-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 7 Minutes in Heaven ||Alienora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty
MessageSujet: 7 Minutes in Heaven ||Alienora   7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty12.06.20 15:56

I hate everything about you,
why do I love you ?
Tu t’es toujours cru au-dessus de tout, quoique tu fasses, quoique puisse se passer, depuis que t’es tout petit. Faut dire qu’on t’y a habitué, que tes parents t’ont toujours mis sur un piédestal, t’ont poussé dans cette idée que t’étais une des personnes les plus importantes qui puisse exister et que par conséquent, tu pouvais absolument tout te permettre. Tu ne te souvenais même pas ne serait-ce que d’une seule fois où tu t’étais refusé quelque chose. À quoi bon ? Tant que ça ne t’était pas nocif, t’allais pas t’empêcher de faire quelque chose, même si ça pouvait faire le malheur d’une autre personne. Par contre, ce que t’appréciais nettement moins, c’était qu’on te refuse quelque chose, qu’on te tienne tête. Tu voulais bien faire preuve de respect envers certaines personnes, les quelques-unes qui pouvaient le mériter, qui devaient se compter sur les doigts d’une main, mais ces gens sans aucun intérêt, qui se croyaient importants, simplement parce qu’ils avaient quelques années de plus et qui n’avaient même pas la décence d’avoir un arbre généalogique irréprochable ? certainement pas.

Qui plus est, à la base ton intention avait été bonne, de ton point de vue. T’avais eu envie de te pencher un peu plus sur un des livres qu’on pouvait trouver dans la Réserve, t’avais pas eu trop de mal à y avoir accès cette année, étant donné que t’étais en septième et que t’avais continué le cours de Défense Contre les Forces du mal. T’étais allé voir l’enseignant plutôt confiant, sauf que cette fois-ci, il avait tout bonnement refusé de signer le mot que t’avais préparé, trouvant que t’y allais peut-être un peu trop souvent.  T’avais eu beau insister, sortir ton meilleur regard de chien battu, tes meilleurs compliments à son égard, ça n’avait strictement rien changé et tu t’étais retrouvé comme un con avec ce mot vide de toute signature entre les mains.

T’aurais pu essayer de l’imiter, mais il était déjà arrivé qu’à quelques reprises ils aillent directement voir l’enseignant pour vérifier la véracité du mot en question. Tu t’estimais être quelqu’un de plutôt chanceux, mais t’avais pas non plus envie de pousser ça trop loin et de commencer à t’attirer délibérément des problèmes dans le genre. T’avais préféré agir plus subtilement, si on ne voulait pas te donner ce que tu souhaitais, t’allais te servir, tout simplement. T’avais attendu que le couvre-feu soit tombé, que la Salle Commune ne se vide pour en sortir et te diriger vers la bibliothèque. Ce n’était pas la première fois que tu te permettais de sortir de la sorte, à vrai dire, tu trouvais ça même aberrant qu’on puisse encore vous mettre ce genre de limite alors que vous étiez majeurs. La seule chose qui t’empêchait de t’y pavaner librement pour leur montrer que tu te fichais pas mal de leurs règles à deux Noises, c’était qu’ils finiraient très certainement par prévenir tes parents. Et ils avaient beau te céder pas mal de choses, s’ils avaient vent du fait que leur fils se permettait de faire le clown dans les couloirs la nuit, ça se passerait relativement mal pour toi. Puis t’avais aucune envie non plus d’entacher l’image que t’avais, aucune envie d’entacher ton dossier scolaire non plus, t’avais encore aucune retenue à ton actif, et tu ne comptais pas commencer à en avoir maintenant.

