Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alienora ► carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty10.06.20 21:09

Alienora DuboisInfos généralesHistoireLiens► Nom : Dubois, nom de famille qui me vient de mon paternel, ancien nom d'une famille au sang pur française, qui s'est retrouvé souillé par le mariage de mon grand-père avec une sorcière au sang-mêlé. Alienora, forme déviante du prénom Aliénor qui fait référence à l'ancienne reine de France et d'Angleterre, Alienor d'Aquitaine, mon père n'a pas vraiment eu le choix sur mon prénom, ma mère avait promis à la sienne qu'elle appellerait sa fille ainsi si elle en avait une. Luma, qui veut très certainement dire lumière, je n'ai jamais vraiment compris le sens de ce prénom de la part de mes parents, peut-être s'attendaient-ils à ce que je sois d'une intelligence hors pair ?
► Âge : 16 ans, née le 3 janvier 1962 à Paris dans le manoir de ma mère.
► Métier/occupation : élève de cinquième année dans la maison Poufsouffle
► Orientation sexuelle : grande préférence pour la gente masculine
► Situation : célibataire, déclare n'être amoureuse de personne, mais ressent bien quelques choses pour Liam.
► Famille : famille dès plus compliqué. Relié par la famille Lestrange par sa grand-mère maternelle ; à une famille moldus aristocratique française par son grand-père maternelle ; au clan Fraser par sa grand-mère paternelle ; aux familles Dubois et Leroy par son grand-père paternel. Père : Lucan Dubois. Mère : Isabeau d'Orléans. Frère : Henry et Jezabel Dubois. Neveu : Oliver Dubois. Grands-parents: Jean Dubois, Louise Fraser, Pacôme d'Orleans, Gwyneth Lestrange.  
► Groupe : protego
Rejoint Poudlard en septembre 1973 - A été membre de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle en tant que batteuse de sa deuxième année à la fin de sa troisième année - parle très bien le français, quand elle s'énerve finis principalement par parler en français.(m) tu as osé, je me demande encore comment tu as pu, c'est vrai, il était réservé à la personne qui fait chaviré mon coeur, mais tu me l'as pris, tu m'as privé de ce plaisir. Pourquoi ? Je n'en sais rien, étais-ce une blague pour toi ? Un pari ? Mais par morgane, je te hais pour me l'avoir volé ce premier baiser.
(m ou f) tu es au courant que je suis possessive en ce qui concerne mes sucreries, je ne l'ai donne que seulement si j'en ai envie alors si tu pouvais arrêter de te prendre pour un niffleur et me piquer mes sucettes je t'en serais reconnaissante, surtout que c'est malsain, tu ne le fais que lorsqu'elles sont dans ma bouche. Tu cherches à me transmettre un message ou quoi ?
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alienora L. Dubois le 12.06.20 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty10.06.20 21:10

