Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty24.06.20 23:34




HERMIONE JEAN GANGER
Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l'un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! 


nom complet : Hermione, Jean Granger. Un honneur pour la jolie demoiselle, qui n'a jamais eu honte de son nom de famille moldu. Des parents qu'elle a toujours pris le temps d'aimer, d'aduler. Douceur dans les gestes et les mots, Hermione n'a pas vraiment de surnom, si ce n'est, quelques uns donnés par ses camarades comme miss-je-sais-tout ou encore Hermy par certains de ses proches. Néanmoins, il faut avouer que la jolie brune préfère de loin qu'on l'appelle par son véritable prénom Hermione.
âge, date de naissance: La majorité déjà atteinte officiellement, la gryffondor est née le dix-neuf septembre mille neuf-cent soixante-dix-neuf. En soit, à cette époque, Hermione n'est même pas encore venue au monde et il faut avouer que cela l'effraie énormément. La peur de changer le futur d'une manière un peu trop révolutionnaire. Ils ne savent pas vraiment dans quoi ils ont mis les pieds. Mais … est-ce que cela pourrait être pire que ce futur dans lequel ils allaient tous mourir ? Certainement pas. Dix-huit ans en réalité, dix-sept sur les papiers fabriqués de toutes pièces. Mais elle est loin d'être une gamine écervelée, la douce. Maturité un peu trop élevée, pour une jeune femme de son âge.
lieu de naissance: C'est le Londres moldu qui l'a vu naître, dans une petite clinique privée très privatisée par ses parents qui attendaient d'avoir un enfant depuis de nombreuses années. Des échecs cuisant. Deux fausses couches, avant que la petite Hermione ne daigne pointer le bout de son nez.
nature du sang : Il y a plusieurs manière de qualifiée son sang. Elle en porte d'ailleurs une cicatrice, cachée par un sortilège aux yeux des autres, mais qui ne semble jamais disparaître à ses yeux. Mudblood sur l'avant bras. Une née moldue parmi tant d'autres qui s'est pourtant toujours battue pour prouver qu'elle valait autant que les autres sorciers.
métier, études: Une dernière année à Poudlard qui s'offre à elle, alors qu'elle avait abandonnée cette idée pour partir à la chasse aux Horcruxes aux côtés de Ron et Harry. Une dernière chance pour elle d'obtenir ses A.S.P.I.C.S. Une dernière chance pour eux de sauver leur monde et tous ceux qu'ils ont aimés.
orientation sexuelle & statut social: La douloureuse séparation. Ronald qui s'éloigne après de longues semaines agréables où Hermione se sentait enfin à sa place. Amour visiblement à sens unique, même si la douce espère que le beau rouquin finira par admettre qu'il a simplement voulu s'éloigner parce qu'il était effrayé. Jolie brune n'aimant que les courbes masculines, bien que plus jeune, elle se soit déjà posée des questions sur sa sexualité. Il est évident désormais pour elle, qu'elle aime et n'aimera que les hommes durant toute sa vie.
traits de caractère: Intelligente. Studieuse. Déterminée. Parfois désagréable. Sans tact. Sensible. Franche. Douce. Amicale. Souriante. Calme. Parfois impulsive. Courageuse. Généreuse.
groupe: Finite Incantatem.
avatar: Emma Watson.


I'm only human, after all

caractère ou anecdotes

La douceur des mots et l'intelligence pour plaire. Hermione se trouve être une jeune sorcière aux capacités extraordinaires, désireuse de faire ses preuves en tous temps. Sûrement est-ce lié à ses origines moldus ; gamine voulant être première de l'école pour prouver que même les nés moldus peuvent être des sorciers exemplaires. Studieuse et déterminée, la jolie brune ne connaît pas l'échec et se donne tout le mal nécessaire pour parvenir à ses fins. Quelques moqueries au début de sa scolarité, un surnom qui lui colle encore à la peau ; miss je-sais-tout. Si autrefois, la petite gazelle se trouvait être véritablement blessée par tout cela, Hermione a finit par apprendre à vivre avec, ayant finalement acquis une certaine fierté face à tout cela. L'intelligence à toutes épreuves et une mémoire incroyablement déroutante, Hermione fait parti des meilleurs élèves de sa génération et peut-être, de toutes les générations confondues même si aujourd'hui, elle trouve en Lily Evans, une concurrente hors paire.

