Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cheap Thrills ♚ Phelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty01.05.20 0:59



Nice to meet you

Phelan Ó Ceallaigh

about relationships tracker

Les infos

27 ans et toutes ses dents, irlandais de pure souche, Phelan est un sorcier de sang mêlé, n'ayant jamais baigné dans la magie, sa mère étant une moldue et son père un cracmol. Ancien Serdaigle, il est désormais rédacteur chez Sorcière-Hebdo.

Phelan, il parle tout le temps, même pour ne rien dire, il ne supporte pas le silence, ne supporte pas d'avoir l'impression d'être exclu d'une conversation. Il s'invite auprès des autres, s'intéresse à leur vie pendant des heures s'il le faut. Il aime aider, un peu trop, il en fait d'ailleurs toujours trop, pour tout. D'une maladresse incommensurable, il ne s'en formalise pas, préfère positiver, c'est sa meilleure arme dans la vie. Il ne baisse jamais les bras, est convaincu que chaque personne est quelqu'un de bien, que le mal pur et dur ne peut pas exister. C'est un rêveur de première classe, qui a tendance à tout idéaliser.

friends

Dans sa tête, dès qu'il rencontre quelqu'un, c'est directement son ami, il ne cherche pas plus loin, il n'attend pas d'avoir des points communs, il fait comme si vous vous connaissiez depuis des années et vous inclus directement dans le groupe ou la conversation. S'il ne supporte pas la solitude, il supporte encore moins que d'autres puissent en souffrir alors qu'il est juste à côté.

enemies

Phelan, il donne une deuxième et même une centième chance à tout le monde. Il ne conçoit même pas vraiment qu'on puisse le détester non plus. Vous aurez beau le rejeter, il vous foutera peut-être la paix pendant une dizaine de minutes avant de revenir vous parler comme si de rien était.

lovers

Une véritable fleur bleue, c'est ce qu'il est. Faites lui un compliment et il serait capable de se faire des films sur des années. Mais une fois qu'il aime quelqu'un, il ne le fait jamais à moitié, il s'y met corps et âme, le fait comprendre à l'autre personne. Vaut mieux aimer les attentions, être le centre de l'attention et ne pas avoir trop peur du ridicule avec lui.
link - with first last
link - with first last
link - with first last
liv's codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty01.05.20 1:12




wanted:
someone
age. suggested face. trait. trait. trait. trait. trait. trait.
SHIPPER WORDS / WANT AD DETAILS GO HERE!



wanted:
someone
age. suggested face. trait. trait. trait. trait. trait. trait.
SHIPPER WORDS / WANT AD DETAILS GO HERE!


wanted:
someone
age. suggested face. trait. trait. trait. trait. trait. trait.
SHIPPER WORDS / WANT AD DETAILS GO HERE!


wanted:
someone
age. suggested face. trait. trait. trait. trait. trait. trait.
SHIPPER WORDS / WANT AD DETAILS GO HERE!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty01.05.20 10:38

Hey ! J'ai une idée de lien pour lui et Fanny : Son père est un peintre assez connu dans le monde magique (du moins au en Royaume-Uni), il pourrait avoir envie de lui donner une interview mais se heurterait à un refus de sa part. Du coup il se serait mis en tête d'essayer d'amadouer sa fille pour qu'elle le fasse plier.
Je sais c'est un peu bête mais je veux absolument un lien avec ta PP discord en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty01.05.20 10:55

COUCOU TOI Cheap Thrills ♚ Phelan 133415186
Ton idée est pas bête du tout wsh, je l'adore Cheap Thrills ♚ Phelan 2017604352 Ce serait tellement son genre en plus d'essayer par tous les moyens d'avoir quand même une interview ou au moins quelques infos, quitte à camper pas loin de chez eux ou d'essayer de suivre Fanny lors d'une sortie à Pré-au-Lard pour lui poser des questions Cheap Thrills ♚ Phelan 4095623642 Promis il est pas creepy, il pense pas à mal Cheap Thrills ♚ Phelan 2205323372
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty01.05.20 11:29

Je suis contente que ça te plaise alors ! Cheap Thrills ♚ Phelan 1994963320 Oui on va quand même éviter de rentrer dans le creepy, sinon Fanny va le snip snip ! Mais oui, je le vois bien sautiller de joie en l’apercevant se balader dans Pré-au-Lard ou même sur le Chemin de Traverse pendant les vacances, et ne pas la lâcher ni lui laisser le temps d'en placer une, en lui proposant de lui offrir une glace ou un truc du genre pour l'amadouer (Oui c'est un peu creepy au final). Cheap Thrills ♚ Phelan 2898218369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty01.05.20 13:47

