Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme avant la tempête | Ft. Draco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

Le calme avant la tempête | Ft. Draco.  Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête | Ft. Draco.    Le calme avant la tempête | Ft. Draco.  Empty14.12.20 21:00

Le calme avant la tempête

I can feel your blood pressure rise, fuck this tension
L’arrivée de l’hiver semble se faire en douceur : la température sombre lentement dans le négatif et les sorciers de l’école de magie pouvaient encore profiter des jardins extérieurs et du bord du lac du château sans risquer de perdre un ou deux orteils au passage. Dorcas se languit déjà de voir arriver la neige sur le château, elle s’imagine déjà être à l’origine de nombreuses batailles de boule-de-neige improvisées. Oui, il n’y a pas d’âge pour continuer de jouer dans la neige !

Ce jour-là, elle arpente le château sans vraiment savoir quoi faire. Ils n’avaient pas classe aujourd’hui et elle n’avait aucune envie de s’enfermer dans la bibliothèque ou dans la salle commune ! Elle avait besoin d’un peu d’air frais, elle avait besoin de se dégourdir les jambes et elle avait surtout besoin de laisser échapper toute l’énergie qu’elle emmagasinage depuis le début de journée. Elle avait envie de faire quelque chose, quoi, elle ne savait pas encore vraiment.
Elle aurait pu s’avancer sur les devoirs de sortilège ou de défense contre les forces du mal, mais étant donné qu’il s’agissait de ses matières préféré, elle préférait garder se loisir pour un moment où elle pourrait vraiment se concentrer. La sorcière, déjà très puissante pour son âge, n’avait jamais la sensation de travailler dans ces matières. Et sans aucun doute cet intérêt si profond qui l’amènerait, normalement, quelques années plus tard à mourir de la main de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Néanmoins, lorsqu’elle arrive près du bord du lac, elle laisse le vent froid venir lui mordre délicatement les joues et observe les alentours à la recherche d’une bouille connue. Dorcas n’était pas une fine adepte de la solitude et préférait partager ses longs moments d’ennui avec des amis. Elle allait se résoudre à renter lorsque soudainement elle remarque une crinière bonde platine un peu plus loin. Un immense sourire vient alors orner son visage lorsqu’elle commence à s’avancer jusque lui ; Draco était lui aussi de sortie !

« Draco ! Attends-moi ! » S’écrit la jeune femme en gambadant jusque son niveau.

Lily n’était pas forcément en accord avec le fait qu’elle traîne avec des Serpentard depuis qu’elle s’était disputée avec Severus, mais Dorcas se dit simplement que tous les serpentard ne peuvent pas être mauvais, tout comme tous les Gryffondor ne pouvait pas être de bonne personnes. Mauvais exemple, se dit-elle soudainement. Tout comme tout les serdaigle ne pouvait pas être des gens bien. C’est mieux!.
En l’espace de moins de temps qu’il en faut pour dire Quidditch, Dorcas est arrivée tout sourire auprès de son ami aux cheveux aussi pure que la neige. « Je vois que toi et moi, on a eu la même idée ! Ça fait du bien de se promener dehors en cette saison, tu ne trouves pas ? » Elle lui offre un sourire qui laisse découvrir toutes ces dents. En ce moment, Dorcas a l’impression que Draco est de plus en plus triste et elle aimerait bien pouvoir trouver une solution de lui rendre un peu de bonne humeur, de lui partager la sienne et de le voir sourire un peu plus. Si seulement elle pouvait savoir ce qui le travaillait. « Tu vas bien ? » Finit-elle par lui demander avec ses grands yeux plantés dans sa direction.  @Draco Fields
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Le calme avant la tempête | Ft. Draco.  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête | Ft. Draco.    Le calme avant la tempête | Ft. Draco.  Empty18.12.20 10:57

 Le calme avant la tempête
Ft. Dorcas Meadowes

L’hiver me rendait mélancolique. L’étendue blanche qui recouvrait les vertes pelouses de Poudlard me rappelait tant de souvenir de ma vie passée : les bataille de boule de neige avec Crabbe et Goyle, les savons que Nott infligeait aux premières années pendant que je mangeais des cacahouètes ; les rencards sur la glace avec Pansy ; les chocolats chauds chez Madame Pieddodu et les achats de Noël avec ma mère… Tant de chose que je ne vivrais certainement plus jamais. J’avais abandonné ma vie par amour et je craignais que cela soit en vain. Lindsay était obtus et malheureusement pour moi, elle était résolu à donner sa vie pour sa cause.