Famille@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty10.06.20 21:11

Garçon@Liam NOM - scenario libremeilleur ami/compliquéLiam, liam, liam, je ne vois pas ma vie sans lui, il est certain que ce n'est pas Jeza, mais c'est mon meilleur ami, je le connais depuis toujours, depuis les couches-culottes. Son père est mon parrain, alors il est normal que nous ayons quasiment grandit ensemble. On ne passe pas l'été sans se voir, si ce n'est pas lui qui vient chez moi, c'est moi qui vait chez lui. Beaucoup vous dirons que nous sommes comme frère et soeur, mais c'est totalement faux, pour moi, il n'a rien d'un frère parce qu'en plus d'être mon meilleur ami, c'est aussi le garçon pour qui mon coeur s'éveille chaque jours. Oui, j'en suis irrémédiablement amoureuse et je ne sais pas du tout comment aborder le sujet avec lui. Je crois qu'il ne me voit que comme une bonne copine à qui il peut tous confier, comment lui faire comprendre que je ne suis pas simplement une fille qui porte plus de pantalon que de jupe, mais bien une fille moi aussi. Faut-il que je devienne coquette pour qu'il s’intéresse à moi ? Que je commence à me tartiner de maquillage pour ressembler à une peinture ambulante ?  Il m'arrive de faire exprès de ne faire demi-tour quand je le vois au bout d'un couloir pour ne pas le croiser parce que je ne suis pas prête mentalement. Dernièrement je lui en vœux un peu, il a osé me dire qu'il a embrassé mon frère, MON FRERE. Je devrais sans doute me promener avec une pancarte je suis amoureuse de toi pour qu'il me regarde ? Où bien que je me fasse mettre un service trois pièce ? Que faire s'il est seulement attiré par les hommes ? @Sirius Blackje te déteste pour cela, pour ce que tu as volé.SIRIUS ORION BLACK, Black le rouge, le siamois de Potter. Oh si seulement tu savais à quel point je peux te haïr en ce moment précis. Comment as-tu osé, je me demande encore comment tu as pu, c'est vrai, il était réservé à la personne qui fait chaviré mon coeur, mais tu me l'as pris, tu m'as privé de ce plaisir. Pourquoi ? Je n'en sais rien, étais-ce une blague pour toi ? Un pari ? Mais par morgane, je te hais pour me l'avoir volé ce premier baiser. Mais ne t'inquiète pas petit gryffondor, foi de Dubois, la vengeance est un plat qui se mange froid. Tiens-toi près, la tornade Ally va s'abattre sur toi sans que tu t'y attendes.@Evan Rosiercette rencontre malsaineEn cours de construction, actuellement bloqué dans un placard à balai avec ce vil serpent qui se prend pas pour de la fiante d'hibou. Rassurez-vous, je viens de lui mettre une serpillière dans le visage, j'attends les représailles. :copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alienora L. Dubois le 13.06.20 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty10.06.20 21:11

Fille@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty10.06.20 21:58

Coucou, je viens envahir ta fiche Alienora ► carnet d'adresse 133415186

Je ne sais pas si Ally a pris en option le cours d'Arithmancie, mais même si ce n'est pas le cas, Kaus est français aussi, le parle même beaucoup mieux que l'anglais, s'il l'a entendue/ remarqué qu'elle le parlait, il aura sûrement tenté d'établir un lien avec elle, bref selon tes envies on peut trouver sans aucun doute quelque chose pour ces deux-là !

Après j'ai Evan Rosier qui est à Serpentard en dernière année, fervent adepte des idées de Voldemort, qui prône totalement la pureté du sang et à tendance à se prendre pour le centre du monde aucune idée de comment il passe encore les portes, j'imagine bien quelque chose de négatif si ça te tente, mais sinon ils ne sont pas non plus obligés de se connaître et on peut commencer à créer un lien directement inrp Alienora ► carnet d'adresse 133415186


Avec Walden, c'est un peu plus difficile de trouver, même s'il doit forcément connaître Jezabel mais s'il cache son jeu et Waldy est pas non plus la personne la plus amicale qui soit, ça se complique Alienora ► carnet d'adresse 2439733069 Rien est impossible, si t'as une idée ou que t'as envie d'avoir un lien avec lui on peut toujours creuser ensemble ofc Alienora ► carnet d'adresse 133415186


Puis j'ai Phelan qui est rédacteur/ photographe pour la Gazette du Sorcier, il est gentil, n'arrête pas de parler et est capable de s'extasier sur la moindre parcelle de poussière qui passe à sa portée mais je ne vois pas trop là tout de suite non plus comment ils auraient pu se connaître Alienora ► carnet d'adresse 2439733069 Oui j'aide énormément mais sait-on jamais que ça t'inspire quelque chose Alienora ► carnet d'adresse 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty10.06.20 22:23

@Kaus S. Selwyn

Alors avec Kaus oui c'est fort possible ? Tu es un selwyn, tu es connecté à quel famille ? Voir si je peux te casé que en potentiel cousin éloigné ou pas ? Sinon je me penche sur le sujet, mais j'imagine bien Ally partir dans ses réflexions rageuse en anglais avant de se mettre à parler en français instinctivement. Donc oui le français pourrait les rapprocher.

Evan Rosier, je suis partante pour un lien à la masochisme ? (oui j'invente des mots et alors) Un lien pas encore établi mais pré-haine ou malsain - comme tu veux, je suis ouverte à tous. Mais aller au feeling est tellement amusant.

