-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just wanna feel alive. | Draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty21.09.20 21:17

I just wanna feel alive.
draco & lindsay

« Hello, hello. Anybody out there ? 'Cause I don't hear a sound. Alone, alone. I don't really know where the world is but I miss it now. »
Avais-je fait les bons choix ? C’était la question qui me revenait le plus en mémoire en ce moment. Plus le temps avançait, plus je sentais ma fin arrivée. Au final, c’était ça ma destinée n’est-ce pas ? La disparition, la mort, rien de bien très joyeux. Si nous réussissions, j’étais vouée à disparaître. Je n’aurais de place ni dans ce monde, ni dans le mien. Ici, il n’y avait personne pour moi, dans mon futur, il n’y aurait plus personne. Je ne serais rien, je ne serais plus rien. Le temps est quelque chose de complexe, qui le devient encore plus lorsque nous jouons avec. Mais il était trop tard à présent pour faire machine arrière. Tout était déjà lancé. J’avais déjà déclenché la majorité des choses et nous ne pouvions plus partir en ayant fait qu’une simple apparition.

Plus j’errais dans le château, plus je revoyais les événements qui s’étaient enchaînés. La première année avec le professeur Quirrel, la seconde avec le Basilic, … Le Basilic. Je savais qu’il était toujours vivant à cette époque, que Voldemort s’en servirait dans quelques années pour semer le trouble à Poudlard. S’il disparaissait aujourd’hui, il ne pourrait plus s’en servir. Rien qu’à cette pensée, je me levais et traversait la Grande Salle. C’était l’heure du midi, la plupart des étudiants mangeaient et je serais certainement tranquille. Quoi que… Mimi Geignarde pouvait être problématique. Tant pis. Je lui ferais comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue, même dans ses propres toilettes.

Je fis attention à ce que personne me suive. Je voulais être seule lorsque j’ouvrirais la chambre. Je n’avais pas besoin d’ameuter tout Poudlard. Tout ce que j’avais à faire s’était de se débarrasser de Mimi, ouvrir la chambre des secrets, y descendre et trouver le Basilic. Et après… Qu’est-ce que je ferais une fois face à lui ? Que pouvais-je bien faire ? J’avais ma baguette et le fourchelang, je trouverais bien une solution le moment voulu. Tout ce que je devais faire, c’était éviter de le regarder dans les yeux. Je ne voulais pas mourir, du moins, pas tout de suite.

J’attrapais ma baguette et poussais la porte des toilettes. Mimi était encore là en train de pleurer sur son sort. « Dégage Mimi. » Bien évidemment, le fantôme se mit en colère, je lui lançais un regard glacial. « Je t’ai dit de dégager. » Je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais elle avait fini par partir. Je me demandais même si je ne m’étais pas montrée un peu trop agressive. Le ton que j’avais utilisé ne me ressemblait pas. Il était… Bien trop froid. Je m’approchais des lavabos et soupirais. « Qu’est-ce que tu fais ici, Draco ? » Non, je ne l’avais pas vu me suivre jusqu’ici, mais j’avais reconnu ses pas lorsqu'il était entré dans les toilettes. Pourquoi m’avait-il suivi ? Pourquoi m'avait-il suivi même jusqu'à cette époque ? Que cherchait-il à la fin ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: Re: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty22.09.20 23:00

I JUST WANNA FEEL ALIVE.Draco & Lindsay

À quoi avais-je pensé ? En valait-elle la peine ? Oui, j’en étais sûr. Avais-je perdu tout ce qui compte ? Non, il ne me restait une seule chose. La chose que Dumbledore défendait comme la plus précieuse. Plus précieuse encore que ma demeure, que ma fortune, que mon nom : l’amour. Je lui offrirais ma vie si cela pouvait la sauver. D’ailleurs, en la suivant, c’était certainement le destin que je m’étais offert. Il faut bien que je l’admette, la sauver ne s’annonçait pas chose aisée. Elle était têtue et inconsciente. Il me faudrait redoubler d’effort pour y parvenir et l’empêcher de réaliser l’irréparable.

Je la connaissais mieux qu’elle ne l’imaginait. Je savais ce qui se tramait dans sa tête. Afin d’arriver à ses fins, elle chercherait les horcruxes, elle chercherait l’épée et stupide comme elle peut se montrer, elle tenterait de revivre les événements. Bien entendu, dès mon arrivée à Poudlard, j’avais cherché à la devancer et pour y parvenir j’avais fait appel à la seule amie que je pouvais retrouver en 1977. Il m’avait fallu de trois visites pour qu’elle me fasse à nouveau confiance. Il faut dire que je savais m’y prendre avec Mimi Geignarde. La fantôme n’avait aucun secret pour moi et j’avais utilisé mes connaissances pour me la mettre dans la poche.

Mimi était tout de suite venue me chercher. Lindsay était dans ses toilettes. Elle s’était montrée grossière et Mimi était vexée. Elle m’avait dit que j’avais mauvais goût que la blairelle était une godiche. Godiche, en tout cas pas, mais sotte certainement ! Dans quel pétrin c’était-elle encore mise. Je me rendis à toute vitesse dans les toilettes de Mimi. J’osais espérer que Miss Jedusor n’avait pas hériter du don de Fourchelang de son père. Je n’avais aucune envie qu’elle ou moi nous retrouvions nez-à-nez avec l’horrible camarade de son aïeul.

