Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mama, we all go to hell ∞ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty
MessageSujet: Mama, we all go to hell ∞ Evan   Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty24.05.20 12:16




Evan Rosier

Je ne suis pas né pour assumer mes vices

nom complet : Evan Rosier;
âge, date de naissance: 17 ans; 22 août 1961
lieu de naissance: Pays de Galles;
nature du sang : Sang-Pur;
métier, études: 7ème année ;
orientation sexuelle & statut social: Officiellement en couple et hétérosexuel, officieusement célibataire et homosexuel;
traits de caractère: Mégalomane – Déterminé – Hypocrite – Beau-parleur – Égocentrique – Ambitieux – Hautain – Intelligent – Manipulateur – Fier – Narcissique – Profiteur  ;
groupe: Morsmordre;
avatar: Julian MacKay;


You can't start a fire without a spark

caractère ou anecdotes

Des sourires bien souvent faux, accompagnés de paroles fielleuses, c’est ce que tu sers le plus souvent aux gens qui t’intéressent. Tu les tries, tu sais pertinemment qui pourrait t’aider à avancer dans la vie, et au contraire qui pourrait te traîner vers le bas. T’as pas envie de commencer à perdre du temps avec des gens inintéressant, tu ne mérites pas de traîner avec des gens inintéressants. À vrai dire, tu mérites le meilleur du monde à tes yeux, c’est tout aussi simple que ça. Si on t’écoutait, tout te serait dû, pour la simple et bonne raison que t’es de bonne famille et que tu te sais supérieur aux autres. On t’a toujours placé sur un piédestal dans ta famille et il n’y a vraiment aucune raison que tu ne t’en déloges toi-même. T’as clairement aucun manque de confiance en toi, au contraire t’en as un trop plein qui pourrait bien te jouer des tours un jour, mais t’es un peu trop aveuglé par ton égo que pour t’en rendre compte.

On ne peut pas t’enlever le fait que tu sois intelligent, en plus d’avoir des facilités pour tes études, t’as une bonne mémoire et t’as appris à correctement l’utiliser. Si ton égo atteint des hauteurs phénoménales, t’arrives à le mettre totalement de côté, ainsi qu’une part de dignité s’il s’agit de se faire bien voir d’un de tes supérieurs, ou d’une personne qui pourrait t’aider à aller plus loin. T’es à peu près prêt à tout pour atteindre tes buts, rien ni personne ne pourrait t’arrêter quand tu décides de mettre toutes les chances de ton côté. Tu sais ce que tu veux, et quand t’as une idée en tête on peut difficilement te l’enlever.

Si t’es vraiment proche de peu de personnes, malgré ta tendance à retourner ta veste en un rien de temps avec ceux que tu ne considères pas assez bien pour ta compagnie, tu peu t’avérer extrêmement loyal, tout comme tu l’es à tes idéaux et ceux qu’on t’a inculqués. T’es prêt à mourir pour la cause que tu défends, tant que ça peut changer quelque chose et que ça ne sera pas juste vain. T’es fier de ce que t’es, de ce que t’es devenu, t’hésites pas d’ailleurs à le faire savoir assez régulièrement, quitte à saouler la populace t’entourant au quotidien. Ce serait quand même dommage qu’ils oublient quelle est leur réelle place.

Tu sais être agaçant quand tu t’y mets, t’aimes jouer avec le feu, avec les nerfs des gens, tester leurs limites, voir jusqu’où ils sont prêts à aller, puis si ça tourne mal, finir par rejeter la faute sur eux pour pouvoir t’en tirer le plus indemne possible. T’y arrives pas toujours, contrairement à ce que tu peux penser, t’es loin d’être un Dieu ou même quoique ce soit s’en rapprochant. Ça ne t’empêche pas d’essayer d’être le centre de l’attention la plupart du temps, ça ne te dérange pas d’avoir les regards posés sur toi, bien au contraire, s’ils peuvent être envieux, c’est encore mieux.


RL Life:




Dernière édition par Evan Rosier le 24.05.20 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell ∞ Evan   Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty24.05.20 12:16



Did your mama give you that mouth?

Evan. Un prénom aux multiples significations que t’apprécies tout autant les unes que les autres. C’est certain qu’à choisir entre « de noble naissance », « bel ange » et un nom d’étoile un peu trop obscur à ton goût que peuvent porter certains de tes ancêtres, tel Vindemiator, c’est assez vite vu. T’es le premier et dernier enfant de Nodus et Syrma Rosier. Vu ton caractère, il valait mieux que tu sois un enfant unique. Déjà petit tu demandais énormément d’attention. Tu la cherchais, tu la quémandais dès que t’en avais l’occasion, quitte à surjouer quand tu n’arrivais pas à tes fins directement. Mais au moins, ça fonctionnait. Tu n’as jamais manqué de rien, l’inverse était même de mise. Cependant, t’as rapidement compris que si tu pouvais te permettre beaucoup de choses, il y avait des règles à respecter, des règles avec lesquelles tes parents ne rigolaient aucunement.