Alors Walden le petit mangemort, Jezabel cache son jeu parmis sa famille et au travail surtout, il est auror alors bon il évite de faire des fuites. Je pense qu'il est possible qu'une personne en qui il a confiance et qui serait pourquoi pas son ami pourrait le savoir. Dis moi il a quel âge Walden ?

Pour Phelan je t'avoue ne pas avoir d'idée. peut être avec un autre perso, quand j'aurais un dc un jour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty10.06.20 23:16

Alors pour Kaus je n'avais cité aucune autre famille pour pouvoir "laisser" des noms aux autres personnes qui voudraient s'inscrire sans forcément avoir de liens Alienora ► carnet d'adresse 2439733069 ! Ceci dit si tu préfères le lien de cousins éloigné on peut préciser ça, par exemple en disant que la mère de Kaus descend aussi de la branche française des Lestrange Alienora ► carnet d'adresse 2439733069 ? J'imagine tellement bien la scène d'Ally qui commence à s'énerver en français Alienora ► carnet d'adresse 4095623642 Ça ne nous empêche pas de la faire Alienora ► carnet d'adresse 3357310086 )

J'adhère totalement pour Ally et Evan omg, les liens comme ça c'est le feu ! Et je suis bien d'accord, c'et tellement chouette de faire au feeling aussi et de bien pouvoir placer les bases Alienora ► carnet d'adresse 3357310086 Surtout qu'ils sont tous les deux encore à Poudlard, ce sera facile pour trouver un contexte ! ( Je ne sais pas si c'est dans le genre d'Ally de se balader hors des heures du couvre-feu, mais ils auraient pu tomber l'un sur l'autre et sont obligés de faire un minimum équipe pour pas se faire chopper par un enseignant ? ( Il est tard je dis tout ce qui me passe par la tête ok Sad ) )


Il fait bien de le cacher Jezabel d'ailleurs Alienora ► carnet d'adresse 3357310086 En plus Wald travaille aussi au Ministère de la Magie, mais dans le département des créatures magiques,  ils ont certainement dû se croiser là-bas en plus ! Il a 32 ans! Après, je ne sais pas si Jezabel habite encore chez ses parents mais Wald aurait pu croiser Ally là-bas en apportant quelque chose pour une mission en se faisant passer pour un de ses amis/ connaissances lors de vacances si c'est le cas Alienora ► carnet d'adresse 2439733069 ? Ou alors si Jezabel s'amuse à traîner Ally au Ministère pour x ou y raison ils auraient pu se voir là aussi Alienora ► carnet d'adresse 4095623642


Oui on est pas obligés de trouver maintenant, mais ce sera avec grand plaisir Alienora ► carnet d'adresse 2853832528 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty11.06.20 11:12

Kaus - La branche familiale Lestrange pourquoi pas, mais il faut savoir qu'Ally n'a aucune idée de cette famille. Sa grand mère a coupé tous lien à son mariage avec un moldus. Ou encore un côté Dubois ? Ils sont sang-pur jusqu'à son grand père qui a épousé une sang-mêlé. Donc Jean Dubois peut très bien avoir des frères ou soeurs je sais pas encore. C'est comme tu préfères. Après pour les études, j'avoue ne pas avoir réfléchis à ces options. Il est certain qu'elle a pas pris Divination, hum je la vois bien prendre SACM et Rune ou alors Arithmancie, tu crois qu'elle peut avoir pris les trois ?

Evan - Avoue, avoue qu'un lien malsain entre Evan et Ally pourrait être amusant. Il faudrait partir sur un RP et voir sur quoi cela évolue mais avoir un petite base pour démarrer le contexte. Mais l'idée qu'ils se retrouvent coincé ensemble dans un placard à balai pour échapper à Rusard pourrait être amusant. Sans pour autant être ensemble en début de soirée, ils se sont caché l'un et l'autre dans le même placard avant de se rendre compte de la présente de l'autre.