C’était sans doute pour ça que lors de ton retour vers la Salle Commune, alors que l’aller s’était tellement bien déroulé, lorsque t’avais entendu des bruit de pas se rapprocher, tu n’avais pas décidé de tenter qui que ce soit et quoique ce soit d’autre que de trouver un endroit où te faufiler à l’abri du regard de cet emmerdeur qui avait décidé très certainement de faire son travail correctement en venant faire sa ronde pile là où tu comptais passer. À moins qu’il ne s’agisse d’un autre élève en vadrouille, mais tu ne pouvais pas te permettre non plus de te montrer tranquillement pour vérifier ça. Ça ne te coûterait rien, de rester quelques minutes dans un placard à balai, le temps que la personne passe et n’aille voir plus loin, même si ça ne t’enchantait absolument pas, que t’aurais préféré regagner tranquillement ton dortoir, ton ouvrage en main.

T’as de la chance de plutôt bien connaître le château, il ne te faut que quelques secondes pour trouver ce qui semble être un placard à balai, ou tu ne savais même pas comment on était censé appeler ça, ce n’était pas comme si tu comptais faire le ménage un jour, tu comptais sur les elfes de maison pour ça. Sauf qu’en y regardant d’un peu plus près, tu remarques que quelqu’un occupe déjà l’endroit, t’hausses vaguement un sourcil comme pour exprimer ton scepticisme, surtout lorsque tu reconnais Dubois, vraiment pas le genre de personne avec qui t’aimes traîner, une chance qu’elle ne soit pas dans ton aînée. Mais il faut bien faire des concessions, de temps à autre, aucun de vous deux ne prend énormément de place, et surtout, t’entends les bruits de pas se rapprocher, t’as pas vraiment le temps de réfléchir et de trouver une autre solution, alors t’y entre sans plus de concessions et essayes de refermer la porte le plus silencieusement possible.


« ▬ Je savais que ta vie était pitoyable, mais au point de te faire rejeter des dortoirs de ta Maison et venir dormir ici ? »


Tu te doutes bien que comme toi, elle devait être de sortie et se retrouvait coincée maintenant dans ce placard, mais tu ne pouvais simplement pas t’abaisser à lui parler normalement non plus, fallait pas pousser.


2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty
MessageSujet: Re: 7 Minutes in Heaven ||Alienora   7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty12.06.20 17:09



Evan Rosier & Alienora Dubois
S'aventurer dans les couloirs de ce château après le couvre-feu c'est ce qu'il y a de plus excitant à l'heure actuelle. Je n'avais absolument pas sommeil, même si demain je commençais la journée par Potion avec le professeur Slughorn, je ne m'attendais à faire des miracles, alors que je sois éveillée ou pas, cela ne changerait pas le résultat final, à savoir un chaudron fondu. Heureusement, je n'avais pas encore fait l'exploit de faire exploser la salle de classe. Alors, oui, je me promenais dans les couloirs de l'école une sucette à la bouche comme toujours quand je n'ai pas cours. Enfin se promener était un bien grand mot, pour le moment je cherchais un endroit où me cacher, j'avais entre-apperçu la silhouette d'un chat alors que j'essayais encore d'ouvrir cette fichue porte en direction des cuisines mais impossible, puis le chat de Rusard a fait son apparition silencieuse au détour d'un couloir, me bloquant le passage vers ma salle commune accessoirement puisque celle-ci se trouvait exactement vers le côté d'où venait ce stupide chat et son maître tout aussi stupide. En tant normal je n'ai pas de problème avec les personnes dépourvues de pouvoir magique, mais celui-ci il me sort par les trous de narines, c'est irréversible, je le haïrais même après ma mort.

