Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 We all float down here. [Antonin et Eltanin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty
MessageSujet: We all float down here. [Antonin et Eltanin]   We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty25.09.20 21:28


We all float down here.
Antonin Dolohov & Eltanin Travers
Sans un regard pour le sorcier qui venait de lui fournir un petit paquet, Antonin s’éloigna pour quitter l’Allée des Embrumes à grands pas.

Il avait en horreur cet endroit. Trop sombre, trop exiguë, trop humide, avec des odeurs qu’il n’arrivait jamais à identifier. Pourtant cet endroit lui convenait parfaitement, c’était exactement le genre de lieu dans lequel il avait sa place. Des pubs mal famés et des boutiques de magie noire qui n’attendait que d’êtres visitées.

Mais il n’avait jamais pu se faire à cet endroit. Il n’arrivait pas à s’intégrer mais il n’avait jamais réussi à s’intégrer quelque part de toutes les façons. Que ce soit dans son enfance, son adolescence ou même une fois adulte et libre de faire sa vie, il n’avait jamais réussi à s’intégrer où que ce soit.

Il avait pourtant rejoint les mangemorts mais sûrement pas pour se faire des amis.

Se faufilant parmi les passants, il déboucha dans une petite impasse avant de transplaner, loin de ce lieu maudit.

Il avait une mission ce soir, mais pour le moment ce n’était pas ça qui le préoccupait. Son attention était dirigée vers le paquet que lui avait donné le sorcier, russe, comme lui. Depuis qu’il était partit, il lui était difficile d’avoir des nouvelles régulières du pays ou tout simplement trouver des produits en provenance de chez lui. Il lui fallait donc passer par d’autres moyens que d’espérer trouver des journaux soviétiques sur les kiosques.

Il était arrivé en avance mais au moins il aurait de quoi patienter, pas trop longtemps cependant. Il ne connaissait pas bien son partenaire mais il le savait ponctuel.
Il ne comptait pas s’intégrer mais il faisait au moins l’effort de lister les qualités et les défauts des autres, pour savoir à quoi s’attendre lors d’une éventuelle mission.

En attendant, il alla s’adosser contre le mur de petite rue déserte, convenue comme lieu de rendez-vous, déballa soigneusement le papier qui enveloppait un journal, un paquet de cigarettes, ainsi que quelques cartes postales. Il rangea le paquet dans la poche de sa veste et laissa traîner son regard sur les clichés des steppes sibériennes quelques instants, avant de les ranger avec soin et de déplier le journal. Il parcourut d’un œil attentif les articles, se replongeant avec un plaisir non dissimulé dans la lecture de sa langue natale. Même si la plupart des articles ne parlaient que de politique ou d’économie, c’était suffisant pour lui remonter un peu le moral et retrouver un peu de chez lui, même si ce n’était rien d’autre que des lettres en alphabet cyrillique sur du papier et des photographies.

Si ce n’était pas aussi compliqué, il y a longtemps qu’il serait retourné chez lui. Du moins au pays, c’était si grand qu’il aurait finit par trouver un endroit tranquille, peut-être même chez Tanya, il n’aurait pas pris beaucoup de place, peu importe la vie qu’elle menait désormais, qu’elle aie fondé une famille ou non, il se persuadait que sa cousine l’aurait accueillit chez elle sans poser de questions, à bras ouvert, du moins tant qu’elle restait ignorante de ce qu’il avait fait. Il ne le regrettait pas et ne le regretterait jamais, c’était impossible, mais elle était si proche de lui et il semblait avoir de l’affection pour elle, du moins quand elle venait leur rendre visite, Dimitri se montrait plus souple, plus indulgent et le laissait relativement tranquille.
Il n’était pas sûr que Tanya ne continue de vouloir de lui si elle apprenait son geste et de toutes les façons il était partit depuis tellement longtemps qu’elle avait sans doute du se faire à l’idée qu’elle ne le verrait plus.

Il y retournerait un jour, c’était certain, mais quand ? Il n’avait pas la réponse à cette question mais il savait au moins une chose, il n’y retournerait pas seul, il serait accompagné. Un léger sourire s’imprima sur son visage à l’idée de montrer à Walden les paysages de Toundra dans lesquels il avait grandit.

Un bruit le fit sortir de sa rêverie. Il releva la tête, c’était sans doute Travers qui arrivait. Rien à l’horizon, juste des battements d’ailes au dessus de sa tête. Fausse alerte.

Il haussa les épaules, plia le journal avec soin et le rangea dans la proche de sa veste, bien qu’il ne resta pas beaucoup de place, ça ferait l’affaire, même si il dépassait un peu. Il aurait sans doute du prendre quelque chose de plus chaud, mais il supportait encore assez bien le froid britannique, rien de comparables aux rudes hivers de Sibérie et du blizzard qui l’avait parfois empêché de sortir pendant plusieurs jours d’affilés.
Et il préférait ne pas être trop encombré pour la mission qui allait suivre. Il ne s’agissait pas d’aller taper sur une victime pour la faire parler ou juste lui faire payer il ne savait quoi ou bien aller essayer de recruter de nouveaux membres. Ce soir la mission allait sans doute être un peu plus physique que d’ordinaire. Le maître leur avait demandé l’aller récupérer quelques artefacts dans un manoir à l’abandon, qui avait jadis appartenu à il ne savait quel sorcier gallois qui pratiquait la magie noire. La mission semblait facile au premier abord mais il fallait être idiot pour ne pas se douter que le manoir devait être truffé de protections et de pièges en tous genres pour repousser les intrus. Leur patron n’allait pas courir le risque de se blesser lui même en y allant, il lui avait donc délégué la tâche à lui et Travers.

Il retint un soupir. Il aurait préféré effectuer la mission seul ou alors avec Walden, mais il était préférable de ne pas discuter des ordres direct de leur maître, alors il avait obtempéré non sans grimacer.

Mais au moins il n’aurait pas à trop se plaindre de son partenaire. Il ne l’appréciait pas mais au moins ce n’était pas un imbécile fini comme Goyle ou complètement dingue comme Bellatrix. Par Lénine, il ne sait pas si il aurait eu le force de venir si il avait été mis en équipe avec cette folle. Quoi que, ça ne l’aurait pas dérangé de revenir seul, sans elle, après tout un accident été si vite arrivé, il aurait tout essayé, vraiment, mais il avait du la laisser aux mains des esprits malfaisant qui avaient élus domicile dans le manoir…. Vraiment dommage.

Réprimant un rire, il se redressa de nouveau quand un bruit de fit de nouveau entendre. Cette fois ci il s’agissait bien du bruit caractéristique du transplanage, il ne pouvait s’agir que de Travers.
Le sourire sur son visage disparu à toute vitesse, remplacé par le masque de glace qu’il portait en permanence sur lui. Il se décolla du mur, mais ne fit aucun geste, aucun mouvement pour aller vers lui, après tout il était arrivé en premier, même si comme il l’avait prédit, il ne l’avait pas fait attendre en arrivant en retard. C’était une qualité appréciable mais ce n’était pas pour autant que ça faisait de lui quelqu’un qu’il porterait dans son estime.

Quand il fut arrivé à sa hauteur, il lui offrit un signe de la tête poli en guise de salutation. Il n’aimait pas les contacts physiques, quelques qu’ils soient, pire ils avaient même tendance à l’effrayer et le mettre dans tous ses états qu’autre chose, sauf à de rares exceptions.  

« Travers »

Il y avait bien mieux comme salutation, bien mieux que ce hochement de la tête et ce ton froid pour commencer. Il pouvait fournir des efforts mais il n’en avait pas la moindre envie.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty
MessageSujet: Re: We all float down here. [Antonin et Eltanin]   We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty05.10.20 19:27

The Death GameI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Cette journée semblait interminable, et le pire c’était sans doute qu’elle risquait de durer encore quelques heures au moins, que tu n’aurais même pas l’occasion de te poser chez toi en rentrant. Bien que dans un sens, tu savais que ça t’arrangeait, tu ne supportais pas de ne rien faire, et t’aurais de toute manière trouvé d’une manière ou d’une autre comment t’occuper l’esprit. Mais t’aurais aimé ne pas devoir enchaîner avec une mission directement après t’être en plus fait assigner à la partie pédiatrie de votre service. Tu n’avais jamais ostensiblement montré ton dégoût pour les enfants, tu prenais même sur toi régulièrement pour essayer de faire paraître l’inverse au sein de l’hôpital, ne serait-ce que pour renvoyer une image un tant soi peu positive que ce soit à tes supérieur ou aux patients en question.

