Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alienora Dubois - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty10.06.20 15:48




Alienora Dubois
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.


nom complet : Dubois, nom de famille qui me vient de mon paternel, ancien nom d'une famille au sang pur française, qui s'est retrouvé souillé par le mariage de mon grand-père avec une sorcière au sang-mêlé. Alienora, forme déviante du prénom Aliénor qui fait référence à l'ancienne reine de France et d'Angleterre, Alienor d'Aquitaine, mon père n'a pas vraiment eu le choix sur mon prénom, ma mère avait promis à la sienne qu'elle appellerait sa fille ainsi si elle en avait une. Luma, qui veut très certainement dire lumière, je n'ai jamais vraiment compris le sens de ce prénom de la part de mes parents, peut-être s'attendaient-ils à ce que je sois d'une intelligence hors pair ? ;
âge, date de naissance: 16 ans, née le 3 janvier 1962. ;
lieu de naissance:  en France à Paris, dans le grand manoir de mère.;
nature du sang : mêlé, la faute revient à mon ancêtre qui a été à l'opposition du choix de ses parents en terme d'épouse, il a préféré ma grand-mère d'un côté, je peux lui dire merci, je ne serais pas la pour en témoigné sinon. ;
métier, études: élève de cinquième année dans la maison Poufsouffle. ;
orientation sexuelle & statut social: une nette préférence pour les personnes de sexe masculin et coeur libre comme l'air. ;
traits de caractère: à lire entièrement dans le paragraphe en dessous ;
groupe: protego, je dirais qu'elle n'a pas encore de réel opinion pour le moment, avec le temps je le ferais progresser, juste je ne sais pas encore vers quoi. ;
avatar: Amybeth McNulty (que j'ai connu dans Anne with an E, rip pour la série qui a été annulée).;


I'm only human, after all

caractère ou anecdotes

Loyale. peu importe ce qu'il se passe, je serais toujours la pour aider mon frère en cas de problème, il reste mon pilier sur terre, même s'il vous dira que je l'emmerde plus qu'autre chose. il serait perdu sans moi. je le serais certainement envers mes amis aussi et envers mes convictions. par contre je vous avoue que si je me devais de choisir entre mon frère et mes convictions, nous serions encore là dans 1000 ans. Maladroite une verre de jus de citrouille renversé, un pied pris dans une crevasse, une chute de livre à la bibliothèque ? c'est forcément moi, miss boulette number one. miss catastrophe comme dirait mon frère. bon heureusement en quidditch j'ai d'assez bon réflexe avec ma batte. sinon vous vous doutez bien qu'il y aurait plus d'incident au cognard dans le public que sur le terrain. A l'écoute. toujours présente pour servir de mouchoir humain en cas de détresse ou simplement disponible pour discuter de problèmes ou sujets diverses, un petit débat de temps en temps ? je peux aussi donner des conseils après pas certaines que ce soit les meilleurs à suivre, surtout quand je fais mention d’émasculer ou de faire bouffer son service trois pièce à un gars parce qu'il a eu le malheur de me blesser ! Jalouse. je peux être jalouse quand le gars qui me plait s’intéresse à une face de crapaud sans cervelle ou une autre personne que moi. après cela ne veut pas dire que je l'affiche ouvertement non plus. a moins que je sois un livre ouvert ? Sociable. j'ai tendance à parler avec tous le monde pour me faire ma propre opinion. je n'ai pas de pré-jugé sur le sang non plus, je serais bien capable de vouloir discuter avec un elfe de maison ou bien un vampire mais pas certaine que je survive bien longtemps s'il décide de me vider de mon sang. Rancunière. j'ai beau être adorable, mignonne et tout, je n'en reste pas moins peste et rancunière quand on a écrasé ma confiance ou que l'on s'en prend à une personne qui m'est cher. oh oui la vengeance est un plat qui se mange froid comme le dirait les moldus. Bisounours ambulant. toujours désireuse de câlins. si l'envie me prend, je pourrais très bien me lever dans la grande salle au moment du repas pour aller faire une accolade à mon frère ou un très bon ami. Intelligente. je ne le montre pas forcément en cours parce que j'ai tendance à être discrète ou dissipée en train de parler (bavarde), mais j'ai d'assez bonnes notes. Bordélique. mon frère vous dirais que ma chambre ressemble à un champ de bataille, mon père se demande bien à quoi servirait un elfe de maison, puisque j'ai tendance à tous remettre dans le bazar. Mais bazar organisé s'il vous plait. Curieuse. un trait de caractère qui peut être bénéfique comme dangereux. les derniers potins, cela me connait, mais je ne suis pas une commère pour autant, non ce que j'apprend je le garde pour moi. voyez vous, connaitre le dernier secret ou la dernière action méchante qu’untel a pu faire pourrait se montrer fort utile en cas de problème avec la dite personne. d'accord, d'accord, cela peut-être du chantage. Souriante. sourire en toute circonstance, cela sert de masque, à la place d'un visage impassible, c'est un visage souriant que je montre la plus part du temps, même quand je suis triste. c'est un bon moyen pour que l'on vous foute la paix, si vous voulez mon avis. Gourmande. je me promène assez souvent, si ce n'est tous le temps, avec une sucette dans la bouche, ou alors un paquet de dragée de bertie crochue, des patacitrouilles... des friandises quoi. l'avantage d'être à poufsouffle, c'est que la cuisine se situe dans le même secteur, l'inconvénient ? je n'ai jamais trouvé comment y accéder, je suis restée coincée devant l'entrée. Sportive je passe pas mal de temps à faire du sport, mais le quidditch ? très peu pour moi depuis que ma blessure survenue en quatrième année. Je n'ai plus le droit d'en faire, un seul cognard et je pourrais bien y rester cette fois.