Ni une, ni deux, je n'attends pas que la chatte apparaisse réellement et part en direction du hall, je trouverais bien un endroit rapidement et je redescendrais vers la salle commune des jaunes et noirs quand l'autre sera partie en direction des étages. Je me glisse rapidement dans le premier placard que je trouve et retiens ma respiration en entendant des bruits de pas de plus en plus proche. Aurais-je été aussi lente d'un escargot pour qu'il sache où je me trouve alors que Rusard n'avait même pas eu le temps de crier - élève hors du dortoir. Inspire, expire, inspire, expire silencieusement. Quitte à se prendre une retenu, autant y aller pour une bonne raison. Ne pas respecter le couvre-feu ? Ce n'est pas une justification valable pour moi, bien que le professeur McGonagall dirait le contraire. Au pire, il aura une grosse bosse, mais il aura tout oublié, oui très bon plan, bon pas très gentil, mais c'est de sa faute aussi à vouloir me stopper dans mes recherches très importantes. Je retiens mon souffle lorsque j'entends la poignée tourner doucement et je m'empare de ce balai avec des espèces de cheveux blancs en laines ! Allez viens là, petit concierge, je suis parée pour cette bataille. Lorsque la porte s'ouvre finalement sur une personne, je soupire de soulagement, ce n'est pas lui et son chat terrible. Semblerait que ce soit un autre élève qui cherche à se cacher aussi. Par contre, aucune idée de qui cela puisse être je ne regardais pas vraiment quand cela c'est ouvert et puis avec la porte fermée fait trop noir pour distinguer ses traits, bien que je vois la forme. Plus grand que moi, garçon c'est certain puisqu'il a une coupe de cheveux courts.

Je bloque instinctivement lorsque j'entends sa voix « Je savais que ta vie était pitoyable, mais au point de te faire rejeter des dortoirs de ta maison et venir dormir ici ? » ROSIER, sur toutes les possibilités du monde sorcier, il a fallu que ce soit ce mollusque de ROSIER ? Vraiment, oh merlin, qu'ai-je fait pour te contrarier à ce point pour que tu me punisses en me coinçant dans ce lieu minuscule avec cet énergumène dénué de compassion ? Que faire ? Lui répondre ou l'ignorer autant que possible ? Allez, c'est partie pour la première option, je ne vais pas non plus me laisser marcher sur les pieds par ce vil serpent. Alors, je tends le balai que je tiens toujours ma main droite pour aller lui tartiner le visage avec le bout où se trouve ce qui sert de serpillière. A défaut de lui lancer un récurvite puisque je n'ai pas ma baguette, on utilise les moyens à disposition. « Je me doutais bien que ton cerveau partait en vadrouille quand le couvre-feu est passé. Je te pensais plus intelligent que cela Rosière. » Hum, provoquer cette vipère n'est sans doute pas la meilleure chose à faire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty
MessageSujet: Re: 7 Minutes in Heaven ||Alienora   7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty13.06.20 12:19

I hate everything about you,
why do I love you ?
C’était quand même grave, qu’on ne te laisse pas étudier ce que tu voulais, quand tu le voulais. T’étais bien d’accord qu’il ne fallait pas non plus laisser ce genre de livres entre les mains de n’importe qui, que ça pouvait être dangereux, mais quand même. Quelqu’un de ta trempe ? C’était parfaitement ridicule. C’était même totalement honteux, t’irais t’en plaindre à la première occasion lorsque tu reverrais tes parents, même si en soi, ils ne pouvaient pas faire énormément de choses si ce n’était aller dans ton sens et te supporter, certes. C’était toujours mieux que rien. Maintenant, t’étais forcé de te cacher dans un endroit sur lequel tu ne te serais jamais attardé de toute ta vie, si tu n’y avais pas été contraint. T’aurais bien aimé ne jamais avoir à mieux la connaître cette pièce, ne jamais t’en rapprocher et ne jamais croiser Dubois à l’intérieur.

Pourtant, t’étais parfaitement capable de bien te tenir, même face aux gens que tu haïssais si tu savais que ça pouvait re rapporter quelque chose, ou que tes parents te le demandaient. C’était même une des premières choses qu’on avait pu t’inculquer, bien te tenir en société. Quelque chose que tu faisais même avec plaisir en soirée, au moins ça occupait. Mais là, t’avais pas trop le temps de commencer à jouer à ça. T’en aurais eu aucune envie non plus, pas avec elle en tout cas. Elle ne méritait absolument aucun respect de ta part et t’allais pas le lui cacher non plus.