Mais tu te passerais quand même très facilement de devoir supporter leurs mômes là, qui en plus de ça n’étaient parfois même pas spécialement bien éduqués. Tu savais que tu n’avais pas été un enfant parfait mais au moins, tu ne t’étais jamais dit que t’allais commencer à hurler ou faire une crise pour avoir tu ne savais quoi, encore moins te montrer impoli avec des personnes que tu ne connaissais pas, qui plus est du personnel médical. Même si il n’avait jamais été question de t’amener ta sœur ou toi où que ce soit lorsque vous étiez malade, vos parent faisaient venir un médicomage directement chez vous, c’était beaucoup plus simple que de se déplacer soi-même.

En t’engageant ici, tu n’aurais jamais pensé qu’il y aurait autant d’enfants assez stupides que pour mettre tout et n’importe quoi en bouche, surtout des fioles remplies. Même si t’étais conscient du fait qu’ils n’étaient pas les seuls responsables, que si leurs parents prenaient la peine de les ranger en hauteur, ou dans un endroit fermé, ça irait quand même bien mieux. À force t’avais l’impression de répéter la même chose en boucle, lorsque t’y étais assigné.

Dans un sens, c’était une chance que t’y sois aujourd’hui, histoire de ne pasarriver en retard au lieu de rendez-vous de ta mission, t’avais prétexté une urgence familiale auprès de ton supérieur, ce n’était pas comme si t’étais le genre de personne à faire ce genre de demande régulièrement, au contraire, ça t’était arrivé à de nombreuses reprises de rester plus longtemps ou encore de répondre positivement lorsqu’ils avaient besoin de quelqu’un en urgence, alors ils te devaient bien ça. Il n’avait même pas cherché plus loin, et tu ne t’étais pas fait prier pour transplaner chez toi, ayant quand même la ferme intention de te changer avant de repartir, c’était hors de question que tu ne portes cet uniforme plus longtemps, en plus du fait que ce serait parfaitement stupide et repérable à plusieurs mètres.

Sauf que bien évidemment, tu avais à peine mis un pied à l’intérieur que ton chien était arrivé en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, en ne se privant pas de venir te sauter à moitié dessus pour pouvoir te lécher le visage. Pas du tout quelque chose qui te dérangeait, depuis le temps tu t’y étais habitué et tu ne pouvais t’empêcher de te sentir un peu coupable de le laisser seul ici lorsque tu travaillais. Alors t’avais passé quelques minutes uniquement à venir le caresser et jouer un peu avec lui, au pire t’en sacrifierais bien quelques-unes pour te préparer, c’était une mission, pas une soirée non plus.

Même si elle se déroulait en binôme, quelque chose que t’appréciais pas forcément. Non pas à cause de la personne, même si tu ne connaissais pas plus Dolohov que ça, t’en savais assez que pour avoir décidé que ce n’était pas vraiment le genre de personne avec qui tu traînais. Même si t’aurais pu faire un effort du au fait qu’il s’agissait d’un sang-pur, ça restait un étranger qui semblait détenir une joie de vivre égale à celle de ta mère, alors très peu pour toi. Ce n’était pas pour ça que t’allais commencer à aller lui chercher des noises quand t’en avais l’occasion, tu te contentais bien souvent de le juger de loin, c’était amplement suffisant. À vrai dire, on aurait pu te mettre avec n’importe qui que t’aurais peu apprécié. T’avais l’impression que si on le faisait, c’était parce qu’on te pensait incapable de pouvoir le faire seul, bien qu’avec un peu de recul tu te rendais bien compte que ce n’était pas forcément le cas. Mais t’avais toujours assez peu apprécié devoir travailler en binôme, ou à plusieurs, même à Sainte-Mangouste ou encore ors de tes stages. Tu le faisais assez bien comprendre, mais ici c’était un peu plus complexe, tu ne pouvais pas délibérément faire des caprices face au Seigneur des Ténèbres. Sans compter que cette fois-ci, ça risquait d’être un peu plus physique que d’habitude, que ce n’était pas ton point fort, mais t’avais bien trop de fierté que pour le faire remarquer.

Et ce n’était certainement pas ça qui aurait pu te décider à t’habiller un tant soi peu classiquement. T’allais pas jusqu’à l’extravagance, t’avais du goût quand même, mais justement, t’avais toujours eu ce besoin, que ce soit dans tes capes, chaussures ou peu importait l’élément, qu’il y ait ce quelque chose qui montrait que t’étais pas le premier sorcier venu, tu pouvais te le permettre autant financièrement que physiquement parlant, alors autant en profiter. Puis il était juste simplement hors de question que tu ne te montres pas assez bien apprêté en n’importe quelle circonstance.

Tenue que tu avais failli ruiner en un rien de temps avec le retour de ton chien, qui était déjà en train de gratter à la porte de ta salle de bain depuis que t’y étais rentré et qui avait directement essayé de te resauter dessus une nouvelle fois, mais t’avais prévu le coup en t’accroupissant pour pouvoir venir le caresser plus facilement, sans avoir trop de poils sur toi. En même temps, t’aurais pas pu te résoudre à le remballer, tu ne le ferais sans doute jamais. T’étais même venu le papouiller au final, parce que tu te doutais qu’il espérait sans doute que vous alliez vous promener, c’était ce que tu faisais généralement en rentrant, mais ça devrait attendre que tu ne rentres par contre. Tu lui avais même promis que vous en feriez une plus longue lorsque t’en aurais fini avec cette mission. Puis t’avais bien dû y aller, t’avais aucune envie d’être en retard, même si tu serais bien resté, surtout en voyant la tête de ton chien lorsqu’il avait compris que tu repartais.

Tu t’étais permis de soupirer un peu en arrivant dans la ruelle, avant de chercher ton binôme du regard, dans le cas où il serait arrivé avant toi. Et c’était bel et bien le cas. ça t’arrangeait dans un sens, comme ça tu ne devrais pas attendre. Tu t’étais rapproché de lui, répondant à son signe de tête. S’il n’avait pas envie de s’adonner à autre chose, ça t’allait totalement.


« ▬ Dolohov. »


Aucune envie de faire des effort supplémentaires s’il n’en faisait pas spécialement non plus. T’avais remarqué ce qui ressemblait à un journal dépasser de sa veste, mais est-ce que c’était tes affaires ? Absolument pas, il faisait bien ce qu’il voulait.


« ▬ J’espère que tu as pris la peine de lire l’ordre de missions, je n’ai pas spécialement envie de perdre mon temps à te le résumer. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty
MessageSujet: Re: We all float down here. [Antonin et Eltanin]   We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty14.10.20 17:13


We all float down here.
Antonin Dolohov & Eltanin Travers
Il se demanda à quoi ressemblera la mission, si elle se déroulera bien. Sans trop d’encombres il espère. Mais quelque chose lui disait que le simple fait de franchir la porte de manoir à l’abandon ne serait pas aisé. D’après ce que le Seigneur des Ténèbres leur avait dit lors de la dernière réunion, ce sorcier avait été très paranoïaque et avait placé des pièces, sortilèges et maléfices tout autour de sa demeure et à l’intérieur aussi.
De son côté, il avait aussi fait ses propres recherches sur ce mage noir dont la principale occupation avait été de collectionner des artefacts magiques du monde entier, mais aussi de terroriser les moldus alentour. Rien d’autre, rien qui ne se démarquait de l’ordinaire, mais le maître désirait un certains nombre d’artefacts qui pourraient lui êtres utiles.
De toutes les façons il n’avait pas discuter les ordres directs, même si la perceptive de travailler en binôme ne lui plaisait pas trop, il devait bien admettre qu’il fallait être au moins deux, peut-être même plus en fait, mais il n’avait aucune envie de se prendre un doloris pour avoir contesté les dires de son leader.