Tantôt désagréable, tantôt souriante, le caractère d'Hermione est assez flamboyant. Telle une lionne sauvage, la douce ne mâche pas ses mots et ne fait pas souvent preuve de tact. Souffrant d'une sentiment d'insécurité au sein du monde magique, Hermione fait tout pour se surpasser même si cela entraîne quelques regards mauvais en sa direction. Suffisante en cours et véritablement hautaine quand elle s'y met, bien souvent, la fille Granger n'attend pas qu'on lui donne la parole pour étaler sa science, bien qu'elle se soit calmée en prenant de l'âge. Sagesse acquise, Hermione sait quand elle doit se taire et quand elle peut se permettre quelques réflexions. Après tout ce qu'elle a vécu aux côtés de Ronald et Harry, la jeune femme, encore adolescente aux yeux de la plupart des adultes, est finalement devenue très mature malgré son jeune âge.

Malgré son air suffisant et son regard fier, Hermione cache une sensibilité incroyable, qui lui vaut certainement quelques pleurnichements incontrôlés par moments. Née avec un cœur en or, la jeune Gryffondor fera tout pour aider son prochain, de part son courage inestimable, lié à cette maison qui lui a été attribué, lors de sa première année à Poudlard. Bien souvent, Hermione fait passer les problèmes des autres avant les siens et s'effacent face à la tristesse d'autrui pour donner des conseils, qu'elle devrait pourtant appliquée sur elle-même ; chose dont elle est formellement incapable.



RL Life:




Dernière édition par Hermione J. Granger le 27.06.20 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty24.06.20 23:34



ENFANCE.

Famille Granger. La quarantaine approchant pour Katherine et William, leurs espoirs d'avoir un enfant commençaient à disparaître. Pourtant, quelques jours avant le trente-cinquième anniversaire de monsieur Granger, une nouvelle chaleureuse vint les ravir soudainement. Un bébé. Après de nombreuses années à essayer de tomber enceinte, Katherine pouvait enfin se réjouir. Les prises de sang étaient formelles ; elle attendait son tout premier et unique enfant. Elle attendit cependant le jour J pour annoncer, au beau milieu d'une fête entre amis, qu'elle et William allaient devenir parents. Un choc pour monsieur Granger qui se mit à pleurer sans se soucier de ce qu'on pouvait bien penser de lui. Après tant d'années, un rêve allait se réaliser. Petite fille potelée déjà pleine de cheveux. Bambin gueulard qui s'égosillait à chaque fois que l'attention était portée ailleurs que sur sa petite personne. Hermione n'a pas été une enfant facile. Il a fallut compter une bonne année, avant que le petit monstre ne fasse pleinement ses nuits. Des cernes, ici et là sur le visage de deux dentistes, épuisés par toutes ces heures de sommeil perdues. Mais le jeu en valait la chandelle. Hermione était tout ce dont ils avaient rêvés.

Petit fille âgée de six ans, gambadait dans les rues de Londres. Quartier calme où vivait la famille Granger, malgré quelques histoires de voisinage. Elle riait aux éclats bien qu'elle était seule, uniquement accompagnée d'un cousin de quelques années son aîné. Peu d'amis face à fillette aux capacités d'apprentissage ahurissante. Une mémoire un peu trop développée et quelques regards étranges, lorsqu'elle récitait déjà une poésie donnée à apprendre le soir précédent. Mais Hermione se fichait pas mal de savoir qu'elle pouvait être étrange. Elle faisait la fierté de papa et maman et c'est tout ce qui lui importait. Étranges phénomènes se déroulant à ses côtés. Colère grandissante suivit de la baie vitrée de salon explosant sous le regard étonné des parents Granger. Gamine faisant son caprice pour ne pas avoir à se rendre à un gala de charité. Non. Elle voulait simplement rester tranquillement à la maison. Larmes de crocodiles se calmant petit à petit suite à cet incident que personne ne parvenait à comprendre. C'était pourtant la troisième fois en quelques mois à peine. Mais les moldus ne voient jamais rien. Ne cherchent pas à comprendre. Et les parents de la douce Hermione se disaient simplement qu'il s'agissait de mauvaises ondes dans l'air.

Début du mois de juillet mille neuf cent quatre-vingt-onze. Le professeur McGonagall venait frapper à leur porte, lettre entre les doigts de sa main droite. Hermione fut envoyée dans sa chambre durant quelques minutes avant d'être rappelée dans le salon. Un monde nouveau. Discussion s'étalant sur la journée. Hermione s'égosilla, s'excita. Une sorcière, une sorcière ! Elle souriait bêtement en y pensant, tandis que ses parents peinaient à croire en toutes ces histoires. Mais il fallait abdiquer. Tous ces phénomènes étranges ne pouvaient pas être le fruit de leur imagination.