« Qu’est-ce que tu fais ici, Draco ? ». J’en avais la chair de poule. Le son de sa voix me réchauffait tel un chocolat chaud au marshmallow. Je sentais un vif d’or gonfler dans mon estomac jusqu’à devenir un souafle, des oursins me brulaient dans la pomme de la main et mes joues devenaient pourpre. Le moins que l’on puisse dire c’est que je n’avais jamais été un bon orateur en présence de la rouquine. C’est pourquoi, je dis simplement :

« Je t’empêche de tuer la moitié de l’école en commençant par toi… Imagine que sa seconde victime soit ton pote Potter…»

Ma voix trahissait ma jalousie. Il m’était insupportable de la voir à ses côtés. Je le haïssais d’avoir accepter ce plan stupide. Je le haïssais de l’abandonner aujourd’hui au profit de sa petite famille. Je haïssais l’idée qu’elle préfère son aide à la mienne.

« Le basilic ? Sérieux, Linds ? »

Mon ton était hautain et jugeant. Dans le fond, je ne souhaitais pas me montrer méchant mais son inconscience me rendait fou de rage. Comment pouvait-elle si peu estimer sa propre vie ? N’avait-elle pas conscience de la valeur qu’elle avait ?

« Tu penses vraiment qu’être la descendante de Serpentard va le rendre aussi docile qu’un boursouf ? Tu es vraiment irrécupérable Linds! »

.


Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: Re: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty01.10.20 23:39

I just wanna feel alive.
draco & lindsay

« Hello, hello. Anybody out there ? 'Cause I don't hear a sound. Alone, alone. I don't really know where the world is but I miss it now. »
Le fait qu’il m’avait suivi jusqu’à cette époque m’agaçait énormément. Mais, maintenant qu’il était même capable de me suivre jusqu’aux toilettes de Mimi, c’était la goutte de trop. J’avais envie de lui crier dessus, de lui dire de dégager, de rentrer chez nous et d’attendre patiemment la fin de tout ça. Qu’il serait heureux avec sa famille, mon paternel mort et enterré, jamais là pour les ennuyer. Il ne connaîtrait pas la marque des ténèbres, il ne connaîtrait pas le monde des Mangemorts. Il n’y aurait que lui, sa petite vie tranquille, et ses parents pour l’aimer et le choyer comme il en avait l’habitude. Était-ce si mal que ça ? Est-ce qu’il n’arrivait pas à se rendre compte de la chance qu’il avait de pouvoir tout recommencer à zéro et pouvoir vivre une meilleure vie ? Cette chance m’était interdite, alors pourquoi, lui, ne sautait-il pas sur l’occasion ? J’aurais tout donné pour vivre une vie autre que celle que je vivais actuellement. J’aurais tout donné pour pouvoir me sentir vivante rien qu’une fois, aimée et choyée. J’aurais tout donné pour avoir des parents aimants et pas seulement la sensation d’être un poids accroché à une cheville, un lourd fardeau dont on voudrait se débarrasser.

« Tu ne comprends rien. » Je l’avais murmuré tout en croisant les bras et détournant le regard. Je n’osais pas l’affronter dans les yeux. Je n’avais pas assez de courage pour ça. Si je le faisais, je savais qu’il en profiterait pour me dire mes quatre vérités et c’était la dernière chose dont j’avais besoin actuellement. Cependant, c’était vrai, il ne comprenait rien. Si je voulais stopper le Basilic c’était pour éviter tout ce qui arriverait plus tard. Si j’étais ici, c’était pour que chacun d’entre eux puissent vivre une meilleure vie, celle dont ils avaient le droit. J’étais capable de descendre dans cette chambre et de contrôler le Basilic, je le savais. Je savais très bien ce que je faisais. C’était pour m’en débarrasser que je n’étais pas sûre de moi. « Je peux descendre dans cette chambre et le contrôler. Je le sais. C’est comme si mon fort intérieur me le disait. Je peux le faire, c’est certain. Il y a quelque chose, quelque chose que je n’explique pas, qui me dit que j’en suis capable. » Je me mordis la lèvre inférieure et tournait mon regard vers les robinets de la salle. Je pouvais le faire, mais pas en sa présence. Je savais qu’il essaierait de tout gâcher, je savais qu’il tenterait de s’interposer. Alors, il fallait trouver le moyen de le convaincre et de me laisser descendre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: Re: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty02.10.20 1:06

I JUST WANNA FEEL ALIVE.Draco & Lindsay


À ses côtés, je perdais tous mes moyens… Je ne savais pas comment faire pour lui faire comprendre ce qui se passait dans ma tête… « tu ne comprends rien » avait-elle dit…  J’avais envie de lui répondre que c’était elle qui ne comprenait rien ou qui ne voulait pas comprendre. Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre que j’avais besoin d’elle, que son sourire illuminait mon semblant de vie. Que ses piques renforçaient mon envie de la protéger. Que ses moues de colère me donnaient encore plus envie de l’embrasser. Que ses conneries me rendaient fou car j’avais peur de la perdre. Je me fichais de tout le reste. J’étais mort intérieurement le jour où j’avais causé la mort de l’homme le plus respectable que j’avais connu et elle, elle avait réussi à maintenir allumer une petite lueur d’espoir.