RL Life:




Dernière édition par Alienora L. Dubois le 10.06.20 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty10.06.20 15:48



Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre.

Ci-dessous se trouve les informations complémentaire sur Alienora ou sa famille. Je préfère différencier de sa chronologique parce qu'elle ignore certaines choses.
Arbre de famille de Alienora Dubois.


► Famille Dubois ▬ la famille Dubois vit en France, Jean et Louise Dubois ne viennent qu'à de rares occasions pour rendre visite à leur fils, leur belle-fille et leurs petits-enfants, mais depuis la monté au pouvoir de Voldemort, ils ne viennent plus vraiment. Préférant ne pas prendre partie.
► Famille Lestrange ▬ la famille Lestrange est une famille de sang-pur qui vit en France et en Angleterre. Isabeau Dubois (née d'Orléans) possède quelques cousins/cousines qu'elle n'a jamais vu de sa vie, puisque sa mère a coupé les liens avec sa famille à la suite de son mariage avec un moldus. Ils sont assez conservateur et adorateur du sang-pur et n'apprécie pas forcément les né-moldus.
► Famille Leroy ▬ la famille Leroy est une famille de sang-pur française. La mère de Jean Dubois est issue de cette famille. Jean n'a pas vraiment de contact avec ses cousins/cousines puisqu'ils sont partis vivre en Autriche essentiellement alors qu'il n'était qu'un enfant de six ans.
► Clan Fraser ▬ le clan Fraser est un clan écossais que l'on connait dans le monde moldus pour avoir participer à la bataille de Culloden en avril 1746. Ils sont fières d'être écossais, bien qu'ils aient de vieilles origines françaises de l'Anjou principalement.