Depuis peu, je m’étais questionnée sur l’impact de ses actions. Certes, elle sauverait de nombreuse vie et offrirait une vie meilleure à de nombreuses personnes mais qu’en serait-il de mon propre avenir et de ma famille ? Eux qui avaient toujours suivit Lord Voldemort ? Ma famille avait leur lot de de mauvaises actions mais je savais qu’il avait du bon en eux. En effet, je me souviendrais toujours des mots prononcés par Albus Dumbledore « On ne nait pas mauvais. On le devient à cause de nos choix et nos actes ! ». Sans Lord Voldemort, ma tante Bellatrix finirait-elle à Azkaban ? Continuerait-elle à perdre le reste d’humanité qui sommeille en elle ? Mon père devraient-il cet homme froid et distant qui n’avait jamais su me montrer son amour ? Est-ce que ma mère aurait épousé mon père ? Serais-je né ? Tant de question qui me torturait l’esprit…

Le craquement de la neige sous mes pieds me permettait de penser à autre chose. Ce bruit était plutôt plaisant à mes oreilles et me détendait. Malheureusement le peu de plénitude que j’avais retrouvé fut soudainement écrabouillé par un bruit stridant… Dorcas Meadowes… Cette fille était une vraie calamité… Elle était bien trop enjouée et positive pour que je puisse apprécier sa compagnie… Toutefois, elle était amie avec Fanny et Reg. De ce fait, je me devais de faire des efforts. Je ne pouvais pas me venter d’avoir beaucoup d’amis et me devait de ne pas me les mettre à dos.

Ses cris de choix me firent regarder le ciel… Nous la même idée ? J’en doute. Son monde était fait d’arc-en-ciel et de boursouflet… Le mien était fait de mort et de traumatisme…

- Comme d’hab, quoi… Toi, je suppose que tu vas merveilleusement bien ?

J’avais accentué sur le merveilleusement… Malgré mon léger agacement, je me décidai à ne pas lui fermer complétement la porte.

- Tu veux qu’on marche un peu semble ? Dis-moi, que vas-tu faire pour les fêtes de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

Le calme avant la tempête | Ft. Draco.  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête | Ft. Draco.    Le calme avant la tempête | Ft. Draco.  Empty20.12.20 21:01

Le calme avant la tempête

I can feel your blood pressure rise, fuck this tension
Dorcas ne relève pas forcément l’agacement dans la voix de Draco, pour elle s’était sa manière singulière de lui dire qu’il l’aimait bien dans le fond. Elle se contente alors de continuer de lui offrir des sourires qui dévorent ses pommettes et traduisent de sa bonne humeur. Elle est d’autant plus de bonne humeur qu’entendre ses pieds s’enfoncer dans la neige lui donne l’impression d’être sur un petit nuage. Aussi, parce que la neige a cette même douce couleur que les nuages.

« Tu as raison ! Je vais super bien et encore mieux maintenant que je te vois ! » Elle lui fait maintenant un clin d’œil en laissant échapper un simple rire.

Cette période, est un peu l’une de ses périodes de l’année préférée, notamment parce qu’elle se retrouve avec sa famille et qu’ils s’échangent tout un tas de cadeau. C’est l’occasion pour elle d’offrir des petites choses à sa famille, car comme elle n’est toujours qu’étudiante à Poudlard, elle ne peut pas permettre de leur offrir de belles choses.