Au moins il y aurait un peu d’action, il bougerait un peu. Ces derniers temps il avait l’impression de ne plus faire grand-chose d’utile mis à part aller travailler et effectuer des missions de temps à autre. Il sentait des tensions se créer entre les autres depuis cette fameuse nuit d’Halloween, depuis que les partisans de Grindelwald avaient refait surface sans prévenir, revendiquant plusieurs crimes au nom de cet imbécile de sorcier qui s’était fait enfermé dans sa propre prison.

Il y avait ceux qui soupçonnaient les autres d’appartenir à l’autre camps, ceux qui voulaient les exterminer le plus vite possible, leur déclarer la guerre ou même certains qui semblait ne pas les considérer comme une vraie menace… et surtout il avait bien sentis les regards soupçonneux de certains posés sur lui quand on avait prononcé le nom de Grindelwald. Après tout les deux avaient été élèves à Dursmtrang, étaient originaires de l’Est. Deux points en commun qui apparemment étaient suffisants pour qu’on le soupçonne d’agir au nom de ce mage noir de pacotille. Comme si avoir du travailler deux fois plus pour faire ses preuves au sein des mangemorts n’avaient pas suffit, il fallait qu’il prouve encore une fois sa loyauté.

C’était ridicule. Oui il avait bien entendu parler de lui à l’école, personne n’avait pu ignorer la marque qu’il avait laissé sur un des murs du château ni ses exploits. Mais il avait surtout été semer la terreur sur son chemin, alors que les moldus s’y appliquaient déjà très bien à l’époque et il n’avait pas bonne réputation par chez lui. Alors que Dimitri insistait pour qu’il apprenne les plus grands noms des sorciers d’Europe de l’Est, il n’avait en revanche jamais insisté sur Grindelwald et c’est seulement en entrant à Dursmtrang qu’il compris pourquoi. La direction semblait s’être appliquée à effacer toute trace de son passage, seule la marque demeurait dans la pierre, ineffaçable.  

Le ciel s’assombrissait, voilant la lune de son mince éclat argenté. Ce n’était pas le noir de la nuit qui allait lui faire peur, mais il espérait de ne pas rentrer trop tard non plus. Il pouvait au choix rentrer chez lui directement ou bien faire un détour chez Walden, mais il n’avait pas envie de le déranger si ils finissaient trop tard.

Son visage se vida de toute trace d’émotions quand son binôme arriva. Il lui adressa un regard froid, la mâchoire légèrement serrée. Il ne pouvait pas faire autrement. Il n’y arrivait pas, ne savait pas comment faire. Il n’avait jamais réussi à se faire des relations amicales et il pensait que c’était désormais trop tard pour lui pour commencer.

Il lui jeta un bref coup d’œil, ne manquant pas de remarquer son accoutrement. Il se retint de soupirer et de rouler des yeux. Il ne comprendrait jamais ce que les sorciers de grandes familles avaient avec les apparences. Partout où il était allé, il ne lui avait pas fallu plus de quelques secondes pour deviner à quel genre de classe sociale appartenait la personne en face de lui. Et indubitablement, les plus aisés étaient les plus tape à l’œil. Et il n’aimait pas cet obsession de l’apparence. Sans doute devait-il encore ça à Dimitri et ses faux sourires froids quand il y avait des invités, cette manière de poser sa main sur son épaule de manière qui pouvait sembler affectueuse mais qui n’en était rien ou alors les gifles qui tombaient quand il avait le malheur de ne pas se tenir assez droit à table ou avec une chemise mal repassée. Encore et toujours, ce connard réussissait à venir s’imposer partout, à laisser sa trace partout ou il allait, comme un spectre invisible.

La remarque de Travers le fit tiquer. Ça commençait mal.

« Tu m’as pris pour qui, Crabbe ? J’ai même fait des recherches avant, même si je doute que ça ne serve à grand-chose. »

Il leva les yeux au ciel, avant d’effectuer quelques pas, lui intimant de le suivre. Il allait bien falloir qu’ils se mettent en route alors autant ne pas perdre de temps. Trouver le manoir n’allait pas être difficile à trouver, il était même facilement repérable.

Typiquement un de ces manoirs de style victorien, à l’allure sinistre, un décor parfait pour une histoire de fantômes. Dans les livres. Il était certain qu’il ne trouverait pas le fantôme d’une âme tourmentée se lamentant sur son sort dans la demeure, mais d’autres choses, bien plus effrayantes qu’un esprit. Quoi qu’à y réfléchir, il n’avait jamais vu de fantôme de sa vie, ce qui était étonnant quand on savait qu’il avait voyagé un peu partout mais il n’avait jamais eu l’occasion d’en voir. Et il n’avait pas spécialement envie d’en voir, il avait déjà bien assez à faire avec ses propres fantômes qui venaient le hanter un peu trop souvent à son goût.

Sa main glissa jusqu’au journal, s’attardant un moment sur le papier, comme si ce simple contact pouvait le ramener dans les grandes forêt sibériennes, comme si le léger relief des lettres cyrilliques pouvaient le transporter là-bas. Oui, la Russie lui manquait bien plus qu’il ne voulait se l’avouer, il n’y avait pas été que malheureux, mais il se sentait incapable d’y remettre un pied pour le moment.
Ses doigts s’attardèrent encore un moment sur le papier, avant de finalement enfoncer un peu le journal dans sa poche et de se concentrer sur la mission.

Il lista mentalement le nombre de sorts de protections possibles qu’on pouvait lancer autour d’une maison. Il y avait bien sûr les sortilèges repousse-moldus, d’illusions, des charmes qui seraient faciles à défaire, seul ou à plusieurs mais il devait aussi y avoir des sortilèges beaucoup plus complexes qui demandaient des compétences plus poussées. Il resserra sa prise sur sa baguette, déjà aux aguets, alors qu’ils n’étaient même pas encore arrivés à leur destination.

Pas un bruit ne se faisait entendre, si ce n’est que le bruit de leurs pas. Le silence qui s’était installé n’était pas gênant ni même forcément glacial.
De toutes les façons qu’avaient-ils à se dire ? Rien, si ce n’est échanger des informations quand ça serait nécessaire. Ce n’était pas maintenant qu’ils allaient commencer à parler de leurs vies privées ou essayer de se trouver des centres d’intérêts communs.
Tout ce qu’il savait à son sujet, c’était que Travers travaillait à Ste-Mangouste. C’était un atout, il devait le reconnaître, pour diverses raisons, mais pour Antonin, le simple fait de penser au domaine médical le renvoyait à des souvenirs doux et pénibles à la fois, qu’il s’efforçait d’enfouir dans un coin de sa mémoire.

« Prépare toi. Quelque chose me dit que ça ne va être une partie de rigolade. »

Il avait parlé à voix haute, sans savoir si il s’adressait à lui même ou à Travers. Sa voix était étonnamment calme alors que son corps était un peu tendu, prêt pour les heures qui allaient suivre.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty
MessageSujet: Re: We all float down here. [Antonin et Eltanin]   We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty14.10.20 23:48

The Death GameI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Depuis que t’étais tout petit, on t’apprenait à faire semblant, semblant d’apprécier la compagnie des autres, feindre l’intérêt de ce qu’ils pouvaient raconter alors que tu n’en avais strictement rien à faire. C’était important, voir même utile dans certains cas, tu n’en serais pas où t’en étais sans ça, ça ne faisait aucun doute. Tu ne pouvais que remercier tes parents d’avoir insisté là-dessus, même si tu n’avais pas vraiment eu le choix, que les seules fois où tu avais fait mine de ne pas t’intéresser à ce qu’ils te disaient de faire, t’avais plutôt bien compris qu’il ne s’agissait pas de faire des tiennes trop souvent. Même si t’avais pas été un enfant insupportable, il t’étais arrivé quand même à plusieurs reprises de n’en faire qu’à ta tête, un peu trop souvent pour leur bien et ton bien par la même occasion. Mais t’avais toujours été têtu, quelque chose que tu ne pourrais sans doute pas changer, c’était plus fort que toi. En même temps, tes idées ne t’avaient jamais déçu non plus.

