Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Rencontre mouvementée... [pv Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

Rencontre mouvementée... [pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée... [pv Lindsay]   Rencontre mouvementée... [pv Lindsay] Empty20.04.20 13:18



Une rencontre qui vire au cauchemar...

WHO ARE YOU ?!

◊ ◊ ◊

Bien que mon nom soit connu du monde sorcier, rien ne m’empêchait d’aller ou je le voulais quand je le voulais. Personne n’osait se mettre en travers de mon chemin, de peur de se faire torturer et tuer par la suite. J’étais très puissant et j’aimais beaucoup faire peur aux autres. J’étais comme ça et rien ni personne ne me changera. Ce jour-là, j’étais donc dans les rues écossaises, dans une ruelle sombre ou personne ne pouvait me voir. Pourquoi je me trouvais ici ? Eh bien, parce qu’on m’avait raconté que quelqu’un voulait me rencontrer dans cet endroit et d’habitude, je ne me déplaçait jamais, mais comme ça avait l’air d’être important, je m’y était rendu. Je ne le ferai pas une seconde fois. Je ne savais pas qui était la personne en question donc je restait sur mes gardes. Nagini n’était pas avec moi, ni d’autres Mangemorts. Je leur avait confié une mission de la plus haute importance et j’espère qu’ils la réussiront, sinon, ils savaient ce qui les attendaient s’ils échouaient. La personne en question n’a pas intérêt à être en retard, j’ai des choses à faire...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Rencontre mouvementée... [pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée... [pv Lindsay]   Rencontre mouvementée... [pv Lindsay] Empty22.04.20 0:58

Rencontre mouvementée...
tom & lindsay

« Are you gonna be like your father was and his father was ? Do you have to carry what they've handed down ? No, this is not your legacy. This is not your destiny. Yesterday does not define you. »
Il fallait que je le voie. Depuis que j’étais arrivé ici, je me demandais où se trouvait mon géniteur et ce qu’il faisait actuellement. J’avais peur d’avoir choisi la mauvaise époque, le mauvais moment. Je devais me rendre compte des choses par moi-même. J’avais donc commencé à parler près de sorciers très peu recommandables. Je racontais à qui voulait l’entendre que quelqu’un avait des informations importantes à confiées à Lord Voldemort en personne. Il devait savoir que quelqu’un le cherchait et que cette personne osait crier le nom de Voldemort à qui voulait l’entendre. Je savais très bien ce que je faisais. J’avais même laissé sous-entendre que cette personne l’attendrait dans des ruelles désertes d’une ville écossaise très peu fréquentée. Au moins, j’étais sûr de ne pas être dérangée. Je savais que ça finirait par arriver jusqu’à lui et, surtout, que je n’aurais que très peu de temps à lui consacrer. Si le bouche à oreille avait fonctionné et que ces informations lui étaient parvenues, qui me disait que d’autres n’avaient pas été mis au courant. C’était risqué, mais il fallait y aller.

C’était le week-end et j’utilisais la cape d’invisibilité de Harry pour sortir de Poudlard. Je devais partir assez loin pour pouvoir transplaner. Je ne pouvais pas y aller avec la cape, je la cachais avant de me rendre dans cette petite ville écossaise. Les rues étaient désertes et je m’engageais dans l’une des ruelles les plus sombres. C’était ici qu’il devait m’attendre et que je devais le rejoindre. Je me demandais quelle serait sa réaction devant une simple adolescente. Je me demandais comment il m’accueillerait. Je n’avais pas peur de lui, j’avais peur de ce qui pouvait m’arriver. Si jamais Harry, Ron et Hermione apprenaient ce que je venais de faire, peut-être qu’ils me réprimanderaient. Mais j’avais besoin de savoir. J’avais besoin de comprendre pourquoi.