Cela me rendait complétement fou qu’elle évite mon regard. J’avais envie de lui crier dessus pour qu’elle me regarde mais je m’abstins. Lindsay semblait au plus mal. J’avais envie de la serrer dans mes bras pour la réconforter mais c’était impossible. Je ne pouvais pas me permettre de me montrer aussi faible face à elle. J’avais juré à mes parents de ne pas m’amouracher de la fille de Vous-savez-qui. Pourtant, elle était mon oxygène. Je ne pouvais pas entendre son propos. Bien sûr que je la comprenais. Bien sûr que je savais pourquoi elle se sentait obliger de sauver le monde. Je comprenais sa culpabilité vue que la mienne me rongeait de l’intérieur. Pourtant, elle était folle de penser que le basilic lui obéirait et qu’elle s’en débarrasserait d’un claquement de doigt. Il s’agissait d’un monstre. Elle risquait de se blesser et je ne me le pardonnerais pas. S’il le fallait, je le tuerais pour elle.

« Linds, je ne suis pas le basilic. Tu peux me regarder quand je te parle ! »

Elle me glaçait le sang. Pourquoi, parlait-elle ainsi… Je savais qui était son géniteur et pourtant je ne le voyais jamais en elle. En cet instant, je prenais conscience que cela lui pesait et qu’elle avait hériter un peu de sa noirceur. Je marchais vers elle, la pris avec douceur par l’épaule pour la mettre face à moi puis je levai d’un doigt son menton pour la regarder droit dans les yeux et lui dit :

« Tu n’es pas ton géniteur. Tu vaux mieux que lui. Je t’en supplie, Linds. Arrête… c’est trop dangereux… Tu sais que ton super pote Potter ne l’a pas vaincu seul… Il a eu l’aide de Dum… du directeur.»

Mon cœur se brisa. Je ne pouvais pas prononcer son nom. Je repris mon souffle et dit :

« Lindsay… s’il te plait… La chambre des secrets… C’est trop dangereux même pour toi! Je ne te laisserais pas y descendre. Sa créature est bien où elle est... En plus, tu sais qu'elle ne tuera personne. Mimi est déjà morte! »


.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: Re: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty14.10.20 23:04

I just wanna feel alive.
draco & lindsay

« Hello, hello. Anybody out there ? 'Cause I don't hear a sound. Alone, alone. I don't really know where the world is but I miss it now. »
J’avais envie de lui dire de me laisser seule. Ne voyait-il pas que je ne souhaitais pas qu’il se mêle de mes affaires ? Je n’avais pas besoin qu’ils interviennent dans tout ce que j’étais en train de faire. Je ne voulais plus de cette vie-là. Je ne voulais plus que l’on me montre du doigt, qu’on me croit comme lui. L’héritière ratée de Serpentard, celle qui faisait honte à son héritage. Celle que l’on regardait de travers à Poufsouffle car elle n’y avait plus sa place. Celle dont certains avaient peur d’un éventuel changement brutal, que le côté Serpentard se réveille et que je devienne pire que mon géniteur. J’en avais assez de ce jugement constant. J’en avais assez de me dire que j’avais perdu la seule personne qui aurait pu m’aimer dans une grande partie de ma vie. Que me restait-il à présent ? Rien. Juste l’espoir de pouvoir arrêter à temps un géniteur que je n’avais jamais voulu. Un géniteur dont j’aurais très bien pu me passer. J’avais pris ma décision, et lui, que faisait-il ? Essayait-il de me retenir ? Pourquoi ? Dans quel but ? Que cherchait-il à la fin ? Lui qui était si fière de sa maison, lui qui avait décidé de rejoindre les Mangemorts, que voulait-il face à la honte de Serpentard ?

Je n’avais toujours pas levé mes yeux vers lui, surtout après sa comparaison avec le basilic. Pourquoi ? Pourquoi était-il si prévenant maintenant ? Je ne savais pas ce qu’il se passait et encore moins ce qu’il voulait. Tout ce que je savais, c’était que je voulais descendre, contrôler le basilic et m’en débarrasser. Je lui faisais comprendre, du moins, j’essayais. Il fallait que je descende et il savait que j’en avais envie. Pourtant, il m’avait saisi l’épaule et m’avait forcé à le regarder. Pour la première fois, il me semblait voir de la peine et de la tristesse dans ses yeux. Je ne comprenais pas. Je ne savais pas ce qu’il voulait. C’est vrai, je n’étais pas mon géniteur et c’était pour ça que je devais descendre et l’arrêter avant qu’il ne fasse des dégâts. Alors pourquoi ne me laissait-il pas faire ? « Mon super pote ? Mais de quoi parles-tu ? » Qu’est-ce qu’il faisait à la fin ? Il était en train de parler librement du futur sans même savoir si Mimi était revenue pour nous écouter. J’en doutais fortement. Je crois que j’avais été un peu trop froide avec elle. Mais que faisait-il des autres fantômes et surtout de Peeves ? Si jamais il l’entendait. « Ça suffit. » J’avais murmuré ses mots en m’avançant vers lui et plaquant ma main contre sa bouche. Je me mis sur la pointe des pieds, laissant ma bouche proche de son oreille. « Ne parle pas du futur comme ça, on ne sait pas si des oreilles trainent. Mais je t’en prie, laisse-moi descendre dans cette chambre. Je sais ce que j’ai à faire et… Avec les changements qu’on est en train de faire maintenant, qui nous dit que le basilic ne sera pas de nouveau une menace ? Et s’il nous tuait tous plus tôt que prévu car on apprend que l’on est là ? S’il décide d’intervenir plus tôt. Qu’est-ce qu’il se passerait ? Et… » Je repris mes distances, j’avais presque honte de ce que j’allais dire. Cependant, je savais que s’il finissait par l’apprendre, il serait peut-être encore plus en colère. Alors, mieux vaut tard que jamais. « Je vais le rencontrer dans pas longtemps… » J’évitais une nouvelle fois son regard. Je ne savais pas comment il allait réagir et, d’une certaine manière, j’avais peur de sa réaction.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: Re: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty20.10.20 21:55

