Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis sont une seconde existence. | Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Les amis sont une seconde existence. | Lindsay Empty
MessageSujet: Les amis sont une seconde existence. | Lindsay   Les amis sont une seconde existence. | Lindsay Empty02.04.20 20:57

Lindsay Ronnie Jedusor
--------------------------------
La vie est relative. La mort est absolue.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 17 ans études,, 7e année à Poudlard situation amoureuse,, célibataire crédits,, :copyright:️ WOOD SPOON et noralchemist.

grandit seule avec sa mère + n’a jamais été désirée + n’a jamais voulu son héritage + a perdu sa mère lors de sa quatrième année à poudlard + son père est revenu à la vie la même année + n’a jamais eu la marque des ténèbres + a décidé de remonter le temps lors de sa dernière année + vivait auparavant une vie douce et tranquille + était pleine de simplicité + a affreusement peur de mourir +  en savoir plus.


Dernière édition par Lindsay R. Jedusor le 07.04.20 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Les amis sont une seconde existence. | Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont une seconde existence. | Lindsay   Les amis sont une seconde existence. | Lindsay Empty02.04.20 20:57

~ Les filles ~





2

FANNY MACDOUGALL
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET atlantis

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET BALACLAVA



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET BALACLAVA

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET BALACLAVA


Dernière édition par Lindsay R. Jedusor le 28.04.20 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Les amis sont une seconde existence. | Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont une seconde existence. | Lindsay   Les amis sont une seconde existence. | Lindsay Empty02.04.20 20:57

~ Les garçons ~





2

DRACO MALFOY
-------------------------
Nous n’avons jamais été de grands amis toi et moi. Lorsque je logeais au manoir Malfoy, la moindre petite contrariété faisait l’objet d’une grande dispute. Tu ne m’as jamais réellement prise au sérieux, tu m’as toujours regardé de haut. J’étais l’héritière et la honte de Serpentard à moi seule, et tu ne manquais pas de me le rappeler et de me rabaisser. Pourtant Malfoy, tu m’as suivi jusqu’ici. Pourquoi ? Pour me rappeler à quel point je pouvais être stupide parfois ? Pour me rappeler que j’allais disparaître de ta réalité si j’arrivais à mes fins ? Si c’est le cas, que penses-tu réellement de moi ? Qu’attends-tu de moi, Draco ?
:copyright:️ WOODSPOON ET cosmic light

2

TOM JEDUSOR
-------------------------
Je ne t’ai jamais vu comme mon père. A vrai dire, tu ne l’as jamais été. Je n’étais que la progéniture, celle qui faisait durer la lignée de Serpentard. Honte sur moi. Je n’ai jamais fait ta fierté. Et je n’ai jamais été désirée. Tu n’es que mon géniteur, rien de plus. Je ne te connais pas et pourtant, j’ai envie de connaître les réponses à mes questions. J’ai envie de savoir pourquoi. J’ai tellement de questions à te poser et je sais que, malheureusement, ces dernières resteront certainement sans réponses.
:copyright:️ WOODSPOON ET Merenwen



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET BALACLAVA

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET BALACLAVA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les amis sont une seconde existence. | Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont une seconde existence. | Lindsay   Les amis sont une seconde existence. | Lindsay Empty02.05.20 18:04

Les amis sont une seconde existence. | Lindsay 2661331537
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

Les amis sont une seconde existence. | Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont une seconde existence. | Lindsay   Les amis sont une seconde existence. | Lindsay Empty15.09.20 21:49

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Tu penses que je te déteste à ce point? J'ai du boulot niveau séduction si un jour je souhaite obtenir tes faveurs... hahaha Les amis sont une seconde existence. | Lindsay 130330350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les amis sont une seconde existence. | Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont une seconde existence. | Lindsay   Les amis sont une seconde existence. | Lindsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis sont une seconde existence. | Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’ve got blood on my name. | Lindsay
»  Ϟ Nos amis
» Les voyages de Ronald [PV Lindsay]
» Rencontre mouvementée... [pv Lindsay]
» If you get a chance to change one thing, what would it be ? — Lindsay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Personnages :: Liens-