Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come back if you can (Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty08.04.20 1:15

Evan Rosier
17 ans + célibataire + gay + occlumens + sang-pur
HISTOIRE + INFOS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
liens recherchés
(F) • promesse de fiançailles. Une demoiselle au sang-pur, que les parents veulent offrir à Evan pour engendrer une descendance.
(M) • meilleur ami. Rares sont les gens proches d'Evan, mais l'un d'eux à réussi à le cerner et à l'apprécier à sa juste valeur. Aujourd'hui, ils sont très proches, même s'ils ne sont pas du genre à verser dans le sentimentalisme.
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) we're glowing in the dark • paige
(www) When I close my eyes I pretend I'm alright • regulus
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -


Dernière édition par Evan Rosier le 14.04.20 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty08.04.20 1:15

LES FILLES
petite citation ici
Paige Dawson
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Evan Rosier le 14.04.20 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty08.04.20 1:16

LES GARÇONS
petite citation ici
Regulus Black
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Rabastan Lestrange
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Walden Macnair
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Evan Rosier le 14.04.20 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty08.04.20 1:29

Moi ! Moi ! Moi !  Come back if you can (Evan) 2600570648

"Comme c'est le genre de type qui parvient à tout faire et à tout avoir, il pense qu'il possède un certain privilège et que les autres doivent s'incliner devant lui."
"Si Poudlard était un royaume, je n'en serais pas la princesse, mais la reine et je le dirigerais comme il se doit."

"Perpétuellement en quête d’affection, le jeune homme la rejette pourtant, convaincu qu'il ne mérite pas d'être aimé, ou désiré."
"Derrière ce masque, se cache une fille qui souhaite une seule chose : être entourée et aimée."

Tu vois pourquoi il nous faut un lien ? Come back if you can (Evan) 4156783498 (Même si Paige ne voudra jamais qu'on l'aime et qu'elle n'a pas d'amis. Si si )
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty08.04.20 8:49

Je veux bien un lien Come back if you can (Evan) 2205323372 Come back if you can (Evan) 3008242964

même x2 avec Rabastant Come back if you can (Evan) 2720442643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty08.04.20 9:26

Cousin ! Come back if you can (Evan) 4156783498

Je voudrai un petit lien moi aussi, et je surveille mon petit frère au passage. Come back if you can (Evan) 3144263791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty12.04.20 16:32

Hey coucou Come back if you can (Evan) 2600570648 Come back if you can (Evan) 133415186

Je crois que je vois pourquoi oui, Paige Come back if you can (Evan) 831694098 alors, du coup ! Pourquoi ne pas envisager une sorte d'alliance entre Paige et Evan ? Ils sont tous les deux hautains et égocentriques, et ils veulent tous les deux être au centre de l'attention. J'pensais qu'ils auraient pu être ennemis au départ, comme si l'un se sentait menacé par l'autre. Et puis comme ils ont jamais réussi à prendre l'ascendance sur l'autre, ils ont décidé de faire une trêve pour s'entraider (Evan peut aider Paige à rester sur son trône, comme une sorte de conseiller ou de garde du corps haha et elle peut lui trouver une "copine" pour dissimuler sa sexualité). D'ailleurs en parlant de ça, comme elle a l'air d'être au courant de plein de choses, elle pourrait être au courant, et lui faire du chantage s'il refuse de faire ce qu'elle lui demande ? Ce serait une relation assez toxique et intéressée au final, mais voilà ! Dis moi ce que tu en pense et si tu veux qu'on ajoute ou qu'on modifie tout ça Come back if you can (Evan) 1355248138

Regulus Come back if you can (Evan) 3287804000 bon déjà ils sont cousins, c'est une bonne base. J'imagine qu'ils se croisent lors de réunions de famille ou de soirées mondaines. Evan pourrait voir Reg comme un petit frère ? Comme il est fils unique (enfin, on sait pas trop si Felix Rosier est son frère ou son cousin dans l'univers HP alors à voir) il pourrait chercher en lui ce frère qu'il n'a jamais eu. Quand Sirius est parti, ils auraient pu se rapprocher d'avantage ? Genre Evan n'aurait pas hésité à passer du temps avec lui pendant les vacances Come back if you can (Evan) 4156783498

