en est persuadé. Malgré cette épée de Damoclès qui menace de tomber sur sa tête, le jeune homme s'acharne à faire plaisir à son paternel pour le rendre fier et obtenir son affection. Une chimère qu'il chasse depuis des années et qui peu à peu, le plonge dans une spirale infernale de laquelle il n'arrive pas à s'échapper.

Père.

J'ai hâte de rencontrer cette demoiselle avec laquelle tu veux me fiancer de force. Ici, tout va bien. Je fais honneur à notre nom, et je ne provoque aucun esclandre. J'espère que tu vas bien, et que ton travail au sein du ministère porte ses fruits.

Evan.


Il soupire longuement, les sourcils froncés. Il est trop tard, qu'il répète dans son esprit tout en plaçant sa courte missive dans une enveloppe afin de l'envoyer à son géniteur. Il est trop tard pour être quelqu'un qu'il ne sera jamais.

Mère.

Troisième lettre ce mois-ci. Je sais que tu pourras pas répondre, parce que t'es plus là. Mais j'ai jamais eu autant besoin de toi. Besoin de tes bras. Besoin de la chaleur de ta peau. Je t'aime, mais je dois t'avouer que je te déteste parfois. Comment t'as pu me laisser avec lui ? Comment t'as pu m'abandonner alors que j'avais tant besoin de toi ? Que j'ai tant besoin de toi ? La vie n'est plus la même depuis que t'es plus là. Mais je m'accroche. Une fois, tu m'as raconté que les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. J'ai l'impression d'être une putain d'étoile. Une parmi tant d'autres. J'brille pas, et j'suis pas unique.

Tu me manques tellement que je continue de t'envoyer des lettres. J'espère que t'es bien là où tu es. J'imagine que tu dois contempler tout ce bordel avec une colère non dissimulée. Père est un con, comme tu le sais déjà. Pourquoi t'as pas quitté le manoir dès que t'as su que c'était qu'un gros con égocentrique ? T'aurais pu m'emmener, loin de cette galère sans fin. J'te reproche rien, hein. Mais t'aurais pu.

Donc, euh. J'ai voulu dire toute la vérité à père, mais j'ai pas osé. Il me fait peur. Je suis sûr qu'il serait prêt à me lancer un avada s'il découvrait mon petit secret. D'ailleurs, je crois que certaines personnes commencent à s'en douter à Poudlard, vu que je sors avec aucune fille. Heureusement que je vais me fiancer pour faire taire les rumeurs, sinon je peux dire adieu à ma jolie gueule. Je t'entends déjà dans ma tête, à me dire d'être moi-même et de me foutre de l'avis des autres. Mais quand on est un Rosier, l'avis des autres, c'est important.

Encore une année de tranquillité avant de rejoindre tu-sais-qui. Père est excité de me voir rejoindre les rangs des Mangemorts. On dirait presque qu'il veut me voir mourir. En tout cas, je compte bien profiter de cette dernière année, loin de père. Quitte à mourir dans un an, autant enchaîner les conneries sans penser à demain.

Je t'aime mère, pour toujours et à jamais. Ton fils, qui compte chaque seconde depuis que t'es plus là.


Dernier courrier de la journée, qui s'envole rapidement dans le silence de la nuit. Sans destinataire, sans but précis. Juste un moyen pour Evan de libérer le poids qui pèse sur son cœur. Une dernière lettre, à laquelle il n'aura, comme d'habitude, aucune réponse. Tandis qu'il s'éloigne de la volière, un bout de papier tombe de sa poche.

RDV dans les toilettes des mecs à 22h.

Une grimace traverse ses lèvres fines à la lecture du mot. Le voilà condamné à vivre des amourettes d'un soir sans pouvoir s'afficher au grand jour et profiter de l'innocence de l'adolescence. Saletés d'hormones. Saleté de famille. Saleté d'époque.






Dernière édition par Evan Rosier le 08.04.20 1:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty07.04.20 15:53

Cousin ! This is how you want me to play - Evan 133415186
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche de présentation ! This is how you want me to play - Evan 3969344502
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au staff ! This is how you want me to play - Evan 2017604352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty07.04.20 15:55

Le petit Rosier This is how you want me to play - Evan 1355248138 This is how you want me to play - Evan 1355248138 This is how you want me to play - Evan 1355248138

Bienvenue parmi nous This is how you want me to play - Evan 3357310086 This is how you want me to play - Evan 3287804000
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty07.04.20 16:03

Bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche  ! This is how you want me to play - Evan 4156783498

This is how you want me to play - Evan 76736456_458193391788441_1728890397255532544_n.gif?_nc_cat=106&_nc_sid=041f46&_nc_oc=AQmQCNvodlIwHwSARTZVWcnwYOI1aHzSPhVg5mkBZK52nCN-xw3IrmalEX8-Lzxyczc&_nc_ht=cdn.fbsbx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty07.04.20 16:50

Le cousin This is how you want me to play - Evan 133415186 merci beaucoup Sirius !