PREMIÈRE ANNÉE

Première rentrée au sein de l'école de sorcellerie Poudlard. Anxiété grandissante. Inquiétude montante. La gamine ne savait pas vraiment dans quoi elle se lançait, malgré le fait qu'elle avait lu tous les livres possibles sur la magie durant le reste de ses vacances scolaires d'été. Le trajet dans le Poudlard Express était redoutable pour elle, mais elle faisait de son mieux, rencontrant de nouvelles têtes, notamment Neville. Un garçon froussard, un peu étrange, mais plutôt adorable, comme on y pense à présent. Il était seulement timide et maladroit et elle était exécrable et désagréable. Rencontre soudaine avec Ronald Weasley et Harry Potter. Hermione le reconnut directement, avant de jouer les instructrices de magie. Tandis que le petit rouquin se ridiculisait devant eux, face à une baguette capricieuse – ou à un sortilège foireux, Hermione, elle, lança Reparo sur les lunettes de celui qui allait devenir son meilleur ami, quelques mois plus tard. Une réussite. Une fierté. Hermione affichait déjà ce petit air hautain, tandis qu'elle ressortait, non sans une remarque explosive à l'encontre d'un des fils Weasley. Gryffondor fut la maison qui l'accueillit à bras ouverts, après que le Choixpeau ait tout de même hésité avec Serdaigle, de part ses connaissances et son côté érudit. Gamine courageuse, qui a su prouver, tout au long de cette première année, qu'être un sorcier de premier cycle ne voulait rien dire, au final. Le talent, ça ne se gagne pas avec l'âge. Certains naissent avec, malgré leurs origines moldus.

Une première année des plus mouvementées. Heureusement que ses parents n'étaient pas mis au courant des agissements de leur petit fille unique. Un troll. Du vol sur balai. Une retenue a passé dans la forêt interdite auprès de Hagrid et Ronald. Hermione ne savait plus vraiment où donner de la tête et pourtant, malgré tous ces chemins boueux empruntés par le trio d'or, elle restait indétrônable dans la plupart des cours donnés à Poudlard. Un savoir qui les a bien aidé, Harry, Ron et elle, lorsqu'ils se sont mis à la recherche de la Pierre Philosophale, craignant que le professeur Rogue ne veuille s'en emparer pour faire réapparaître Lord Voldemort. Une fin d'année qui approcha soudainement, après de nombreux périples. Et alors que tout le monde pensait que Serpentard avait gagné la Coupe des Maisons, des points furent attribués à Neville, Harry et Ron pour leurs derniers exploits. Quant à Hermione, on lui octroya cinquante points pour Gryffondor grâce à la logique dont elle avait fait preuve durant l'énigme de potions, toujours dans la quête d'empêcher le professeur Rogue de jouer les méchants.

SECONDE ANNÉE

La seconde année fut certainement l'une des plus éprouvantes pour Hermione. Certainement vis à vis de l'ouverture soudaine de la chambre des secrets et l'animosité de Drago Malfoy à son égard. Sang de bourb. Insultant la touchant au plus profond de son âme. Gamine faisant de son mieux pour réussir, pour se faire une place dans un monde qui lui était inconnu, une année auparavant. Rapidement, pusieurs élèves nés-Moldus, ainsi que Miss Teigne, ont été retrouvés pétrifiés par une créature dont personne ne voulait parler. Dont personne ne savait rien. Après que les garçons aient avoués avoir des doutes sur l'héritier de Serpentard, Hermione décida de faire du Polynectar en toute discrétion, dans les toilettes des filles de Mimi Geignarde. Un bon point pour elle. Pré-adolescente qui réussit malgré tout, à faire une potion parfaite, malgré son jeune âge. Elle était fière, Hermione, mais elle essayait de rester le moins vantarde possible, après une première année à Poudlard difficile. Malgré tout ; malgré son courage et son envie de bien faire les choses, Hermione se retrouva pétrifier, alors qu'elle venait de découvrir que la créature qui sévissait à l'école de sorcellerie, se trouvait être un Basilic.