I JUST WANNA FEEL ALIVE.Draco & Lindsay


J’eue un petit sourire satisfait mais idiot. Il y avait du dédain dans le son de sa voix lorsqu’elle reprit ma remarque sur le petit binoclard de Potter. Ainsi, elle ne l’envisageait pas comme un garçon attirant mais davantage comme un moyen utile à la réalisation de son plan stupide… Cela me rassura pour quelque seconde… avant de me sentir complétement tétanisé ! J’eue la sensation que mon cœur allait s’arrêter de battre et que mes yeux allaient sortir de leur orbite. Elle s’était avancé vers moi et avait plaqué sa main sur mes lèvres. Je m’étais tant de fois, imaginé effleurer sa peau, la tenir par la main, l’embra… Non ! stoppe ! Mon esprit divaguait ! Je devais garder l’esprit froid pour ne pas la laisser m’embarquer dans ses plans foireux…

Elle se mit sur la pointe des pieds et vint susurrer à mon oreille. Mes yeux se fermèrent… J’avais envie de savourer chaque seconde de cette promiscuité. Je pouvais presque sentir son corps contre le mien. J’en avais la chair de poule. La chaleur de son souffle caressa ma peau comme une douce brise de printemps. Son odeur m’en ivra et je ne l’écoutai plus. Je voulais juste que ces quelques secondes se figent pour l’éternité. Ma sérénité fut de courte durée. Lindsay s’éloigna et prononça les seules paroles qui pouvaient me faire retomber de mon petit nuage. « Je vais le rencontrer dans pas longtemps… »… Avait-elle perdue l’esprit ?! Je devins fou de rage et je ne pus retenir mes paroles!

« Tu es complétement folle ou quoi ? Le rencontrer ? Le basilic, c’est déjà de la folie mais ton père ? C’est du suicide ! Je sais bien que ta vie ne compte pas à tes yeux mais sache qu’elle a de l’importance pour moi ! »

Je venais de vomir mes paroles. Je me sentie piquer un fard. Comment ? Pourquoi lui avais-je dis cela… Je me sentais idiot. Je savais que mes sentiments étaient à sens unique et qu’elle n’avait que de l’animosité à mon égard. Je devais trouver un moyen de ne pas laisser s’installer le malaise… Je reculai d’un mètre, lui tournait le dos et lui dis :

« Je te propose quelque chose. Etant donné que j’ai promis à mes parents de te garder en vie et que tu es totalement dénuée d’instinct de survie… Je dirais même que tu es presque aussi perturbée que ma tante après quinze ans passés à Azkaban… Je veux bien t’aider à descendre, si tu me promets de ne pas aller voir ton père ! »

Et merde ! Il semblerait que je venais de manquer mon objectif premier : ne pas la laisser m’embarquer dans ses plans foireux…

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: Re: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty29.10.20 1:45

I just wanna feel alive.
draco & lindsay

« Hello, hello. Anybody out there ? 'Cause I don't hear a sound. Alone, alone. I don't really know where the world is but I miss it now. »
Depuis que j’étais arrivée ici, la seule idée que j’avais en tête était de rencontrer mon géniteur. A cette époque, je savais qu’il était déjà puissant, seulement, j’avais l’espoir de rencontrer quelqu’un de plus humain que ce qu’il deviendrait plus tard. Je n’arrivais pas à me faire une réelle vision de lui en 1978. Il m’était compliquée de l’imaginer avec un visage parfaitement humain. Je ne savais pas à quoi il ressemblait, ni même s’il était le même que celui que je rencontrerais bien plus tard. J’avais envie de croire qu’il y avait un espoir. Et, surtout, je voulais des réponses aux questions que je me posais et qui me torturaient l’esprit. J’avais l’impression de couler, d’être tirée par le fond, et pourtant, je voulais voir celui qui serait la source de tous mes malheurs. J’avais ce besoin de savoir qui était beaucoup plus grand que mon instinct de survie. De toute manière, je l’avais perdu depuis que je m’étais lancée dans cette mission suicide. De toute manière, je savais très bien ce qui m’attendait si je menais mon plan à son terme. Pourtant, je lui avais fait part de mon intention. Draco Malfoy savait, à présent, que j’avais demandé à rencontrer mon géniteur. Sa réaction fut sans appel. Alors que je me refusais à le regarder dans les yeux, ses paroles me firent l’effet d’une gifle mentale. « Mais… Qu’est-ce que… » J’en perdais mes mots. Que venait-il de dire ?