► Opinion ▬ les parents Dubois préfèrent rester neutre et ne pas prendre part à cette guerre stupide qui se profile doucement. Bien que Lucan Dubois est prêt à se servir de sa baguette s'il doit protéger sa famille. Les Dubois n'ont pas de préjugés envers les personnes nés de parents moldus. Enfin, excepté Jezabel Dubois qui contrairement à ce que l'on pourrait croire cache très bien son jeu. Il regrette amèrement de ne pas être un sang-pur, il est même dégoutté que son grand-père maternel soit un simple moldus. Jezabel est ce que l'on appel un mangemort.


chronologie

Année 1931 ▬ Naissance de mère, Isabeau d’Orléans, descendante éloignée de Philippe d’Orléans, dit Monsieur. Sorcière de sang-mêlé, son père est un moldu aristocrate de la maison d’Orléans et sa mère est une sorcière de sang-pur française de la famille Lestrange. Elle a fait ses études à Beauxbâtons.
Année 1932 ▬ Naissance de père, Lucan Dubois. Sorcier de sang-mêlé, ses parents lui ont laissé le choix de son épouse, ne voulant pas lui imposé ce que son père aurait du subir. Son père se nommait Jean Dubois et sa mère Louise Dubois (née Fraser).
Année 1952 ▬ Union de Lucan Dubois et Isabeau d’Orléans, une union non reconnu par les parents de Jean Dubois qui ont fortement contribué à l’opposition de cette union, sans succès, pensant que leur petit-fils bien que sang-mêlé pourrait faire un mariage grandiose. Le couple s'installe dans un grand manoir offert par les parents de la mariée à leur fille, à Paris, en France.
Année 1956 ▬ Naissance d'Henry et Jezabel Dubois, premier et deuxième enfants du couple. Henry, prénom totalement royaliste et Jezabel, prénom qui un dérivé du prénom Judicaël, saint breton. Ce sont des jumeaux, deux garçons. C’est Henry qui est l’aîné de la famille. 4 ans après le mariage, beaucoup ont pensé que la ligné des Dubois prendrait fin avec Lucan, puisqu’ils avaient tendance à croire que Madame était inféconde.
3 janvier 1962 ▬ Naissance de Alienora Dubois, troisième enfants du couple Dubois, seule fille de la fratrie, tendance à être couverte un peu trop par sa famille. Née en France à Paris dans le grand manoir familial.
Juillet 1964 ▬ Emménagement de la famille dans une grande battisse que Père a acheté à l'abris des Moldus dans les Highlands, non loin de la ville d'Inverness. Il y a des sortilèges de repousse les moldus autour de la demeure.
Septembre 1967 – Henry et Jezabel font leur première entrée à Poudlard, école de sorcellerie pour sorcier, situé en Ecosse, pas très loin d’un village nommé Pré-au-lard. Ils sont tous les deux envoyés à Gryffondor, bien que le choixpeau est longtemps hésité avec Serpentard, vu leur ruse et leur ambition. L’un a fini préfet pendant que l’autre enchaînait les heures de colle en faisant explosé son chaudron à chaque cours intentionnellement.
Septembre 1973 – Alienora rejoint à son tour l’école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Elle fut répartie à Poufsouffle, la maison qui prône en premier la loyauté, la tolérance et la justice avant le savoir ou bien l’ambition. Son père n’a pas fait un état-d’âme de son échec à rejoindre une noble maison comme Gryffondor ou Serdaigle. Après, ce n’est pas comme si sa maison à Poudlard allait contrecarré ses plans d’un bon mariage pour sa fille.
Fin juin 1974 – Henry et Jezabel terminent leur scolarité à Poudlard et obtiennent leur ASPIC tous les deux. Ils vont pouvoir rejoindre la vie active. L’un décide de rejoindre l’équipe de Quidditch des Pies de Montrose en tant que Poursuiveur alors que le deuxième rejoint le ministère de la magie en tant qu’apprenti Auror.
Année 1976 ▬ Naissance d'Olivier Dubois, fils unique d'Henry avec son épouse qu'il a rencontré à Poudlard et épousé peu de temps après la fin des études de la jeune fille.