Le trou noir, pour Hermione. Et de nombreux cours ratés l'ayant fait suer, lorsque la gamine s'est réveillée, plusieurs semaines plus tard. À la fin de l'année, elle et les autres victimes de la pétrification ont pu être guéris par le Philtre de mandragore et Hermione apprit alors grâce à Harry et Ron, tout ce qu'il s'était passé depuis son plongeon dans le sommeil. De mauvais souvenirs. De bons souvenirs. À l'heure d'aujourd'hui, Hermione est plutôt fière d'avoir vécu deux premières années aussi mouvementés. Mais malheureusement pour elle, tout cela ne s'est pas arrêté aussi rapidement qu'elle ne l'aurait voulu à l'époque.

TROISIÈME ANNÉE

En entamant sa troisième année à Poudlard, Hermione reçut un retourneur de temps de la part du professeur McGonagall. Un moyen comme un autre de pouvoir prendre toutes les options existentes, malgré le fait que cela lui rajoutait de nombreuses heures de cours, contrairement aux autres étudiants de son année. Hermione devait faire attention ; ne pas se faire remarquer, être la plus discrète possible. Et elle réussit tout cela avec brio. Néanmoins, au cours de l'année, la jolie brune décida d'abandonner les cours de Divination, jugeant que leur professeur était un peu trop étrange et que ses cours n'avaient rien d'instruisant. Il y eu de nombreux problèmes, cette année là aussi, malgré la découverte de Pré-Au-Lard, Hermione et les garçons durent faire face à la triste réalité des choses ; Malfoy avait un pouvoir sur l'enseignement, notamment concernant le pauvre Buck, Hippogriffe l'ayant attaqué alors qu'il jouait les imbéciles. Par chance, et grâce au retourneur de temps, Hermione parvint à le sauver, aux côtés d'Harry. La rencontre de Sirius, également, fut surprenante. Soirée de pleine lune, où la jeune femme savait déjà que le professeur Lupin se trouvait être un loup-garou. C'est également durant cette année que la douce se rendit compte de ses sentiments pour Ronald Weasley. Néanmoins, vis à vis de leur amitié, la jolie brune préféra refouler tout cela, au plus profond d'elle-même. Ils n'étaient que des amis, après tout. Et c'était déjà très bien ainsi.

QUATRIÈME ANNÉE

Une quatrième année à Poudlard incroyable, malgré des débuts catastrophiques avec l'attaque de Mangemorts durant un match de Quidditch se déroulant à l'extéireur. Hermione en fit d'ailleurs des cauchemars durant plusieurs semaines, sans pour autant en parler à qui que ce soit, pas même à Ginevra. Le tournoi des trois sorciers fut certainement la meilleure chose qu'elle ait pu voir de toute sa vie, concernant le monde magique. Découvrir de nouvelles cultures, biens différentes de celle des britanniques fut une expérience enrichissante, pour elle, malgré le fait qu'Harry était mis en danger à chaque épreuve du tournoi. Elle fit de son mieux pour l'aider, malgré tous les regards noirs que les élèves de Poudlard pouvait bien lancer au survivant. Il ne pouvait pourtant pas avoir mis son nom dans la coupe de feu. Des dragons. Les sirènes du lac noir. Un labyrinthe enchanté. Si Hermione n'a pas participé à tout cela, il faut admettre qu'elle était, à chaque fois, horriblement inquiète pour son meilleur ami. C'est également durant cette année qu'Hermione eut son tout premier petit ami. Victor Krum, le très célèbre joueur de Quidditch bulgare. Il l'accompagna même durant le bal de Noël et la jeune femme fit les frais de la jalousie de Ronald durant cette soirée. Les adolescents et les sentiments amoureux, ça ne fait pas toujours bon ménage après tout.

CINQUIÈME ANNÉE

Des vacances au manoir Black, avant le début de sa cinquième année. Hermione s'était grandement attachée à Sirius, qu'elle jugeait être un homme bon, à qui la vie n'avait fait malheureusement aucun cadeau. Il semblait avoir la main sur le cœur et être d'une douceur incomparable, avec Harry. Un parrain, comme beaucoup en rêverait, après tout. Elle fut d'ailleurs nommée préfète pour cette cinquième année ; un honneur pour la jeune femme, qui désirait plus que tout, être un exemple, mais également, avoir un cursus scolaire exemplaire. Malheureusement, l'année ne fut pas de tout repos. Le professeur Ombrage leur en fit voir de toutes les couleurs, tandis que personne ne croyait Harry, concernant le potentiel retour du Seigneur des Ténèbres. Hermione le soutenait. Comment aurait-elle pu faire autrement ? Il était et demeure toujours, son meilleur ami, après tout. Harry devient de manière totalement officieuse professeur de défense contre les forces du Mal dans la Salle sur Demande, président en quelques sortes, l'Armée de Dumbledore pour que les élèves désireux d'apprendre à se défendre, le puissent. Hermione trouvait qu'il faisait un parfait professeur. Peut-être pas autant que Remus Lupin, mais malgré son jeune âge, Potter s'en sortait à merveille.