Pour Rabastan, j'ai pensé à un truc mais à voir si ça colle. Evan est homo et son père veut le fiancer de force à une sang-pur, donc leur situation se ressemble un peu. C'est de notoriété publique qu'Evan va rejoindre les Mangemorts. Je pensais que Rabastan pourrait lui parler de son histoire et de sa situation pour l'empêcher de faire cette connerie ? Et de tout envoyer en l'air sans se soucier de son géniteur ou de ce qu'on attend de lui ? Rabastan "vivrait" ce qu'il aimerait faire à travers Evan, en somme. Et Evan pourrait le voir comme un mentor, et lui ferait archi confiance.

Voilà pour mes idées, n'hésite pas à me dire si tu veux autre chose Arrow

(Sirius comme t'es en absence, on parlera de notre lien plus tard ^^)


Dernière édition par Evan Rosier le 12.04.20 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty12.04.20 16:38

Me voilà en Rabastan et j'aime les deux idées. Regulus a besoin de repères et de trouver un autre "grand frère" qui est dans sa maison, ça va le rassurer. Come back if you can (Evan) 3357310086

Et pour Rabastan, j'aime aussi l'idée et il va lui filer sa folie et ses plans pour y échapper Come back if you can (Evan) 2600570648

Et pour Felix Rosier, bonne question Come back if you can (Evan) 4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty12.04.20 16:52

Mais j'adore ! Comme dirait un certain moldu : "Et ça... j'achète !" Come back if you can (Evan) 2600570648 Je vois bien une petite rivalité au départ, effectivement, ça serait intéressant. Et j'avoue que tu m'as donné une idée, après à toi de me dire. Paige a un an de moins qu'Evan. L'année prochaine, elle sera certainement seule sur son trône à Poudlard. Les Dawson est une famille bien insignifiante comparée à celle des Rosier. Je vois bien Paige essayé de profiter de la situation. Elle sait des choses, évidemment, et elle va l'utiliser contre Evan et lui faire du chantage. Si il ne veut pas que tout sois dévoilé, il doit l'aider à rester sur son trône, à s'assurer une stabilité et elle pourrait également lui proposer de devenir son alibi en tant que copine. Bien évidement, elle ne restera pas avec lorsqu'il aura fini sa scolarité, elle ira voir ailleurs car il lui aura présenté d'autres personnes et elle ne dira absolument rien de son homosexualité si il répond à l'appel quand elle a besoin. Ce qui reste totalement une relation toxique et intéressée. A toi de me dire ce que tu en penses. Come back if you can (Evan) 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty12.04.20 16:57

Super alors Rabastan, je valide !
Hâte de voir la folie de Rab Come back if you can (Evan) 2600570648

Ah bah j'y ai pensé pour l'alibi mais j'ai pas osé le mentionner Paige Come back if you can (Evan) 4095623642 du coup bah je valide aussi Come back if you can (Evan) 3207465999  les deux y gagnent, et puis c'est marrant à jouer Come back if you can (Evan) 2431958040 Evan vient juste d'actualiser son statut pour "en couple" Come back if you can (Evan) 756422620 je sens qu'il va devoir lui acheter des tas de trucs Come back if you can (Evan) 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty12.04.20 17:06

Non crois moi tu as pas hâte Come back if you can (Evan) 4095623642

super alors Come back if you can (Evan) 260124346
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty12.04.20 17:08

Non pas trop non plus. Quoi que... Come back if you can (Evan) 3357310086 Après Paige s'intéresse surtout aux relations qu'elle peut avoir dans le monde sorcier. C'est son principal besoin pour le moment. Come back if you can (Evan) 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty12.04.20 17:11

Ouais, elle est ambitieuse quoi Come back if you can (Evan) 756422620

Et si j'ai hâte Rab Come back if you can (Evan) 1670118841

Prévenez moi quand vous êtes dispos pour rp qu'on se lance nos liens Si si Come back if you can (Evan) 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty12.04.20 17:15

Je suis dispo Come back if you can (Evan) 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty12.04.20 17:42

C'est quand tu veux Rosier. Come back if you can (Evan) 831694098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty13.04.20 18:27

Salut toi Come back if you can (Evan) 133415186

J'avais quelques idées pour un lien, à voir si ça te plaît ou si on cherche autre chose!

