Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Second star to the right and straight on 'til morning. [Regulus & Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Second star to the right and straight on 'til morning. [Regulus & Draco] Empty
MessageSujet: Second star to the right and straight on 'til morning. [Regulus & Draco]   Second star to the right and straight on 'til morning. [Regulus & Draco] Empty19.10.20 19:36

Second star to the right and straight on 'til morning.
[Regulus & Draco]

17ans majorité sorcière donc l’âge de raison ? Pas pour moi ! Cette année, j’avais commis bien des erreurs de jugements et l’une d’elle m’avais conduit en cet instant dans ce lieu lugubre. Tout comme mon nouvel ami, j’avais décidé d’utiliser mon nouveau départ pour agir selon mes envies plutôt que selon mon devoir. Je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de faire des bêtises d’adolescence. Mon temps avait été trop occupé à faire honneur à mon paternelle, à devenir le pantin de Vous-Savez-Qui ou encore à essayer de sauver la vie de l’idiote dont j’étais amoureux. Aujourd’hui, j’avais envie d’un peu plus de légèreté dans ma vie. C’est pourquoi, lorsque Reg me proposa de l’accompagner espionner son frère et sa bande de pote. J’acceptai avec plaisir. Qui sait ? Je trouverai peut-être un moyen de mettre des bâtons dans les roues du balafré ou de Linds.

Nous avions passé un sacré moment à écouter leurs histoires barbantes au sujet de Lily Evans, de Severus Rogue ou encore des devoirs qu’ils devaient rendre. Alors que j’étais prêt à jeter l’éponge par ennui. Notre patience fut récompensée. Reg surprit une discussion entre son frère et Lupin. Il les entendit parler de leur QG : la cabane hurlante. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour m’encourager à l’y accompagner. Bien que je sois un grand froussard, j’avais trop de fierté pour refuser. Il m’était impossible d’admettre que je craignais au plus au point ce lieu mythique de Pré-au-Lard. De plus, la pesé d’intérêt entre ma peur et attirer des ennuies au paternelle de Potter était vite vu… J’allais enfin pouvoir assouvir une partie de ma vengeance. J’allais découvrir les secrets de James Potter et les utiliser contre celui qui avait détruit ma famille.

Le froid me glaçait le sang. Je frissonnai. J’avais le sentiment d’avoir à nouveau onze ans et de risquer une fois de plus ma vie pour une raison idiote. Le craquement du parquet me fit sursauter. Heureusement, Regulus n’avait rien vu ainsi je ne l’entendrais pas se moquer de moi pendant les trente prochaines années. Comment m’étais-je retrouvé dans cette situation ? Comment avais-je été assez bête pour le suivre. J’avais bien trop de fierté pour avouer à mon ami que ma seule envie, à cet instant, était de fuir le plus loin possible de la cabane hurlante…

-Et maintenant Reg, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Second star to the right and straight on 'til morning. [Regulus & Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Draco)
» I just wanna feel alive. | Draco
» Le calme avant la tempête | Ft. Draco.
» Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles [Fanny et Draco]
» Idle hands || Regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Royaume-Uni :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-