Une vision les emmena au Minsitère de la magie. Une bataille contre des Mangemorts. Hermione ne savait plus vraiment où donner de la tête. Trop jeune pour se battre, mais qui pourtant, le faisait, grâce à son courage et son désir de vivre, d'aider ses amis. La mort soudaine de Sirius la frappa de plein fouet. Certainement pas autant que Harry, mais pour elle, c'était terriblement injustice. Blessée à la jambe par Antonin Dolohov, la douce reste au sol, pas loin de Shacklebot la protégeant, tandis qu'une lourde bataille s'engage plus loin entre Dumbledore et Voldemort. Finalement, après ce long combat, le Ministre de la magie arriva, accompagné de nombreux Auror et tout le monde put voir la vérité en face. Le Seigneur des Ténèbres était bel et bien de retour.

SIXIÈME ANNÉE

Fin des vacances auprès des Weasley. Ses sentiments qui reviennent au galop pour le plus jeune des frères. Palpitant qui s'agite quand il est dans les parages, quand il est trop près d'elle. C'est à n'y rien comprendre. Elle ne montre rien pourtant. Tout du moins, elle fait de son mieux, la douce. Une année plutôt tranquille, contrairement à ce dont ils avaient l'habitude auparavant. La seule chose venant la perturber au cours de l'année, fut la relation amoureuse entre Ron et Lavande. Une amie à elle pourtant, ou du moins, les deux jeunes femmes se toléraient, avec cela. Hermione se disputa alors avec le rouquin, restant auprès de Harry et Ginny la plupart du temps et évitant soigneusement le cadet des fils Weasley. La vie suivait son cours, jusqu'à-ce que le rouquin soit victime d'un empoisonnement. Hermione prit son courage à deux mains pour revenir près de lui et ils finirent rapidement par se réconcilier. Amitié indétrônable. Et à la fin de l'année, après la mort soudaine de Dumbledore, le trio décida qu'il fallait qu'ils trouvent les Horcruxes. Il en était de leur devoir.  

HORCRUXES ET GUERRE

Malgré le fait qu'ils pouvaient aller faire leur septième et dernière à Poudlard, le trio d'or décida de ne pas s'y rendre. Harry était en danger. Principal concerné par le mouvement des Mangemorts et le gain de pouvoir de Voldemort, suite au décès de Dumbledore. Ils partirent donc à la chasse aux Horcruxes. Des mois intenses, qui pesèrent grandement sur le moral de tous, notamment sur Hermione, qui faisait de son mieux pour tout gérer comme il le fallait. Lorsque la bataille de Poudlard éclata, le trio était là. Il ne leur rester plus qu'un Horcruxe à détruire et pourtant, les choses ne se déroulèrent pas vraiment comme prévu. Ils allaient mourir. Tous. Personne ne serait épargné. Ils avaient échoué. Et alors qu'Hermione pensait qu'il fallait fuir, pour mieux rebondir, qu'il valait mieux partir, pour trouver un plan plus utile, Lindsay Jedusor leur parla soudainement d'une formule pour remonter le temps. Retourner à une époque où Voldemort n'avait pas tant de pouvoirs. Une seconde chance. Une façon de pouvoir sauver tous ceux ayant perdu la vie à cause de ce terrible personnage. Et malgré son inquiétude, Hermione accepta, sans pour autant épargner ses camarades de ses innombrables questions et inquiétudes.

RETOUR EN ARRIÈRE

Un retour en arrière soudain. Cela fait désormais plusieurs mois qu'ils sont arrivés, tous ensembles, à l'époque des Maraudeurs. Et si Hermione fait passer Harry pour son frère, pour ne pas éveiller les soupçons, elle sait que les choses sont dangereuses. Tendue, la jolie brune parvient tout de même à rendre ses devoirs à temps, malgré toutes les recherches qu'elle fait de côté. Ils doivent trouver un moyen d'arrêter Voldemort avant que la première guerre des sorciers ne se déclenchent. Elle aimerait sauver la famille Potter. Empêcher Sirius d'être envoyé à Azkaban à cause de Pettigrow. Elle aimerait protéger les paroles de Neville pour qu'il ait le droit à une vie de famille normale. Il y a tant de gens qu'Hermione aimerait sauver. Mais le temps leur est compté. Ils n'ont plus le droit à l'erreur désormais, malgré cette fête d'Halloween ayant tourné au fiasco, malgré toutes ces disparitions et ces morts qui s'ajoutent petit à petit, à une liste noire la faisant serrer les poings. Et Ron qui a décrété qu'il était mieux pour eux de rester amis. Hermione a été profondément toucher par les mots du rouquin. Il y a beaucoup trop de choses qui viennent assombrir ses pensées, ces derniers temps.