Sans même m’en rendre compte, j’avais levé mes yeux vers lui. Je n’arrivais pas à aligner deux mots. Il était en colère et je la voyais nettement. Il était réellement en colère contre moi. Il ne voulait pas que j’aille le voir et il était prêt à m’aider si… « C’est impossible. » Cette fois, j’étais un peu plus dure dans mes paroles. Ne comprenait-il pas l’enjeu de tout ça ? « Il faut que je le vois. J’ai des choses à lui demander, des choses à savoir, à comprendre. Peut-être qu’il n’y répondra pas. Peut-être que si. Je ne pouvais pas lui parler avant car… Il passait son temps à courir après Harry. Il me gardait en vie juste le temps d’en finir avec lui et pour me tuer ensuite. Là, j’ai une chance d’avoir des réponses, je ne peux pas la laisser filer parce que, soudainement, j’ai de l’importance pour toi. D’ailleurs, depuis quand ? » Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il se passait. Je n’arrivais pas à savoir où il voulait en venir. Pourtant, il avait prononcé ses mots sans la moindre hésitation. « Je suis désolée, mais je dois descendre et je dois aller le voir, et tu le sais très bien. » S’il le savait, peut-être, mais ce qui était de l’accepter, c’était tout autre chose.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: Re: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty29.10.20 23:04

I JUST WANNA FEEL ALIVE.Draco & Lindsay


« D’ailleurs, depuis quand ? ». La réponse la plus vrai et la simple aurait été TOUJOURS. Pourtant les mots ne me vinrent pas. Je ne parvins pas lui répondre… En effet, jamais rien n’avait été simple entre nous. J’avais craqué dès la première seconde où je l’avais aperçu. Ma mère qui malgré sa grande naïveté était une fine observatrice, m’avait tout de suite pris à part pour m’exprimer son désaccord. Elle m’avait strictement interdit d’approcher la dite jeune fille pour notre sécurité à tous. Elle savait que son géniteur ne le permettrait jamais. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est un homme cruel qui ne croit pas en l’amour. Ma mère avait trouvé les mots juste pour me convaincre : « Si tu veux la protéger reste loin d’elle ! ». C’est ce que j’avais fait. Pourtant, je ne restais jamais trop loin, à l’affut de ses moindre faits et gestes. À chacune de ses maladresses ou « mise en danger », je réagissais au quart de tour… Je ne supportais pas qu’elle se mette en danger et la jeune fille avait le don de se mettre à dos les mangemorts ou son paternel. D’ailleurs, je m’étais souvent attiré les foudres de mon père en cherchant à protéger Lindsay. Bien entendu, ma mauvaise humeur qui en découlait s’abattait bien souvent sur la jolie rousse qui ne se rendait pas compte de tous les sacrifices que je subissais pour elle.

« Je suis désolée, mais je dois descendre et je dois aller le voir, et tu le sais très bien. ». Les mots de Lindsay me percutèrent de plein fouet. Je pouvais la comprendre car moi aussi j’avais passé un grand nombre d’année à chercher la fierté de mon père sans jamais y parvenir. Je savais ce que l’on pouvait ressentir lorsqu’on se sentait délaissé et désaimé par son père. Malheureusement pour elle, nous n’avions pas le même genre de géniteur. Pourquoi ne comprenait-elle pas qu’il était inutile qu’elle cherche ses réponses auprès du sien. Il s’agissait d’un être malveillant qui ne pourrait rien lui apporter de bénéfique et qui ne lui donnerait certainement pas les réponses dont elle rêve. Je pris une inspiration pour me calmer. Je finis par lui dire sur un ton un peu moins agressif et emplein de toute la souffrance qui m’envahissait depuis deux ans maintenant :

- Il ne voulait pas te tuer… Il préfère la souffrance. Selon lui, c’est plus… jouissif… de torture… La mort est bien trop douce pour des êtres tel que toi et moi… Je dois avouer que je ne te comprends pas… Tu vois qui il est… Il se fiche de tout… même de toi, quel idiot… En dehors de son propre pouvoir, rien n’a d’intérêt pour lui. Il ne te donnera jamais ce que tu veux… Tu ne devrais pas perdre ton temps avec lui. Il ne le mérite pas et tu mérites mieux… Pourquoi, tu ne veux pas juste chercher ton propre bonheur ? même si … Oublie. Parlons d’autre chose… De toute manière, tu es bien trop têtue pour m’écouter… Tu veux t’y prendre comment pour descendre ? Tu as demandé à ton petit pote Potter comment il s’y était pris pour descendre ?

J’avais besoin de changer de sujet. J’en avais déjà trop dit. J’avais trop de fierté pour continuer à exposer mes faiblesses et mon mal être face à la rouquine. Je l’aimais, elle ne m’aimait pas et malgré cela, j’allais dans quelque instant risquer ma vie pour réaliser un caprice.  Jamais je n’aurais pu le lui dire mais je serais prêt à donner la vie de chaque personne se trouvant dans ce château si cela pouvait me garantir qu’elle survivrait à la rencontre avec son paternel.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: Re: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty26.11.20 0:20