« Oh mais avec plaisir ! C’est toujours mieux de marcher à plusieurs, tu ne trouves pas ? » Elle lui offre un sourire dévoilant toutes ses dents avant de reprendre joyeusement. « Et bien, je pense que je vais faire comme chaque année : je vais rentrer chez mes parents et on va faire le 24 dans la famille du côté de ma mère et le 25 dans la famille du côté de mon père ! Et comme mes grandes cousines du côté de ma mère sont des sorcières, on va sûrement se faire notre partie d’échec sorcier traditionnel ! Celle qui gagne à le droit de déballer son cadeau le soir à minuit, les autres doivent attendre le lendemain matin… » Quand elle commence à parler, Dorcas, il faut souvent l’arrêter, surtout quand elle commence à parler de sa famille, elle peut parler pendant plusieurs heures sans s’arrêter. Mais, elle se coupe elle-même avant de reprendre : « Et toi alors qu’est ce que tu vas faire pour Noël ? »

Elle sait que tout le monde n’a pas la même chance qu’elle, que tout le monde ne rentre pas chez ses parents pour Noël, mais elle espère tout de même que c’est le cas de Draco. Elle se dit que, comme il a l’air un peu triste ces derniers temps, ça lui ferait peut-être du bien de voir ses proches et d’être en famille. Lorsqu’elle se sent un peu triste (même si c’est relativement rare), elle est toujours heureuse de voir ses parents, ils lui remontent le moral et l’aide à retrouver sa joie de vivre. Comme les amis qu’elle a ici en somme. Que ferait-elle sans eux ?  @Draco Fields
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Le calme avant la tempête | Ft. Draco.  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête | Ft. Draco.    Le calme avant la tempête | Ft. Draco.  Empty10.01.21 22:17

 Le calme avant la tempête Ft. Dorcas Meadowes

J’avais bien souvent du mal à interpréter les paroles de Dorcas. Était-ce de la séduction ou juste une maladresse amicale ? Peu importe, mon égo avait été flatté et je l’en remerciais. Il faut le dire, depuis mon petit voyage temporel, mon estime de moi en avait pris un sacré coup. Lindsay n’avait pas vu mon arrivé d’un très bon œil et je ne m’étais pas fait des amis aussi facilement qu’en 1991. En même temps, ici, je n’étais personne. Je n’étais plus un Malfoy, ni un garçon fortuné et personne ne me craignait. Je devais malheureusement l’admettre, cela me fermait de nombreuse porte et perspective. J’étais juste un étranger un peu bizarre que l’on évitait.

Trouver un sujet de discussion avec la Gryffondor n’était pas chose aisé. Il faut dire qu’elle avait tendance à trop vite s’enflammer. Mais pourquoi m’étais-je lancé sur le sujet de Noël ? Il s’agissait d’une idée pire que de lui avoir proposé une balade sous la neige. Cette fille était un vrai phénix impossible à éteindre, alors que moi j’étais un demiguise qui tentait de rester discret… Ce sujet eut le don de me plomber davantage le moral et d’enjolivé le sien.

Malgré ma dynamique bougonne, je due reconnaître que leur tradition me plaisait beaucoup. J’aurais adoré pouvoir m’amuser ainsi et cet esprit de famille me donnait envie. Dans ma famille nous n’avions pas vraiment de tradition. Ma mère m’achetait chaque objet à la mode dans le monde des sorciers et pour ma part, je lui offrais un bouquet de fleur avec une carte disant qu’il s’agissait de la meilleure mère du monde. S’en suivait un repas traditionnel en compagnie des derniers rescapés de notre famille.
Cette année je n’y avais pas encore pensé mais ça serait différente. Je ne fêterai Noël avec personne. Je resterai à Poudlard et profiterai de mes vacances pour échafauder un plan contre le plan suicidaire de Lindsay…

- Noël ? Ma famille ne fête pas Noël donc je ne pense pas rentrer… Je vais rester à Poudlard et je profiterai de m’entraîner un peu au Quidditch et je tiendrais compagnie à Regulus. Je ne suis pas sûr qu’il rentre à la suite du drame familiale dont il a été sujet. En plus, un élève de ma maison m’a dit que l’école organise un somptueux repas avec de la dinde farcie et de la tarte à la courge. Je me sentirai un peu comme à Thanksgiving. Pour en revenir à toi, ta famille a l’air sympa. J’aurais bien aimé avoir des frères et sœurs. Ça doit être agréable de se sentir entouré.