partie histoire


► 1966

Assise doucement au pied de la table basse du salon entre les pieds de mon papa, je dessinais doucement sur ma feuille. Avec mon crayon de couleur rouge, je faisais des ronds, simplement des ronds, du haut de mes quatre ans c'est compliqué de faire du Picasso, mais de très jolies ronds. De temps en temps, je regardais les images de ces gens qui courraient après un ballon sur cette grande boite en métal, alors que j'entendais papa s'égosiller sur le match de foot. « Tire, mais tire ce ballon… » C'était amusant de le voir s'exciter ainsi, papa a dit que la prochaine fois, il m'emmènerait voir un vrai match de football avec les jumeaux, bien que maman soit réticente. Maman préfère largement le Quidditch, ce sport sorcier qu'on pratique avec des balais. En entendant, papa crier but, je me suis mise instinctivement à faire pareil en levant les poings en l'air toujours en tenant mon crayon de couleur rouge. Je riais doucement alors que mon père semblait très heureux de la tournure des événements. L'équipe de West Ham venait de remporter son match contre Liverpool et semblait s'être qualifiée pour quelques choses ? Alors, devant la joie de papa, je me suis mise à sautiller sur place en frappant dans mes petites mains et en criant ma joie également. Mon père m'a transmise cette passion pour le foot au grand désarroi de ma mère, quand j'aurais l'âge j'en ferais. Pour le moment, je joue seulement dans le jardin derrière la maison quand maman veuillent bien me laisser salir mes vêtements. C'est qu'elle apprécierait grandement avoir une véritable fille et non pas un garçon manqué comme elle dit. Les jumeaux, eux, n'aiment pas trop le football, je crois, ils ne sont pas trop sport moldus.


► 1969

Papa s'évertuait à me débarbouiller de façon moldue alors qu'un simple sortilège aurait arrangé les choses, surtout que personne ne nous voyait. Seulement, lorsqu'il m'emmenait aux entraînements de football, nos petits moments à nous deux, il ne voulait pas user de magie. C'est pourquoi depuis bien cinq minutes, avec un mouchoir, il essayait d'enlever la terre que j'avais sur le visage. Il ne voulait pas se faire réduire en cendre par maman en me voyant arriver de cette façon. « Tu sais ce n'est pas grave ma puce, ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Les accidents magiques arrivent quand on est encore un enfant qui ne va pas à Poudlard. » Je regardais mon papa avant de lui faire un bisou bien baveux sur la joue, je ne pleurais plus, mais j'avais encore la trace des larmes sur mes joues. Aujourd'hui à l'entrainement à la suite d'un énervement de ma part, ma colère s'est manifestée sous des traits magiques. Un des garçons qui m'embêtait c'est retrouvé tous de vert vêtu avec des cheveux rouges. « Cependant, je suis désolé Ally, tu ne pourras plus venir aux entraînements ici, on te trouvera un autre endroit en attendant. Peut-être que ton parrain aura de bonne idée. »

► 1973

Un hibou venait d’apparaître devant notre fenêtre avec trois lettres à sa patte. Maman est vite allé lui ouvrir afin de prendre les lettres et pour lui donner du miam hibou. Au vue de son petit sourire, elle avait l'air de savoir qui pouvait bien nous envoyer un hibou. Peut-être tonton Noah ? Ou alors tante Betty ? « Tiens Ally, il y a une lettre pour toi et les deux autres sont pour les jumeaux. » dis maman avant de retourner à sa couture. Je me demande bien qui pourrait m'écrire, à part Liam, je ne vois personne d'autre. Je retourne la lettre dans mes mains afin de voir qui a bien pu l'envoyer. Hum... Alors... Poudlard. Oh. Je pars rapidement en courant dans le jardin alors que maman me dit de ne pas claquer la porte, bien qu'amusée par mon comportement. « Papa, papa, regarde, Poudlard, ils m'ont envoyé une lettre. » « Et tu l'as lu ma puce ? » je secouais la tête énergiquement en signe de négation avant de la tendre à mon père, et si je n'étais pas prise dans l'école, s'ils ne voulaient pas de moi ?