Walden - Ah ah oui, les jumeaux ont 22 ans, ils sont de 1956 donc Jeza et Walden ne se sont pas connu à Poudlard. Tu penses qu'il est possible que Walden l'est recruté ? Ou bien qu'ils soient en binome lors des missions en partie ? Pour savoir à quel point Walden serait présent dans la vie de Jeza pour que Walden puisse voir Ally. L'idée que Walden débarque à la demeure Dubois pourrait être envisageable, puisque oui Jeza vit toujours ses parents pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Paige K. Dawson
Paige K. Dawson
Serpentard
Messages : 451

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty11.06.20 12:08

Alors comme ça, ça traîne dans les placards avec Rosier ? Je ne vais pas apprécier du tout. Un lien négatif j'imagine ? Alienora ► carnet d'adresse 831694098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty11.06.20 17:44

Va pour le côté Dubois Alienora ► carnet d'adresse 133415186 ! J'irai le spécifier dans sa fiche puis te rajouter dans ses liens ce week-end au plus tard ! Alors pour les options de souvenir on sait juste que Ron et Harry en ont choisi deux, mais rien ne dit/ prouve que tu ne peux pas en avoir 3 tant que les emplois du temps ne se chevauchent pas Alienora ► carnet d'adresse 2439733069

Mais totalement Alienora ► carnet d'adresse 3357310086 Si tu veux je peux essayer de te commencer ça ce soir ou demain, sauf si tu préfères le commencer toi, je ne vais certainement pas t'en empêcher non plus Alienora ► carnet d'adresse 133415186 ! En tout cas ce rp promet déjà Alienora ► carnet d'adresse 4095623642 T'es jalouse Paige, tu veux aller squatter une des armoires de la Salle Commune rabbit ?

Non du coup c'est un peu raté pour Poudlard xD! Vu que Walden est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "Mangemort exemplaire" (Il se fiche pas mal des idéaux qu'ils prônent, en gros il aime juste beaucoup taper les gens et il s'est dit que là on lui servirait des victimes sur un plateau d'argent en gros), je ne suis pas certaine qu'on lui aurait confié le recrutement de quelqu'un, mais c'est totalement possible pour les missions en binôme! Maintenant faut voir si on partirait "juste" sur ça ou si on cherche quelque chose d'un peu plus percutant entre Ally et Wald Alienora ► carnet d'adresse 2439733069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty11.06.20 18:15

Kaus - va pour Dubois alors, cousin éloigné de par le grand-père dubois, juste que tu me précises du coup si c'est une soeur ou un frère et je te rajoute rapidement. On verra s'ils s'entendent comme larron en foire au fil des RP.

Evan - Comme tu préfères, je t'avoue par contre je tourne à 300 mots facile, mes histoires sont longues, mes RP sont courts. XD la logique. mais oui il promet.

Walden - Ally peut être un moyen de pression sur Jeza, il faut savoir que le bonhomme tuerais volontiers sa famille moldus sans problème, mais il se retiens à cause d'Ally. Donc Ally peut servir de moyen de pression sur Jeza si Wald veut qu'il fasse un truc ?

Paige - laisse moi déjà profiter de ce moment de solitude dans la noirceur avec ce psychopathe. Plus sérieusement, je ne pense pas que Paige serait au courant, Evan va pas aller crier dans les couloirs qu'il sait retrouver dans un placard avec la dubois chelou. Mais on peut discutailler d'un lien sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty11.06.20 20:36

Bonsoir, petite creature. I love you
Un petit lien avec Siri ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty11.06.20 20:52

mais je ne dis pas non à un petit lien avec ce fouteur de trouble. Je suis de la promo de ton frère et le lien est pas totalement encore définis mais suivant ce qu'il en est, cela aura peut-être un impact ?
Ah moins que tu es une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett W. Aberline
Scarlett W. Aberline

Messages : 72

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty11.06.20 23:17

Je suis avec Scar mais tant pis. Alienora ► carnet d'adresse 4095623642
Ma grande, tu ne connais pas Paige. C'est la commère de Poudlard. Elle sait tout ce qu'il s'y passe avant que tout le monde le sache. Poudlard, c'est son royaume et elle se prend pour la reine. Alienora ► carnet d'adresse 4095623642 Alors, même si Rosier ne s'en vente pas, Paige sait. Alienora ► carnet d'adresse 4095623642 C'est une vraie peste et une fouteuse de merde. Elle fini toujours par savoir.