Il est vrai qu’avoir été l’enfant chéri de ma mère avait eu des avantages mais j’aurais aimé avoir une personne avec qui partager ma souffrance et deux ou trois bêtises…
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

Le calme avant la tempête | Ft. Draco.  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête | Ft. Draco.    Le calme avant la tempête | Ft. Draco.  Empty11.01.21 15:37

Le calme avant la tempête

I can feel your blood pressure rise, fuck this tension
Notamment puisque ce sont ces fêtes préférées, Dorcas n’aime pas l’idée que certaines personnes passent les fêtes de fin d’années loin de leur famille ou seul. À ces yeux, c’était une période où les gens devaient être entourés et aimés. Même si sa famille ne possédait pas un manoir, elle aurait facilement tendance à vouloir inviter toutes les âmes esseulées à venir passer ces fêtes dans sa famille. Ses parents l’avaient éduqué dans une volonté d’aimer son prochain et de toujours faire son maximum pour aider les autres.

Alors, savoir que Draco et Regulus allaient passer Noël ici tous les deux lui fait un petit pincement au cœur. Elle se rassure en se disant qu’au moins, ils seraient ensemble et qu’ils pourraient s’épauler l’un et l’autre. Peut-être que cette annonce expliquait au moins en partie pourquoi le blondinet semblait aussi triste dernièrement ?

« Bon... Même si je trouve ça dommage que vous passiez Noël à Poudlard, au moins vous serez tous les deux ! Et c’est bien que tu sois avec lui. » Elle marque une courte pause avant de reprendre avec une voix un peu plus joyeuse : « Je vous enverrai plein de hiboux pendant les vacances ! J’avoue que les repas de la grande salle sont toujours divins. J’en bave, rien qu’à l’idée d’en déguster les mets ! »

Pour accompagner la parole, elle se frotte le ventre et se lèche les lèvres. Elle peut même avouer que cette idée commence même délicieusement à lui donner faim ! Afin de continuer la conversation, la brune reprend une expression un peu plus sérieuse, mais sa voix a toujours cette pointe de chaleur qui la définissait si bien.

« Oh, tu sais, je pense sincèrement que la famille n’est pas le plus important pour se sentir entourer ! Bon, c’est sûr que ça peut paraître facile à dire pour moi. » Admit-elle dans la précipitation avant de continuer : « Mais des amis peuvent très bien te permettre de te sentir entouré, il faut surtout que tu trouves les bonnes personnes ! Comme Regulus par exemple ! Il y a des personnes sur cette planète qui donneront leur vie pour toi-même si vous ne partagez pas le même lien du sens ! Par exemple, comme tu es mon ami, eh bien si on se retrouvait tous les deux sur un champ de bataille, je ne laisserai personne te blesser ! »

Non sans se rendre compte qu’elle était encore une fois en train de parler un peu trop, quelque chose dans les yeux de Dorcas pétille intensément traduisant à quel point elle croyait en ses paroles.

« Dans la littérature moldu, j’ai lu un article qui disait que nos parents sont la famille que la vie nous a donné, mais les amis sont un peu la famille que l’on choisit ! »  @Draco Fields
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le calme avant la tempête | Ft. Draco.  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête | Ft. Draco.    Le calme avant la tempête | Ft. Draco.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête | Ft. Draco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Draco)
» I just wanna feel alive. | Draco
» Second star to the right and straight on 'til morning. [Regulus & Draco]
» Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles [Fanny et Draco]
» Draco Fields: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Poudlard :: Extérieur :: Le lac-