Je courrais aussi vite que je pouvais autour de ma mère pour échapper à mon frère Jeza qui s'amusait à me faire peur avec un rat qu'il tenait par la queue. Maman semblait exaspérée, cela devait bien faire plus de dix minutes qu'elle essayait de nous stopper, mais sans grand succès. Pour finir, elle a fini par attraper Aidan par le col avec une de ses mains et avec son autre main libre, elle m'a attrapé. « Ce n'est pas bientôt finis vous deux ? Jezabel, tu me lâches ce rat et tu arrêtes d'embêter ta sœur, tu as quel âge ? 5 ans ? Sinon pas de nouveau balais pour toi. C'est bien clair ? » J'ai fini par attraper la main de maman et de la suivre docilement tout en regardant mon frère pour lui tirer la langue. Maman nous traîna dans un magasin sur le chemin de traverse, c'était le troisième que nous faisions. Nous étions déjà allés chez Fleury et Bott pour les livres, puis chez Ollivander pour la baguette magique. Maintenant on se dirigeait vers la ménagerie magique. Je savais déjà que je voulais un petit chat et je savais aussi comment je le nommerais. J'étais vraiment excitée de pouvoir rentrer et terminer ma valise, c'est que dans trois jours, nous allions à Poudlard.

Je traînais doucement ma valise avec Twix sur mon épaule, je pouvais sentir sa queue qui se baladait doucement et qui venait frotter le bout de mon nez, ce qui me faisait rire discrètement. Maman avait tenu à ce que je porte une robe aujourd'hui et j'étais assez mal à l'aise. Pourquoi une robe ? Un jogging ou pantalon ou même un short aurait fait l'affaire. Je vais déjà devoir porter un uniforme scolaire composé d'une jupe toute l'année à l'école, elle pouvait bien me laisser respirer. En revanche, je n'ai pas osé lui faire une scène, elle avait l'air triste de me voir partir. En arrivant devant un compartiment déjà occupé par une tête noiraude que nous connaissions bien. Je laisse les jumeaux s'occuper de la valise avant de partir en direction de leur ami alors que je cours faire un câlin à Liam, cela devait bien faire trois semaines que ne nous étions pas vu, trop long, si vous voulez mon avis. Je m'assoie rapidement à ces côtés avant de regarder les personnes dans le compartiment, pourtant j'ai l'impression d'être dévisagé comme un monstre de foire ? Liam ! Vous ne savez pas qui sait ? C'est mon meilleur ami, je le connais depuis toujours, il est le fils de mon parrain. Le trajet jusqu'à Poudlard s'est passé dans la bonne humeur. Maintenant nous étions tous regroupés dans la grande salle, je regardais un peu partout alors que ma main tenait la manche du pull de Liam. C'est que j'avais peur, oui, peur de ne pas finir dans la même maison que lui, peur d'en être séparé. Je voyais Liam être répartie à Gryffondor. Alors que moi j'attendais de savoir si j'allais pouvoir les rejoindre rapidement, le choixpeau sur ma tête avait l'air d'hésiter grandement entre gryffondor et poufsouffle. Je fermais les yeux en attendant le verdict. Papa a toujours dit que peu importe la maison, si le choixpeau t'y envoie Ally c'est qu'elle est fête pour toi. « POUFSOUFFLE. » Je tournais la tête rapidement vers mes frères qui me regardaient désolé et Liam aussi qui me faisait un petit sourire triste alors que l'on m'intimait de rejoindre ma table. C'est donc d'un pas traînant que je suis partie en direction de la table des jaunes et noirs.