Votre famille fait partie des quelques sacrés d’Angleterre dont le sang est encore totalement pur. Une fierté autant pour toi que pour tes parents. On t’a toujours appris à te comporter comme tel, bien paraître en société et surtout ne pas salir le nom que t’as eu à la naissance. Tu n’y as même jamais pensé un seul instant. Depuis que tu t’en souviens, ça t’a toujours plu, même les mondanités.

Un des plus beaux jours de ta vie fut sans aucun doute celui de ton premier signe de magie. Tes parents s’étaient absentés, t’étais seul avec votre elfe de maison que tu ne supportais que très peu, parce qu’il ne méritait aucunement ton attention, encore moins ta gentillesse que tu n’accordais déjà qu’à très peu de monde. Il avait visiblement eu pour ordre de ne pas te laisser manger avant leur retour. Sauf que lorsque tes parents n’étaient pas là, tu te montrais généralement insupportable. Tu voulais goûter là maintenant tout de suite, et t’avais décidé que t’allais goûter à ce moment précis.

A ton plus grand étonnement, le gâteau qu’il avait préparé pour le soir même, hors de ta portée jusqu’à maintenant, avait volé jusqu’à toi et tu ne t’étais pas privé de te servir plus que de raison. T’en avais été malade pendant trois jours, t’es à jamais dégoûté des gâteaux, mais plutôt que de te faire la morale, tes parents t’avaient félicité et tu ne les avais jamais vu aussi heureux.

Depuis ce moment, ton père a commencé par passer de plus en plus de temps en ta présence. Non pas spécialement pour créer plus de liens entre vous, mais pour t’initier un minimum à la Magie. Il était hors de question que tu ne mettes les pieds à Poudlard sans aucunes bases. Le jour de tes onze ans, ce ne fut pas vraiment une surprise lorsqu’une chouette arriva à ton nom, avec la confirmation de ton inscription à l’école de Sorcellerie. Mais ça te semblait enfin concret et t’avais hâte d’y mettre les pieds. Clairement, ta baguette avait été la meilleure acquisition de toute ta vie. T’avais été insupportable jusqu’au mois de septembre, tu ne tenais plus en place t’avais même fait quelques nuits blanches avant le départ.

T’avais pas peur de t’éloigner de ta famille, t’avais même hâte d’avoir l’occasion de faire tes preuves, de leur donner une bonne raison d’être fier de toi aussi. Ça avait bien commencé étant donné que tu avais été réparti chez les Serpentards. Une première victoire que tu refusais d’être la dernière. Dès les premiers jours t’avais décidé de tout donner au niveau des cours. Tu ne voulais pas seulement avoir des bonnes notes, mais les meilleures, ou en tout cas le plus possible. Ton père t’avait toujours appris à ne pas te sous-estimer et encore moins à ne pas viser assez haut. T’étais pas le seul bon élément, mais t’avais essayé de te différencier le plus possible, quitte à mettre un peu ta dignité de côté lorsque t’étais avec tes enseignants pour essayer de t’attirer leurs grâces. Certains appréciaient, d’autres absolument pas.

En même temps, si tu te tenais toujours à carreaux devant eux, on ne pouvait pas totalement le dire que c’était la même chose lorsque t’étais entouré d’élèves. Tu t’étais assez rapidement fait des amis, pas n’importe lesquels, des gens de ton rang, des noms que t’avais déjà pu entendre de la bouche de tes parents, des personnes qui te méritaient, en fait. Plus vous grandissiez, plus vous partagiez les mêmes idéaux. Ce qui n’était certainement pas de trop vu le climat qui s’installait de plus en plus dans le pays. Si t’admirais d’ores et déjà ton père, il était devenu ton plus grand modèle et inspiration lorsqu’il avait rejoint les rangs des Mangemorts. Tu ne voulais plus qu’une chose, c’était de pouvoir t’en inspirer et de marcher sur ses pas. Tu n’avais jamais caché ton envie et ta soif de pouvoir, tu sentais aussi que t’étais destiné à de grandes choses et certainement pas aux côtés de la Magie Blanche. A force, tu l’as trouvée ennuyante. Banale et absolument pas digne de toi. T’aimes être provocateur, tester les limites des gens, forcément t’as été assez rapidement attiré par la Magie Noire et ce ne sont certainement pas tes parents qui allaient essayer de t’en dégoûter. Au contraire, t’as bien vu le regard de ton père s’éclairer d’une certaine fierté, plus grande que celle que tu pouvais y percevoir lorsque tu lui ramenais des notes que tu te tuais à garder les plus hautes possibles. T’avoues avoir triché à quelques reprises pour certaines, mais on a rien sans rien et tu t’es arrangé pour être discret dans ces cas-là.