Merci Rabastan This is how you want me to play - Evan 4156783498 pourquoi tu me sautes dessus This is how you want me to play - Evan 756422620

Et merci Felix This is how you want me to play - Evan 2600570648

This is how you want me to play - Evan Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty07.04.20 16:53

Parce que j'en ai envie This is how you want me to play - Evan 3287804000 This is how you want me to play - Evan 3287804000 This is how you want me to play - Evan 756422620

C'est pas Regulus qui ferait ça This is how you want me to play - Evan 2720442643 This is how you want me to play - Evan 3008242964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty07.04.20 16:56

This is how you want me to play - Evan 4006970040 This is how you want me to play - Evan 4006970040 This is how you want me to play - Evan 4006970040
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty07.04.20 17:36

Evan Rosier a écrit:
D'ailleurs, petite question, c'est la même équipe que le forum Time Turner d'il y a quelques années, avec un voyage dans le temps incluant le passé, le présent et le futur ?

J'aimerai te dire oui, mais il n'a jamais été question du futur sur le nôtre. This is how you want me to play - Evan 2439733069 Mais j'avoue que celui-là a quand même pas mal d'années au compteur aussi. This is how you want me to play - Evan 4095623642

Sinon, je n'oublie tout de même pas de te souhaiter la bienvenue. This is how you want me to play - Evan 3359777547
N'hésite pas si tu as la moindre question, on sera ravis d'y répondre. This is how you want me to play - Evan 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty07.04.20 18:07

MAIS QUELLE PLUME ! J'ai adoré lire ta fiche, et il va nous falloir un lien, c'est obligatoire. This is how you want me to play - Evan 3207465999
Mais j'en oublie mes bonnes manières !
Bienvenue mon cher Evan ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥
Est-ce que tu as fini ta fiche ? This is how you want me to play - Evan 3008242964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty07.04.20 20:05

Ah, ça devait pas être le même alors Lindsay, mais pas grave, je découvre celui-ci avec une joie bien palpable This is how you want me to play - Evan 133415186 merci en tout cas This is how you want me to play - Evan 4156783498

J'avais juste une petite question sur les particularités. Je voyais bien Evan occlumens pour masquer ses pensées aux legillimens, vu sa situation un peu délicate. Mais je sais pas s'il faut faire un test, l'inclure dans la présentation ou juste le dire après validation ?

C'est gentil ça Draco This is how you want me to play - Evan 2205323372 je suis content si t'as aimé ! Et avec plaisir pour le lien évidemment I love you et merci aussi pour la bienvenue !
Je viens de la finir, il me manquait une partie, je file indiquer qu'elle est terminée This is how you want me to play - Evan 1355248138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty07.04.20 20:56




Tu es validé(e) !

Félicitations !

Encore une fois, j'ai adoré lire ta fiche, tu as une plume si agréable, et tu fais passer énormément d'émotions, c'est absolument génial ! Ton Evan est génial, et il nous faudra un lien, évidemment.  This is how you want me to play - Evan 831694098 Encore bienvenue sur TT ! Et ta demande d'occlumens est acceptée ! Je vais te recenser dans le bottin approprié de ce pas. I love you Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty08.04.20 1:06

Merci pour la validation et le don (et les compliments, je vais rougir à force ><) This is how you want me to play - Evan 3969344502 je t'attends dans ma fiche alors This is how you want me to play - Evan 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty08.04.20 1:24

Bienvenue Evan !
Je suis vraiment très très fan de ta fiche, de ton écriture et de ton personnage et j'ai hâte d'en lire davantage parce que tu écris vraiment bien. This is how you want me to play - Evan 4156783498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This is how you want me to play - Evan Empty
MessageSujet: Re: This is how you want me to play - Evan   This is how you want me to play - Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is how you want me to play - Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come back if you can (Evan)
» We all fall down || Evan
» Mama, we all go to hell ∞ Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-