On va éviter, il veut juste bien faire et écrire un article de qualité sur son père et ses tableaux Cheap Thrills ♚ Phelan 1019885490 Mais c'est tellement ça, bonne chance à elle Cheap Thrills ♚ Phelan 4095623642 Si jamais tu veux en faire un rp tu connais le chemin Cheap Thrills ♚ Phelan 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty01.05.20 13:55

Au pire soit Fanny le snip snip, soit elle va le saouler avec l'astronomie. Cheap Thrills ♚ Phelan 206248493
Je dis oui ! Cheap Thrills ♚ Phelan 3878790916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty01.05.20 14:26

La deuxième option semble meilleure, ça l'intéressa en plus, tu risqueras de les retrouver trois jours plus tard en train d'en parler encore Cheap Thrills ♚ Phelan 2205323372
Si tu veux je pourrai le commencer ce soir/ demain, sauf si tu préfères le faire  Cheap Thrills ♚ Phelan 133415186  !

kdo image de Phelan essayant de la convaincre que cette interview est vitale:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty01.05.20 14:34

Je pense aussi, au pire il ne pourras pas interroger Angus MacDougall mais il aura tout un article sur la conquête lunaire. En plus il connait les moldus, si il laisse échapper ça au détour de la conversation Fanny va le harceler pour l'emmener voir une fusée Cheap Thrills ♚ Phelan 3287804000
Je te laisse commencer encore une fois, j'ai un tas de réponses à rédiger Cheap Thrills ♚ Phelan 133415186

Alors là ça risque plus de traumatiser Fanny, pauvre furet ! (En vrai ton avatar il est choupi, surtout sur la signature, ça peut jouer, même si je ne peux pas retirer ta PP discord de mon cerveau). Cheap Thrills ♚ Phelan 2853832528

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty01.05.20 16:16

Forcément qu'ils se sont connus à Poudlard, ces deux-là. Nous faut grave un lien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty01.05.20 17:40

@FANNY MACDOUGALL Oui voilà il changera ses plans, ça le dérangera pas plus que ça Cheap Thrills ♚ Phelan 756422620 elle devra pas le harceler très longtemps, il sera beaucoup trop heureux d'aller lui faire découvrir ça si elle lui demande Cheap Thrills ♚ Phelan 3357310086
Pas de soucis je te fais ça dans la soirée ou demain Cheap Thrills ♚ Phelan 133415186
D'accord, d'accord il évitera alors Sad  ( Mais noon, le furet va bien...je crois Cheap Thrills ♚ Phelan 3357310086 Il amadouera Fanny avec son regard de chiot battu qu'il n'est pas, mais je comprends totalement, c'est la meilleure image de lui qu'on peut avoir sur terre Cheap Thrills ♚ Phelan 2205323372 )

@COSME BULSTRODE TOTALEMENT. Si je compte bien, ils ont juste une seule année d'écart mais c'est pas ça qui va les empêcher de se connaître Cheap Thrills ♚ Phelan 815494321 En soi, faut voir si ça te va, mais Phelan peut être persuadé depuis qu'ils se connaissent que c'est son bff, le colle dès qu'il le voit et fait absolument tout ce que Cosme peut lui demander ( maintenant est-ce bien fait? sans doute que non mais l'intention est là Cheap Thrills ♚ Phelan 2239387605 ) Cheap Thrills ♚ Phelan 2439733069 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty03.05.20 18:28

@Phelan Ó Ceallaigh NAN MAIS. Cette idée elle est géniale. What a Face Cosme il serait grave énervé par le comportement niais de Phelan, mais il en tirerait profit à mort, j'pense. Si si Si si Genre Cosme il aurait toujours fait genre d'bien l'aimer, alors que dans le fond, il se dirait que mort, il serait quand même plus sympa, Phelan. Cheap Thrills ♚ Phelan 2505497844 Cheap Thrills ♚ Phelan 2505497844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty05.05.20 21:40

un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty06.12.20 18:35

OK donc je ne sais pas quoi, mais j'veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cheap Thrills ♚ Phelan Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills ♚ Phelan   Cheap Thrills ♚ Phelan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheap Thrills ♚ Phelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waiting for the stars || Phelan
» Ivoire malheur, ivoire douceur [Jane & Phelan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-