-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite bulle (hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

petite bulle (hermione) Empty
MessageSujet: petite bulle (hermione)   petite bulle (hermione) Empty09.05.20 21:56

hop premier post / description /

recherche des liens -
1 - quelqu'un qui ne l'apprécierait pas (comme à une autre époque) parce qu'elle est "trop" lors des cours (on ne fuit pas son futur What a Face )
2 - (f/m) trouve louche le petit groupe qui vient de débarquer et essaye d'amadouer hermione pour comprendre
3 - uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

petite bulle (hermione) Empty
MessageSujet: Re: petite bulle (hermione)   petite bulle (hermione) Empty09.05.20 21:57

+ les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

petite bulle (hermione) Empty
MessageSujet: Re: petite bulle (hermione)   petite bulle (hermione) Empty09.05.20 21:58

+ les filles
petite bulle (hermione) 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

petite bulle (hermione) Empty
MessageSujet: Re: petite bulle (hermione)   petite bulle (hermione) Empty09.05.20 22:02

Bonsoir. Je suis là, comme promis. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

petite bulle (hermione) Empty
MessageSujet: Re: petite bulle (hermione)   petite bulle (hermione) Empty09.05.20 23:10

Je viens avec Regulus et James si ça te dit petite bulle (hermione) 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

petite bulle (hermione) Empty
MessageSujet: Re: petite bulle (hermione)   petite bulle (hermione) Empty10.05.20 13:08

Twisted Evil Twisted Evil Je pense que tu devines quel est notre lien dans le futur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

petite bulle (hermione) Empty
MessageSujet: Re: petite bulle (hermione)   petite bulle (hermione) Empty14.05.20 22:25

Coucou toi ! Comment tu vas ?
Il fallait bien que je passe par-là, mais je ne voulais pas venir les mains vides. Voilà ce que j'ai déjà écrit (j'écris tout mes liens du pdv de Lindsay, c'est normal. petite bulle (hermione) 3357310086 ) :
Nous n'avons jamais été de grandes amies toi et moi. D'un côté, je comprends pourquoi. Tu ne m'as jamais réellement fait confiance, tu te disais certainement que la fille de votre ennemi et vivant avec les Mangemorts était loin d'être une bonne alliée. Cependant, tu as bien voulu me suivre dans toute cette folie. Peut-être pour garder un œil sur Harry, ou tout simplement parce que tu avais confiance en moi. Je crois que cette dernière option est un peu folle. On a appris à se connaître, on a appris à s'écouter et à se parler. Tu es quelqu'un que j'apprécie, mais je ne sais toujours pas ce que tu penses exactement. Tu es la personne la plus intelligente que je connaisse, je ne pense pas que tu me considères comme mon géniteur. Du moins, je l'espère.
Qu'est-ce que tu en penses ? petite bulle (hermione) 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

petite bulle (hermione) Empty
MessageSujet: Re: petite bulle (hermione)   petite bulle (hermione) Empty18.05.20 12:37

Coucou, je viens pour Frank et Lily petite bulle (hermione) 3786304221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


petite bulle (hermione) Empty
MessageSujet: Re: petite bulle (hermione)   petite bulle (hermione) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite bulle (hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger
» Things will never be the same (hermione)
» La Chambre des Secrets. | Hermione
» hermione + croire en soi, c’est déjà presque réussir.
» La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-