Tu lances les hostilités, directement, tu ne le lui laisses pas le temps de prendre la parole. T’as pas l’occasion de voir sa réaction, mais au fond, tu t’en fiches pas mal, t’espère qu’elle apprécie aussi peu ta présence que toi avec la sienne. De tous les élèves présents, il fallait que tu tombes sur elle. De tous les placards qu’il pouvait y avoir dans ce château, il fallait que vous vous retrouviez dans le même. C’était même plus une coïncidence, à ce niveau-là, ça devait être le sort qui s’acharnait sur vous d’une manière ou d’une autre.

T’as à peine le temps d’essayer de te reconcentrer sur ce qui peut se passer en-dehors plutôt que sur la Poufsouffle, que tu sens quelque chose sur ton visage, quelque chose de vraiment désagréable qui plus est, que tu ne tardes pas à identifier comme étant une des serpillères ou en tout cas, objet traînant dans les parages. Que cette moins que rien était en train d’essuyer sur ton visage une de ces merdes qui avait dû servir à frotter le sol il y a quelques heures, voir moins. T’as une grimace de dégoût qui vient immédiatement se nicher sur ton visage. Tu te retiens d’hurler, ce serait une des dernières choses à faire alors que vous deviez être discrets.

Tu viens prendre le manche d’une main pour l’éloigner le plus possible de toi. L’idée de la balancer sans réfléchir plus que ça hors du placard pour qu’elle se retrouve bien dans la bouse de dragon avec le concierge te tente, mais elle te balancerait en deux secondes, ou en tout cas ce serait ce que tu ferais à sa place. Mais si elle pensait pouvoir faire ça sans en subir une seule conséquence, elle se trompait fortement, elle pouvait même se mettre royalement sa baguette dans l’œil. T’en profites pour la pousser dans un premier temps, ce n’est pas ça qui la tuera non plus. Ni comme le sort que tu te permets de lui lancer, rien de bien méchant, quelques boutons d’acné qui dureraient une journée tout au plus.


« ▬ Je dirais plutôt qu’il a fui en te voyant, c’était plus sain pour lui et il ne pouvait plus supporter ta vue non plus. Évites à l’avenir de parler d’intelligence, vu le niveau de la tienne, c’est vraiment pas crédible tu sais ? Approche encore cette chose de ma tête encore une seule fois et je te promets que même tes parents ne pourront pas te reconnaître sous la tonne de boutons que t’auras. »


2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty
MessageSujet: Re: 7 Minutes in Heaven ||Alienora   7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty13.06.20 18:23



Evan Rosier & Alienora Dubois
C'était inévitable que ce mollusque vert et argent allais répliquer et avec sa baguette de surcroit, bien avant qu'il ait pris le temps de pousser, mais pas très loin, c'est que derrière moi se trouve le mur bien solide, trop solide même. Peut-être qu'il se remettrait les neurones dans le bon sens si je lançais sa tête contre ce mur de brique ? Bon après, je ne pense pas que j'aurais suffisamment de force, même si j'étais une excellente batteuse. Bah dans le pire des cas, je prendrais la batte d'un des élèves une minute ou deux le temps d'utiliser sa tête de serpent visqueux pour un cognard.

Ah, mais, quelle stupidité de sortir de la salle commune sans ma baguette magique. Seulement, je ne m'attendais pas réellement à en avoir besoin pour essayer de me rendre dans les cuisines, il faudrait vraiment que je pense à demander à un elfe comment y pénétrer. Hum non, ceci voudrait dire que j'ai fait un échec cuisant sur cette mission de la haute importance pour moi. Sérieux Jeza ou Henry auraient pu être sympa et me dire comment y entrer avant de quitter définitivement ces lieux. Alors, oui, je viens de prendre un maléfice et pas des plus plaisants, mais les méthodes moldus peuvent parfois être plus efficaces que les sortilèges. Sauf que là, en ce moment, je n'ai plus de balai en main, puisqu'il me l'a fait lâcher.