T’avais surtout un peu de mal avec les cours théoriques. Non pas parce que tu n’arrivais pas à assimiler, mais parce que tu t’y ennuyais de plus en plus. Rester assis sur un banc d’école ne te suffisait clairement pas, t’avais l’impression d’être enfermé, de gâcher ton temps et ton potentiel. Un potentiel qui pourrait être utile à la bonne cause. Parce que c’était bien beau d’avoir des idéaux, mais t’avais envie de réellement pouvoir les défendre, de faire autre chose que de te contenter de remettre oralement en place ces Sang-de-Bourbe. Ça t’avait démangé à plusieurs reprises d’utiliser la magie, mais t’étais pas totalement inconscient, juste impulsif à tes heures. Si tu faisais ça, c’était juste un coup à te retrouver renvoyé de l’établissement, et t’avais pas besoin de ça. Surtout qu’après tes B.U.S.E.s, t’avais décidé de te tourner vers des études de Médicomage. Non pas spécialement pour l’attrait de pouvoir sauver des vies, mais tu te disais qu’au moins t’aurais pas de routine là-bas, tu pourrais aussi découvrir beaucoup plus de choses et t’étais tout autant fasciné par la matière qu’étaient les Potions. Quelque chose qui demande énormément de rigueur, qui n’est pas non plus à la portée de tout le monde. Puis en plus, être Médicomage, si ça te permettrait en effet de pouvoir sauver la vie de certaines personnes, tu te dis que tu pourrais tout autant la détruire. Et rien que l’idée de pouvoir décider de leur destin, de l’avoir entre tes mains te plaît énormément.

Les années continuent de passer, et tu te sens de plus en plus concerné par ce qui peut se passer un peu partout dans le monde magique. T’entends parler de l’Ordre du Phénix lors de ta sixième année et une fois de plus ce qui te révolte le plus, c’est de ne pas pouvoir encore agir directement. Ta majorité arrive, mais ton père est intransigeant, quelles que soient tes idées, tes capacités, n’importe quoi, tu devais finir tes études correctement à Poudlard avant de tenter quoique ce soit. T’aurais pu entamer cette dernière année en traînant les pieds, mais t’avais décidé d’être positif. Ce n’était plus que l’affaire de quelques mois. Tu décomptais chaque jour, et aussi étonnant que ça puisse paraître, t’arrivais encore à gagner de l’assurance en toi alors que t’en débordais déjà.

T’avais la belle vie, une vie qui te convenait totalement, hormis pour une seule chose. Peut-être que c’était justement trop parfait pour être vrai. T’as beau faire ce que tu peux pour être le fils parfait aux yeux de tes parents, y a bien un point qui pose problème. Un point que t’aurais du mal à changer peu importe les efforts que tu ferais. T’as jamais été une personne qui portait beaucoup d’attention aux autres, à l’attachement que tu pourrais avoir. T’es assez méfiant, t’as un peu peur qu’on te plante un couteau dans le dos comme t’es souvent prêt à le faire. t’es clairement pas prêt à te lancer dans une relation, t’en cherches pas non plus, mais t’as pas pu t’empêcher de remarquer et noter quelque chose, que t’es plus attiré par les hommes que les femmes. Tu fais tout pour le garder pour toi, tu ne peux pas te permettre que qui que ce ne soit au courant, encore moins ta famille. Alors quand Dawson a foutu son nez où il ne fallait pas, quand elle l’a découvert, ça t’a bien emmerdé, mais tu t’es promis de tout faire pour qu’elle le garde pour elle, que ça ne s’ébruite pas, quitte à céder à quelques-uns de ses chantages.


Dernière édition par Evan Rosier le 24.05.20 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell ∞ Evan   Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty24.05.20 12:24

Welcomeuh backeuh ! Je connais pas ce jeune homme mais ilébo Mama, we all go to hell ∞ Evan 2205323372

Bon courage pour l'histoire Mama, we all go to hell ∞ Evan 260124346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell ∞ Evan   Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty24.05.20 13:31

Merci pour tout Mama, we all go to hell ∞ Evan 133415186 ! Il l'est presque tout autant que toi Mama, we all go to hell ∞ Evan 2205323372 !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell ∞ Evan   Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty25.05.20 8:46




Tu es validé(e) !

Félicitations !

Je t'ai vu avec ton code unsername pour la dédicace. Et dire que j'allais te dire merci, tu mérites pas. Mama, we all go to hell ∞ Evan 2546609708 Je vais t'envoyer Paige pour te faire vivre l'enfer. Si si Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell ∞ Evan   Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty25.05.20 11:31

La petite dédicace. Mama, we all go to hell ∞ Evan 3359777547 Mama, we all go to hell ∞ Evan 3359777547 Mama, we all go to hell ∞ Evan 3359777547
REBIENVENUE AVEC CE PETIT CON. Mama, we all go to hell ∞ Evan 2505497844 Mama, we all go to hell ∞ Evan 2505497844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell ∞ Evan   Mama, we all go to hell ∞ Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mama, we all go to hell ∞ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come back if you can (Evan)
» We all fall down || Evan
» This is how you want me to play - Evan
» See you in hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-