► Depuis 1975

1975 - Je tournais en rond dans le couloir devant le bureau du directeur. Il avait fait venir mes parents pour je ne sais quelle raison. Il y a quelques jours, je m'étais réveillée une semaine après avoir reçu un cognard lors d'un match de quidditch, mais je me sentais très bien, même si l'infirmière semblait très inquiète. J'avais voulu reprendre l'entrainement avec le reste de l'équipe, mais impossible, on m'avait dit non. Ce que je trouvais bien étrange. Peu de temps après, je vois mes parents sortir de l'accès qui mène au bureau du directeur, au vu de leur regard quelque chose ne va pas. Ne me dites pas que je suis renvoyée ? Je n'ai rien fait de répréhensible aux dernières nouvelles. J'ai juste foutu mon poing dans le visage de ce petit merdeux de serdaigle, mais il l'avait mérité. « Alienora, comment te dire… » Oh non, papa ne me dit pas que je suis privée de sortie pour le restant de mes jours, tu me l'as déjà dit cet été et pourtant j'ai quand même pu aller chez Liam quelques jours. J'aime pas celà, quand il utilise mon prénom entier c'est que j'ai fais une grosse boulette. Bon ok, avoir pris mon balais parce j'ai malencontreusement mis le feux accidentellement à la cuisine en faisant un gâteau était normal. Mais pour ma défense je fais déjà explosé mon chaudron en potion, alors me laisser la cuisine n'était pas une bonne idée de leur part, cela équivaut à dire que c'est de leur faute  « Tu ne peux plus faire de Quidditch. » « Je… QUOI, mais je n’ai rien fait de mal c’est dégueulasse. » « Ce n’est pas pour te punir ma chérie, c’est pour ta santé. Il faut que tu comprennes que tu as comme qui dirait gardé des séquelles de ton accident au dernier match. » Je regarde mes parents l’un après l’autre et aussi monsieur Dumbledore, le directeur. « Et je vais faire quoi ? Y a d’équipe de football à Poudlard. Le quidditch c’était le seul sport que je pouvais pratiquer ici. Ah moins que vous ne vouliez une équipe de pompom la comme en amérique tu sais maman... » Oui bon vous leur regard, on va se taire et encaisser le truc. Super plus de Quidditch, purée jvais fracasser qui maintenant, si je peux plus être batteuse ?

septembre 1977 - Couché doucement dans l'herbe, je m'amusais à lancer mon ballon de football en l'air et à le rattraper par la suite. Il faisait beau et la température était agréable, c'est pourquoi, j'en avais profité pour sortir dehors. D'un coup, une ombre se mettait sur mon visage, oh c'est qui cet imbécile qui me gâche le soleil là. Je tourne un peu la tête pour voir Liam, il est debout à mes côtés, l'instant d'après il s'assoit. Hum il a l'air bizarre, mais il reste tellement craquant. Un jour, je lui dirais ? Peut-être pas, je n'ai pas vraiment envie de perdre son amitié, on se connait depuis les couches-culottes. « J'ai embrassé ton frère. » Je manque de m'étouffer en entendant, cela. Pardon, je dois être sourde, imaginer des choses ! Je n'ai pas entendu ce que j'ai entendu, ce n'est pas possible. Puis merde, il ne sort pas avec la fille Pendleton depuis l'année dernière « Pourquoi ? Franchement pourquoi mon frère ? Puis lequel d'abord ? Puis, puis, merde quoi. » Je n'attends même pas sa réponse, je me lève juste rapidement pour ne pas montrer que j'ai le coin de mes yeux humides. Il n'a pas besoin de découvrir mes sentiments pour lui de cette façon. Tin, mon frère quoi, il a embrassé mon frère. Je ressemble à un sac à patate ou quoi ? Je suis juste la bonne copine trop moche pour qu'on la remarque ? (A savoir qu'il a embrassé Jezabel, Henry est déjà père d'Olivier)

Octobre 1977 - Maman a voulu me retirer de l'école après l'attaque survenu à pré-au-lard. Elle voulait m'envoyer à Ilvermorny pour terminer mes études, mais papa lui a dit que Poudlard restait l'endroit le plus sûr, puis il y avait Dumbledore pour défendre les élèves. Elle a fini par craquer, bien que cela fut bien dur. Je n'étais pas prête à quitter mon école pour une autre et devoir laisser Liam à Poudlard. Sans compter sur mes autres amis, qu'il aurait fallu que j'abandonne. D'un côté, je la comprends, on a tous plus ou moins peur avec ce qu'il se passe, ce groupe de mangemort qui fait parler d'eux, puis les autres qui sont plus partisant de Grindelwald, papa m'a dit de ne pas chercher à savoir qui était ce Grindelwald.