I just wanna feel alive.
draco & lindsay

« Hello, hello. Anybody out there ? 'Cause I don't hear a sound. Alone, alone. I don't really know where the world is but I miss it now. »
Cette conversation devenait de plus en plus étrange. Je ne savais pas ce que Malfoy attendait de moi, ni même ce qu’il me voulait. Pourquoi avais-je la curieuse impression qu’il cherchait absolument à me protéger ? Pourquoi maintenant ? Je n’avais plus rien pour moi. La course contre le temps était lancée et, au sein de cette dernière, je n’avais qu’une seule destination : la mort. Enfin, était-ce réellement la mort ? J’existais bel et bien. Non. C’était une destination pire que la mort. C’était la solitude. Lorsque tout ça serait terminé, je ne pourrais pas retourner dans mon présent, tout aurait disparu, ce serait une autre réalité où je n’existais pas. Si j’y retournais, je risquais de compromettre l’équilibre nouvellement instauré et de tout détruire. Je n’avais pas d’autres choix que de rester ici, sans que l’on me connaisse, sans que l’on ne sache qui je suis exactement. Dans cette réalité, je n’étais rien. Personne ne m’attendrait plus tard, personne ne m’attendait aujourd’hui. Alors pourquoi Draco Malfoy s’entêtait-il à me retenir ? Il n’y avait plus rien à faire pour moi, c’était fini depuis que j’avais mis les pieds ici. J’avais l’impression que tout cela lui échappait et qu’il était complètement désespéré à vouloir s’accrocher à moi. Pourquoi ? Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi voulait-il que je le suive, que j’abandonne tout et que je parte avec lui ? Pourquoi avais-je ce sentiment qu’il voulait que je m’arrête et que je reparte dans notre réalité sans avoir agi ? J’avais promis tant de choses, je ne pouvais plus reculer.

« Mais sais-tu au moins ce que je veux ? Tu parles mais je n’ai pas l’impression que tu saches quelque chose. » J’étais agacée. Croyait-il sérieusement que je cherchais l’amour d’un père ? Je savais très bien que celui qu’on appelait Lord Voldemort ne pouvait éprouver un sentiment tel que l’amour. Il était impossible pour lui d’éprouver le moindre sentiment. Draco pensait que je ne le connaissais pas, il se trompait. Je savais très bien qui était mon géniteur et ce n’était pas ça que je cherchais. « Je veux juste savoir pourquoi. Pourquoi un être qui est incapable d’aimer a-t-il pu me concevoir ? Pourquoi est-ce qu’il a voulu que je vienne au monde ? Qui étaient mes grands-parents ? D’où je viens ? Je ne recherche pas son amour, ni même qu’il puisse être fière de moi. Je veux juste des réponses, rien de plus. » Je soupirais. « Dans la famille Jedusor, je n’ai pas l’impression que l’on puisse nous accorder le bonheur. C’est une famille maudite, j’en suis pratiquement certaine. Alors à quoi bon ? Je ne vais pas courir après quelque chose qui ne peut exister. » Je me tournais maintenant vers les lavabos. Je savais ce que j’avais à faire mais je ne savais pas comment le faire. « James Potter ne connait pas la chambre des secrets. Je ne vois pas pourquoi tu parles toujours de lui. » N’avait-il pas entendu ma mise en garde ? N’avait-il pas fait attention à ce que je lui avais dit quelques minutes plus tôt ? « Regarde les lavabos de plus près. Tu comprendras. Un peu de fourchelang, et on ouvre cette porte. » Je reculais en lui laissant la place de pouvoir regarder. Je savais très bien ce que j’avais à faire et, pourtant, j’avais l’impression d’être terrifiée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: Re: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty13.12.20 17:28

I JUST WANNA FEEL ALIVE.Draco & Lindsay


Comme Vélane et Vercrasse, il semblait impossible que nous passions plus de cinq minutes dans la même pièce sans nous disputer. J’avais envie de la serrer dans mes bras, de m’excuser de l’avoir blesser mais ma fierté me retenait. Malgré moi, j’avais une fois encore réussi à la mettre hors d’elle. Lindsay avait pris mon désarroi et mon inquiétude pour de la toute-puissance et du jugement. En effet, je ne savais pas ce qu’elle voulait ou du moins je ne le comprenais pas. J’aurais tant aimé lui suffire mais j’étais bien conscient que cela ne serait jamais le cas. Je savais que contrairement à moi, elle savait voir plus loin que sa propre personne et ses propres désirs. C’était d’ailleurs l’une des choses que j’aimais chez la jeune Jedusor. Les questions qu’elle se posait étaient justifiées mais j’avais de grand doute quant à la capacité de son géniteur à lui offrir des réponses.

C’était donc cela ? Lindsay pensait être maudite ? Elle ne croyait pas avoir le droit au bonheur ? Comment pourrais-je lui faire comprendre que personne ne mérite une vie maudite, pas même la fille du plus grand mage noir de tous les temps… Bien qu’elle ne veuille pas de moi, je me battrai pour qu’elle puisse être heureuse. Je découvrirai si sa famille et belle et bien maudite. Si telle est le cas, je ferais mon possible pour détruire cette malédiction et si cela n’est pas le cas, je le lui prouverais ! Même si, elle ne voudra peut-être jamais de moi. Je me promis de faire en sorte qu’un jour, elle soit heureuse. C’était surement cela l’amour… faire passer le bonheur de l’autre avant le sien…

J’eue un petit rire. Lindsay était vraiment un peu paranoïaque… Pensait-elle vraiment que Dumbledore était entrain d’uriner dans une cabine des toilettes de Mimi Geignarde ? Personne ne venait jamais ici et elle le savait bien. De plus, à cette époque, personne ne connaissait l’existence d’Harry Potter… Il semblait pourtant évident de la raison pour laquelle je ne cessais de parler de lui… La jalousie, la colère, l’envie de leur relation… enfin parce que lui semblait compter pour elle…

-Parce que je le déteste… à cause de ce qu’il t’a fait et que je ne supporte pas l’idée qu’il te pousse dans tes missions suicidaire…

Mes mots semblèrent passer inaperçus… Elle me dit de regarder les lavabos. Que devais-je trouver ? Elle me laissa passer et je me mis au travail. Au troisième lavabo, j’aperçue un petit serpent incrusté sur le côté du robinet. Une part de moi avait envie de le lui cacher mais ma raison savait qu’elle le trouverait et qu’il valait mieux ne pas l’énerver davantage sans quoi elle ne voudrait plus de mon aide.