Et je voulais aussi te proposer un lien avec Lindsay. Peut être quelque chose de neutre au début mais de la sympathie entre les deux ? Elles ne sont pas de la même promo mais Lindsay est à Pouffy, elles peuvent s'être déjà croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty12.06.20 13:20

On peut partir sur une sœur ! Tout à fait , j'ai un peu moins de temps, mais si tu veux une fois que je serai un peu plus posée, je reviendrai vers toi pour en commencer un avec ces deux-là aussi si ça te tente!

Pas de soucis, j'essaye de te faire ça cet aprèm si j'ai pas trop de boulot, sinon ce sera pour ce soir alors Alienora ► carnet d'adresse 3357310086 Puis c'est très bien 300 mots Alienora ► carnet d'adresse 133415186 !

J'adhère totalement, ça pourra faire un lien plus qu'intéressant entre ces trois là Alienora ► carnet d'adresse 4197583011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty12.06.20 14:44

Citation :
(m) tu as osé, je me demande encore comment tu as pu, c'est vrai, il était réservé à la personne qui fait chaviré mon coeur, mais tu me l'as pris, tu m'as privé de ce plaisir. Pourquoi ? Je n'en sais rien, étais-ce une blague pour toi ? Un pari ? Mais par morgane, je te hais pour me l'avoir volé ce premier baiser

J'vois bien Sirius pour ce pré-lien. Genre, il aurait pu faire un pari avec un autre élève de Gryffondor. Genre "t'es pas cap d'embrasser la première personne qui entrera dans la bibliothèque" et HOP ce serait tombé sur ta petite ? What a Face Sirius aurait fait ça pour déconner sans vraiment se soucier des conséquences, comme toujours. Alienora ► carnet d'adresse 4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty12.06.20 15:15

Paige - Hum c'est à voir, il faut vraiment que tu m'expliques comment tu aurais pu le savoir MDR, mais pourquoi pas. Après Ally aussi est très curieuse, pas commère comme ta paige, mais Ally aime connaitre les secrets des autres c'est un moyen de pression (comment ça cela fait très serpentard ?)

Kaus - formidable, je te rajoute sous peu alors. Soit ils se connaissent depuis qu'elle est petite, soit il a fait le lien à poudlard.

Evan - no problem monsieur rosier, je vais être patiente.

Walden - Ah, ah nice, on part la dessus, le jour ou un JEZA fera son apparitionnn on pourra explorer beaucoup plus ce lien *-* qui promet des petites choses. Mais cela ne nous empêche pas de faire un rp ensemble, pendant les vacances, ally faisait sa curieuse essaye d'épier la conversation pour savoir ce que trafique son frère. Manque de bol, Walden tombe dessus avant même d'avoir mis son oreille contre la porte (même si on sait qu'il peuvent mettre un sort de silence sur la pièce)

Sirius - Je veux faire ce RP xD connaissant Ally elle va te secouer comme un prunier en mode t'es qui pour faire ça, hein t'es qui ? Mais sérieux, qu'est ce que Sirius fait à la bibliothèque déjà ? Je pensais qu'il n'y mettait jamais les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty12.06.20 15:50

Vas-y faut pas qu'elle se plaigne, c'est quand même les lèvres pulpeuses de Sirius oh. What a Face What a Face
Dirons-nous qu'il était là-bas pour se forcer à terminer un devoir en retard histoire de pas chopper une nouvelle heure de colle. Alienora ► carnet d'adresse 1019885490 Alienora ► carnet d'adresse 1019885490 Alienora ► carnet d'adresse 1019885490
Si tu veux qu'on fasse tout ça par rp, ça me va. Alienora ► carnet d'adresse 3144263791 Alienora ► carnet d'adresse 3144263791 Si tu peux le commencer ça m'arrangerait faut que je mettre Cosme à jour noooow. Alienora ► carnet d'adresse 2720442643 Alienora ► carnet d'adresse 2720442643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty12.06.20 17:11