Au contraire, t’avais toujours eu l’impression qu’elles étaient plus que bonnes, ce n’était pas comme si tu ne prenais pas la peine de réfléchir, au contraire. T’avais peut-être tendance à trop le faire et à te compliquer la vie, mais c’était hors de question que tu ne prennes un risque à ce niveau-là, que s’il t’arrivait à quelque chose, tu n’aurais rien à te reprocher et la conscience plus ou moins tranquille. Elle était déjà assez régulièrement quémandée par autre chose. C’était bien pour ça aussi que tu restais à Sainte-Mangouste, alors que ça ne te plaisait pas tant que ça. Au moins ça occupait la plupart de temps, pas l’entièreté non plus, mais le peu de temps libre qui te restait, tu le passait à dormir ou à t’occuper de ton chien. Chose que tu pourrais faire toute la journée si t’en avais l’occasion. Il ne demanderait pas mieux non plus, t’en doutais pas un seul instant.

Malheureusement, c’était un peu compris là tout de suite, mais plus vite vous auriez fini, plus vite tu pourrais le retrouver et le sortir le plus longtemps possible. Depuis le temps il ne faisait plus trop de dégâts, voir même aucun lorsque tu le laissais seul, mais ce n’était pas une raison pour ne pas le récompenser non plus. Quoiqu’il en soi, ton interlocuteur semblait ne pas avoir extrêmement bine pris ta remarque, te faisant hausser un sourcil pendant quelques instants.


« ▬ Merlin non, sinon je peux t’assurer que je ne t’aurais même pas adressé la parole et que binôme ou non j’y serais déjà pour faire avancer les choses. Tant mieux, il vaut mieux ça que l’inverse, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et autant être trop préparés que pas assez. »


Si vous pouviez avoir un minimum de prudence, t’allais pas cracher dessus, t’étais pas du tout pour foncer dans les tas sans aucune réflexion. Même avec, tu préférais faire dans la subtilité et si possible ne pas devoir te battre physiquement parlant, vous aviez la magie, c’était amplement suffisant, plutôt que de devoir agir comme des barbares et à foutre du sang partout. Après ça s’incrustait on ne sait où, et c’était plutôt bien chiant à s’en débarrasser.

T’avais calqué tes pas sur les siens assez rapidement, il était inutile de se laisser distancer déjà maintenant, ce n’était pas non plus comme s’il était question de partir chacun de son côté. Même si t’aurais préféré, t’étais pas incapable de faire un minimum d’efforts pour pouvoir travailler en binôme ou en équipe. C’était nécessaire à certains moments, même si c’était un concept que t’avais eu du mal à appliquer lors de tes études, préférant de loin t’occuper tout seul de ce qu’on pouvait bien vous demander de faire.

Tu ne peux t’empêcher de regarder un peu les alentours alors que vous atteigniez enfin le manoir, le genre de bâtisses que t’avais l’habitude de voir ou même de fréquenter depuis que t’étais petit, même si heureusement ceux que tu connaissais étaient bien plus chaleureux que ça. Plus vivants aussi. Ici, il avait clairement été laissé à l’abandon, rien que l’état du jardin sur le côté le prouvait. Jardin sur lequel t’avais laissé ton regard quelques instants, observant de loin les plantes qui pouvait s’y trouver. Si le temps avait dû passer par là, et laisser quelques traces, il y avait autre chose, quelque chose de plus sombre, l’œuvre d’un magie loin de celle qu’on pouvait vous enseigner à l’école, sans aucun doute dont les lieux en avaient l’air emplis.


« ▬ Mmh, il vaut mieux, ça pue la Magie Noire si tu veux mon avis, je ne sais pas ce qu’il peut avoir fait là-dedans, mais ce n’était certainement pas un élevage de niffleurs. Dans tes recherches, t’as réussi à savoir s’il était mort en dehors de ces murs, ou est-ce qu’on doit s’attendre à devoir croiser son esprit à l’intérieur ? »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty
MessageSujet: Re: We all float down here. [Antonin et Eltanin]   We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty16.10.20 21:26


We all float down here.
Antonin Dolohov & Eltanin Travers
Il devait l’avouer, la perspective de devoir mettre les pieds dans ce grand manoir vide ne l’enchantait pas et même l’angoissait un peu. Ça lui rappelait encore une fois sa propre enfance. Non pas que la demeure de Dimitri eu été immense, mais comparée à celle de ses grands-parents ou à d’autres, elle était beaucoup plus spacieuse mais aussi beaucoup plus sinistre. Et vide, vide de tout sentiment positif. Ses avantages avaient été le jardin, suffisamment grand pour qu’il puisse y jouer pendant des heures sans jamais se lasser et la bibliothèque, ce refuge salvateur quand le blizzard s’installait et l’empêchait de sortir.

Il y avait trouvé de tout, que ce soit des ouvrages écrits par des sorciers ou des moldus et avait dévoré les pages les unes après les autres. C’était tellement réconfortant et déprimant aussi par moments, de lire des histoires qui se terminaient bien ou même d’apprendre de nouvelles choses. Ça occupait le temps, bien long et lui faisait oublier un peu des insultes ou des coups que Dimitri aurait pu lui asséner dans la journée pour il ne savait quel motif.

Il soupira de nouveau. Il ne pouvait s’empêcher de se poser des questions, de ressasser le passé, de regarder en arrière plutôt que de regarder droit devant lui et de songer à l’avenir. Il n’y arrivait pas, c’était tout bonnement impossible, bien que se projeter dans le futur était désormais un peu plus simple maintenant qu’il avec Walden, c’était bien plus agréable aussi de laisse profiler un avenir à deux que seul.

Il décontracta un peu sa mâchoire, essayant de se détendre. Si ils partaient sur des bases tendues, le reste de la mission ne se déroulerait pas aussi bien et il valait mieux pour eux deux qu’ils n’échouent pas.

« J’imagine qu’on doit s’estimer heureux alors de ne pas se le coltiner, on y aurait pour des jours avec cet idiot. Bon alors je n’aurais pas perdu de temps pour rien… oui il vaut mieux éviter les mauvaises… surprises. »

Il devait avouer qu’il était un peu étonné de l’entendre approuver une de ses décisions. C’était assez rare, même si ça ne le concernait pas lui en particulier. Au moins le temps qu’il avait passé sur l’Allée des Embrumes avait été bien dépensé quand on connaissait son aversion pour cet endroit.

Ils n’avaient pas eu à marcher bien longtemps, heureusement. Le lieu de leur mission n’a rien d’avenant. Il posa son regard sur la bâtisse à l’abandon, se demandant si les moldus voyaient la même chose que lui. Qu’avait bien pu imaginer ce fou paranoïaque pour les dissuader de trop s’approcher ? Quelque chose de tordu sans doute, assez pour sûrement alimenter des légendes locales et dissuader les plus téméraires de s’y aventurer.

Prudemment il sortit sa baguette et l’approcha du portail. Il y sentit une résistance, comme un bouclier.

« Il va déjà falloir réussir à traverser ce portail et cette jungle qui sert de jardin. Je suis prêt à parier qu’il y a mis des plantes prêtes à nous dévorer si on y fait pas attention. »

Il tourna la tête vers lui.

« Il n’a pratiquement jamais quitté son manoir sauf quand il devait se procurer des artefacts ou aller terroriser quelqu’un, sinon il passait le reste de son temps en… ermite ? C’est le mot je crois. Enfin tout seul et dans son manoir. Je ne sais pas si on tombera sur son esprit et qu’il nous sautera dessus comme un bauk ou si on aura juste la chance de tomber sur des doxys. »

Il tiqua malgré lui quand il buta sur le mot. Il avait horreur de ça, tout comme il doutait fortement qu'il ne sache ce qu'était un bauk, mais il ne voyait pas comment faire la comparaison autrement. Il y avait sûrement un équivalent britannique.

Il se mordilla la lèvre avant de retourner à l’inspection du portail et murmura quelques formules, concentré. Rien de bien compliqué en vérité mais il préférait se montrer prudent.
Le portail s’ouvrit en grinçant, leur ouvrant le passage. Il s’attendit à voir quelque chose bouger, surgir de nul part mais rien ne se produisit. Il avança d’un pas, lentement, la baguette toujours levée. Mieux valait avoir l’air un peu idiot mais se montrer prudent que de foncer et de finir avec une jambe en moins.