Dernière édition par Alienora L. Dubois le 03.07.20 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty10.06.20 16:01

Coucou toi Alienora Dubois - terminé 133415186

BIENVENUE SUR LE FORUM DÉJÀ Alienora Dubois - terminé 4118044274  
J'aime déjà énormément Alienora, son caractère; cet avatar on a envie de lui faire des câlins Alienora Dubois - terminé 2539526622  J'ai hâte de pouvoir lire son histoire, bon courage pour la faire Alienora Dubois - terminé 133415186 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty10.06.20 16:19

Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty10.06.20 16:50

Anne with an E... Il faut que je regarde cette série. Alienora Dubois - terminé 2439733069
Encore une fois, bienvenue à toi. ♥ Rien que d'avoir lu le début de ta fiche, je sens que ton personnage promet énormément ! Alienora Dubois - terminé 4156783498
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si besoin. Alienora Dubois - terminé 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty10.06.20 17:55

Oh hé coucou toi, t'as de beaux yeux tu sais Alienora Dubois - terminé 831694098  

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alienora Dubois - terminé 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty10.06.20 17:59

Walden : et que dire de ton choix d'avatar, je suis in love. des câlins, hum. merci en tout cas =)

Isadora : merci à toi mademoiselle

Lindsay : encore une fois merci. Oui prends le temps de regarder cette série, mais attention elle a été annulé alors si tu accroches, tu risques de rester sur ta fin alors je t'encourage à lire les livres xD (Anne... la maison aux pignons verts )

Félix : Oh Oh OHHHHHHHHHHHH Alienora Dubois - terminé 3878790916 BEBE TOM HOLLAND je t'aime déjà sans avoir lu ton personnage voila Alienora Dubois - terminé 756422620 merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty10.06.20 18:47

Bienvenuuuue Alienora Dubois - terminé 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty10.06.20 18:49

Merci à toi monsieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny MacDougall
Fanny MacDougall
Serdaigle
Messages : 1187

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty10.06.20 19:22

OMG

Ce choix d'avatar. Je.
Tant de précisions. C'est tellement beau.

Et bienvenue à toi ! Alienora Dubois - terminé 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty10.06.20 19:42

Et que dire de ton avatar, je regardais de nouveau Reign en ce moment alors évidement =)

Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Johns
Felix Johns
Gryffondor
Messages : 150

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty10.06.20 19:53




Tu es validée !

Félicitations !

J'adore ! C'est précis comme j'aime au niveau de la famille, en laissant un peu de mystère au niveau de l'histoire  Alienora Dubois - terminé 3207465999 Bienvenue ici jeune damoiselle, ça promet des rps de foulie  Alienora Dubois - terminé 2720442643

Félicitations ! Tu as été reçu pour te joindre à nous dans cette magnifique aventure. Avant tout, nous te demandons de bien penser à vérifier qu'on a recensé ton avatar dans le bottin des avatars pris. Nous allons très vite d'attribuer ta couleur et ton rang, mais tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi ouvrir ton répertoire des Rps, pour classer tes aventures. Si tu as envie de romance, ou que tu es en manque d'affection, on peut aussi te proposer de poster dans meetic version sorcier. Tu peux parfaitement écrire des scénarios, si tu as des envies de liens très précis  ! On t'invite aussi fortement à venir nous rejoindre sur le flood, sur la Chatbox ou sur le Discord du forum ! On espère que tu te plairas parmi nous. À très vite sur Time Turner !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty11.06.20 20:42

Encore une Weasley. Alienora Dubois - terminé 4082713644

BIENVENUE EN RETARD PETITE GAZELLE. Alienora Dubois - terminé 2831093134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty15.06.20 21:07

Bienviendu à toi petite rouquine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alienora Dubois - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alienora Dubois - terminé   Alienora Dubois - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alienora Dubois - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alienora ► carnet d'adresse
» Alienora ► carnet de bord
» 7 Minutes in Heaven ||Alienora
» [TERMINÉ] Target. (walden)
» [TERMINE] It's been a long time. (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-