Je roule des yeux de façon excessivement en l'entendant commencer à faire un monologue sur le fait que non son cerveau a eu peur de moi, une façon subtile de dire que je lui fous les chocottes ? Non parce que ça ne me dérangerait pas d'être le cauchemar et la peur de monsieur je porte le nom d'un arbuste. Je retiens un rictus quand il s'amuse à dire que je n'ai pas d'intelligence, c'est complètement grotesque de sa part de prétendre cela, je suis intelligente, je ne m'amuse seulement pas à étaler ma science en cours, je n'en vois pas l'avantage. Mon intelligence ne sert que pour moi-même, c'est bien assez, je n'ai pas besoin de la partager. « Oh stupide petite vipère qui ne sait que se cacher derrière sa baguette, pas de couille ce mec. » marmonnais-je dans un français bien prononcé, avec un peu de chance il ne le parle pas. Néanmoins, heureusement que mon frère n'est pas là, c'est que je parle trop crûment de l'appareil reproducteur de la gent masculine. Tiens je devrais peut-être lui les faire bouffer ses boules pendantes ? Le monde n'en sera que meilleur s'il décède sans descendance. « Et a part piquer sans venin, ils savent faire quoi les petits trouillards du cachots ? » Continue bien à tourner le couteau imaginaire qu'il a pointé dans ton abdomen. Trop suicidaire Ally, beaucoup trop.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty
MessageSujet: Re: 7 Minutes in Heaven ||Alienora   7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty18.06.20 21:23

I hate everything about you,
why do I love you ?
Peut-être que t’avais fait quelque chose à Merlin pour en arriver là dans ta vie. T’étais bien au courant que t’étais loin d’être une personne louable, mais quand même, tu ne méritais absolument pas ça. Peut-être que c’était un coup du destin, qui trouvait que t’avais un peu trop de chance dans la vie, et qui avait décidé de te mettre des bâtons dans les roues. Ou alors il voulait juste voir comment t’allais réagir face à ça. T’allais pas baisser les bras, ce n’était pas dans tes habitudes, et il était juste hors de question que tu ne le fasses surtout face à elle. Au fond, c’était pas non plus comme si t’avais quoique ce soit à lui prouver. Tu savais ce que tu valais, tu savais encore plus ce qu’elle valait et qu’elle n’atteignait même pas ta cheville. C’était même étonnant que t’arrives à la voir, que tu daignes lui parler. Mais t’y étais un peu forcé là tout de suite.

T’aurais pu ne pas lui parler, arrêter de lui répondre, faire preuve d’un peu plus de maturité en soi, ne pas répondre à sa provocation non plus, mais ça avait été tellement tentant. Puis comment ne pas réagir face à sa sale gueule aussi, c’était une bien bonne question. Tu voulais bien faire preuve de sang-froid, mais si ces gens ne faisaient aucuns efforts non plus, tu ne pouvais pas y faire grand-chose. Tu ne pouvais pas rester là à ne rien dire, à juste attendre, alors qu'elle se permettait nettement trop de choses par rapport à son rang et la place qu'elle occupait. Cette soirée, tu l'oublierais bien vite. C'était comme tous ces moments que t'étais forcé de passer avec la plèbe, lors des cours, alors que tu ne demandais absolument rien, que tu n'en voyais même pas l'intérêt alors que tu leur était supérieur sur plusieurs niveaux.