-Linds, vient voir… Je crois que c’est par ici.

Je me décalai juste assez pour qu’elle puisse venir voir mais pas suffisamment pour empêcher une certaine proximité entre elle et moi… alors qu’elle observait le petit serpent, je savourais ce semblant de proximité entre elle et moi. Je n’osais le lui avouer mais j’étais rongé par la peur… Dans quelque instant nous allions nous rendre dans la chambre des secrets et je n’avais pas la moindre idée de ce qui nous attendait… Le basilic allait-il lui obéir et allait-elle réussir son objectif ou allions-nous mourir dans d’atroce souffrance ?

Lindsay prononça des mots dans une langue étrange… les lavabos se mirent à trembler. Mon regard inquiet se posa sur Lindsay qui ne semblait pas plus rassuré que moi… Un escalier se forma alors devant nous. Il était l’heure… Je fixais d’une manière résigné Lindsay et lui dit :

-Laisse moi y aller en premier… On ne sait jamais ce que nous allons découvrir en chemin… Pour une fois, il te faudra bien l’admettre, ta vie compte plus que la mienne…

D’un pas peu assuré, je me dirigeai vers la première marche d’escalier. J’inspirais profondément. Alors que je tentais d’impressionner la rouquine par ma bravoure, il se produisit la scène la plus grotesque de ma vie… Trop occupé à me rassurer et à bomber le torse pour faire croire que je ne crevais pas de trouille, je me tournais une dernière fois afin de lui faire un sourire rassurant. C'est pourquoi, je ne vis pas la petite flaque d’eau sur la première marche. Par la suite, je ne saurais le dire ce qui s’est passé… Lorsque je rouvris les yeux, je me trouvais dans un long tunnel sombre, humide à l’odeur fétide. Bien que j’aie un horrible mal de crâne et que les décharges électriques dans mon bras droit me donnaient envie de vomir, c’était surtout mon égo qui me faisait souffrir. J’étais rouge de honte… Qu’allait penser Lindsay de moi ? je me sentais si ridicule de mettre ainsi étaler comme une crèpe…

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: Re: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty29.12.20 23:32

I just wanna feel alive.
draco & lindsay

« Hello, hello. Anybody out there ? 'Cause I don't hear a sound. Alone, alone. I don't really know where the world is but I miss it now. »
Qui avait-il de positif dans cette misérable vie ? J’avais été mise au plus bas, on m’avait enlevé la seule personne qui aurait pu m’aimer. On m’avait privé de la moindre parcelle de bonheur. Tout ça parce que j’avais le malheur de me nommer Jedusor. J’étais la fille du Seigneur des Ténèbres et je m’en mordais les doigts. Humilié par les Serpentards, trouvant que je faisais honte à mes origines. Rejetée par les Poufsouffles, qui paraissaient effrayés rien qu’à ma simple présence. Méprisée par les Gryffondors, prient par leur rivalité avec la maison Serpentard. Ignorée des Serdaigles, qui n’en avaient que faire de toutes ces histoires et préféraient vaquer à leurs occupations. Je n’avais ma place nulle part à Poudlard et il fallait que je me fasse une raison, rien ne changerait dans la vie active. Mon nom et mes origines seraient une entrave à ma liberté, à un éventuel bonheur. Ils m’interdisaient une vie saine et tranquille. Il avait fallu que j’agisse. Je n’avais plus ma place dans ce monde et je savais très bien ce que je devais faire. Il n’y avait pas de place pour moi, mais ceux qui avaient disparus auraient peut-être une chance de s’en sortir à présent.

Enfin, si Draco voulait bien me laisser agir. Il semblait bien décider à m’empêcher de voir mon géniteur et à me laisser descendre seul dans la Chambre des Secrets. Ne comprenait-il donc pas ? Il y avait plus important actuellement que de jouer… une scène de jalousie ? J’haussais un sourcil à sa remarque. « Il ne m’a poussé à rien du tout. Il a hésité au début, j’ai même cru qu’il ne m’écouterait pas. Il a juste fallu que je me montre convaincante pour qu’il finisse par céder. Arrête de croire qu’il me pousse à quoi que ce soit. Il ne sait même pas que je suis ici. » Je m’étais tournée vers les lavabos. Je savais très bien où était l’entrée de la Chambre. J’invitais Draco a regardé de lui-même et il finit par trouver. Il était tombé juste. Sans même hésiter un instant, j’ordonnais à la Chambre de s’ouvrir grâce au fourchelang. J’observais les lavabos qui laissaient place à un escalier. Je savais que ce que je voulais se trouvait en bas, mais je ne savais pas si j’avais raison de faire ce que je faisais. Soudain, un sentiment de peur m’envahit. J’étais comme terrifiée de savoir ce qui m’attendait en bas.