La première est un peu tirée par les cheveux, mais en lisant ta fiche ( que j'ai adorée au passage Come back if you can (Evan) 4156783498 ), je me disais que pour x ou y raison un des hiboux que Evan aurait envoyé à sa mère aurait pu tomber entre les mains de Wal' ( comme il travaille au Ministère, il aurait pu voir la chouette perdue en pensant que c'était un ordre de mission qui lui était assigné ou autre alors que pas du tout Come back if you can (Evan) 4095623642 )

Sinon, étant donné que c'est le parrain de Regulus, ils auraient pu se connaître par ce biais là, se croiser pendant les vacances ou à un autre moment lorsqu'il voulait voir son filleul et qu'Evan était là Come back if you can (Evan) 2017604352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty14.04.20 13:39

Walden Come back if you can (Evan) 133415186

Je te retourne le compliment, j'ai adoré la tienne !

Aloooors. J'aime trop ta première idée ! Mais on peut prendre la deuxième aussi, ils se connaissent forcément puisque comme tu dis, Walden est le parrain de Regulus et Evan va parfois chez les Black, d'autant plus depuis que Sirius a quitté la baraque.

Concernant la lettre, je pense que ça pourrait être "fun" si Walden reçoit celle où Evan parle de son refus d'intégrer les Mangemorts au terme de sa 7ème année, et du reste. A voir comment ton personnage réagirait ? En tout cas, il serait le seul à savoir ça, parce qu'Evan garde tout ça pour lui Si si j'sais pas s'il essayerait de le confronter pour lui dire qu'il n'a pas le choix, ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty14.04.20 21:15

Cher Rosier, je ne sais pas si tu accepteras de rentré dans mes rangs à la fin de tes études. Donc je ne sais pas si tu préfères un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty16.04.20 11:37


Evan Rosier a écrit:
Walden Come back if you can (Evan) 133415186

Je te retourne le compliment, j'ai adoré la tienne !

Aloooors. J'aime trop ta première idée ! Mais on peut prendre la deuxième aussi, ils se connaissent forcément puisque comme tu dis, Walden est le parrain de Regulus et Evan va parfois chez les Black, d'autant plus depuis que Sirius a quitté la baraque.

Concernant la lettre, je pense que ça pourrait être "fun" si Walden reçoit celle où Evan parle de son refus d'intégrer les Mangemorts au terme de sa 7ème année, et du reste. A voir comment ton personnage réagirait ? En tout cas, il serait le seul à savoir ça, parce qu'Evan garde tout ça pour lui Si si j'sais pas s'il essayerait de le confronter pour lui dire qu'il n'a pas le choix, ou autre chose ?

Merci beaucoup Come back if you can (Evan) 1854319397 !

Je suis contente que ça te plaise! Et oui c'est même plus logique de mixer les deux du coup Come back if you can (Evan) 3357310086  C'est ce que je me disais aussi, c'est ce qui retiendrait sans doute le plus l'attention de Wal Come back if you can (Evan) 2439733069 Il ne chercherait pas directement à le confronter/ contacter parce qu'il est pas du genre à se mêler à tout prix de ce qui ne le regarde pas, mais s'il le croise ( Que ce soit chez les Black ou il peut se retrouver à Pré-au-Lard le jour d'une sortie et tomber sur Evan!)  il essayerait de lui en parler et de voir ce qui le bloque ( sans doute aussi de dédramatiser le fait d'intégrer les Mangemorts parce que pour lui c'est pas si horrible que ça Come back if you can (Evan) 4095623642 ) [strike]Puis si dedans il parlait aussi de sa relation avec son père, il pourra essayer d'un peu pousser Evan à être lui-même et combattre sa peur vu son propre passé Come back if you can (Evan) 2439733069 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty25.04.20 20:29

Cher cousin. Il va nous falloir un lien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Come back if you can (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Come back if you can (Evan)   Come back if you can (Evan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come back if you can (Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We all fall down || Evan
» This is how you want me to play - Evan
» Mama, we all go to hell ∞ Evan
» Take me back to the night we met - Frank
» [TERMINÉ] Flash-back // I'm not a Black. (walden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-