Encore quelques pas et rien ne se produisit, le seul bruit audible était le sifflement du vent qui s’engouffrait dans les fenêtres.

«  Je crois que ce que l’on cherche se trouve dans la maison, mais rien ne dit qu’il n’y a rien dans le jardin, on devrait d’abord l’inspecter et s’assurer qu’il n’y a rien qui en sortira de dangereux pour nous attaquer avant de rentrer et d’aller croiser l’esprit de ce timbré, non ? »

C’était une mesure de prudence, encore et toujours. Et il préférait se donner du temps avant d’entrer. Il savait par avance qu’il n’allait pas aimer l’endroit, qu’il n’allait pas aimer l’intérieur de ce grand manoir sinistre aux pièces trop vastes, ni ce qu’elles pouvaient contenir.

Il fit quelques pas en dehors de l’allée, s’approchant d’un amas de ronces et de feuilles. Il était peu probable qu’il s’agisse d’un filet du diable ou autre. Là dessus, il devait bien avouer qu’il n’y connaissait pas grand-chose, il n’avait pas de grandes connaissances en botanique. Ce qui n’était pas le cas de son acolyte. Il se tourna de nouveau vers lui.

« C’est toi l’expert, je te laisse juger. »

Bon, il n’allait pas le laisser tout faire non plus mais il savait reconnaître quand quelqu’un était plus doué que lui, même si c’était parfois dur à admettre à voix haute.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty
MessageSujet: Re: We all float down here. [Antonin et Eltanin]   We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty26.10.20 0:18

The Death GameI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.L’avantage, c’était que cette mission ne risquait pas de prendre trop de temps. Du moins, tu ne voyais pas pourquoi ça devrait traîner en longueur. Tu ne connaissais pas les lieux, certes, mais ce n’était pas pour ça que vous alliez y rester plus que nécessaire. Ce n’était certainement pas toi qui ferait en sorte que ça se prolonge, bien au contraire. Bien qu’il était hors de question de bâcler quoique ce soit, tu n’avais pas envie qu’on puisse vous reprocher quoique ce soit, ou plutôt te reprocher quoique ce soit, parce que bon, ce n’était pas vraiment un secret, que tu faisais assez régulièrement preuve d’égoïsme, tu ne le cachais pas, t’en avais pas l’utilité.

Alors t’avais appris avec le temps, à travailler de plus en plus vite, et bien. Déjà parce que ça avait été essentiel à Sainte-Mangouste, et parce que tu le voulais, tout simplement. Tu savais que lorsque tu avais une idée en tête, tu ne la lâchais que très rarement, voir jamais, et tu te donnais les moyens de d’y arriver surtout. Ta mère t’avais rapidement appris qu’à ce niveau-là, absolument personne ne viendrait t’aider, si ce n’était toi-même. Pour le coup, tu ne pouvais que la remercier pour ça.


« ▬ Je n’aurais pas dit mieux, et encore t’es bien gentil en parlant de jours, j’aurais plutôt dit semaines ou mois avec lui. Du tout, ça nous sera très certainement utile une fois qu’on aura mis les pieds là-bas. Je ne suis pas certain qu’on pourra totalement les éviter, mais au moins on ne sera pas totalement désarçonnés. »


C’était plus pratique pour réfléchir et réagir plus rapidement. En tout cas, plus vous marchiez, plus ça t’aidait à oublier le fait qu’on t’avait foutu en binôme. Certes, c’était plutôt difficile, voir même impossible d’oublier la présence de Dolohov, mais pas le fait que vous n’aviez rien demandé et que si vous aviez eu le choix, vous n’auriez sans doute pas travaillé ensemble.


« ▬ Mmh, il doit y avoir un ou plusieurs sorts de protections. Je ne peux rien assurer d’ici, mais une bonne partie du jardin a l’air totalement morte, ou en mauvais état en tout cas, je ne pense pas que trop de de plantes devraient nous emmerder. »


Ce n’était pas pour ça que tu allais baisser tes gardes et risquer qu’il vous arrive quelque chose, ce n’était pas le but de la mission non plus. T’avais un peu acquiescé à ce qu’il disait, pour lui montrer que tu l’écoutais et ne pas lui foutre totalement un vent non plus. Parce que t’avais demandé ces informations, et tout était bon à prendre.


« ▬ Je vois le genre, sa paranoïa a dû le pousser à se renfermer et avoir peur de ceux qui pourraient l’approcher. Oui, c’est ça, en ermite ou en solitaire. Il y a des chances qu’il ait choisi de rester hanter à jamais sur terre pour protéger son manoir. Un bauk ? C’est une…créature de chez vous ? On le découvrira assez tôt j’imagine. »


Tu ne pouvais pas prétendre être un expert en ce qui concernait les créatures, à moins qu’elles ne soient mortes et prête à l’emploi pour des potions ou philtres. Enfin, avec la magie ce n’était pas comme si vous seriez totalement dépourvus de quoi vous protéger en cas d’une quelconque attaque. Tout comme ça vous aiderait certainement à ouvrir ce portail. Tu ne t’en étais pas mêlé en voyant qu’il s’y attaquait, ça ne servirait à rien d’être à deux dessus, puis en plus de ça, ça lui donnerait sûrement l’impression que tu le prenais pour un incapable. Vous étiez arrivés jusqu’ici à ne pas vous en mettre sur la figure, donc si ça pouvait continuer.

Et t’avais bien fait de ne pas l’interrompre ou quoique ce soit, vu que le portail avait fini par s’ouvrir, même assez rapidement. Tu l’avais laissé aller devant, possiblement pour t’en servir en tant que bouclier si besoin. Ce serait toujours mieux que d’être tous les deux blessés, au fond.


« ▬ Il y a des chances, à moins qu’il n’ait décidé de les enterrer dans le jardin, mais on verra assez rapidement si de la terre a été retournée plus fraîchement que le reste. On sait jamais qu’il ait pu adopter on ne sait quelle créature pour garder l’extérieur et qui aurait pu survivre jusqu’ici. »


Ou des plantes qui n’apprécieraient pas votre venue non plus. tu t’étais dirigé vers le jardin en question, assez prudemment en observant les plantes qui pouvaient être présentes. Au final, le plus difficile était de ne marcher sur rien du tout, tout en essayant d’observer ce qui était intéressant.


« ▬ Mmh, il y a pas mal de plantes complètement mortes ici, à part les géraniums là-bas, vu la taille ça ne m’étonnerait pas qu’ils s’agissent de dentus, je ne peux que te conseiller de t’en rester loin si tu tiens à tes pieds. Il y en a quelques-unes vénéneuses, mais tant que tu n’en ingère pas, on ne devrait pas avoir de problèmes. Si tu veux des gants, j’en ai plusieurs paires. »


C’était toujours utile à avoir sur soi, t’avais pas tardé à en mettre d’ailleurs, ce serait toujours mieux que de risquer de toucher tu ne savais quoi et de devoir retourner à l’hôpital en tant que patient.


« ▬ On aurait tout intérêt à essayer de trouver une autre entrée que la porte principale non ? Il y a plus de chance que ce soit moins bien gardé là-bas. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty
MessageSujet: Re: We all float down here. [Antonin et Eltanin]   We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty05.11.20 22:20


We all float down here.
Antonin Dolohov & Eltanin Travers
Il essayait de faire le minimum d’efforts, de ne pas trop montrer dans son attitude, voix ou gestes qu’il n’était pas ravi d’exécuter cette mission en équipe. Il avait rejoint de son plein grès un groupe, il savait à quoi il s’engageait en entrant dans leurs rangs, qu’il allait devoir travailler avec eux, collaborer mais c’était malgré lui, être en présence de trop de personnes en même temps était parfois difficilement supportable, la solitude lui convenait, elle avait été sa seule compagne pendant des années, il s’était accoutumé à elle. Pourtant il savait que si il n’y mettait pas un peu du sien, cette mission risquait de soit s’éterniser ou d’échouer et il n’avait pas envie que l’un ou l’autre se produise.