MDR elle s'en tampone que tu sois sirius ou le roi des patacitrouilles, elle va te faire payé cet affront xD Ok je le commence à la bibliothèque alors. Courant janvier 1978 cela te convient ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty12.06.20 17:59

CA ME VA PARFAITEMENT. I love you
Genre. Même pas peur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty12.06.20 20:14

Et vous deux, si vous pouviez arrêtez de faire du bruit, j'essaye de travailler moi ! C'est pas possible ça. study

Bon plus sérieusement, je viens te quémander des liens What a Face

Bon déjà le plus facile c'est sans doute Fanny. C'est une Serdaigle de dernière année, toujours dans les étoiles, littéralement, elle est passionnée d’astronomie (et construit une fusée dans les sous-sols de Poudlard). Elle n'est pas très sociable mais elle ne dit pas non pour aider les plus jeunes dans leurs devoirs. J'ai aussi vu qu'Ally avait des origines écossaises, du côté clan Fraser (Outlander ?) et Fanny l'est également, ont peut sans doute trouver un petit lien de ce côté ?

Pour Antonin c'est déjà plus compliqué, c'est un mangemort et il a vécu en URSS du coup il y a très peu de chances pour qu'ils puissent se connaître, même si le frère d'Ally est mangemort, Antonin ne se mélange pas trop aux autres (il est rejeté parce que c'est un vilain communiste).

Ensuite Jane c'est la prof d'étude des Moldus, c'est une ancienne Poufsouffle, ça peut déjà les rapprocher un peu et puis Jane c'est une femme qui a le coeur sur la main, elle aime tout le monde, elle se soucie du bien être des autres et elle a aussi été péter la gueule d'un Serdaigle (Le frère de Walden), ça leur fait un point commun si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty12.06.20 20:38

Alors alors

Fanny - es-tu extrêmement doué en potion ? C'est pour savoir si elle serait prête a aider un cas désespérer en pratique

Antonin - ne nous attardons pas dessus alors, mais a voir avec mon perso qui sera adulte.

Jane - alors elle a quel âge la professeur ? Après Ally ne suit pas son cours, mais bon elle reste un professeur donc elle va la respecter, mais je ne sais pas ce qui pourrait faire qu'il y est plus que du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty12.06.20 22:00

Alors les potions ne sont pas non plus le domaine de Fanny What a Face mais rien ne l'empêche de vouloir l'aider (et puis Fanny est une Serdaigle, elle est de nature curieuse, elle serait tout à fait capable de vouloir aider pour justevoir le résultat.

Et pour Jane elle a 35 ans et puis elle donne très rarement des retenues, elle est du genre à l'écoute, si un élève va mal elle fera tout pour l'aider. Et elle te fera découvrir de la musique en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty13.06.20 12:03

Fanny - La question est penses-tu pouvoir convaincre Slug de nous laisser une salle de classe avec un chaudron xD ???? Si c'est Ally qui demande il dira non c'est certain.

Jane - A voir, c'est compliqué. Après je vois bien Jane à la rigueur venir lui poser des questions sur cette royauté moldus ?? même si c'est français. Son grand-père moldus est quand même comte ou duc, j'ai pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty13.06.20 21:46

Pour Fanny la question ne se pose pas, elle ne va pas demander la permission Alienora ► carnet d'adresse 3357310086 Rien n'arrête un Serdaigle en quête de savoir !

Pour Jane c'est probable, elle pourrait être curieuse de connaître un peu plus les grandes familles de sorciers et sorcières, même si au fond elle n'y accorde pas trop d'importance, en revanche le bien-être d'Ally ça c'est important pour elle !

Du coup même si je croule sous les RP aller, on se lance, ça va être chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alienora ► carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Alienora ► carnet d'adresse   Alienora ► carnet d'adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alienora ► carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alienora ► carnet de bord
» 7 Minutes in Heaven ||Alienora
» Alienora Dubois - terminé
» Carnet d'adresse de Sirius Orion Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-