Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't close the book on me (regulus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty07.04.20 20:44

présentation à venir don't close the book on me (regulus) 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty07.04.20 20:44

les filles
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty07.04.20 20:44

les garçons


à vous don't close the book on me (regulus) 3596534953 don't close the book on me (regulus) 3357310086 don't close the book on me (regulus) 1232650141 don't close the book on me (regulus) 2853832528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty28.04.20 18:42

Hello cousin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty28.04.20 19:02

Je suis pas sous le bon compte mais je suis là ! don't close the book on me (regulus) 260124346


Et du coup je l'ai pas noté dans la fiche de lien mais Reg est un faux serpentard don't close the book on me (regulus) 3357310086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty28.04.20 19:40

Ohhhh, parfait don't close the book on me (regulus) 2853832528

Andie est pas mal en contact avec Sirius, à voir si ce serait pareil avec Reg du coup ? Comment il verrait les choses avec elle tu crois ? D'un côté, j'imagine qu'ils ont dû se croiser pas mal, leurs parents respectifs étant de la même trempe de trous de balle suffisants, ils devaient passer du temps l'un chez l'autre Arrow d'un autre côté, ils ont 8 ans de différence ! A voir! don't close the book on me (regulus) 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty28.04.20 19:48

C'est un bébé Reg. Et en plus il se sent seul et abandonné depuis le départ de Sirius. Je pense qu'il aimait bien Andromeda parce qu'il la sentait différente. Par contre il est terrorisé par Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty28.04.20 19:53

Tout le monde est terrorisé par Bellatrix, elle est caricaturale de méchanceté Arrow Andromeda n'a pas trop de haine envers ses petits cousins je pense, en tout cas pas pour ceux qui sont encore très jeunes et pas capables de penser par eux-mêmes ni pour ceux qui ne lui témoignent pas d'aversion. Elle essaierait sûrement de sauver les meubles en voyant un jeune qui montre des signes positifs et qui semble ne pas vouloir se diriger du côté sombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty28.04.20 19:55

Il est amoureux d'un Gryffonor mais il le cache, il a peur d'être mal vu don't close the book on me (regulus) 4095623642 Après Reg, il entre dans une période où il va vouloir se rebeller un peu et fuguer aussi (bien que Sirius veuille l'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty28.04.20 20:00

Awww bébé don't close the book on me (regulus) 2017604352 dans les années 70 en plus ça devait pas être évident d'assumer son homosexualité, alors avec un Gryffondor en plus! En tout cas, comme je l'ai dit à Sirius aussi : la porte est ouverte aux fugueurs chez Andromeda! La maison est protégée par des sortilèges et de toute façon elle a déjà toute la famille à dos (et l'Ordre qui débarque quand bon leur semble) don't close the book on me (regulus) 4095623642 un affront de plus ou de moins, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty02.05.20 2:11

Coucou toua ! don't close the book on me (regulus) 133415186
Je viens te demander un lien avec Lindsay. Tu dois te dire : "Mais qu'est ce qu'elle me veut la mioche qui est pas encore née dans notre présent. Blablabla." (Je suis plus sortable à 1h du matin, c'est pas possible. x)) Bref, j'ai écris des bêtises dont une idée de lien. (Je l'ai écrit du point de vue de Lind, et j'aimerai savoir ce que tu en penses don't close the book on me (regulus) 133415186 )

Ce prénom, je l'ai entendu une fois dans mon présent. Je sais qui tu es, mais tu ignores qui je suis. Je sais ce qu'il va t'arriver et je ferais tout mon possible pour que tu restes en vie. Tu dois me trouver un peu étrange. Après tout, je suis toujours là, en train de te poser des questions sur ta famille, ton avenir, ce que tu penses de Voldemort. J'essaie de trouver des informations pour t'empêcher de tomber dans l'autre camp. Peut être que tu n'as pas besoin de moi, peut être que tu as tout simplement besoin de ton frère. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Je ne peux pas rester les bras croisés alors que j'ai décidé de me rebeller contre toutes ces morts injustes. Alors peut être que je devrais faire les choses à ta place, aller chercher ce médaillon et faire en sorte que tu puisses vivre ta vie comme tu l'entends. Dans mon présent, quand j'ai entendu parlé de ton histoire, tu étais un véritable héros pour moi. Après tout, n'étais-tu pas un Mangemort qui, au final, a décidé de changer de vaincre Voldemort en trouvant l'un des Horcruxes ? C'est peut être ton histoire qui m'a inspiré, qui a fait que je me rebelle à mon tour contre Voldemort, contre ses actions. Malheureusement, tu ne le sauras peut être jamais. À moins que, on ne sait jamais, je décide de te raconter tout ce que je sais sur ce qui aurait pu être ton futur et ce qui m'a inspiré dans ton histoire.