Il se souvenait qu’il avait un peu essayé au début, à Dursmtrang, de faire preuve de bonne volonté lors des travaux de groupe, mais il avait bien sentit un malaise s’installer rapidement. Ce n’était pas du à un manque de sérieux des autres, au contraire, c’était plutôt le fait que quand les conversations dérivaient sur autre chose que le devoir, ce qui, avec de la réflexion était normal quand on avait onze ou douze ans, il se retrouvait soudain exclu de la conversation, comme un étranger, comme maintenant. Les autres parlaient de leur famille, apprenaient à se connaître un peu entre deux prises de notes et il les écoutaient parler de leurs parents, frères et sœurs, d’anecdotes, choses auxquelles il était totalement ignorant. Ça avait fini par en devenir douloureux, d’entendre les autres parler d’un bonheur qu’il ne connaissait pas, de l’affection qu’ils recevaient et qu’ils donnaient à leurs proches. Qu’avait-il à dire lui, hormis le fait qu’il avait vécu quelques temps avec ses grands-parents, mais que désormais il vivait avec son oncle qui ne l’aimait pas et qu’il ne savait même pas à quoi ressemblait sa mère ? Ça aurait été difficile à expliquer, surtout aussi jeune et il craignait des ennuis si jamais il osait parler de ce qu’il subissait.
Alors ou fur et à mesure, il avait appris à se faire oublier, ne prenant la parole que pour le travail ou rappeler à l’ordre les autres.

Ici il se doutait bien que Travers n’aille pas lui raconter sa vie personnelle ou ne lui pose des questions et ça lui conventionnait, mais ce n’était pas ça qui faisait qu’il serait plus à l’aise pour travailler, au contraire.

« Je ne te le fais pas dire, j’ai vu des gamins plus vifs que lui. Tant mieux alors, je n’aurai pas perdu mon temps dans cette putain d’Allée. Non, même quelqu’un de puissant et compétent ne pourrait pas le faire, sinon on ne serait pas envoyés tous les deux pour le faire. »

Si déjouer les pièges était si facile, ils n’auraient pas eu à effectuer cette mission. C’était pour ça qu’ils étaient là, pour risquer leur peau à la place de leur Lord. Mais ils étaient tous les deux suffisamment intelligents pour ne pas se laisser prendre par des pièges futiles et simples.

« Je suis même assez étonné qu’il n’y en ai pas dans un périmètre autour de son manoir, mais bon ça nous fera des choses en moins à se préoccuper. Si tu le dis, je n’y connais pas grand-chose dans ce domaine, mais tant mieux si tout est mort. »

La botanique n’était pas un des enseignements les plus populaires à Durmstrang et l’environnement et climat alentour n’étaient pas favorables au développement d’une grande variété de plantes, aussi il n’avait que des bases simples.

« A exterminer les gens surtout, il doit avoir toute une pièce pleine de squelettes quelque part. Oui, voilà, il n’a même pas de descendance, tous les sortilèges de sang qu’il a du lancer sont probablement désactivés, ce qui n’est pas plus mal. Manquerait plus que ça, croiser un fantôme enragé… . Oui, enfin je crois que c’est plus une légende qu’autre chose, elle est censée vivre dans des lieux comme celui-là et dévorer ses victimes. Enfin on verra bien en temps voulu même si je préfère éviter. »

Il haussa les épaules, indifférent. Il y avait longtemps qu’il avait appris à ne plus avoir peur des créatures légendaires dont lui parlait Baba quand il était petit, il avait plutôt appris à craindre un tout autre type de monstre, bien réel. Il se renfrogna avant de se concentrer, ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça, il allait avoir besoin de garder la tête froide si il voulait que tout se passe bien.

Malgré le fait que son homologue lui aie assuré qu’il n’y avait presque rien à craindre du jardin, il restait méfiant et préférait perdre un peu temps pour rien que de risquer de se blesser par manque de prudence.

« Il vaut mieux vérifier au cas où. Vu le personnage, ça ne m’étonnerait pas qu’il aie prévu de continuer à emmerder les gens, même six pieds sous terre. Enfin je crois qu’il n’était pas un amateur des plantes et des créatures, je n’ai pas vu ça dans mes recherches. »

Il avait plutôt l’air du genre sournois, à comploter des pièges sordides et utiliser des maléfices en tout genre plutôt que de se risquer à voir la plante ou la créature se retourner contre lui ou attirer l’attention. Il sortit d’une des poches de sa veste son portefeuille dans lequel il avait glissé un morceau de parchemin contenant quelques informations qui lui avaient semblé importantes, juste derrière une photographie de lui et sa cousine. Il referma rapidement l’objet pour éviter s’attarder son regard sur une des personnes qui lui manquait le plus.

Il ne lui tendit pas le parchemin, non qu’il voulait garder les informations pour lui même, mais par habitude, il avait été écrire en russe et à sa connaissance, son homologue ne savait ni lire ni parler sa langue maternelle.

« Hum… non, il n’avait pas l’air d’être intéressé par la botanique, en même temps il faisait ses petites affaires dans l’ombre… j’évite déjà de toucher aux plantes en règle générale, ce n’est pas ce soir que je dérogerais à la règle. Hum… oui c’est une bonne idée, ça nous évitera les mauvaises surprises. »

Que ce soit une plante ou même un objet qui aurait pu être imprégné de poison, c’était sans doute plus prudent et il n’avait aucune envie de devoir faire un séjour à l’hôpital. En général il évitait le plus possible de fréquenter tous les lieux qui avaient un lien avec le domaine médical, c’était bien trop pénible.

« Je le pense aussi… peut-être essayer d’entrer par une pièce comme la cuisine, c’est sans doute moins bien gardé. »

Du moins il le supposait, ça ne devait pas être le genre de pièces que ce genre de personnage fréquentait, à moins qu’ils n’aient mal jugés sa paranoïa et que toutes les pièces fussent piégées. Mais à bien y réfléchir, il voyait mal ce sorcier, qui avait été un homme fier et arrogant, cacher un de ses artefacts ou livres de magie derrière un paquet de farine et aucun d’eux n’irait fouiller dans les placards à moins d’un gros doute. Mais encore une fois la prudence était de mise. Prenant gare où il mettait les pieds, il s’avança prudemment dans le jardin. Il n’y connaissait pas non plus grand-chose dans ce genre d’architecture, seulement une vague idée de ce qu’il avait pu lire, il n’avait aucune idée de la manière dont les pièces pouvaient êtres disposées, peut-être que la cuisine se trouvait en sous-sol.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty
MessageSujet: Re: We all float down here. [Antonin et Eltanin]   We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty07.11.20 22:42

The Death GameI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Depuis longtemps t’avais abandonné l’idée de travailler en binôme, ou même à plusieurs, quand t’avais l’occasion de ne pas le faire. Pourtant t’adorais ça avant, lorsque t’avais l’occasion de le faire avec ta sœur, vous vous complétiez, que ce soit au niveau du caractère ou des cours. Tu savais comment elle fonctionnait et vice-versa. En même temps, vous passiez absolument tout votre temps ensemble, tu ne te souvenait pas vraiment de moment où vous aviez pu vous séparer si ce n’était lorsque vous étiez à Poudlard quand il fallait dormir. Et encore, si t’avais essayé de rejoindre son dortoir, et que ça avait lamentablement échoué, il était arrivé qu’elle vienne dans le tiens, c’était même arrivé à plusieurs reprises que ce soit juste pour parler après l’heure du couvre-feu, voir dormir ensemble, après tout, vous n’aviez jamais été séparés au manoir familial, et tu t’étais dit que rien ne le pourrait. Si t’avais su. Tu regrettais de ne pas en avoir plus profité à l’époque.