Au fond, elle devrait peut-être même te remercier de lui porter autant d'attention, de daigner lui lancer un sort comme tu venais de le faire. D'user de ton temps, de tes savoirs pour sa sale gueule. Si ça en venait aux oreilles de ton père, il n'en serait certainement pas ravi. Même s'il comprendrait ce pourquoi t'étais sorti de ta salle commune, il aimerait nettement moins ce qui se déroulait là tout de suite. Il avait toujours fait attention à ce que tes fréquentations soient bonnes, il savait pertinemment aussi que de ton plein gré, tu n’irais pas vers ce genre de personnes comme Dubois. Rien que son nom le ferait grimacer, t’en doutais pas un seul instant.

Elle commence à parler dans une langue que t’identifies comme du français. Tu n’avais réussi à qu’à comprendre quelques mots, pas assez pour en traduire le tout. Tu te doutes qu’elle t’insulte, grand bien lui fasse si c’est tout ce qu’elle arrivait à faire. En même temps, vu votre situation, il aurait été difficile de faire beaucoup de choses. Tu réponds d’un geste de main, presqu’agacé. Mais elle continue en anglais. Heureusement pour elle, si elle voulait que tu lui répondes, il valait mieux que tu puisses saisir.


« ▬ Crois-moi, ce n’est pas l’envie de l’utiliser qui m’en manque, mais ce serait déployer trop d’efforts pour toi, tu ne mérites même pas que je t’adresse la parole, estime-toi chanceuse pour ce soir, enfin j’en ai bientôt fini de voir ta sale gueule ici, Merlin merci. Amuse-toi bien avec ton groupe de blaireau et les tonneaux de vinaigre qui vous servent de protection. »


2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty
MessageSujet: Re: 7 Minutes in Heaven ||Alienora   7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty15.07.20 14:21



Evan Rosier & Alienora Dubois
Vivement que Rusard passe ce foutue point de contrôle et s'en va vers les étages supérieurs, je n'en peux plus d'être enfermée avec cette tête à claque qui pense être la réincarnation même de merlin, allez savoir ce qu'il peut se passer dans la tête de serpentard. Non, mais c'est vrai quoi, il pense vraiment être la chose la plus importante du monde ? Pff, y a tellement plus important tel que les patacitrouilles, le quidditch, les chocogrenouilles, le quidditch, le football, les bonbons, les sortilèges, les bonbons. Donc oui, il y a plus estimable que sa face de crapaud. Je l'écoute déblatérer d'une oreille discrète, de toute façon ce que Rosière peut dire m'importe peu, ce n'est pas comme si ce qu'il raconte allait avoir un impact sur ma vie. Oh la la, c'est qu'il ne s'arrête plus maintenant, il est ou le bouton stop, mute, ah pourquoi je n'ai pas ma baguette pour lancer un bon silencio là ? Je décide de marmonner quelques choses, ne cherchant même pas à savoir s'il peut entendre ou pas, puisqu'il semble continuer de parler. « Tu savais que le vinaigre c'est excellent pour retirer les salissures, devrait certainement te pousser dans une bassine de vinaigre où d'acide, je ne sais pas encore, j'hésite encore. » Pendant qu'il fait je ne sais quoi, je plie mes jambes doucement pour tâter d'une de mes mains le seau à mes pieds, histoire de voir s'il n'y a pas un truc intéressant là-dedans. Un sourire sournois s'immisce sur mon visage alors que j'attrape de ma main droite une grosse éponge orange avec des trous, le genre d'éponge qui fait beaucoup mousser. Elle doit servir pour nettoyer les murs de vomis ou bien autre chose. Je décide de lui mettre l'éponge dans la bouche alors qu'il l'a encore ouverte, « Tu ne veux pas juste apprendre à fermer ton clapet la plante épineuse ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty
MessageSujet: Re: 7 Minutes in Heaven ||Alienora   7 Minutes in Heaven ||Alienora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

7 Minutes in Heaven ||Alienora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alienora Dubois - terminé
» Alienora ► carnet d'adresse
» Alienora ► carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-