Contrairement à ce que je pouvais imaginer, il n’avait pas une face de serpent. Je reconnaissais à peine se visage. Je m’étais habituée à ces deux fentes à la place du nez. Contrairement à ce que j’avais imaginé, il avait l’air plus humain. Je me surpris à le détailler pour la première fois de ma vie et je savais très bien que c’était lui. Il était venu. « Papa. » Ce n’était qu’un léger murmure. C’était bien la première fois que je l’appelais ainsi. Généralement, je ne l’appelais pas. En même temps, nous n’avons jamais eu de réelles conversations. C’était bien la première fois que j’allais m’entretenir avec lui et, surtout, chercher à obtenir des réponses. Ce simple mot m’avait échappé, cette apparence m’avait perturbé, et il fallait que je me reprenne. « Je m’appelle Lindsay Jedusor, héritière de Serpentard et je suis ta… votre fille. » Je voulais qu’il s’intéresse un minimum à moi. Je voulais qu’il sache qui j’étais et que j’étais là à présent. Et, surtout, que c’était moi qui l’avais demandé. « Je vais naître dans quelques années et je n’aurais pas le temps de vous connaître alors… J’ai quelques questions à vous poser. J’aimerai savoir… Qui je suis exactement et… Ce que je représente, peut-être ? » C’était la première fois que je demandais des informations sur ma famille. Et, surtout, je voulais savoir pourquoi m’avoir conçu s’il était incapable d’éprouver le moindre sentiment.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

Rencontre mouvementée... [pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée... [pv Lindsay]   Rencontre mouvementée... [pv Lindsay] Empty07.05.20 21:01



Une rencontre qui vire au cauchemar...

WHO ARE YOU ?!

◊ ◊ ◊

J’attendais toujours la personne qui m’avait contacté, dans la ruelle sombre afin de ne pas me faire repérer par quiconque. On n’était jamais trop prudent dans les rues écossaises et quand on s’appelait Voldemort… Enfin bref. Dix minutes plus tard, en tout cas, c’est ce que je pensais, une jeune fille vint à ma rencontre en me révélant être… Ma fille ?! Comment osait-elle me dire une telle chose ?! Était-elle complètement cinglée au point de vouloir mourir ? Ça ne me dérangerait pas de la tuer, bien au contraire. C’était une folle ! Je ne voyais pas d’autre solution. Alors c’était elle qui m’avait contacté… Je n’avais pas le temps pour entendre de telles âneries d’une gamine qui croit être ma progéniture.

Je vous demande pardon ? Je ne sais pas qui vous êtes ni pourquoi vous prétendez être ma fille, mais une chose est sure, je n’ai pas d’enfant. Et ce n’est pas aujourd’hui que ça changera. Je n’ai pas le temps d’écouter de telles bêtises venant d’une adolescente.

Elle avait du culot pour oser me parler. Comme à mon habitude, je parlais toujours d’une voix glaciale, à vous faire hérisser les poils… Puis, cette jeune fille me révéla autre chose qui me paraissait insensé. L’héritière de Serpentard, ben voyons… Comme si j’allais la croire. Bien essayé, gamine, mais je ne me laisse pas si facilement avoir. Ce qui était curieux en revanche, c’est qu’elle portait le même nom de famille que moi. Mais ça ne me perturbait pas plus que ça a vrai dire. Je m’en fichait royalement de savoir qui elle était. Et quand bien même ça serait la vérité, je ne perdrait pas mon temps avec elle.

Vous mentez jeune fille, je le sens quand quelqu'un se paye ma tête. Premièrement, qui me prouve que vous êtes bien l’héritière de Serpentard ? Et deuxièmement, arrêtez de croire que je suis votre… Père. Vous m’avez bien compris ?!

J’en avais assez. Je n’imaginait pas cette rencontre ainsi… Je pensais avoir affaire à un adulte et non une adolescente et qui plus est, une élève de Poudlard en prime, qui croyait dur comme fer qu’elle était ma fille.

Cela suffit !! Vous ne représentez rien pour moi. Juste une petite sotte qui pense être ma progéniture, rien de plus.

C’en était trop pour moi, j’étais déjà agacé par cette fille. Elle avait beaucoup de courage pour oser parler ainsi. Mais aussi inconsciente. Je me souvenais très bien de la mère de cette fille en face de moi, puisque je l’avais tué mais je ne m’attendait pas à avoir sa fille. De toute façon, c’était peine perdu pour Lindsay. Elle pourra toujours tenter d’obtenir des informations, je ne lui dirai rien. Faudrait être fou pour continuer cette conversation qui risque de partir en vrille.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

Rencontre mouvementée... [pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée... [pv Lindsay]   Rencontre mouvementée... [pv Lindsay] Empty08.05.20 12:09