Mais ça ne servait à rien de le regretter maintenant, ce n’était pas comme si ça allait changer quoique ce soit, sinon tu l’aurais sans doute déjà tenté. Mais tout ce qu’il te restait, c’était quelques affaires que t’avais réussi à subtiliser avant que tes parents ne se décident à faire un tri et sa baguette. Baguette qui avait donné lieu à de nombreuses disputent entre ta mère et toi. Elle n’avait pas mis longtemps à comprendre pourquoi ils ne la trouvaient pas, et t’avait demandé au moins une vingtaine de fois de la rendre, qu’il fallait qu’elle soit enterrée avec ta sœur, mais tu ne l’avais jamais vu sous cet angle, t’avais eu envie de la garder, d’en faire un souvenir, puis même si elle était loin de t’obéir comme elle pouvait le faire avec Misam, elle gardait un certain caractère.

T’avais légèrement secoué la tête pour te sortir de tes pensées, il valait mieux essayer de suivre ce que ton binôme pouvait dire. Vous arriviez à communiquer et ce n’était pas non plus totalement inintéressant.


« ▬ Je dirais même que j’ai rarement vu des enfants moins vifs que lui. Ooh, elle n’est pas si horrible que ça, si on fait abstraction de plus de la moitié des gens, de l’odeur, de…certes, de beaucoup de choses. Ouais, ou alors ils ont juste joué la carte de la sûreté. »


Ce n’était pas vraiment la manière de faire qu’ils préféraient, mais sait on jamais que ce soit le cas aujourd’hui.  Mais deux cerveaux vaudraient bien mieux qu’un seul s’il s’agissait de devoir déjouer des pièges ou essayer de penser comme cet homme pour ne pas tomber dedans.


« ▬ Peut-être qu’ils se sont levés une fois sa mort arrivée. C’est sûr, autant ne pas s’en plaindre. Oh, ça dépend, j’ai l’impression qu’il y avait quelques beaux spécimens assez rares. »


Même si la Botanique n’avait pas été ta branche préférée, elle faisait partie de celles que t’appréciais le plus. Puis c’était toujours intéressant de se retrouver au milieu des plantes vivantes, chose bien plus différente que de les voir à travers les livres et des textes.


« ▬ Oui, aussi. Oh, il vaut mieux tomber là-dessus que sur on ne sait quelle créature vivante. Çaaa nous sort aussi une belle épine du pied, donc on ne va pas s’en plaindre.  Ça donne pas envie déjà sur papier alors en vrai, non merci. Oh, vu la description que tu donnes, autant que ça reste une légende. Si on peut avoir le moins de problèmes possible, ça sera pas mal. »


T’avais aucune envie de finir blessé ou de ne pas mener à bien votre mission, t’avais un minimum d’ego quand même. Sans doute trop pour ton bien d’ailleurs mais tu ne t’en étais jamais plains, ou en tout cas très peu. Enfin au moins grâce à ses recherches, vous pouviez mieux cerner le personnage là. Que t’étais plutôt content de ne pas avoir croisé de son vivant.


« ▬ Je suis bien d’accord, autant être trop prudent. S’il pouvait éviter de se venger sur nous, ça serait pas plus mal. En tout cas si c’est le cas, il n’a pas réussi ou prévu à trouver quelque chose qui puisse les garder en vie après sa mort. »


Même si vous ne pouviez pas encore savoir ce qui se cachait à l’intérieur de ce manoir, mais vu l’extérieur, tu te disais qu’il y avait pas mal de chances pour que certains de ses sorts, ou certaines des choses qu’il avait pu préparer, ne fonctionnent plus comme il l’aurait voulu ou pensé. Puis ce qui était plutôt pas mal, c’était que t’étais tombé sur quelqu’un qui prenait la peine de réfléchir avant d’agir et prenait la peine de t’écouter aussi, ce qui faisait toujours un minimum plaisir.


« ▬ Ça se voit vu l’état de son jardin, et l’emplacement de certaines plantes, quelques-unes n’ont pas du faire long feu, il n’a pas l’air d’avoir pris en compte le fait qu’elles apprécient ou non le soleil et le vent. Tu fais bien, certaines ont tellement l’air inoffensives alors que pas du tout. Tiens. »


Maintenant que tu lui en avais proposé, t’allais lui ne donner quand même des gants. Au moins ils n’auraient pas encombré ta sacoche pour rien. Même si étonnement, tu les utilisais plus souvent que tu ne l’aurais pensé.


« ▬ Bonne idée, ça n’a clairement pas dû être la pièce qu’il a dû penser renforcer niveau sécurité. »


Même s’il était paranoïaque, il avait forcément baissé sa garde dans quelques pièces. Alors t’avais commencé à la chercher, ce n’était pas trop compliqué avec les fenêtres, même si tu passais un peu plus de temps à regarder où tu mettais les pieds et si quelque chose avait l’air de bouger à l’intérieur. Et après quelques minutes de recherches, t’avais fini par tomber sur quelque chose qui y ressemblait pas mal. T’avais beau ne pas y avoir mis beaucoup les pieds lorsque t’étais plus jeune, même encore maintenant ce n’était pas du tout la pièce où t’appréciais vivre, tu savais ce à quoi c’était ressembler.


« ▬ Je pense bien que c’est ici, mais il vaut sans doute mieux éviter d’utiliser la magie directement, sait-on jamais que ça ne puisse déclencher quelque chose. »


T’avais un peu regardé autour de toi, voir ce qui pourrait vous aider à rentrer à l’intérieur sans prendre trop de risques, et t’avais trouvé cette pierre assez grande que t’avais pas tardé à prendre en main, ça devrait parfaitement faire l’affaire.


« ▬ Éloigne-toi un peu, je pense que ça vaudra mieux. »


Autant éviter qu’il ne se prenne des éclats de verre par ta faute, alors t’avais un peu attendu qu’il se bouge pour la lancer dans la vitre, assez fort pour qu’elle ne se brise. Certes y avait plus discret, mais il n’y avait absolument pas de voisins directs, et au moins s’il y avait quoique ce soit de vivant à l’intérieur aux aguets, il y avait plus de chance qu’il s’attaque à la pierre plutôt qu’à vous.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
Mangemorts
Messages : 325

We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty
MessageSujet: Re: We all float down here. [Antonin et Eltanin]   We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty12.11.20 17:51


We all float down here.
Antonin Dolohov & Eltanin Travers
Au moins il ne se retrouvait pas avec quelqu’un qu’il ne haïssait pas totalement ou du moins, quelqu’un avec qui il arrivait à tenir une conversation simple, qui ne se finissait pas en insultes voir aux mains. Il ne pouvait pas dire non plus qu’il appréciait totalement Travers, à dire vrai, hormis quelques piques et regards noirs échangés de temps à autre, il se contentait de l’ignorer la plupart du temps. Mais son plus gros problème avec lui, c’était qu’il était médicomage. Le simple fait d’y penser lui provoquait une immense douleur au coeur. Il ne pouvait pas s’empêcher de repenser à Ivan, aux journées passées avec lui, à ce temps qu’il avait passé à son chevet à le soigner avec patience, à lui témoigner de la sympathie et de la compassion. Et de l’amour.

Depuis sa mort, il évitait tout ce qui touchait au domaine médical le plus possible, ce n’était pas comme si il était incapable de se soigner lui même de toutes les manières. Bien avant qu’Ivan n’entre dans sa vie, il avait appris à soigner les contusions et effacer les ecchymoses que Dimitri lui laissait, ce dernier avait parfois fait appel à un médicomage pour certaines blessures plus importantes, même si en général, il n’était pas rare qu’il se retrouve avec un bleu sur la joue pendant des jours. Une fois il n’avait même pas réussi à faire disparaître une entaille à son front, qu’il lui avait infligé il ne savait plus comment alors que Tanya devait passer quelques jours et il avait du faire croire qu’il était tombé pour éviter d’éveiller les soupçons. C’était bien la dernière chose qu’il voulait, qu’elle ne s’inquiète ou qu’elle n’apprenne la vérité et la joie de la voir ce jour là lui avait fait tout oublier.