« Non. Certainement pas. Tu ne vas nul… Draco ! » J’avais voulu le stopper, lui dire que je descendais seule dans la Chambre des Secrets, mais cet imbécile avait oublié de regarder là où il marchait. Il était tombé et avait dégringolé l’ensemble des marches. Je me précipitais à sa suite, voulant savoir si tout allait bien pour lui. C’était un imbécile. Il se précipitait droit vers la fausse au serpent. Lorsque j’arrivais en bas, il semblait avoir toute sa tête. Je me précipitais vers lui. « Tu n’es qu’un idiot, Draco Fields. Que cherches-tu à la fin ? Tu vas me remonter cet escalier immédiatement. Ce n’est peut-être pas une bonne idée tout compte fait. Imagine si on n’arrive pas à le tuer. Imagine s’il t’arrive quelque chose. Tu… Et voilà que je ne sais même plus ce que je raconte ! » Je soupirais, tout en regardant le tunnel qui nous faisait face. J’avais bien trop peur des conséquences de mes actes à présent. Je voulais sauver des vies, pas risquer celle d’un autre. Alors, s’il te plaît Draco, si ça peut te rassurer à ce point, je remonterais avec toi ces escaliers et je reviendrais plus tard, quand je serais sûr que tu ne me suivras pas cette fois.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: Re: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty11.01.21 0:02

I JUST WANNA FEEL ALIVE.Draco & Lindsay


Lindsay ne semblait pas apprécier ma petite crise de jalousie. Cela m’importait peu… Elle ne pouvait pas savoir ni comprendre… Mes sentiments étaient beaucoup trop intense pour que je puisse les contrôler. Elle avait sur moi une emprise plus puissante qu’une malédiction. Elle embrumait mon esprit et me faisait perdre la raison. Je sais que cela semble stupide mais un sourire se dessina sur mes lèvres. À aucun moment dans son discours, elle n’énonça son prénom. Elle ne lui avait même pas parler de son plan stupide pour tuer le basilic. Serait-ce possible que la jolie rousse se fiche d’Harry Potter ? Serait-ce possible qu’elle se soit lié à lui uniquement pour arriver à ses fins ? Ça serait bien son genre… Mon arrogance me poussa à dire le mot de trop qui allait certainement la mettre hors d’elle…

« Moi, tu n’as pas eu besoin de mon convaincre. Je te suivrais où que tu le veuilles… »

Ce que son petit air renfrogner me plaisait. Cela lui donnait un charme fou qui me rendait encore plus accro… Non d’un hibou… Lindsay si tu n’avais pas un tel instinct suicidaire, nous aurions pu être heureux l’un avec l’autre… Cette pensée me hantait tous les jours. Puis j’y réfléchissais et me rendait compte que sans son manque d’instinct de survie, Linds ne serait pas Linds. Jamais je n’aurais imaginé pouvoir ressentir de tel sentiment pour autrui que moi.

Mon… Accident ? mésaventure ? Erreur ? se passa à une vitesse folle. J’étais couché dans un couloir sombre. Étais-je mort ? Le Basilic m’avait-il tué ? L’enfer ressemblait donc à cela ? L’odeur en tout cas y ressemblait. Une puanteur pestilentielle chatouillait mes narines. J’avais mal à des muscles dont je ne connaissais même pas l’existence mais ce qui me préoccupait c’était la jolie rousse. J’espérais qu’il ne lui était rien arrivé. C’est alors que mon angoisse fut estompé. Je l’entendis accourir en bas des marches et se ruer vers moi. Pendant un instant, je fis mine de garder les yeux fermés… Peut-être qu’elle effectuerait un bouche-à-bouche pour me réveiller ? La réalité me revint bien trop vite en plein visage. La furie rousse se mit à me disputer.

Moi un idiot peut-être… Qu’est-ce que je cherche ? à te protéger. Remonter ? Jamais sans toi… C’est alors qu’elle réveilla en moi un immense espoir ! « Imagine s’il t’arrive quelque chose. Tu… ». Tu quoi ? Va me manquer ? Va me hanter jusqu’à la fin des temps ? Un peu des deux ?  Ainsi, elle se préoccupait de ce qui pouvait m’arriver. J’eue alors un sourire niait, attrapa sa petite tête rousse et lui colla un smack. Je devins alors rouge pivoine… Que venais-je de faire ? Je bondis sur mes pieds et dit d’un ton peut assurer en me frottant la tête :

-Euh… Je crois que je me suis cogné la tête… Au moins, si je dois mourir aujourd’hui, j’aurais eu droit à un dernier baiser…

Je me sentais tout désorienté. Je voulu avancer en direction du couloir mais mes jambes vacillèrent. Je ne saurais dire s’il s’agissait de l’émotion ou si c’était la chute mais je ne me sentais pas très bien… Je me rendis vers le mur et m’y accouda quelque seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I just wanna feel alive. | Draco Empty
MessageSujet: Re: I just wanna feel alive. | Draco   I just wanna feel alive. | Draco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna feel alive. | Draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look around, how lucky we are to be alive right now - Lily
» (Draco)
» Le calme avant la tempête | Ft. Draco.
» Second star to the right and straight on 'til morning. [Regulus & Draco]
» Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles [Fanny et Draco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Poudlard :: Intérieur :: Les étages :: Toilettes de Mimi Geignarde-