Rencontre mouvementée...
tom & lindsay

« Are you gonna be like your father was and his father was ? Do you have to carry what they've handed down ? No, this is not your legacy. This is not your destiny. Yesterday does not define you. »
Froid, distant, sans cœur, sans volonté d’aimer. Voilà comment j’aurais pu qualifier mon géniteur depuis que je l’avais rencontré. Du moins, quand je le rencontrerai dans quelques années. Un monde séparait l’homme qui se tenait en face de moi et celui qui me ferait face quelques années plus tard. Celui que je connaissais n’avait rien d’humain. Aujourd’hui, pouvoir mettre un vrai visage son mon géniteur était presque… Irréel. C’était comme sorti d’un rêve, ou en l’occurrence, d’un cauchemar. Le fait de rêver d’un tel géniteur relevait vraiment d’un véritable cauchemar. On ne pouvait imaginer pire père au monde. D’autre en mourrait peut-être d’envie, mais c’était loin d’être mon cas. J’aurais tellement préféré une vie normale qu’à celle que j’avais depuis toujours. J’aurais préféré l’image d’un père aimant, d’une mère aimante, peut-être même des frères et sœurs. Une vraie famille, unie et soudée. Je n’avais eu qu’un géniteur voulant le pouvoir et une mère qui avait été bien trop imbue d’elle-même et de ses principes avant de découvrir la vie. Je ne connaissais rien d’eux, on m’avait toujours écarté de leur monde. Je n’étais que le produit d’un amour inexistant et je me demandais à quoi résumait ma présence sur cette terre ?

Son comportement commençait réellement à m’agacer. Il ne voulait pas me croire ? Et bien soit. De toute façon, perdu pour perdu. Il ne voudrait pas m’écouter ni même admettre que j’étais sa fille. La situation en devenait presque ridicule. Mais je ne m’étais tout de même pas confrontée à Macnair pour faire demi-tour maintenant. Non. Tant pis pour moi, j’étais déjà condamnée, autant prendre encore des risques. « Où est donc passé le grand Voldemort ? Le grand legilimens capable de lire dans les pensées ? Ai-je affaire à un imposteur ? » Sans même le vouloir, je m’étais mise à parler en fourchelang. Je ne reculerai donc devant rien pour lui prouver le contraire ? Cependant, s’il était incapable de lire dans mes pensées, peut-être n’avais-je pas affaire à la bonne personne et qu’on me dupait depuis le départ. Peut-être même que Macnair était derrière tout ça.

Je regardais mon géniteur droit dans les yeux, repensant à toutes ses années vécues avec ma mère, loin d’être heureuses d’ailleurs. Des années simples, où elle m’éduquait en m’expliquant la stupidité des sang-purs. Puis, je repensais à ma quatrième année, quand Cedric Diggory était mort, qu’Harry Potter était rentré du labyrinthe en disant qu’il était evenu. Lorsque je suis revenue de Poudlard, ma mère n’était pas sur le quai de la gare 9¾. C’était seule que j’étais rentrée à la maison. Lorsque j’avais passé le pas de la porte, j’avais senti l’odeur de cadavre et c’est là que je l’ai vu ma mère morte aux pieds de ce géniteur que je n’aurais jamais imaginé voir. Je me souviens qu’il n’avait eu de cesse de répéter que je n’étais qu’une honte à mon sang, à mon héritage. L’héritière de Serpentard à Poufsouffle, quelle ironie du sort. Je ne méritais même pas de mourir d’entre ses mains. Je ne représentais rien et pourtant il fallait qu’on s’occupe de moi. Il avait décidé que Rogue et les Malfoy se partageraient ma garde. Je n’étais rien pour lui, mais à cette époque, il m’avait belle et bien reconnue comme étant sa progéniture. « Si vous êtes incapable de voir les choses, de lire dans mon esprit, c’est que je n’ai rien à vous dire. Je vous croyais un grand sorcier, je me suis peut-être trompée. » Cette fois encore, ce n’était plus Lindsay qui parlait, mais la part de Jedusor qui était en moi. Froide, glaciale. Tel géniteur, telle fille.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre mouvementée... [pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée... [pv Lindsay]   Rencontre mouvementée... [pv Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre mouvementée... [pv Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’ve got blood on my name. | Lindsay
» Les voyages de Ronald [PV Lindsay]
» If you get a chance to change one thing, what would it be ? — Lindsay.
» Dime Luna de plata [Fanny + Lindsay]
» Les amis sont une seconde existence. | Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-