Voilà, voilà. don't close the book on me (regulus) 133415186


PS : Est-ce que je ressors les archives ? Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty11.06.20 12:41

Héhé, je viens quémander un lien camarade d'année scolaire. Soit mon duo de potion imposé, tu ne peux te débarrasser de moi, bien que tu es demandé à Slughorn. Ally est une catastrophe ambulante en potion. Le chaudron explose, fond et ainsi de suite à chaque court pratique même si elle suit la recette. Elle pense être maudite ou avoir un mauvais sort sur elle. Pour ce qui est de la theorie elle s'en sort bien. Cela reviendrait du miracle si elle obtenait un Acceptable à sa buse, sachant qu'elle a une moyenne de troll dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty13.06.20 18:40

Hey! ici Reg. Ce lien ne marchera pas, Regulus est en sixième année. Donc ses BUSES, il les a eu l'année dernière. don't close the book on me (regulus) 2017604352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty13.06.20 18:45

sixième année ? mais t'es de fin d'année ?? donc censé avoir fait tes classes en meme temps que Ally c'est pour cela. T'es né en décembre si j'ai bien compris non ? Sinon excuse moi. je vais penché sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty13.06.20 18:53

Oui il est de fin d'année, mais il est bien en sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty13.06.20 18:56

oui mais dans ce cas c'est pas possible vu que tu avais 11 ans en decembre 1972 donc tu as pu faire ta rentrer en septembre 1973 donc en janvier 1978 t'es censé être en cinquième année. Oui je suis chieuse en ce qui concerne les dates, mais parce que sinon ça m'embrouiller pour aller car elle est de janvier 1962 donc logiquement même promo que toi.

mais ce n'est pas grave, je ne vais pas t'embêter plus avec cela xD

Je vais chercher une autre idée de lien, si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Fields
Draco Fields
Serpentard
Messages : 77

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty15.09.20 22:09

Poto!!!!! don't close the book on me (regulus) 2831093134 don't close the book on me (regulus) 83547430

Alors l'idée que je t'ai proposé te tente?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Sorciers
Messages : 28

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty15.09.20 22:29

Je ne suis pas sous le bon compte mais oui, c'est juste géniale ton idée don't close the book on me (regulus) 4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty24.11.20 19:12

Me ?? don't close the book on me (regulus) 2853646841 don't close the book on me (regulus) 756422620
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty24.11.20 20:23

Oui! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty24.11.20 23:41

Tu cherches quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty25.11.20 9:20

Côté fille, j'ai tout de libre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty25.11.20 10:26

Bon alors, cherchons un p'tit truc bien sympa What a Face
Dorcas connait forcément sirius de base, avant qu'il n'arrive à Poudlard, puisuqu'ils sont de la même année et de la même maison ! Donc, en sachant qu'il y a des tensions entre gryffondor et serpentard, j'imagine qu'ils se connaissent déjà de base de vue ! Mais déjà, quelle est la relation entre Sirius et Regulus ? Histoire qu'on voit différentes idées ! don't close the book on me (regulus) 133415186 don't close the book on me (regulus) 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty25.11.20 20:11

Alors , Sirius et Regulus viennent de perdre leurs parents. Ils s'étaient réconciliés mais Sirius ne comprend pas que Regulus cache des choses (sa relation avec Felix notamment) et qu'il s'accroche à son parrain (Walden!) . Mais comme il n'y a plus de Sirius, ça n'a jamais avancé don't close the book on me (regulus) 4095623642
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Gryffondor
Messages : 88

don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty25.11.20 21:23

Oh ! don't close the book on me (regulus) 2205323372 Si Dorcas le sait elle va vouloir leur remonter le moral don't close the book on me (regulus) 756422620 donc faudrait que je vois avec Sirius pour un lien ! Donc si ils s'étaient reconcilié, et que Dorcas connait Sirius j'imagine qu'on peut partir sur un truc plutôt positif ! don't close the book on me (regulus) 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


don't close the book on me (regulus) Empty
MessageSujet: Re: don't close the book on me (regulus)   don't close the book on me (regulus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't close the book on me (regulus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» When I close my eyes I pretend I'm alright (Regulus)
» Like a brother, I'll take care of you. (regulus)
» Idle hands || Regulus
» Is it a final goodbye? (regulus)
» Lovely Child [Jane & Regulus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Personnages :: Liens-