Dernière édition par Hermione J. Granger le 05.07.20 14:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty24.06.20 23:49

Azy re-bienvenue toussa fin ça va tu connais la chanson quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty25.06.20 1:31

Bien le bonjour petite tête inconnue La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 2720442643 T'as déjà super bien rempli la première partie, courage pour le reste La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 133415186 et pas merci pour la dédicace La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 756422620
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty25.06.20 10:42

Oh hey coucou toi, t'as de beaux z'yeux tu sais La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 756422620
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty25.06.20 10:48

Bienvenue à toi, encore une fois La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 133415186

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 3878790916

Et... euh merci pour cette dédicace ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty25.06.20 11:50

Bon. Quoi te dire ? Tu connais déjà la maison. On te connaît déjà, et on sait que d'ici ce soir, ta fiche est terminée. Aller, courage. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty27.06.20 11:19

@Sigyn E. Anvorkele Je pensais vraiment que tu allais me chanter une chanson du coup. What a Face Merci petit chat. I love you

@Walden Macnair J'voulais faire une dédicace sans trop vous mettre sur un piédestal, tu vois. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 206248493 Merciiii. I love you

@Felix Johns J'peux te grattouiller le menton comme je fais à Pattenrond ? La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 2505497844

@Fanny MacDougall C'est la meilleure dédicace au monde. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 1670118841 Merciii. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 133415186 La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 133415186

@Lindsay R. Jedusor Juste pour prouver que t'as tord, j'terminerai cette fiche que demain je pense. Si si Si si J'commence seulement à décider comment j'vais monter l'histoire alors. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 3207465999 La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 3207465999 La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 3207465999 Merciiii. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 3359777547
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty27.06.20 23:42

@Hermione J. Granger Gratouille grande folle La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 2720442643 La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 2529328253
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty28.06.20 10:59

Tu m'as déjà prouvé que j'avais tord depuis le 25 juin. Si si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty28.06.20 11:23

rebienvenue SIRIchou avec ce nouveau perso.

Mione quoi, le perso que j'avais hésitez à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty03.07.20 17:11

Bon courage pour la rédaction de ton encyclo... de ta fiche ! :ugh:

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 815494321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty03.07.20 18:02

Hermione ! ♥♥♥

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty04.07.20 11:13

@Felix Johns Je m'attendais à TOUT... sauf à ça. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 1019885490 La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 4095623642 La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 4095623642

@Lindsay R. Jedusor Je trouve ça relativement marrant de changer vos habitudes. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 756422620

@Alienora L. Dubois Merci. Fallait la prendre avant. J'en parle depuis des semaines qu'Hermione me tente. Si si La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 133415186

@Ted Tonks Toujours aussi blagueur, Tonks. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 831694098 La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 831694098 Le pire c'est que la fiche va être longue, dans le genre de ce qu'Hermione elle-même pourrait faire, t'sais. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 3969344502 La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 2720442643

@Lily Evans Merci, Lily jolie. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 1994963320
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty05.07.20 20:57




Tu es validé(e) !

Félicitations !

Hey ! La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 133415186 Re-bienvenue à toi ! Et Hermione entre dans la place, je suis ravie d'accueillir le personnage le plus compétent et le plus intelligent de toute la saga La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 2853832528 Je dis que personne ne mérite Hermione, elle est trop bien pour nous, la saga aurait du s'appeler "Hermione Granger et les deux gros boulets".  La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) 756422620  Si si Et encore merci pour cette petite dédicace (Même si c'est Toto l'abricot et pas l'asticot). Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty
MessageSujet: Re: La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)   La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. (hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hermione + croire en soi, c’est déjà presque réussir.
» Hermione Granger
» Things will never be the same (hermione)
» petite bulle (hermione)
» La Chambre des Secrets. | Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-