Il aurait volontiers subit une autre colère de Dimitri si ça lui permettait de la revoir et de passer du temps avec elle, qu’elle ne lui prenne la main et ne l’emmène se promener dans les rues de Leningrad en lui racontant ce qu’elle faisait à l’école ou bien des histoires, tout n’importe quoi, elle était toujours d’accord, sauf quand il s’agissait de parler de sa mère. Les rares fois où il avait voulu en savoir plus sur elle, c’était à Tanya qu’il s’était adressé, il savait qu’elle l’avait connue mais elle se murait toujours dans un silence borné et ignorait délibérément ses questions.
Aujourd’hui il comprenait un peu mieux, même si il savait très bien qu’il était le seul à être au courant de la vérité. Pour Tanya, sa tante avait du lui paraître une femme qui avait eu un enfant hors mariage et qui ne savait pas qui était le géniteur, quelque chose de honteux et qu’il fallait enterrer dans l’oubli. C’est sans doute mieux ainsi, qu’elle ne sache rien, pas comme lui.

Il quitte le souvenir de sa cousine pour retourner dans le temps présent, se concentrer sur son véritable objectif.

« Il n’a que sa force pour lui… enfin on ne va pas s’éterniser sur ce barran, il y a plus intéressant comme sujet de conversation. Si tu le dis… enfin elle a son utilité quand même. Sans doute, après tout on a vu plus compliqué comme mission. »

Ce n’était pas la mer à boire non plus, mais ce n’était sûrement pas une partie de plaisir, loin de là. Et en équipe ils étaient obligés de veiller sur l’autre d’une certaine manière, pour éviter eux-mêmes de se faire piéger par il ne savait quel maléfice. C’était ça ou échouer et subir une punition bien plus terrible.

« Sûrement, la magie a ses limites quand même, en tout cas ça serait une bonne chose pour nous. Sans doute, il a du dépenser une fortune pour faire venir ça jusque ici mais il n’a pas du savoir comment les tenir en vie ou savoir si le climat était fait pour eux. »

Même si il n’était pas un expert en botanique, il savait quand même reconnaître quelques spécimens et se doutait bien que certaines plantes n’étaient pas faites pour certains climats, mais ça, ce mage noir n’avait pas du en tenir compte quand il les avaient amenées ici.

« Tant que ça reste des squelettes et pas des inferis ça me va, on a déjà assez de problèmes avec les vivants, pas besoin que les morts ne s’en mêlent, qu’ils restent où ils sont, chacun sa place. Même si je pense qu’il existe pire, je ne tiens pas à avoir la confirmation de leur existence ce soir. »

Bien que certaines créatures tenaient plus de la légende et qu’il avait longtemps cessé d’y croire, il préférait éviter d’avoir à confirmer que ce genre de démons existaient, surtout qu’il n’avait plus aucune idée de comment s’en débarrasser, autant éviter de mourir idiot aussi, déjà que si devaient avoir affaire avec un fantôme ou un esprit, peu importe, il préférait éviter d’avoir à subir en plus les foudres d’une bêtes aux dents pointues.

« Pour ça je ne m’avancerais pas trop, on doit bien êtres les premiers vivants à pénétrer ici, si son esprit est encore là, il va sûrement sauter sur l’occasion pour venir s’amuser un peu avec nous. Comme quoi, il n’était pas si doué que ça ou alors la nature a tout simplement repris ses droits. »

Il s’imaginait le fantôme d’un vieillard décharné qui patientait sagement dans l’ombre qu’un imprudent n’entre chez lui pour lui sauter à la gorge et hurler comme une banshee. Un peu comme Dimitri qui frappait quand il s’y attendait le moins, ça l’amusait de le voir tomber et se moquer de son expression apeurée. Mais au moins il était bel et bien mort, il n’était pas revenu sous la forme d’un fantôme, il hantait déjà bien assez ses nuits comme ça.  

Il s’approcha avec prudence d’un tas de ronces y jetant un vague coup d’oeil. Dans un sens tant mieux pour eux si il n’avait pas la main verte, ça leur faisait des soucis en moins à se préoccuper.

« J’ai déjà vu des terrains vagues mieux entretenus que ce jardin. Non, à mon avis tout ce qui comptait pour lui c’est que les plantes pouvaient être une source d’ingrédients ou dévorer un élément indésirable plutôt que de se soucier de savoir si elles étaient faites pour ce genre de climat. Un peu comme tout, les apparences sont souvent trompeuses…. Merci. »

Il attrapa la paire de gant, non sans avoir hésité avant de le remercier. C’était tout de même assez sympathique de sa part de lui en proposer, alors que lui même n’avait pas songé à en prendre.
Il les enfila tout en continuant de jeter de petits coups d’oeils autour de lui, s’attendant presque à voir une plante s’enrouler autour de ses chevilles pour le suspendre dans les airs. Mais rien ici n’avait l’air d’avoir échappé à la mort, ou presque.

« Reste à savoir où elle est située, peut-être au sous-sol, je crois qu’il avait quelques elfes, c’est souvent là qu’ils logent non ? »

Pour le coup il ignorait totalement comment ça fonctionnait, il supposait que les elfes étaient relégués, comme sur l’échelle sociale, au plus bas dans la maison, mais peut-être était-ce différent selon les familles. Il n’en avait aucune idée, il n’avait jamais eu d’elfe de maison ou une quelconque aide de ce genre.

Les carreaux étaient sales, mais on parvenait à distinguer les ombres et les formes des meubles. C’était quand même fou de voir qu’il pouvait avoir autant de pièces pour une seule personne. Pour une famille nombreuse il entendait bien mais un si grand manoir pour une seule personne ? Et ce n’était pas comme si il était du genre à être sociable. Il fronça de nouveau les sourcils. Décidément, ce vieux timbré lui évoquait beaucoup trop Dimitri. Quand ils arrivèrent devant une fenêtre qui donnait sur ce qui semblait être la cuisine, il se pencha légèrement pour voir si il distinguait quelque chose : sans surprise pas grand-chose mais il reconnut la forme familière d’un poêle à bois dans le fond.

« Sûrement… c’est sans doute plus prudent, même si il n’y a pas de pièges, on n’imagine pas le nombre de catastrophes qui peuvent arriver dans une cuisine si on est pas prudent et… mais qu’est-ce que tu fais ? »

Il le regarda ramasser une grosse pierre en fronçant les sourcils. Que comptait-il faire avec ? Il n’eut pas à se poser plus longtemps la question. Il le vit lever le bras et recula aussitôt, juste à temps pour éviter de recevoir des éclats de verres dans la figure. Ce qui ne l’empêcha pas de se tourner vers lui en faisant les gros yeux.

« Bozhe moi ! Tu veux réveiller le fantôme de ce vieux fou ou quoi ? »

C’était peut-être une méthode simple et efficace, mais ils auraient pu essayer de voir si ils pouvaient ouvrir la fenêtre d’une manière plus simple que de jouer les vandales.

Il soupira. De toutes les façons ça ne servait à rien de s’attarder dessus, maintenant qu’ils avaient un moyen de rentrer. Il s’avança avec prudence vers la fenêtre brisée et passa son bras à travers le trou, prenant garde à na pas se couper, même si il portait une veste et des gants et chercha à tâtons le loquet permettant de la maintenir fermée durant quelques secondes, avant de le tourner.
Il poussa ensuite la fenêtre et passa prudemment sa tête à l’intérieur. Il faisait noir, mais il ne distingua rien d’anormal si ce n’est les éclats de verre et la pierre qui avait atterrit sur la table.

« Je pense que c’est bon pour nous, du moins dans cette pièce. »

Sans plus attendre, il se hissa et se laissa tomber de l’autre côté. Une odeur de moisit et de poussière le prit à la gorge tandis qu’il inspectait la pièce, baguette levée et allumée pour y voir plus clair. Il cru qu’il allait avoir une attaque d’apoplexie en voyant l’état de la cuisine. Il n’imaginait même pas le reste des pièces, elles devaient êtres dans un état bien pire. Toutefois il réussi à prendre sur lui, le plus important pour le moment c’était de remplir la mission et de rentrer sain et sauf.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty
MessageSujet: Re: We all float down here. [Antonin et Eltanin]   We all float down here. [Antonin et Eltanin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We all float down here. [Antonin et Eltanin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's get this party started || Antonin [Terminé]
» Nice to meet you - [Antonin & Sigyn]
» I take my time. (Antonin)
» It's not easy facing up, when your whole world is black [Sapna & Eltanin]
» Nothing else matters. Only us. [Antonin & Walden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-